Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 15:32

Piitsh a écrit:
Alors voila, si on fait abstraction de ma pose douteuse, du linge qui séche, et de mon oeuil qui part en sucette je voudrais vous demander quelques petits conseils. Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux...
Je les ai bien laissés pousser là, mais j'ai besoin de changement.
J'avais pensé à me faire une mini vague, mais sur cheveux fins j'hésite ... ou bien posé des dreads de couleurs naturelles ..
J'ai déjà mis des extensions récemment donc ca j'ai plus envie ^^
je change beaucoup trop d'avis c'est la misère.
Merci à celles qui pourraient m'aider =)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Img4345o.th

en fait tu veux changer de tête mais pas couper c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:37

Pas ou peu de préférence ^^
Je suis resté trop longtemps avec les cheveux courts j'ai passé la période
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 20:05

Vulpes vulpes a écrit:
Hoshiii_ a écrit:
Oki, c'ets paske j'aimerais bien faire roux, mais j'ai pas envie de me decoloré les cheveux (je suis brune avec des meches blond cuivrés), car en juin j'vais tout decoloré pour faire blond normalement donc j'ai pas envie de decoloré deux fois .. et je me disais que faire un shampoing americain ferait eclaircir assez mes cheveux pour faire mon cuivré.. 'fin je vais testé dès que j'peux je verrais bien

Tu sais, de toute façon en étant brune, tu sera obligée de décolorer plusieurs fois pour obtenir un blond donc autant que tu décolore tout de suite pr obtenir un roux comme ça d'ici Juin tu aura le temps de bien soigner tes cheveux et tu pourra refaire une déco à nouveau. Je pense que c'est mieux pour tes cheveux plutot que de faire plusieurs déco à la suite en peu de temps.

Bah en faite, la derniere fois avec une seule deco j'etais bien blonde pipi (avant une belle colo blonde cendré), avec un volume 30 et mes cheveux pas abimés sauf les pointes :s... 'fin je sais pas, la j'ai une autre envie de couleur donc je verrais quand je serai decidé :p mais merci ^^
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*

Féminin Messages : 1686

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 2:33

p'tite questions : c'est normal ou c'est a cause de mes colorations d'avant
que mes cheveux sont couleur " rouille " des que je suis au soleil
j'en n'ai fait pendant 4/5ans et c'etait teinture sur teinture
et la sa fait 2ans que j'en n'ai pas fait
je peux mettre une photo des mes cheveux normal et au soleil au cas ou
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Imperfect-euphorie
curieux
curieux
Imperfect-euphorie

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:47

Bonjour, alors voilà, j'ai vraiment envie de changer de tête, ça fait déjà 3 ans que j'ai toujours la même coupe, j'avais tenté de faire court en haut pour ensuite me les crêper et donner du volume mais je ne suis pas très douée (ça ne se voit pas, car c'est effilé et quand mes cheveux sont à plat, ça ne se voit pas).

Je n'ai pas trop d'idée, même pour me faire des coiffures, je suis surtout attirée par celles de Brigitte Bardot ou dans le même trip ^^, mais je ne trouve aucun tuto qui m'intéresse =s ! Donc si vous avez des idées et que vous voulez bien m'aider... ^^
http://imperfect-euphorie.Skyblog.com
cawo
voyeur
voyeur
cawo

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 17:02

Une petite photo pour qu'on visualise ?

Bon, moi j'ai encore des soucis de cheveux.

Voici ma capillarité :

Spoiler:

On me dit toujours "Ah gnagna garde ta couleur, c'est beau, ça brille" mais non seulement je ne suis pas super d'accord mais je n'en peux plus de ma tête. C'est le moment ou jamais de me lancer, pas encore dans les stages, ni vraiment milieu du travail et autres donc no souci.

J'aimerais savoir si vous pensez que ça irait mieux que je me teigne dans les tons auburn, genre quelque chose comme ça :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 9734_1_bl

Ou comme ça :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Afinefrenzy

Ou sinon, je penche pour une couleur un peu violine, un peu comme ça :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Syit1240384498250

Ou alors j'aimerais bien me faire des mèches rouges, plutôt vers les pointes, mais je ne trouve pas de photo.

Enfin bon, je vais peut-être tester tout ça remarque.
Y a des risques que ça bousille ma couleur naturelle ou en repoussant, ça reviendra à la normale ? Je n'y connais absolument rien en cheveu x).

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 17:52

Le "roux t'irai super bien je pense. Il ferai original en restant naturel. Et ça t'éclairerai pas mal le visage Smile
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 18:16

Je vote roux également.
http://babiole.ophibox.com
cawo
voyeur
voyeur
cawo

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 18:31

Merci Very Happy
Ouais le roux me motive bien aussi !
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:39

j'aurai besoin d'avoir plusieurs avis car mon homme et moi ont est pas trop d'accord !!! j'ai pris rdv chez le coupe tiff demain soir et j'ai décidé de couper j'en ai marre (puis ca sera moins long pour tresser les dreads ^^
voilà ma tete
Spoiler:
et les coupes que j'apprécie plus ou moins !!! y'en a plein d'autre mais je vais pas tout mettre hihi
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 33edit10[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 22161310[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Coupea10[/url][Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Carre-10
Spoiler:

d'après vous c'est quoi qui m'irai le mieux ??? ah puis je vais me faire une colo chatain reflet violet et surement un bandeau blond a voir suivant la coupe !!! merki
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:43

Déjà la 1ere a des dreads nat donc tu n'auras pas forcément le même résultat
La 2ème ça fait émo quoi Very Happy
La 3,4,5 j'aime beaucoup surtout la 3 et je pense que ça t'irait très bien Wink

Tu as pris le rendez-vous où du coup ?
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:44

la 4° coupe que tu as mise est celle qui te changerai le moins vu qu'elle n'a pas de mèche ni de frange, ni de longueurs déstructurées . c'est la plus "sage" je pense. sinon j'adore la 3° (la brune) et celle que tu as mise en spoiler aussi !

par contre la 2° fait trop "émo" à mon gout, et la première est trop courte pour ton visage (d'après moi) .
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:54

merci les filles ca me rassure car mon homme lui préfère celle que vous aimez le moins !!!! et surtout la 3eme il trouve que ca fait trop de volume !!!!
je me tate entre la 3 et celle en spoiler j'aime bien !!!
vous pensez par contre avec celle la ca pourrai le faire avec un bandeau blond ou je fais tout chatain violet ?????

zim j'ai pris rdv à Si Vous Changiez DHair a coté de videofutur il m'a taper dans l'oeil !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:59

La 4 si tu la fais à l'identique tu peux dire bye bye aux dreads car les cheveux seront trop court et ça glissera. Je sais que moi y'a un an avec mon carré plongeant j'avais vraiment du mal pour les mettre.

Tu veux dire quoi par bandeau ?
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:09

ah oué c'est vrai qu'il faut un minimum de 6cm faut que je vois ca avec la coiffeuse je veux pas abandonner les dreads Smile

sinon quand je dis bandeau c'est environ 3/4cm de large sur un coté ou les deux genre ca[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Images10 maismoins large quand meme
cawo
voyeur
voyeur
cawo

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:13

J'aime beaucoup la trois et la quatre, surtout la trois (en un peu plus long peut-être mais je suis pas fana des coupes courtes en général), je te vois bien avec ça !
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:23

merci cawo je crois que je vais lui demander d'y aller comme elle le sent et de faire un mix avec la 3.4.5 mais en laissant toujours un minimum de 6cm bon ba sauf dans la nuque car autremeent je pense que ca ferai pas joyeux !!!
cawo
voyeur
voyeur
cawo

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:34

Tu nous montreras le résultat Very Happy
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:42

vivi Wink
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 18:49

Bon les filles j'ai besoin de votre aide
J'en ai vraiment marre de mes cheveux qui ressemble a rien
comme vous pouvez voir sur ma magnifique photo prise au réveille lol
Ils sont beaucoup épais avec mes mèches dégeu .

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Luxchv

J'aimerais les teindre en noir électrique comme ceci

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Bluebypiratephotography

Mais vu que j'ai les cheveux très noir quand je refait ce genre de noir
sa fait juste des reflets bleuté au soleil , Mais j'ai peur que si je décape
mes cheveux en plus clair pour refaire le noir sa vire au vert après ?

Voilà je pensais faire un espèce de carré plongeant avec des mèches plus longue donnée moi votre avis =)
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:04

han lalaaa que tu es jolie! tes cheveux sont bien comme ca!
sinon euh oui ca t'irait bien un carré plongeant avec des mèches bien longues devant, autant exploité la longueur^^

par contre pour le noir jsépa, t'as déjà testé une colo noir bleuté? peut etre qu'une autre marque ca marcherait! et une colo permanente quoi^^

pask ca serait dommage de les décaper pour refaire du noir, tu vas grave les niquer pr rien :/
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:04

j'ai une pote qui etait blonde et a fait cette couleur ... elle a viré au vert!
donc reste en noir
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:34

je te vois bien avec des belles boucles luxy
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:37

Merci neva <3
Ouais mais sa fait 2ans qu'il sont comme ça >_<
Je veux du changement je veux garder de la longueur
mais même si je décape sa sera jamais blond !
J'avais bien fait une permanente sa faisait juste des reflets en plein soleil
Si vous avez des idées différentes n'hésitez pas =)
Sinon j'ai cas décoloré pleins de petite mèches pour que la couleur se voye bien sur ces mèche la non ?

Edit : Nanou je voulais en effet faire une permanente aussi
rah je sais plus !
Autant je fais une permanente et après je couperais plus tard
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:44

Je pense que les boucles sa ferait super
pour la couleur je te verrais bien avec un beau chatin avec des reflets du type acajou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 5 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant