| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 8 Aoû - 23:55 | |
| oui dans le sens de la dernière, tu fais une frange longue en biais et tu la places sur le coté, c'est niquel Sinon Holie, le blond miel t'irai à ravir !! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| |
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 9 Aoû - 16:36 | |
| Oui je pense que je vais faire une mèche, merci les gens ^^ | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 13 Aoû - 19:05 | |
| coucou les filles je cherche cette couleur la pour mes tifs mais je ne trouve pas, y a t'il une lilloise qui a une boutique a me conseiller? merci 'avance =)[img] [/img] | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 13 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 13 Aoû - 20:40 | |
| heu franchement je n'y connais absoluiment rien mais si vous voulez une autre idées c'est celle la: [img] [/img] désolée sa fait un peu cliché les photo de films xD donc je ne sais absolument pas comment définir cette couleur arf =S | |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 13 Aoû - 20:55 | |
| Regarde dans tout ce qui est blond cuivré ou acajou clair :
http://www.garnier.fr/img/our_products/PRD_HAIRCOLOR/MOVIDA/P56003-20-pack.png
http://www.lorealparis.ca/img/l10n/products/305x262/Hco7_21.jpg
http://www.lorealparis.ca/img/l10n/products/305x262/Hco20_13.jpg
http://www.lorealparis.ca/img/l10n/products/305x262/HCo21_18.jpg
http://www.lorealparis.ca/img/l10n/products/305x262/Hco11_22.jpg
| |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 13 Aoû - 21:01 | |
| merci crok =) je souhaiterai un peu plus rouge =S | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Aoû - 18:25 | |
| Kikoo les filles ! Bon je suis actuellement sur un mi-long presque jusqu'a la poitrine classique. Je cherche des idées pour une coupe soit court devant long derrière oun l'inverse, avec long devant et court derrière. Garder de la longueur mais aussi dégager tout ça ( nuque ou devant du visage ).
D'ailleurs, est-ce que une nuque dégagée façon carré plongeant long ça donne bien ?
Vous z'avez des idées ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Aoû - 20:47 | |
| quelquun aurait des photos de coupe courte genre louise brooks en un peu plus foufou? fifouuuuuu!! avec frange of course | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 15 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 15 Aoû - 11:56 | |
| owiii la première est chouette! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 15 Aoû - 14:25 | |
| Louise Broooks <3
Ca t'irait trop bien en plus. J'aime beaucoup les deux premières! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 15 Aoû - 15:05 | |
| Merci laë titia^^ je vais me renseignée! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 15 Aoû - 15:07 | |
| Merci beaucoup les filles dans deux semaines coiffeeuuurr! ca fait longtemps haha mais marre des non coupes faites a la maison, trop courtes, pas droites etc, alors si jpeux pas avoir les cheveux longs (merciii maman de confondre couper 1cm et 15cm), autant avoir une coupe stylee!! j'aime bcp la forme de la premiere coupe en photo, un tt ptit peu de volume et effile en bas | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 17 Aoû - 15:36 | |
| Les fiiiiiiiilles ! J'ai besoin de vos conseils ! Je réalise que ça fait plus de 4 ans que je suis rouge 7js/7 (putain ça passe viiiiiite) et non pas que je m'en lasse maiiiiis j'ai envie de refaire des activités que je ne peux plus actuellement sous peine de mort du rouge, c'est à dire la piscine. Je deviens trop flasque et j'ai toujours aimé me baigner, plonger la tête sous l'eau et tout donc je me suis dis : OKAY. Premier argument. Le second c'est que je traverse une période où je me dis : tiens en fait ça fait quatre ans que mes cheveux subissent des colorations et des décolorations je crois qu'à force ils en ont marre, la couleur tient plus autant qu'avant. Second argument donc, laisser mes cheveux vivre (je ne les lisse plus, c'est dur psychologiquement). Et enfin, et pas des moindres, j'ai envie de trouver un petit job à côté de la fac histoire de me payer plein de matos photos et avec les cheveux rouges à pull and bear