| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Jan - 14:26 | |
| je te vois bien avec une coupe plutôt courte moi, bien effilée | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Jan - 15:58 | |
| pareil visage dégagé te va beaucoup mieux !!!! tu a l'air d'avoir les cheveux bien raide (beaucoup se damnerai pour avoir ca) !! Moi je suis pas sur qu'un carré plongeant t'irai !! Il était comment quand tu avait les cheveux mi long ?? Il sont volumineux ou pas ??? Autrement partir sur un mi long bien dégradé ou effilé (je sais pas le quel apporte du volume) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Meiko voyeur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Jan - 19:27 | |
| laa laa elle a un dossier spéciale bonnasses ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Jan - 19:32 | |
| ahah presque, et t'as encore rien vu, j'en ai un plein dossier avec que des coiffures cool, mais j'ai pas envie de me faire chier à les mettre sur hébergeur alors c'est que pour moi gniahahahah! | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Jan - 20:59 | |
| Noname, surtout ne t'encombres pas avec cette longue mèche ! Ton visage est superbe quand il est dégagé ! Pour les coiffures, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je suis loin d'être une experte mais les photos de laa-laa pourront t'aller je pense ^^ ! Pour ce qui est du rasé, je ne sais pas.. Je viens justement pour qu'on me conseille sur ce type de coupe ou non x). Donc, pour ma part, j'aimerais faire la coupe de Kaja (La fille aux cheveux rasés de la page précédente). Je suis allée voir une "visagiste" qui ne l'est pas, et j'ai pas eu confiance en elle, j'ai donc refuser mon rdv d'aujourd'hui... j'adore les coupes rasés, mais j'ai vraiment trop peur que ça ne m'aille pas... Et est-ce que le court m'irait bien (au cas où je voudrais passer à autre chose ensuite etc). J'ai toujours eu les cheveux longs alors c'est un changement vraiment stressant, mes cheveux sont sacrés x). D'autres photos de la coupe en question : - Spoiler:
Une photo qui pourrait montrer mes cheveux récemment : (je suis la fille tout à gauche). - Spoiler:
| |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Jan - 21:06 | |
| Je pense que le rasé pourrait t'aller. Sinon si tu veux du court, je te verrais bien avec un carré simple, avec ta frange. | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Jan - 21:26 | |
| Noname > Tu as des yeux magnifique <3 Tu es beaucoup mieux les cheveux vers l'arrière (comme sur ton avatar par exemple). Je pense que effilé cela serait pas mal & pourquoi pas couper un peu de longueur. | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Jan - 0:00 | |
| Merci beaucoup pour vos avis et vos compliments !
Naho : Je n'ai pas vraiment de photos de l'époque où j'avais ma frange. J'en ai juste retrouvée une qui fera peut-être l'affaire :
laa-laa : Quand je réfléchissais aux différentes possibilités de coupes qui s'offraient à moi, j'ai pensé à me couper les cheveux court. Et mon copain m'a dit que ça ne m'irait pas comme il trouve que j'ai le visage rond... Alors que tout le monde me dit qu'il est ovale... Enfin bref. Je trouve toutes les coupes que tu m'as montrées très sympas (et puis les filles sont tellement jolies... raah je suis jalouse !). Pour la coupe courte, je pense que je n'hésiterais pas, en revanche, il n'en va pas de même pour le côté rasé. Car ma mère ne serait certainement pas ok (vieux jeu !) et mon copain trouve pas ça joli... Et je dois bien avouer que je prends son avis en compte (bah oui, je me sentirais bête de me retrouver seule parce que j'ai fais une coupe qui m'a enlaidit aux yeux de mon copain ) Mais je trouve ça sublime...
Lilly-May : Oui, mes cheveux sont très très très raides. Ils ne bouclent jamais, pas même un tout petit peu. Quand j'étais petite, ils étaient assez épais mais depuis quelques années, ils le sont nettement moins. Ils deviennent de plus en plus fins.
Meiko : Me fais pas rêver ! Cette fille est juste magnifique !
Imperfect-euphorie : Merci ! Je pense que le côté rasé t'irait très bien, à toi ! (et les photos de coupes que tu as postées sont tellement belles... rawr)
Ezekiel : Merci beaucoup ! Dire que j'avais honte de poster ces photos toutes moches...
Je prends tous vos avis en compte, en tous cas. Ça me fait plaisir d'avoir des avis extérieurs ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Jan - 13:48 | |
| En fin de compte je voterais aussi pour une coupe courte du coup ! Si toutefois tu te sens de couper autant de longueur (moi je crois que j'en serais pas capable). | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Jan - 16:32 | |
| Bon les filles j'en ai marre de ma coupe. Mes pointes sont ultra abîmée, ma frange tout comme mes cheveux est pas du tout épaisse, du coup j'ai des trous dans ma frange tout le temps. J'ai les cheveux foncé après une coloration noire, mais j'aimerai tester quelque chose genre bleu marine ou rouge, mais j'en sais trop rien, j'ai les sourcils foncés du coup je pense pas que ça rendrait comme je l'imagine ? Je vous donne les dernières photos que j'ai fais pour renouveller un peu mon profil facebook, je pense que ça suffira pour vous montrer la gravité de la situation... Je suis ouverte à tout type de coupe/changement, car je vois pas du tout ce qui pourrait m'aller ou non. :/ Sachant que je ne suis pas contre le rasé non plus. - Spoiler:
Désolé pour les tailles des images
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 31 Jan - 22:24 | |
| jte verrai bien avec un carré / mi-long effilé (comme sur la photo en noir et blanc postée par laa-laa) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 12:20 | |
| J'ai un soucis de vocabulaire .. et j'aimerais ne pas avoir l'air (trop) ridicule devant la coiffeuse vendredi .. Mais j'aimerais lui sortir autre chose que "je-voudrais-un-mélange-de-la-coupe-d'alice-dans-twilight-celle-de-ramona-dans-pilgrim-et-ces-deux-là" - Spoiler:
Mais comme je me suis pas posée la question coupe de cheveux depuis la fin de mon collège, je suis incapable de dire ce que je voudrais en langage coiffeuse .. ( oui j'ai aussi eu besoin qu'on m'écrive sur un bout de papier comment commander au mc do .. je me sens pas particulièrement bien adaptée non plus) ^_^° mais j'ai les mots clefs : frange, mèches plus longues sur le devant .. S'il vous plait :/ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 13:37 | |
| Moi ma technique c'est d'imprimer les photos et de lui montrer et après elle propose et j'dis oui ou non... oui technique de gogole aussi mais au moins elle voit ce qui m'interesse ^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 13:55 | |
| oui, le mieux c'est de venir avec des photos dans ces cas là, pour moi ce sont des carrés (mais pas des "carrés plongeants") légèrement dégradés/effilés et puis les meches autour du visage bah des mêches autour du visage ^^ de toute façon, le meilleumoment le + drôle chez le coiffeur c'est "alors on fait quoi" et là tu discutes une bonne demi-heure ^^ | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 14:52 | |
| Ouais pareil en général j’emmène une photo de ce que je veux, car je m'explique super mal ^^ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 18:44 | |
| Ah ah ça fait bizarre de voir Sam dans tes références de coupes Vi le mieux ça serai d'amener les photos et le coiffeur va te faire le mix lui meme mais avec ce genre de coupe, le gros travail c'est aussi au niveau du coiffage. Chez toni and guy (même si c'est un peu cher) ils gèrent super bien les coupes courtes <3 | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 21:20 | |
| - hoshiko a écrit:
- Ah ah ça fait bizarre de voir Sam dans tes références de coupes
Sam, c'est la première photo? Elle est sur le forum? (J'vais tester le training Maniatis et j'ai des questions à lui poser, si quelqu'un sait comment la contacter, je suis preneuse) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 21:49 | |
| - Imperfect-euphorie a écrit:
- Noname, surtout ne t'encombres pas avec cette longue mèche ! Ton visage est superbe quand il est dégagé ! Pour les coiffures, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je suis loin d'être une experte mais les photos de laa-laa pourront t'aller je pense ^^ ! Pour ce qui est du rasé, je ne sais pas.. Je viens justement pour qu'on me conseille sur ce type de coupe ou non x).
Donc, pour ma part, j'aimerais faire la coupe de Kaja (La fille aux cheveux rasés de la page précédente). Je suis allée voir une "visagiste" qui ne l'est pas, et j'ai pas eu confiance en elle, j'ai donc refuser mon rdv d'aujourd'hui... j'adore les coupes rasés, mais j'ai vraiment trop peur que ça ne m'aille pas... Et est-ce que le court m'irait bien (au cas où je voudrais passer à autre chose ensuite etc). J'ai toujours eu les cheveux longs alors c'est un changement vraiment stressant, mes cheveux sont sacrés x).
D'autres photos de la coupe en question :
- Spoiler:
Une photo qui pourrait montrer mes cheveux récemment : (je suis la fille tout à gauche).
- Spoiler:
si tas pas peur de devoir attendre un looong moment pour avoir la même longueur de cheveux partout ... vas yyy ! OU alors demerde toi pour que ce soit détachable ( genre tu laisses une patte ... ) , j'hésite aussi à me raser le crane un peu mais la repousse ça me fais peuuurr | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 21:57 | |
| - Microbe a écrit:
- hoshiko a écrit:
Sam, c'est la première photo? Elle est sur le forum?
(J'vais tester le training Maniatis et j'ai des questions à lui poser, si quelqu'un sait comment la contacter, je suis preneuse) non elle est pas sur le forum, mais c'est une amie. Sur son blog ya son mail si tu veux | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 21:58 | |
| J'ai perdu le lien de son blog, je sais qu'il est sur le forum, mais impossible de le retrouver... Tu me donnerais le lien de son blog? ; | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 22:05 | |
| http://overcoupdecoeur.blogspot.com/
^^
| |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 22:53 | |
| Merci Waness C'est vrai que j'ai envie d'essayer le court, mais j'ai peur quand même de couper tout ça. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 1 Fév - 23:03 | |
| - hoshiko a écrit:
- Microbe a écrit:
- hoshiko a écrit:
Sam, c'est la première photo? Elle est sur le forum?
(J'vais tester le training Maniatis et j'ai des questions à lui poser, si quelqu'un sait comment la contacter, je suis preneuse)
non elle est pas sur le forum, mais c'est une amie. Sur son blog ya son mail si tu veux Nann c'est Sam, mme Lafraise ?! ouahh elle a changé ! elle est toujours jolie ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|