| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 23 Avr - 8:44 | |
| des dreads !!!! j'en sais rien mais sa coiffeuse lui a fait une coupe de mami. mettre de barette peut-etre pou egayer tout ca ??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 23 Avr - 12:29 | |
| Vas-y Milky! Je suis sur que ca t'ira tres bien! Et comme les filles l'ont deja dit, y a pas besoin d'avoir de style pour porter des dreads! Et Aerine, au pire oui qu'elle mette des dreads en attendant que ses cheveux poussent ou alors des extensions si elle n'aime pas les dreads! Ou alors plus simple encore, elle a deja essayer de les lisser? Ca peux peut-etre arranger un peu la coupe. |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 23 Avr - 16:01 | |
| [img] [/img] bon donc voila ma touff' actuelle, a la base j'avais un carré plongeant et une frange très courte ( mais ça a bien poussé héhé ) je veux coupé mais j'sais pas quoi et j'en ai marre du carré plongeant sinon des dreads ça m'aurait botté mais pr le taff j'ai peur que ça passe pas HELP ME! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 23 Avr - 16:46 | |
| Un carré court t'irait bien, genre un court droit, pas effilé ni plongeant |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 23 Avr - 17:26 | |
| Elle a pas trop de sous pour des dreads en fait et elle a dit que c'était bof en lissant. =x
Nine, je pense que ca serait pas mal si tu coupais un peu et fesait genre une permanente bouclée, ca t'irais bien je pense. ^^ | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 23 Avr - 17:50 | |
| aerine > Moi je désépaissirai la frange et bouclerai plus les cheveux. Genre jolies boucles sexy et pas vaguelettes ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 23 Avr - 19:03 | |
| Nine garde ta longueur ça te va bien je trouve mais refais ta frange | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 23 Avr - 19:14 | |
| - Aêrine-x a écrit:
- Coucou alors bon c'est pas moi hein c'est une copine qui est allée chez le coiffeur mais ca a pas très bien réussi. =x
Voilà sa photo :
Voilà, vous avez des conseils pour arranger un peu ? Faut changer la frange, faire quelque chose de plus jeune, assymétrie? légère, la mettre un peu sur le côté pour casser l'effet ''mamie''. Faire une raie sur le côté, lisser ou boucler plus fort peut-être? Et je sais pas, changer la couleur? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 24 Avr - 15:37 | |
| nine : tu es trop jolie, quoi que tu fasse ca ira ! et mena n'a pas tord un carré t'irais tres bien. juste au niveau des machoire, qui suit ton visage (si tu regarde bien la photo, tu as une meche plus claire a gauche qui ressort par raport aux autres cheveux. bah juste la faut couper, en gardant cette meche qui suis la forme de ton visage) | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 25 Avr - 15:51 | |
| Nine, je pense pareil que les filles ! Un carré droit, simple t'irai parfaitement mais en gardant ta mèche ! (ou en coupant juste un peu) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 2 Mai - 21:27 | |
| Pareil je suis dans la même galère si vous avez des idées.... | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 20:26 | |
| Parasite-ev3, je te verrais bien avec une frange de côté et voir même un carré plongeant ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 20:28 | |
| Ouaip mais j'ai peur lol .. j'aimerai bien faire une sorte de carré plongeant mais en gardant ma longueur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 20:30 | |
| Moi je te vois bien avec des boucles!
Et une couleur plus foncée, mais je sais pas si tu veux changer ca aussi. |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 21:14 | |
| je me décide ^^ alors j'aimerais aller chez le coiffeur demain, mais je sais pas quoi faire =/ je voulais laisser pousser ma mèche pour qu'elle est la même taille que mes cheveux mais je sais pas trop help me ^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 21:22 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Moi je te vois bien avec des boucles!
Et une couleur plus foncée, mais je sais pas si tu veux changer ca aussi. yep j'vais foncé mais bon .. je trouve que ça prends que par endroit .. les pointes prennent mal , ma coiffeuse m'a dit que c'était parce qu'elles étaient cassées.. après baratin ou pas je sais pas. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 21:24 | |
| parasite j'ai vu une nana qui avait les cheveux aussi long que toi devant et couper en dessous de la nuque, j'ai halluciné =O mais ça fait vachement beau | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 22:00 | |
| Ouai j'aimerai bien peut-être .. mais j'arrive pas à trouver une photo sur le net de ce que je veux , faut dire j'ai pas trop d'idée mais bon | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 22:03 | |
| la même
personne pour m'aider? =/ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 23:30 | |
| au risque de dire un truc que tout le monde dit XD nalexshia je te vois bien avec un carré méga plongeant, genre garde les longueur du devant, et raccourci bien derrière pour qu'on voit ta nuque, miaou <3 et pis pas de frange, juste limite une mèche dégradée (qui au plus long rejoint le devant long du carré plongeant)
(euh comprendo?) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 23:37 | |
| ce qu'il y a c'est que ça fait 3ans que je suis en carré plongeant ^^, je l'ai eu très court [ ras de la nuque ], assez long et là j'ai envie de garder un peu de longueur ^^ [ un an que j'ai pas coupé héhé ]
j'suis dacc pour la frange [ je l'ai aussi eu pendant 3ans xD ]
et genre, tu penses que ça pourrait aller si je dégradais plutôt devant? =/ vu que je me lisse plus les tiffs, ce sera peut être bizarre | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 23:40 | |
| genre dégradé devant et long derrière? je pige pas trop^^
(et je trouve tes ondulations très jolies! tu fais bien de plus les lisser^^) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 23:44 | |
| oui c'est ça "court" devant et long derrière, j'ai jamais fais ce genre de coupe ^^
[ merci ^^ bah moi c'est pas les colo ou décolo qui me défoncer les cheveux c'est le lisseur mais avant je savais pas comment faire pour avoir de belles ondulations ]
ça va finir en carré tout con je crois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 23:54 | |
| ah bah écoute court devant et long derrière ca peut etre cool comme chelou^^ mais sinon carré tout con c'est chouette aussi, vu que t'as des jolies ondulations ca ferait un carré un peu flou c'est bien | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Mai - 23:58 | |
| merci pour tes conseils ^^
je regarderais leur bouquins et si je trouve rien, ce sera carré et mes deux mèches plus longues devant [je joue la sureté ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|