| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Mar - 15:32 | |
| - Piitsh a écrit:
- Alors voila, si on fait abstraction de ma pose douteuse, du linge qui séche, et de mon oeuil qui part en sucette je voudrais vous demander quelques petits conseils. Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux...
Je les ai bien laissés pousser là, mais j'ai besoin de changement. J'avais pensé à me faire une mini vague, mais sur cheveux fins j'hésite ... ou bien posé des dreads de couleurs naturelles .. J'ai déjà mis des extensions récemment donc ca j'ai plus envie ^^ je change beaucoup trop d'avis c'est la misère. Merci à celles qui pourraient m'aider =)
en fait tu veux changer de tête mais pas couper c'est bien ça? | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Mar - 20:37 | |
| Pas ou peu de préférence ^^ Je suis resté trop longtemps avec les cheveux courts j'ai passé la période | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Mar - 20:05 | |
| - Vulpes vulpes a écrit:
- Hoshiii_ a écrit:
- Oki, c'ets paske j'aimerais bien faire roux, mais j'ai pas envie de me decoloré les cheveux (je suis brune avec des meches blond cuivrés), car en juin j'vais tout decoloré pour faire blond normalement donc j'ai pas envie de decoloré deux fois .. et je me disais que faire un shampoing americain ferait eclaircir assez mes cheveux pour faire mon cuivré.. 'fin je vais testé dès que j'peux je verrais bien
Tu sais, de toute façon en étant brune, tu sera obligée de décolorer plusieurs fois pour obtenir un blond donc autant que tu décolore tout de suite pr obtenir un roux comme ça d'ici Juin tu aura le temps de bien soigner tes cheveux et tu pourra refaire une déco à nouveau. Je pense que c'est mieux pour tes cheveux plutot que de faire plusieurs déco à la suite en peu de temps. Bah en faite, la derniere fois avec une seule deco j'etais bien blonde pipi (avant une belle colo blonde cendré), avec un volume 30 et mes cheveux pas abimés sauf les pointes :s... 'fin je sais pas, la j'ai une autre envie de couleur donc je verrais quand je serai decidé :p mais merci ^^ | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 16 Mar - 2:33 | |
| p'tite questions : c'est normal ou c'est a cause de mes colorations d'avant que mes cheveux sont couleur " rouille " des que je suis au soleil j'en n'ai fait pendant 4/5ans et c'etait teinture sur teinture et la sa fait 2ans que j'en n'ai pas fait je peux mettre une photo des mes cheveux normal et au soleil au cas ou | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 26 Mar - 20:47 | |
| Bonjour, alors voilà, j'ai vraiment envie de changer de tête, ça fait déjà 3 ans que j'ai toujours la même coupe, j'avais tenté de faire court en haut pour ensuite me les crêper et donner du volume mais je ne suis pas très douée (ça ne se voit pas, car c'est effilé et quand mes cheveux sont à plat, ça ne se voit pas).
Je n'ai pas trop d'idée, même pour me faire des coiffures, je suis surtout attirée par celles de Brigitte Bardot ou dans le même trip ^^, mais je ne trouve aucun tuto qui m'intéresse =s ! Donc si vous avez des idées et que vous voulez bien m'aider... ^^ | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 28 Mar - 17:02 | |
| Une petite photo pour qu'on visualise ? Bon, moi j'ai encore des soucis de cheveux. Voici ma capillarité : - Spoiler:
On me dit toujours "Ah gnagna garde ta couleur, c'est beau, ça brille" mais non seulement je ne suis pas super d'accord mais je n'en peux plus de ma tête. C'est le moment ou jamais de me lancer, pas encore dans les stages, ni vraiment milieu du travail et autres donc no souci. J'aimerais savoir si vous pensez que ça irait mieux que je me teigne dans les tons auburn, genre quelque chose comme ça : Ou comme ça : Ou sinon, je penche pour une couleur un peu violine, un peu comme ça : Ou alors j'aimerais bien me faire des mèches rouges, plutôt vers les pointes, mais je ne trouve pas de photo. Enfin bon, je vais peut-être tester tout ça remarque. Y a des risques que ça bousille ma couleur naturelle ou en repoussant, ça reviendra à la normale ? Je n'y connais absolument rien en cheveu x). Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 28 Mar - 17:52 | |
| Le "roux t'irai super bien je pense. Il ferai original en restant naturel. Et ça t'éclairerai pas mal le visage |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 28 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 28 Mar - 18:31 | |
| Merci Ouais le roux me motive bien aussi ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Avr - 20:39 | |
| j'aurai besoin d'avoir plusieurs avis car mon homme et moi ont est pas trop d'accord !!! j'ai pris rdv chez le coupe tiff demain soir et j'ai décidé de couper j'en ai marre (puis ca sera moins long pour tresser les dreads ^^ voilà ma tete - Spoiler:
et les coupes que j'apprécie plus ou moins !!! y'en a plein d'autre mais je vais pas tout mettre hihi [/url] - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/12373338/307]
d'après vous c'est quoi qui m'irai le mieux ??? ah puis je vais me faire une colo chatain reflet violet et surement un bandeau blond a voir suivant la coupe !!! merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Avr - 20:43 | |
| Déjà la 1ere a des dreads nat donc tu n'auras pas forcément le même résultat La 2ème ça fait émo quoi La 3,4,5 j'aime beaucoup surtout la 3 et je pense que ça t'irait très bien Tu as pris le rendez-vous où du coup ? |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Avr - 20:44 | |
| la 4° coupe que tu as mise est celle qui te changerai le moins vu qu'elle n'a pas de mèche ni de frange, ni de longueurs déstructurées . c'est la plus "sage" je pense. sinon j'adore la 3° (la brune) et celle que tu as mise en spoiler aussi !
par contre la 2° fait trop "émo" à mon gout, et la première est trop courte pour ton visage (d'après moi) . | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Avr - 20:54 | |
| merci les filles ca me rassure car mon homme lui préfère celle que vous aimez le moins !!!! et surtout la 3eme il trouve que ca fait trop de volume !!!! je me tate entre la 3 et celle en spoiler j'aime bien !!! vous pensez par contre avec celle la ca pourrai le faire avec un bandeau blond ou je fais tout chatain violet ?????
zim j'ai pris rdv à Si Vous Changiez DHair a coté de videofutur il m'a taper dans l'oeil !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Avr - 20:59 | |
| La 4 si tu la fais à l'identique tu peux dire bye bye aux dreads car les cheveux seront trop court et ça glissera. Je sais que moi y'a un an avec mon carré plongeant j'avais vraiment du mal pour les mettre.
Tu veux dire quoi par bandeau ? |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Avr - 21:09 | |
| ah oué c'est vrai qu'il faut un minimum de 6cm faut que je vois ca avec la coiffeuse je veux pas abandonner les dreads sinon quand je dis bandeau c'est environ 3/4cm de large sur un coté ou les deux genre ca maismoins large quand meme | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Avr - 21:13 | |
| J'aime beaucoup la trois et la quatre, surtout la trois (en un peu plus long peut-être mais je suis pas fana des coupes courtes en général), je te vois bien avec ça ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Avr - 21:23 | |
| merci cawo je crois que je vais lui demander d'y aller comme elle le sent et de faire un mix avec la 3.4.5 mais en laissant toujours un minimum de 6cm bon ba sauf dans la nuque car autremeent je pense que ca ferai pas joyeux !!! | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Avr - 21:34 | |
| Tu nous montreras le résultat | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Avr - 21:42 | |
| vivi | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Avr - 18:49 | |
| Bon les filles j'ai besoin de votre aide J'en ai vraiment marre de mes cheveux qui ressemble a rien comme vous pouvez voir sur ma magnifique photo prise au réveille lol Ils sont beaucoup épais avec mes mèches dégeu . J'aimerais les teindre en noir électrique comme ceci Mais vu que j'ai les cheveux très noir quand je refait ce genre de noir sa fait juste des reflets bleuté au soleil , Mais j'ai peur que si je décape mes cheveux en plus clair pour refaire le noir sa vire au vert après ? Voilà je pensais faire un espèce de carré plongeant avec des mèches plus longue donnée moi votre avis =) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Avr - 19:04 | |
| han lalaaa que tu es jolie! tes cheveux sont bien comme ca! sinon euh oui ca t'irait bien un carré plongeant avec des mèches bien longues devant, autant exploité la longueur^^
par contre pour le noir jsépa, t'as déjà testé une colo noir bleuté? peut etre qu'une autre marque ca marcherait! et une colo permanente quoi^^
pask ca serait dommage de les décaper pour refaire du noir, tu vas grave les niquer pr rien :/ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Avr - 19:04 | |
| j'ai une pote qui etait blonde et a fait cette couleur ... elle a viré au vert! donc reste en noir | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Avr - 19:34 | |
| je te vois bien avec des belles boucles luxy | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Avr - 19:37 | |
| Merci neva <3 Ouais mais sa fait 2ans qu'il sont comme ça >_< Je veux du changement je veux garder de la longueur mais même si je décape sa sera jamais blond ! J'avais bien fait une permanente sa faisait juste des reflets en plein soleil Si vous avez des idées différentes n'hésitez pas =) Sinon j'ai cas décoloré pleins de petite mèches pour que la couleur se voye bien sur ces mèche la non ?
Edit : Nanou je voulais en effet faire une permanente aussi rah je sais plus ! Autant je fais une permanente et après je couperais plus tard | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Avr - 19:44 | |
| Je pense que les boucles sa ferait super pour la couleur je te verrais bien avec un beau chatin avec des reflets du type acajou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|