Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:44

hum c'est vrai que le bleu ça va être dur sans déco malheureusement, ce qu'il faudrait c'est décolorer et acheter une colo bleu foncé type lariché, à refaire souvent et c'est chiant quoi!

par contre pour la coupe je te vois bien avec une mèche/frange en biais et les cheveux un peu dégradés mais en gardant la longueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:50

Je pense que vu que je peux pas faire permanente et couleur
Je vais d'abord faire des mèches blonde enfin chatin clair
pour faire la couleur noir électrique comme sa elle ressortira au moins bien sur
les mèches blonde , et j'investirais dans un fer a bouclé car en effet
j'aimerais bien gardé ma longueur donc j'vais juste les effilé faire une mèche en bié comme tu dis laa laa
et pour le carré plongeant on verra cet été quand il fera chauuuuuud =)

Mercii beaucoup les filles vous m'aidez a me décider
mon copain lui est pas douer !
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 19:04

je ne supporte plus ma blondeur, je veux une nouvelle couleur !

help Smile

blond foncé doré tirant sur le venitien ?
blond foncé doré tirant sur le chatain clair ?
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 19:11

Je vote venitien!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 19:21

bon les beaux jours arrivent, un changement de gueule s'impose, 6 mois que j'ai pas été chez le coiffeur ( ca se voit d'ailleurs )

donc comme d'habitude que faire???? j'ai jamais d'idée alors si vous pouvez m'aider un peu merci les poulettes!!
court??? long?? quel genre de coupe?? quelle couleurs??

je sais je demande beaucoup ... Smile

excusez la sale gueule de zombie j'ai pris la photo en cam en speed :s

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 100412181546
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 19:44

Tu veux couper court? Changer radicalement ou un petit peu?
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 19:49

changement radicaaaaaaale niveau coupe et la couleur surtout!!!!!

mais pas trop court quand meme Smile
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:05

Milk : venitiiiieeeeen
Tralali : jte trouve trop jolie avec cette coupe,peut être changer la couleur et raccourcir un peu?Very Happy

luxy : toi j'te hais tu pourrai t'crâmer les tiffs que ça t'irait bien.Sinon j'pense aussiq u'ne couleur du genre rouge/acajou t'irait trèès bien :]
Luxy
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:32

Nimporte quoi Juxx <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:49

Ah ben Luxy au contraire moi je trouve que le noir t'iorais tres bien avec une grosse frange bien epaisse.

Et tralali coupe pas! Ca te va vraiment bien les cheveux long/mi-long et je te vois bien avec une couleur un peu acajou ou un truc comme ca ^^
Luxy
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 21:14

Je vais opté pour du noir parce que l'acajou je pense que sa n'irait pas trop avec
les vêtements que je porte mais qui sait un jour peut être =)
Par contre la frange j'ai eu sa toute mon enfance je suis traumatisé >_<
Jvais faire une mèche comme a dit laa laa

=) le mois prochain je suis fauché la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:55

Tu vas etre encore plus jolie Wink
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 3:59

J'en es marre de faire toujours des colos foirées >.<
Si vous avez des conseils à me donner ce serait le top ! Alors j'aimerai me faire les cheveux violets foncés (pas juste des reflets) genre comme ça:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 23429410
Vous connaissez le violet de stargazer comment il sort ?? C'est celui-là http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TPC5718&rubrique=-2
Je dois faire une décolo avant je pense nan ?
Pi à votre avis ça délave vite ?? Genre tout les combiens de temps je devrais en refaire ?

J'ai peur de faire des conneries parce que je suis vraiment un carnage pour les trucs comme ça, une catastrophe ambulante ! Razz
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaiiiit !!!
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 11:44

La décolo c'est très conseillé, ne décolore pas trop longtemps (fais attention de pas frotter au racine sinon ouille XD), ne fais pas de soin après, met le violet et après tu pourras faire un soin (sinon ça tiendra pas :S)

Je ne connais pas le violet de stargazer mais celui de aricolor vire rose :S
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 0:42

Ok merci Arisu^^
Pour la décolo ça va si jprend ça --> http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TPC6462&rubrique=-2
Je suis une vraie brelle, je sens que je vais faire un carnage ... Si jamais la décolo et la colo violette est foirée, je pourrai me faire un chatain de suite pour cacher la catastrophe ??

Si quelqu'un connait le violet de Stargazer ou même chez La Riché, je sais pas lequel est le meilleur...?
Au pire qi ça vire au rose j'aurai qu'à la refaire c'est ça ?
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 1:17

Bonjour,
je voudrais me refaire une coiffure, voire une nouvelle couleur. Enfin un truc tout nouveau. J'ai des cheveux très long pas très épais brun, banal enfaite. Sans frange sans dégradé sans rien.

Si vous voulez voir mon visage:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs434.ash1/23990_1416168810172_1411160905_31175652_6346185_n.jpg
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 1:29

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Ok merci Arisu^^
Pour la décolo ça va si jprend ça --> http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TPC6462&rubrique=-2
Je suis une vraie brelle, je sens que je vais faire un carnage ... Si jamais la décolo et la colo violette est foirée, je pourrai me faire un chatain de suite pour cacher la catastrophe ??

Si quelqu'un connait le violet de Stargazer ou même chez La Riché, je sais pas lequel est le meilleur...?

J'ai eu le plume de Stargazer (désolé pour la pose idiote xD) :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Mini_100416123037285408

Sur mes cheveux il tenait vraiment bien, mais je me souviens plus combien de temps réellement parce que ça date de 3 ans désolé ^^".
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 4:23

Alexiel a écrit:
Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Ok merci Arisu^^

J'ai eu le plume de Stargazer (désolé pour la pose idiote xD) :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Mini_100416123037285408

Sur mes cheveux il tenait vraiment bien, mais je me souviens plus combien de temps réellement parce que ça date de 3 ans désolé ^^".
Haha terrible la photo :p
Merci c'est cool, j'aime beaucoup la teinte du violet dis donc Surprised
Après ça dépent pas de la décolo des cheveux peut-être pour l'intensité du violet ? En tout cas ça me tente bien !!!

Si y'en a d'autres qui peuvent me filer des conseils sur une marque en particulier ou sur la manière de faire ect... je suis totalement preneuse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 11:42

Je pense qu'il y a un post-it qui explique un peu pour les colo et décolo Wink

Mais oui si tu foire le truc tu peu refaire une chatain par dessus.

J'ai fais des colo rouge pendant 2ans et apres rose pendant 3ans et j'ai jamais foiré! C'est plus facile que tu ne le crois Wink ^^
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 14:21

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Csc_0010

Voilà ma tête désoler on ne vois pas vraiment ma coupe mais c'est une photo qui date (j'ai plus d'appareil)
Bref, là mes racine sont brunes, le milieu est roux et les pointes blonde (un grand n'importe quoi) Il faut que je refasse une couleur mais j'hésite entre brun foncé ou rouge bordeaux. Vus mon visage vous me conseillez quoi?

Et j'aimerais une nouvelle coupe aussi j'hésite à laisser pousser et garder ma frange droite ou me faire une mèche sur le coté et raser un coté.
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 20:21

***MéLi_ChAt*** a écrit:
Je pense qu'il y a un post-it qui explique un peu pour les colo et décolo Wink

Mais oui si tu foire le truc tu peu refaire une chatain par dessus.

J'ai fais des colo rouge pendant 2ans et apres rose pendant 3ans et j'ai jamais foiré! C'est plus facile que tu ne le crois Wink ^^
Yep désolée j'ai un peu fait du HS là ^^"
Merci en tout cas les filles Smile Dès que j'ai un peu de sous je m'y essaye !!
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 10:50

J'ai RDV chez le coiffeur a 15h, et j'ai pas trop d'idées ; les votres sont les bienvenues !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Snapsh10

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Snapsh11
http://mathildechavanne.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:07

change rien !
enfin j'effilerais un peu (même i en temps normale j'aime pas ça) pour doner plus de volume, puis je destructurerais un peu, pcq le côté "pas coiffé" te va vraiment bien !
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:09

hier dans le train, j'ai vu une nana qui avait le même genre de visage que toi et qui avait une coupe courte dégradée (ses cheveux étaient aussi ondulés) super jolie, du genre facile d'entretien mais qui a de la gueule ! Elle avait aussi une mini-frange droite, et sa couleur était sa couleur naturelle (chatain)
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:17

Je suis un peu inculte en coiffure, j'admet (même après 4 ans sur ce forum), et j'ai jamais vraiment compris la difference dégradé/effilé; enfin dans mon esprit un degradé c'est une coiffure avec plusieurs épaisseurs, et effilés je vois pas vraiment.

Coupe courte j'esseirais un jour, cest sur, mais la j'aurais trop de mal a couper toute ma longueur...

En fait moi mon idée c'était juste de jouer sur le côté pas coiffé en ayant plein de longueurs et epaisseurs differentes, enfin faire une coupe un peu detructurée et qui ne demande aucun entretien, qui transcende pas avec ce que j'ai actuellement mais qui me change un petit peu..
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant