Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 23:55

oui dans le sens de la dernière, tu fais une frange longue en biais et tu la places sur le coté, c'est niquel Smile

Sinon Holie, le blond miel t'irai à ravir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 12:58

Arisu a écrit:
Sinon Holie, le blond miel t'irai à ravir !! Smile

Votre histoire de blond me travaille, j'ai rêvé que j'étais chez le coiffeur cette nuit Razz

Mais je me suis réveillé avant de voir le résultat Sad
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 16:36

Oui je pense que je vais faire une mèche, merci les gens ^^
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
p0ustache
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:05

coucou les filles je cherche cette couleur la pour mes tifs mais je ne trouve pas, y a t'il une lilloise qui a une boutique a me conseiller? merci 'avance =)[img][Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Victor10[/img]
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 20:31

cuivré pur non?
http://steambirdz.fr
p0ustache
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 20:40

heu franchement je n'y connais absoluiment rien mais si vous voulez une autre idées c'est celle la:
[img][Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 B1215710[/img]
désolée sa fait un peu cliché les photo de films xD
donc je ne sais absolument pas comment définir cette couleur arf =S
Crok
curieux
curieux
Crok

Féminin Messages : 75

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 20:55

Regarde dans tout ce qui est blond cuivré ou acajou clair :

http://www.garnier.fr/img/our_products/PRD_HAIRCOLOR/MOVIDA/P56003-20-pack.png

http://www.lorealparis.ca/img/l10n/products/305x262/Hco7_21.jpg

http://www.lorealparis.ca/img/l10n/products/305x262/Hco20_13.jpg

http://www.lorealparis.ca/img/l10n/products/305x262/HCo21_18.jpg

http://www.lorealparis.ca/img/l10n/products/305x262/Hco11_22.jpg

http://lechatsurletoit.tumblr.com
p0ustache
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 21:01

merci crok =) je souhaiterai un peu plus rouge =S
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 18:25

Kikoo les filles ! Bon je suis actuellement sur un mi-long presque jusqu'a la poitrine classique. Je cherche des idées pour une coupe soit court devant long derrière oun l'inverse, avec long devant et court derrière. Garder de la longueur mais aussi dégager tout ça ( nuque ou devant du visage ).

D'ailleurs, est-ce que une nuque dégagée façon carré plongeant long ça donne bien ?

Vous z'avez des idées ?
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 20:47

quelquun aurait des photos de coupe courte genre louise brooks en un peu plus foufou? fifouuuuuu!! avec frange of course
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 9:28

Bouarf javel, trouvé ça sur google...erf erf

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Carre-frange-2828456544

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 01C2000001918278-photo-b-louise-brooks-2009-b-la-coupe-carre-legerement-asymetrique-avec-des-meches-effilees-et-un-cote-raccourci-au-niveau-de-la-nuque-la-coiffure-si-besoin-lissez-vos-cheveux-grace-a-l-application-d-un-spray-coiffant-avant-de-les-raidir-au-lisseur-creation-jean-louis-david

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Sergio-bossi2

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Le-carr%C3%A9-court-asym%C3%A9trique
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 11:56

owiii la première est chouette!
http://laa-laa.deviantart.com
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 14:25

Louise Broooks <3

Ca t'irait trop bien en plus. J'aime beaucoup les deux premières!
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 14:55

Poustache, le mieux c'est d'aller chez un detaillant de coiffure.
(après je ne suis pas de Lille donc je ne peux pas te dire ou le trouver)

Au moins tu peux etre conseillée, et faire des mix avec les tubes pour obtenir l'effet desiré.

Il te faut une base claire deja, et tu peux le rehausser avec un chromatique orange (cuivré)

Genre du 7,40 + 0,400

Les couleurs sont plus flash en vrai
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Majiel10
p0ustache
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:05

Merci laë titia^^ je vais me renseignée!
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:07

Merci beaucoup les filles Smile
dans deux semaines coiffeeuuurr! ca fait longtemps haha mais marre des non coupes faites a la maison, trop courtes, pas droites etc, alors si jpeux pas avoir les cheveux longs (merciii maman de confondre couper 1cm et 15cm), autant avoir une coupe stylee!!
j'aime bcp la forme de la premiere coupe en photo, un tt ptit peu de volume et effile en bas
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:36

Les fiiiiiiiilles !

J'ai besoin de vos conseils !

Je réalise que ça fait plus de 4 ans que je suis rouge 7js/7 (putain ça passe viiiiiite) et non pas que je m'en lasse maiiiiis j'ai envie de refaire des activités que je ne peux plus actuellement sous peine de mort du rouge, c'est à dire la piscine.
Je deviens trop flasque et j'ai toujours aimé me baigner, plonger la tête sous l'eau et tout donc je me suis dis : OKAY.
Premier argument.
Le second c'est que je traverse une période où je me dis : tiens en fait ça fait quatre ans que mes cheveux subissent des colorations et des décolorations je crois qu'à force ils en ont marre, la couleur tient plus autant qu'avant.
Second argument donc, laisser mes cheveux vivre (je ne les lisse plus, c'est dur psychologiquement).
Et enfin, et pas des moindres, j'ai envie de trouver un petit job à côté de la fac histoire de me payer plein de matos photos et avec les cheveux rouges à pull and bear par exemple, pas sûr que ça passe.

Donc j'ai envie de faire une petite pause dans le rouge (mon objectif étant de retourner au noir pour mettre plein de dreads comme je veux genre noir/kaki, noir/violet, noir/rouge, chose que je peux pas faire avec le rouge), même si je le referais encore une fois ou deux.

La question est donc la suivante : qu'est-ce que vous me conseillez comme couleur qui tient longtemps et qui me permet d'aller à la piscine sans problème, et qui ne demande pas trop d'entretien ?

A la base je suis chatain clair (bon maintenant c'est plus chatain foncé) donc je pensais aller voir ma coiffeuse et lui dire qu'elle me fasse chatain foncé, au moins après j'ai plus besoin de faire de colorations si elle trouve la même teinte que mes racines. Bon le truc c'est que je hais mes cheveux chatains (ce qui explique pourquoi j'avais toujours des atebas, des minis dreads moches,..) mais je peux résister, surtout si je me dis : allez hop je me paie au moins une fois dans l'année (j'arriverais jamais à tenir un an chatain *__*) une tête de dreads naturels de mokett!

Sinon mes cheveux sont actuellement roux clair/blond et j'aime bien cette couleur, ça me donne un petit côté hippie dans l'âme donc pourquoi pas mais j'ai peur que dégorge ? (et là par contre je mettrais pas de dreads, pas sur de kiffer le rendu).

Alooooors je fais quoi ?

sinon j'aurais bien kiffé aussi un bordeaux foncé genre comme les jumelles dans skins mais niveau entretien ça doit être comme le rouge..

Je vous met quelques photos histoire d'y voir plus clair:
Actuellement, couleur que j'aime bien :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Img_2212

Vielle photo mais je kiffais bien la couleur (en imaginant que ce soit uniforme^^)
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Pc150710

Moi en chatain
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 34851_413788799597_659524597_4325360_4811093_n
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 218509503

Merci d'avance pour vos aviiiiiiis !
http://undermyskin--s.blogspot.com/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:01

euh pourquoi pas avec quelques meche pour cassé le coté trop sage? (pas des meches de memere)
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:49

Moi j'aurai une tite question niveau prix !
Je vais bientot aller chez le coiffeur histoire de refaire mon dégradé ( donc rien d'extra ) et je voudrais en profitant pour me faire juste une ptite méche bleu sur la frange, pas plus.
Donc étant chatain, j'pense que y aurait besoin d'une décolo.

Alors ca me reviendrait vers les combiens pour cette ptite méche ?
=)
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:37

marine : ton chatain naturel, j'aime
et pas lisser come la premiere photo chatain <3

juste que comme tout chatain naturel c'est fade donc demande a ta coiffeuse une jolie couleur qui se rapprocherais au plus de ta naturel. comme ca plus d'entretien etc

mlle sara : ca depend vraiment des coiffeurs donc le mieux c'est de demander au tiens
ou meme de la faire toi meme...
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:07

Autant en rouge jte trouvais très jolie marine, mais en châtain naturel la 1ere photo, les cheveux attachés, aïe aïe aïe!! T'es canon!
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:13

Marine moi je t'aime bien en rousse et pas lisser ca donne une coté plus naturel que le lissage (j'aime pas le lissage)

mlle sara moi j'avais demander a l'époque pour une mèche rose et ca coutais hyper cher et en plus t'attends chez le coiffeur 3h rien que pour une toute petite mèche !! fais le toi meme !!!
http://lillymay.skyrock.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:18

Aperobic a écrit:
Autant en rouge jte trouvais très jolie marine, mais en châtain naturel la 1ere photo, les cheveux attachés, aïe aïe aïe!! T'es canon!

Du même avis!
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:40

marine en chatain tu es parfaite!!!!!
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:55

Oui c'est ce qu'il me semblait. Y a quelqu'un année c'était pour quelques ptites méches rouges, et j'en avais eu pour bonbon. Mais j'pensais que ca venait du salon de coiffure ><
Je pense que ouais, je vais le faire moi même, mais je suis pas hyper douée x)

Marine : Je vote aussi chatain ! Bien que l'autre couleur est magnifique *-*
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant