Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle surjeteuse choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle surjeteuse choisir? Empty
MessageSujet: Quelle surjeteuse choisir?   Quelle surjeteuse choisir? Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:55

Je fais appelle aux couturières ou connaisseuses du forum.

Voilà j'ai un petit projet mais pour ca j'ai besoin d'une surjeteuse.

Vous me conseillez quoi avec un bon rapport qualité-prix?
Sachant que ce serai plutôt de petites pièces que je compte faire et que je peux pas me permettre de mettre de 500€ dedans...


Merci les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
voyeur
voyeur
Clem


Messages : 798
Localisation : To Loose
Humeur : flapie

Quelle surjeteuse choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surjeteuse choisir?   Quelle surjeteuse choisir? Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:45

Tu as des surjeteuses toyota, qui doivent être dans les 200e, j'ai une copine qui en a une, et elle en est super satisfaite, elle l'a vraiment fait pas mal marcher pendant deux ans, et elle a pas eu de soucis avec.
Sinon tu peux aussi trouver des industrielles d'occase a petit prix mais bon c'est beaucoup plus chiant pour l'enfilage, l'entretient etc, tout dépend de ce que tu comptes en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socrateestunefille.com
Invité
Invité




Quelle surjeteuse choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surjeteuse choisir?   Quelle surjeteuse choisir? Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:31

Merci beaucoup pour ta réponse Clem! =)
Revenir en haut Aller en bas
octopoos factory
curieux
curieux
octopoos factory


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : le havre

Quelle surjeteuse choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surjeteuse choisir?   Quelle surjeteuse choisir? Icon_minitime1Dim 23 Oct - 21:24

humm Toyota ... ta copine a eu de la chance ^^ ça a très mauvaise réputation. Comme Singer ! fini le temps de la bonne vieille singer à l'épreuve du temps ! ça devient tellement moyen qu'ils en vendent en grande surface .
Les meilleures marques : huqsvarna, Brother, Pfaff (je ne jure que par l'allemand !) J'ai une pfaff hobbylock 2.0 .... c'est du top !!! Pour 300 euros environ et tu peux avoir facilement des promotions sur internet.

Mais, bien sur, si tu ne comptes pas faire de la couture en professionnel (7j/7 et 24h/24, et de masse ) mais juste en loisir, une singer ou toyota ça reste correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle surjeteuse choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surjeteuse choisir?   Quelle surjeteuse choisir? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle surjeteuse choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Besoin de Conseils] Choisir une machine à coudre
» [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
» Quelle coiffure? Help
» Dilemme cornélien : choisir ses dreads synthé
» [Recherche Conseils] Comment choisir un Reflex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Tutoriaux et conseils-
Sauter vers: