| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Avr - 19:44 | |
| hum c'est vrai que le bleu ça va être dur sans déco malheureusement, ce qu'il faudrait c'est décolorer et acheter une colo bleu foncé type lariché, à refaire souvent et c'est chiant quoi! par contre pour la coupe je te vois bien avec une mèche/frange en biais et les cheveux un peu dégradés mais en gardant la longueur | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Avr - 19:50 | |
| Je pense que vu que je peux pas faire permanente et couleur Je vais d'abord faire des mèches blonde enfin chatin clair pour faire la couleur noir électrique comme sa elle ressortira au moins bien sur les mèches blonde , et j'investirais dans un fer a bouclé car en effet j'aimerais bien gardé ma longueur donc j'vais juste les effilé faire une mèche en bié comme tu dis laa laa et pour le carré plongeant on verra cet été quand il fera chauuuuuud =)
Mercii beaucoup les filles vous m'aidez a me décider mon copain lui est pas douer ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Avr - 19:04 | |
| je ne supporte plus ma blondeur, je veux une nouvelle couleur ! help blond foncé doré tirant sur le venitien ? blond foncé doré tirant sur le chatain clair ? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Avr - 19:21 | |
| bon les beaux jours arrivent, un changement de gueule s'impose, 6 mois que j'ai pas été chez le coiffeur ( ca se voit d'ailleurs ) donc comme d'habitude que faire???? j'ai jamais d'idée alors si vous pouvez m'aider un peu merci les poulettes!! court??? long?? quel genre de coupe?? quelle couleurs?? je sais je demande beaucoup ... excusez la sale gueule de zombie j'ai pris la photo en cam en speed :s | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Avr - 19:44 | |
| Tu veux couper court? Changer radicalement ou un petit peu? | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Avr - 19:49 | |
| changement radicaaaaaaale niveau coupe et la couleur surtout!!!!! mais pas trop court quand meme | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Avr - 20:05 | |
| Milk : venitiiiieeeeen Tralali : jte trouve trop jolie avec cette coupe,peut être changer la couleur et raccourcir un peu? luxy : toi j'te hais tu pourrai t'crâmer les tiffs que ça t'irait bien.Sinon j'pense aussiq u'ne couleur du genre rouge/acajou t'irait trèès bien :] | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Avr - 20:49 | |
| Ah ben Luxy au contraire moi je trouve que le noir t'iorais tres bien avec une grosse frange bien epaisse.
Et tralali coupe pas! Ca te va vraiment bien les cheveux long/mi-long et je te vois bien avec une couleur un peu acajou ou un truc comme ca ^^ |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Avr - 21:14 | |
| Je vais opté pour du noir parce que l'acajou je pense que sa n'irait pas trop avec les vêtements que je porte mais qui sait un jour peut être =) Par contre la frange j'ai eu sa toute mon enfance je suis traumatisé >_< Jvais faire une mèche comme a dit laa laa
=) le mois prochain je suis fauché la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 14 Avr - 19:55 | |
| Tu vas etre encore plus jolie |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Avr - 3:59 | |
| J'en es marre de faire toujours des colos foirées >.< Si vous avez des conseils à me donner ce serait le top ! Alors j'aimerai me faire les cheveux violets foncés (pas juste des reflets) genre comme ça: Vous connaissez le violet de stargazer comment il sort ?? C'est celui-là http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TPC5718&rubrique=-2 Je dois faire une décolo avant je pense nan ? Pi à votre avis ça délave vite ?? Genre tout les combiens de temps je devrais en refaire ? J'ai peur de faire des conneries parce que je suis vraiment un carnage pour les trucs comme ça, une catastrophe ambulante ! Si vous pouvez m'aider s'il vous plaiiiit !!! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Avr - 11:44 | |
| La décolo c'est très conseillé, ne décolore pas trop longtemps (fais attention de pas frotter au racine sinon ouille XD), ne fais pas de soin après, met le violet et après tu pourras faire un soin (sinon ça tiendra pas :S)
Je ne connais pas le violet de stargazer mais celui de aricolor vire rose :S | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Avr - 0:42 | |
| Ok merci Arisu^^ Pour la décolo ça va si jprend ça --> http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TPC6462&rubrique=-2 Je suis une vraie brelle, je sens que je vais faire un carnage ... Si jamais la décolo et la colo violette est foirée, je pourrai me faire un chatain de suite pour cacher la catastrophe ??
Si quelqu'un connait le violet de Stargazer ou même chez La Riché, je sais pas lequel est le meilleur...? Au pire qi ça vire au rose j'aurai qu'à la refaire c'est ça ? | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Avr - 1:17 | |
| Bonjour, je voudrais me refaire une coiffure, voire une nouvelle couleur. Enfin un truc tout nouveau. J'ai des cheveux très long pas très épais brun, banal enfaite. Sans frange sans dégradé sans rien.
Si vous voulez voir mon visage: http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs434.ash1/23990_1416168810172_1411160905_31175652_6346185_n.jpg | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Avr - 1:29 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ok merci Arisu^^
Pour la décolo ça va si jprend ça --> http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TPC6462&rubrique=-2 Je suis une vraie brelle, je sens que je vais faire un carnage ... Si jamais la décolo et la colo violette est foirée, je pourrai me faire un chatain de suite pour cacher la catastrophe ??
Si quelqu'un connait le violet de Stargazer ou même chez La Riché, je sais pas lequel est le meilleur...? Au pire qi ça vire au rose j'aurai qu'à la refaire c'est ça ? J'ai eu le plume de Stargazer (désolé pour la pose idiote xD) : Sur mes cheveux il tenait vraiment bien, mais je me souviens plus combien de temps réellement parce que ça date de 3 ans désolé ^^". | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Avr - 4:23 | |
| - Alexiel a écrit:
- Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ok merci Arisu^^
Pour la décolo ça va si jprend ça --> http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TPC6462&rubrique=-2 Je suis une vraie brelle, je sens que je vais faire un carnage ... Si jamais la décolo et la colo violette est foirée, je pourrai me faire un chatain de suite pour cacher la catastrophe ??
Si quelqu'un connait le violet de Stargazer ou même chez La Riché, je sais pas lequel est le meilleur...? Au pire qi ça vire au rose j'aurai qu'à la refaire c'est ça ? J'ai eu le plume de Stargazer (désolé pour la pose idiote xD) :
Sur mes cheveux il tenait vraiment bien, mais je me souviens plus combien de temps réellement parce que ça date de 3 ans désolé ^^". Haha terrible la photo :p Merci c'est cool, j'aime beaucoup la teinte du violet dis donc Après ça dépent pas de la décolo des cheveux peut-être pour l'intensité du violet ? En tout cas ça me tente bien !!! Si y'en a d'autres qui peuvent me filer des conseils sur une marque en particulier ou sur la manière de faire ect... je suis totalement preneuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Avr - 11:42 | |
| Je pense qu'il y a un post-it qui explique un peu pour les colo et décolo Mais oui si tu foire le truc tu peu refaire une chatain par dessus. J'ai fais des colo rouge pendant 2ans et apres rose pendant 3ans et j'ai jamais foiré! C'est plus facile que tu ne le crois ^^ |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Avr - 14:21 | |
| Voilà ma tête désoler on ne vois pas vraiment ma coupe mais c'est une photo qui date (j'ai plus d'appareil) Bref, là mes racine sont brunes, le milieu est roux et les pointes blonde (un grand n'importe quoi) Il faut que je refasse une couleur mais j'hésite entre brun foncé ou rouge bordeaux. Vus mon visage vous me conseillez quoi? Et j'aimerais une nouvelle coupe aussi j'hésite à laisser pousser et garder ma frange droite ou me faire une mèche sur le coté et raser un coté. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Avr - 20:21 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Je pense qu'il y a un post-it qui explique un peu pour les colo et décolo
Mais oui si tu foire le truc tu peu refaire une chatain par dessus.
J'ai fais des colo rouge pendant 2ans et apres rose pendant 3ans et j'ai jamais foiré! C'est plus facile que tu ne le crois ^^ Yep désolée j'ai un peu fait du HS là ^^" Merci en tout cas les filles Dès que j'ai un peu de sous je m'y essaye !! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 11:07 | |
| change rien ! enfin j'effilerais un peu (même i en temps normale j'aime pas ça) pour doner plus de volume, puis je destructurerais un peu, pcq le côté "pas coiffé" te va vraiment bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 11:09 | |
| hier dans le train, j'ai vu une nana qui avait le même genre de visage que toi et qui avait une coupe courte dégradée (ses cheveux étaient aussi ondulés) super jolie, du genre facile d'entretien mais qui a de la gueule ! Elle avait aussi une mini-frange droite, et sa couleur était sa couleur naturelle (chatain) |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 11:17 | |
| Je suis un peu inculte en coiffure, j'admet (même après 4 ans sur ce forum), et j'ai jamais vraiment compris la difference dégradé/effilé; enfin dans mon esprit un degradé c'est une coiffure avec plusieurs épaisseurs, et effilés je vois pas vraiment.
Coupe courte j'esseirais un jour, cest sur, mais la j'aurais trop de mal a couper toute ma longueur...
En fait moi mon idée c'était juste de jouer sur le côté pas coiffé en ayant plein de longueurs et epaisseurs differentes, enfin faire une coupe un peu detructurée et qui ne demande aucun entretien, qui transcende pas avec ce que j'ai actuellement mais qui me change un petit peu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|