Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:26

je te vois bien avec une coupe plutôt courte moi, bien effilée
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:58

pareil visage dégagé te va beaucoup mieux !!!! tu a l'air d'avoir les cheveux bien raide (beaucoup se damnerai pour avoir ca) !! Moi je suis pas sur qu'un carré plongeant t'irai !!
Il était comment quand tu avait les cheveux mi long ?? Il sont volumineux ou pas ???
Autrement partir sur un mi long bien dégradé ou effilé (je sais pas le quel apporte du volume)
http://lillymay.skyrock.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 16:46

je te trouve aussi plus jolie avec les cheveux dégagés

Une coupe un peu courte peut être bien:

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Tumblr_lf2bm3R3ie1qzw1g3o1_500

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 2957666923_1_3_lYjRdN9K

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 41228_424303053634_636533634_4880027_83333_n

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 163223_477823838634_636533634_5801197_4461695_n

ou les garder longs mais rasés en dessous, pour faire de jolies coiffures

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Tumblr_lfnaoelEav1qexaav

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Tumblr_lf8rl4RM6F1qbs7xvo1_500
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 16:59

T'as les cheveux pour ça Surprised

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 1266480816
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 19:27

laa laa elle a un dossier spéciale bonnasses !
http://steambirdz.fr
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 19:32

ahah presque, et t'as encore rien vu, j'en ai un plein dossier avec que des coiffures cool, mais j'ai pas envie de me faire chier à les mettre sur hébergeur alors c'est que pour moi gniahahahah!
Imperfect-euphorie
curieux
curieux
Imperfect-euphorie

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 20:59

Noname, surtout ne t'encombres pas avec cette longue mèche ! Ton visage est superbe quand il est dégagé ! Pour les coiffures, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je suis loin d'être une experte mais les photos de laa-laa pourront t'aller je pense ^^ ! Pour ce qui est du rasé, je ne sais pas.. Je viens justement pour qu'on me conseille sur ce type de coupe ou non x).

Donc, pour ma part, j'aimerais faire la coupe de Kaja (La fille aux cheveux rasés de la page précédente). Je suis allée voir une "visagiste" qui ne l'est pas, et j'ai pas eu confiance en elle, j'ai donc refuser mon rdv d'aujourd'hui... j'adore les coupes rasés, mais j'ai vraiment trop peur que ça ne m'aille pas... Et est-ce que le court m'irait bien (au cas où je voudrais passer à autre chose ensuite etc). J'ai toujours eu les cheveux longs alors c'est un changement vraiment stressant, mes cheveux sont sacrés x).

D'autres photos de la coupe en question :
Spoiler:
Une photo qui pourrait montrer mes cheveux récemment : (je suis la fille tout à gauche).

Spoiler:

http://imperfect-euphorie.Skyblog.com
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 21:06

Je pense que le rasé pourrait t'aller.
Sinon si tu veux du court, je te verrais bien avec un carré simple, avec ta frange.
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 21:26

Noname > Tu as des yeux magnifique <3
Tu es beaucoup mieux les cheveux vers l'arrière (comme sur ton avatar par exemple). Je pense que effilé cela serait pas mal & pourquoi pas couper un peu de longueur.
Noname
voyeur
voyeur
Noname

Féminin Messages : 433

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 0:00

Merci beaucoup pour vos avis et vos compliments ! I love you

Naho : Je n'ai pas vraiment de photos de l'époque où j'avais ma frange. J'en ai juste retrouvée une qui fera peut-être l'affaire :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 4202_1164381390287_1250431861_452677_6131439_n

laa-laa : Quand je réfléchissais aux différentes possibilités de coupes qui s'offraient à moi, j'ai pensé à me couper les cheveux court. Et mon copain m'a dit que ça ne m'irait pas comme il trouve que j'ai le visage rond... Alors que tout le monde me dit qu'il est ovale... Enfin bref. Smile
    Je trouve toutes les coupes que tu m'as montrées très sympas (et puis les filles sont tellement jolies... raah je suis jalouse !). Pour la coupe courte, je pense que je n'hésiterais pas, en revanche, il n'en va pas de même pour le côté rasé. Car ma mère ne serait certainement pas ok (vieux jeu !) et mon copain trouve pas ça joli... Et je dois bien avouer que je prends son avis en compte (bah oui, je me sentirais bête de me retrouver seule parce que j'ai fais une coupe qui m'a enlaidit aux yeux de mon copain cat)
    Mais je trouve ça sublime...

Lilly-May : Oui, mes cheveux sont très très très raides. Ils ne bouclent jamais, pas même un tout petit peu. Quand j'étais petite, ils étaient assez épais mais depuis quelques années, ils le sont nettement moins. Ils deviennent de plus en plus fins.

Meiko : Me fais pas rêver ! Cette fille est juste magnifique !

Imperfect-euphorie : Merci ! Surprised Je pense que le côté rasé t'irait très bien, à toi ! (et les photos de coupes que tu as postées sont tellement belles... rawr)

Ezekiel : Merci beaucoup ! Dire que j'avais honte de poster ces photos toutes moches... Smile

Je prends tous vos avis en compte, en tous cas. Ça me fait plaisir d'avoir des avis extérieurs !

http://nopainogain.tumblr.com
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 13:48

En fin de compte je voterais aussi pour une coupe courte du coup !
Si toutefois tu te sens de couper autant de longueur (moi je crois que j'en serais pas capable).
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 16:32

Bon les filles j'en ai marre de ma coupe. Mes pointes sont ultra abîmée, ma frange tout comme mes cheveux est pas du tout épaisse, du coup j'ai des trous dans ma frange tout le temps. J'ai les cheveux foncé après une coloration noire, mais j'aimerai tester quelque chose genre bleu marine ou rouge, mais j'en sais trop rien, j'ai les sourcils foncés du coup je pense pas que ça rendrait comme je l'imagine ?

Je vous donne les dernières photos que j'ai fais pour renouveller un peu mon profil facebook, je pense que ça suffira pour vous montrer la gravité de la situation... Je suis ouverte à tout type de coupe/changement, car je vois pas du tout ce qui pourrait m'aller ou non. :/

Sachant que je ne suis pas contre le rasé non plus.

Spoiler:
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 22:24

jte verrai bien avec un carré / mi-long effilé (comme sur la photo en noir et blanc postée par laa-laa)
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 12:20

J'ai un soucis de vocabulaire .. et j'aimerais ne pas avoir l'air (trop) ridicule devant la coiffeuse vendredi ..

Mais j'aimerais lui sortir autre chose que "je-voudrais-un-mélange-de-la-coupe-d'alice-dans-twilight-celle-de-ramona-dans-pilgrim-et-ces-deux-là"

Spoiler:

Mais comme je me suis pas posée la question coupe de cheveux depuis la fin de mon collège, je suis incapable de dire ce que je voudrais en langage coiffeuse ..( oui j'ai aussi eu besoin qu'on m'écrive sur un bout de papier comment commander au mc do .. je me sens pas particulièrement bien adaptée non plus)

^_^° mais j'ai les mots clefs : frange, mèches plus longues sur le devant ..

S'il vous plait :/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 13:37

Moi ma technique c'est d'imprimer les photos et de lui montrer et après elle propose et j'dis oui ou non... oui technique de gogole aussi mais au moins elle voit ce qui m'interesse ^^
http://www.latroupepaideia.com
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 13:55

oui, le mieux c'est de venir avec des photos dans ces cas là,
pour moi ce sont des carrés (mais pas des "carrés plongeants") légèrement dégradés/effilés
et puis les meches autour du visage bah des mêches autour du visage ^^
de toute façon, le meilleumoment le + drôle chez le coiffeur c'est "alors on fait quoi" et là tu discutes une bonne demi-heure ^^
La Moutardaise
fouineur
fouineur
La Moutardaise

Féminin Messages : 140

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 14:52

Ouais pareil en général j’emmène une photo de ce que je veux, car je m'explique super mal ^^
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 18:44

Ah ah ça fait bizarre de voir Sam dans tes références de coupes
Vi le mieux ça serai d'amener les photos et le coiffeur va te faire le mix lui meme
mais avec ce genre de coupe, le gros travail c'est aussi au niveau du coiffage.
Chez toni and guy (même si c'est un peu cher) ils gèrent super bien les coupes courtes <3
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:20

hoshiko a écrit:

Sam, c'est la première photo?
Elle est sur le forum?

(J'vais tester le training Maniatis et j'ai des questions à lui poser, si quelqu'un sait comment la contacter, je suis preneuse)
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:49

Imperfect-euphorie a écrit:
Noname, surtout ne t'encombres pas avec cette longue mèche ! Ton visage est superbe quand il est dégagé ! Pour les coiffures, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je suis loin d'être une experte mais les photos de laa-laa pourront t'aller je pense ^^ ! Pour ce qui est du rasé, je ne sais pas.. Je viens justement pour qu'on me conseille sur ce type de coupe ou non x).

Donc, pour ma part, j'aimerais faire la coupe de Kaja (La fille aux cheveux rasés de la page précédente). Je suis allée voir une "visagiste" qui ne l'est pas, et j'ai pas eu confiance en elle, j'ai donc refuser mon rdv d'aujourd'hui... j'adore les coupes rasés, mais j'ai vraiment trop peur que ça ne m'aille pas... Et est-ce que le court m'irait bien (au cas où je voudrais passer à autre chose ensuite etc). J'ai toujours eu les cheveux longs alors c'est un changement vraiment stressant, mes cheveux sont sacrés x).

D'autres photos de la coupe en question :
Spoiler:
Une photo qui pourrait montrer mes cheveux récemment : (je suis la fille tout à gauche).

Spoiler:

si tas pas peur de devoir attendre un looong moment pour avoir la même longueur de cheveux partout ... vas yyy ! OU alors demerde toi pour que ce soit détachable ( genre tu laisses une patte ... ) , j'hésite aussi à me raser le crane un peu mais la repousse ça me fais peuuurr
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:57

Microbe a écrit:
hoshiko a écrit:

Elle est sur le forum?

(J'vais tester le training Maniatis et j'ai des questions à lui poser, si quelqu'un sait comment la contacter, je suis preneuse)

non elle est pas sur le forum, mais c'est une amie.
Sur son blog ya son mail si tu veux
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:58

J'ai perdu le lien de son blog, je sais qu'il est sur le forum, mais impossible de le retrouver...

Tu me donnerais le lien de son blog?

;Wink
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:05

http://overcoupdecoeur.blogspot.com/

^^
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:53

Merci Waness Smile
C'est vrai que j'ai envie d'essayer le court, mais j'ai peur quand même de couper tout ça.
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 23:03

hoshiko a écrit:
Microbe a écrit:
hoshiko a écrit:

Elle est sur le forum?

non elle est pas sur le forum, mais c'est une amie.
Sur son blog ya son mail si tu veux

Nann c'est Sam, mme Lafraise ?! ouahh elle a changé ! elle est toujours jolie ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 23 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant