Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 8:44

des dreads !!!! j'en sais rien mais sa coiffeuse lui a fait une coupe de mami. mettre de barette peut-etre pou egayer tout ca ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 12:29

Vas-y Milky! Je suis sur que ca t'ira tres bien! Et comme les filles l'ont deja dit, y a pas besoin d'avoir de style pour porter des dreads! Wink

Et Aerine, au pire oui qu'elle mette des dreads en attendant que ses cheveux poussent ou alors des extensions si elle n'aime pas les dreads!
Ou alors plus simple encore, elle a deja essayer de les lisser? Ca peux peut-etre arranger un peu la coupe.
Nine
fouineur
fouineur
Nine

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 16:01

[img][Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Pictur16[/img]

bon donc voila ma touff' actuelle, a la base j'avais un carré plongeant et une frange très courte ( mais ça a bien poussé héhé )

je veux coupé mais j'sais pas quoi et j'en ai marre du carré plongeant
sinon des dreads ça m'aurait botté mais pr le taff j'ai peur que ça passe pas

HELP ME!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 16:46

Un carré court t'irait bien, genre un court droit, pas effilé ni plongeant Smile
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 17:26

Elle a pas trop de sous pour des dreads en fait et elle a dit que c'était bof en lissant. =x

Nine, je pense que ca serait pas mal si tu coupais un peu et fesait genre une permanente bouclée, ca t'irais bien je pense. ^^
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 17:50

aerine > Moi je désépaissirai la frange et bouclerai plus les cheveux. Genre jolies boucles sexy et pas vaguelettes ^^
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 19:03

Nine garde ta longueur ça te va bien je trouve mais refais ta frange
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 19:14

Aêrine-x a écrit:
Coucou alors bon c'est pas moi hein c'est une copine qui est allée chez le coiffeur mais ca a pas très bien réussi. =x
Voilà sa photo :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Nounou10
Voilà, vous avez des conseils pour arranger un peu ?

Faut changer la frange, faire quelque chose de plus jeune, assymétrie? légère, la mettre un peu sur le côté pour casser l'effet ''mamie''. Faire une raie sur le côté, lisser ou boucler plus fort peut-être? Et je sais pas, changer la couleur?
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:37

nine : tu es trop jolie, quoi que tu fasse ca ira !
et mena n'a pas tord un carré t'irais tres bien. juste au niveau des machoire, qui suit ton visage (si tu regarde bien la photo, tu as une meche plus claire a gauche qui ressort par raport aux autres cheveux. bah juste la faut couper, en gardant cette meche qui suis la forme de ton visage)
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 15:51

Nine, je pense pareil que les filles ! Un carré droit, simple t'irai parfaitement mais en gardant ta mèche ! (ou en coupant juste un peu) Smile
http://the-rotting.blogspot.com/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 21:27

Pareil je suis dans la même galère si vous avez des idées....

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Pictur10
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:26

Parasite-ev3, je te verrais bien avec une frange de côté et voir même un carré plongeant !
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:28

Ouaip mais j'ai peur lol .. j'aimerai bien faire une sorte de carré plongeant mais en gardant ma longueur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:30

Moi je te vois bien avec des boucles!

Et une couleur plus foncée, mais je sais pas si tu veux changer ca aussi.
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:14

je me décide ^^ alors j'aimerais aller chez le coiffeur demain, mais je sais pas quoi faire =/
je voulais laisser pousser ma mèche pour qu'elle est la même taille que mes cheveux mais je sais pas trop
help me ^^

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Mini_916942100_1967
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:22

***MéLi_ChAt*** a écrit:
Moi je te vois bien avec des boucles!

Et une couleur plus foncée, mais je sais pas si tu veux changer ca aussi.

yep j'vais foncé mais bon .. je trouve que ça prends que par endroit .. les pointes prennent mal , ma coiffeuse m'a dit que c'était parce qu'elles étaient cassées.. après baratin ou pas je sais pas. albino
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:24

parasite j'ai vu une nana qui avait les cheveux aussi long que toi devant et couper en dessous de la nuque, j'ai halluciné =O mais ça fait vachement beau
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 22:00

Ouai j'aimerai bien peut-être .. mais j'arrive pas à trouver une photo sur le net de ce que je veux , faut dire j'ai pas trop d'idée mais bon
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 22:03

la même

personne pour m'aider? =/
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 23:30

au risque de dire un truc que tout le monde dit XD
nalexshia je te vois bien avec un carré méga plongeant, genre garde les longueur du devant, et raccourci bien derrière pour qu'on voit ta nuque,
miaou <3
et pis pas de frange, juste limite une mèche dégradée (qui au plus long rejoint le devant long du carré plongeant)

(euh comprendo?)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 23:37

ce qu'il y a c'est que ça fait 3ans que je suis en carré plongeant ^^, je l'ai eu très court [ ras de la nuque ], assez long et là j'ai envie de garder un peu de longueur ^^ [ un an que j'ai pas coupé héhé ]

j'suis dacc pour la frange [ je l'ai aussi eu pendant 3ans xD ]

et genre, tu penses que ça pourrait aller si je dégradais plutôt devant? =/ vu que je me lisse plus les tiffs, ce sera peut être bizarre
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 23:40

genre dégradé devant et long derrière?
je pige pas trop^^

(et je trouve tes ondulations très jolies! tu fais bien de plus les lisser^^)
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 23:44

oui c'est ça "court" devant et long derrière, j'ai jamais fais ce genre de coupe ^^

[ merci ^^ bah moi c'est pas les colo ou décolo qui me défoncer les cheveux c'est le lisseur mais avant je savais pas comment faire pour avoir de belles ondulations ]

ça va finir en carré tout con je crois
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 23:54

ah bah écoute court devant et long derrière ca peut etre cool comme chelou^^

mais sinon carré tout con c'est chouette aussi, vu que t'as des jolies ondulations ca ferait un carré un peu flou c'est bien Smile
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 23:58

merci pour tes conseils ^^

je regarderais leur bouquins et si je trouve rien, ce sera carré et mes deux mèches plus longues devant [je joue la sureté ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant