| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Aoû - 21:27 | |
| merci pour vos avis les beautés <3
et la couleur n'est pas du tout en question. laissez moi mon blond naturel, je l'aime. c'est plus possible les racines, les décolos etc et surtout mes sourcils noirs avec le blond (je les ai deja eclairci, personne a remarqué mais moi je trouvais ca mega bizar !) je me suis aussi renseigné dans mon entourage...le long (blond clair) l'emporte... je sent que ca va pousser jusqu'au jour ou je vais craquer...
holie : propose moi des positions aussi, no pb, mais je préférerais irl einh einh einh | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Aoû - 22:00 | |
| J'aime bien le court sur toi milkshake, ça met en valeur ton super visage. T'es bien jolie au passage ^^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Aoû - 22:20 | |
| - milkshake a écrit:
holie : propose moi des positions aussi, no pb, mais je préférerais irl einh einh einh Hummm va falloir créer une partie très intime pour les paroles coquines Nonnnnnnn changes ton blond, fais le plus claiiiiirrrr !!! Bon bah moi c'est le même je sais pas quoi faire de mes cheveux. J'ai tenté la permanente, ça m'a cramé les pointes et ça m'emmêle les cheveux encore plus. J'ai arrêté de coloré parce que mes cheveux étaient abîmés, du coup ça donne châtain clair au racine, puis ça part en dégradé brun roux sur la fin... heureusement que ça se voit pas trop. Et flemme de couper ma frange, qui décalé sur le côté, me donne une espèce de mèche mal coupée tenue en partie par une pince... c'est pas gagné quoi ^^' | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 1:41 | |
| milky je suis comme toi je fais une fixette sur le volume, du coup je me tate carrément pour une permanente la je je creperais un peu, puis faut dire que j'ai pas eu les cheveux aussi long depuis de nombreuses années (aux épaules oui oui). les cheveux longs ça te va vraiment bien, mais je trouve que les coupes courtes ont plus de caracteres sur ce moi je me tate entre méga frange de pute, ou méche, et niveau coupe je sais pas si je continue dans le destructuré comme à chaque fois, pcq j'aimerais bien un truc un peu plus rock'n roll (qui change un peu et classe) MAIS avec du volume! la vie est dure.. | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 7:59 | |
| J'aime bien le court aussi, long ca te rajeunit je trouve ! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 15:27 | |
| A mon tour! je sais plus quoi faire! bon, j'ai un peu le même problème que Milky, mais inversé ^^ je suis attiré depuis pas mal de temps par ce type de coupe mais contrairement au problème de la demoiselle, j'ai une bonne masse de cheveux, qui tire vers l'ondulation (on appelle ça des cheveux souples il parait...en gros ça ressemble pas à grand chose si on les coiffe pas) donc je me demande si ce genre de coupe (un peu rasé sur un côté) irait a mes cheveux, si jamais vous avez des photos qui trainent aussi, pour avoir une idée, ça serait chouette! si jamais ça le fait pas, je cherche aussi des coupes les cheveux mi long (en dessous des épaules), comme dit butter "un peu rock'nroll' mais classe je posterai ma tête un peu plus tard, si jamais ça peut aider | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 15:46 | |
| Milky , blond long c'est ce qui te va le mieux, ne recoupe surtout pas tes cheveux, et avec un coté rasé et le tout bien lissé ca ferait top !
| |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 17:44 | |
| J'ai besoin de votre aide aussi, je sais pas quoi faire de mes cheveux, la couleur(/les couleurs) ressemble à rien, ma frange sur le côté ne ressemble à rien... je sais même pas ce que je voudrais, si vous avez des idées je suis preneuse.. | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 17:56 | |
| Bon déjà, poses toi les bonnes questions: -Est ce que tu aurai envie d'éclair ou de foncer ta couleur? -Rester dans des teintes naturelles ou flashy? -Est tu prête à raccourcir ta longueur? Ce serai bien si tu prenais une photo de face aussi, c'est important la forme du visage pour choisir sa coupe | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 18:32 | |
| Je ne sais pas trop ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas: - Du blond: j'adorerais être blonde très clair mais je pense que ça ne m'irrait pas. - Couleur noire: pareil je trouve ça très beau, mais j'ai le teint clair. - Du court: j'ai passé toute mon enfance avec un carré, trop court ça me soulerait. - Couleur flash: j'oserais pas.
- Faudrait de toute façon que je coupe mes pointes, très abîmées à cause de la permanente. Refaire une couleur mais quoi...
Bon voilà de face, j'ai une tête de malheureuse constipée dessus, désolé...
Dernière édition par Holie le Dim 15 Aoû - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 19:40 | |
| moi je te verrais bien avec un blond miel un peu chaud (même si tu veux pas de blond), et une coupe à peine plus courte, qui ferait de jolies bouclettes au niveau de tes épaules. EN fait je pense qu'une coupe un peu pin-up t'irait à merveille. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 20:53 | |
| moi je ne vais pas t'aider, je te trouve parfaite holie comme ca ! si j'etais toi (mais malheureusement je n'ai pas cette chance ^^), je laisserais pousser la meche pour plus l'avoir sur le côté, couperais les pointes pour revitaliser tout ca et me raserais un côté. mais bon le rasé ne t'irait pas du tout je trouve. t'es trop mimi pour ca <3
oui je t'aide je sais.
la frange ca te vas très bien aussi et pour la couleur moi perso je conseille aux gens de rester près de leur teinte naturelle car les colo et decolo c'est relou a la longue. ca coute cher, ca abime les cheveux et les racines c'est chiant et moche !!
butter : le soucis c'est qu'effectivement long et volume c'est incompatible pour nous et long et original aussi, c'est difficile je trouve. j'aime ta coupe volume saut du lit moi ! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 21:01 | |
| Arf j'avoue qu'un petit blond miel me tenterais bien à voir (un truc proche de mon châtain clair mais plus clair...).
Je pense aussi laisser la mèche pousser et je retournerais chez le coiffeur pour raccourcir un peu et couper les pointes ^^
Raser non !! les tempes rasées avec des dreads (et en étant plus jeune), je l'aurais fait mais là je pense que ça ne m'irais pas !! Même si je trouve ça superbe, mais ça dépend sur qui !! ^^ | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 21:23 | |
| Holie tu es très jolie, un regard de biche! le châtain te vas à ravir!! tu aimes noir mais tu trouves ta peau trop claire: j'ai la peau très claire aussi, j'ai fait du noir ça m'allait bien!! mais après je voulais être moins foncée car le noir pour decolorer, laisse tomber... alors j'ai fait châtain très foncé, c'était très joli! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 21:33 | |
| Hollie ---->>> je te verrai bien avec des teintes du style chocolat chaud ça ferait ressortir tes yeux noisettes | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 22:03 | |
| J'ai les yeux verttttt !!!! Vert bouteille comme dit mon père... bon je te l'accorde faut deviner.
J'avais testé le marron irisé il y a quelques temps, mais mes cheveux avec les anciennes colos rousses que j'avais faites, ne prenaient plus la couleur et au bout d'une semaine (alors que c'était une coloration permanente) le roux ressortait à mort et le marron s'était complètement estompé ^^'
A retenter pour vraiment voir !!! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 23:00 | |
| Dans ce cas là, fais le peut être à peine plus foncé, histoire que lorsque ça s'estompe tu arrive à la couleur désirée^^ Pour recouvrir du roux faut pas hésiter à couvrir par plusieurs colos (je sais de quoi je parle^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Aoû - 23:04 | |
| Moi j'ai juste une chose a dire.
Holie chérie t'es la femme de ma vie! <3 |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 6 Aoû - 16:12 | |
| holie moi jte verrai bien avec soit un blond miel comme a dit antigone ou alors un cuivré pas trop foncé j'pense que ca irait bien aussi!! pour la coupe, garde + ou - ta longueur (coupe juste quelques cm pour les pointes) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 6 Aoû - 16:31 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Moi j'ai juste une chose a dire.
Holie chérie t'es la femme de ma vie! <3 Rhooo t'es con Méli tu m'as fais rire !!! =P Merci beaucoup en tout cas !!! <3 Rhalalala vous me donnez envie de blond, mais si je le fais je vais galérer pour l'entretenir | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 6 Aoû - 17:14 | |
| rhooo ma chérie d'amour c'est vrai qu'avec un petit blond,pas trop clair,tu serais super jolie,encore plus que la!! la longueur te va bien je trouve apres couper les pointes pour leur faire du bien,mais de toutes façons moi je te trouve belle comme tu es!!!
sinon moi c'est décidé,je laisse pousser,je vais refaire une couleur chocolat pour uniformiser le tout,et j'attends que ça pousse!!! Mais motivé a fond pour des extensions a froid,donc peut être que... | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 6 Aoû - 17:26 | |
| <3 Bon en septembre je vais chez le coiffeur alors, coupage de pointe, coupage de frange sur le côté en mieux et blond alors miel, je vais me renseigner sur les tarifs et si c'est correct je tente le bond, au pire si ça ne ma plaît pas je recolore par dessus... mon dieu, en plus d'être blonde à l'intérieur je vais l'être à l'extérieur... on va grave me charrier | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 8 Aoû - 20:11 | |
| J'aurais besoin d'aide, car en ce moment c'est la crise capillaire ! Ca va faire presque deux ans que j'ai une frange droite prise de très haut (car sinon ca faisait des trous) et depuis peu dès que je la laisse détaché ca bug à cause de la chaleur donc je la relève... Enfait j'aimerais bien changer de la frange, et j'hésite à faire une mèche ou une frange en dégradé (et moins épaisse) ... J'ai les cheveux frisés pas lisse comme la dernière photo. Help please ^^' overdoose de frange droite ! Avec frange - Spoiler:
Sans - Spoiler:
Avec une genre de mèche - Spoiler:
| |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 8 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 8 Aoû - 21:08 | |
| Je suis d'accord, une mèche t'irai bien =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|