par exemple, pas sûr que ça passe. Donc j'ai envie de faire une petite pause dans le rouge (mon objectif étant de retourner au noir pour mettre plein de dreads comme je veux genre noir/kaki, noir/violet, noir/rouge, chose que je peux pas faire avec le rouge), même si je le referais encore une fois ou deux. La question est donc la suivante : qu'est-ce que vous me conseillez comme couleur qui tient longtemps et qui me permet d'aller à la piscine sans problème, et qui ne demande pas trop d'entretien ? A la base je suis chatain clair (bon maintenant c'est plus chatain foncé) donc je pensais aller voir ma coiffeuse et lui dire qu'elle me fasse chatain foncé, au moins après j'ai plus besoin de faire de colorations si elle trouve la même teinte que mes racines. Bon le truc c'est que je hais mes cheveux chatains (ce qui explique pourquoi j'avais toujours des atebas, des minis dreads moches,..) mais je peux résister, surtout si je me dis : allez hop je me paie au moins une fois dans l'année (j'arriverais jamais à tenir un an chatain *__*) une tête de dreads naturels de mokett! Sinon mes cheveux sont actuellement roux clair/blond et j'aime bien cette couleur, ça me donne un petit côté hippie dans l'âme donc pourquoi pas mais j'ai peur que dégorge ? (et là par contre je mettrais pas de dreads, pas sur de kiffer le rendu). Alooooors je fais quoi ? sinon j'aurais bien kiffé aussi un bordeaux foncé genre comme les jumelles dans skins mais niveau entretien ça doit être comme le rouge.. Je vous met quelques photos histoire d'y voir plus clair: Actuellement, couleur que j'aime bien : Vielle photo mais je kiffais bien la couleur (en imaginant que ce soit uniforme^^) Moi en chatain Merci d'avance pour vos aviiiiiiis ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 17 Aoû - 17:01 | |
| euh pourquoi pas avec quelques meche pour cassé le coté trop sage? (pas des meches de memere) | |
|
| |
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 17 Aoû - 17:49 | |
| Moi j'aurai une tite question niveau prix ! Je vais bientot aller chez le coiffeur histoire de refaire mon dégradé ( donc rien d'extra ) et je voudrais en profitant pour me faire juste une ptite méche bleu sur la frange, pas plus. Donc étant chatain, j'pense que y aurait besoin d'une décolo.
Alors ca me reviendrait vers les combiens pour cette ptite méche ? =) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 17 Aoû - 18:37 | |
| marine : ton chatain naturel, j'aime et pas lisser come la premiere photo chatain <3
juste que comme tout chatain naturel c'est fade donc demande a ta coiffeuse une jolie couleur qui se rapprocherais au plus de ta naturel. comme ca plus d'entretien etc
mlle sara : ca depend vraiment des coiffeurs donc le mieux c'est de demander au tiens ou meme de la faire toi meme... | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 17 Aoû - 19:07 | |
| Autant en rouge jte trouvais très jolie marine, mais en châtain naturel la 1ere photo, les cheveux attachés, aïe aïe aïe!! T'es canon! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 17 Aoû - 19:13 | |
| Marine moi je t'aime bien en rousse et pas lisser ca donne une coté plus naturel que le lissage (j'aime pas le lissage)
mlle sara moi j'avais demander a l'époque pour une mèche rose et ca coutais hyper cher et en plus t'attends chez le coiffeur 3h rien que pour une toute petite mèche !! fais le toi meme !!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 17 Aoû - 19:18 | |
| - Aperobic a écrit:
- Autant en rouge jte trouvais très jolie marine, mais en châtain naturel la 1ere photo, les cheveux attachés, aïe aïe aïe!! T'es canon!
Du même avis! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 17 Aoû - 21:40 | |
| marine en chatain tu es parfaite!!!!! | |
|
| |
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 17 Aoû - 21:55 | |
| Oui c'est ce qu'il me semblait. Y a quelqu'un année c'était pour quelques ptites méches rouges, et j'en avais eu pour bonbon. Mais j'pensais que ca venait du salon de coiffure >< Je pense que ouais, je vais le faire moi même, mais je suis pas hyper douée x)
Marine : Je vote aussi chatain ! Bien que l'autre couleur est magnifique *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|