| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Mai - 1:48 | |
| ça va pas t'aider mais j'aime ton visage de petit boudin, dis donc ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Mai - 12:17 | |
| je suis d'accord avec laa-laa, comme ça dès que tu relèveras tes cheveux, ça te changera bien et mettra ton joli minois en valeur =) | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Mai - 13:34 | |
| Je suis daccords avec les filles. Tu a un visage fait pour cette coupe.. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Mai - 13:41 | |
| +1 Ca t'irait super bien car tu as une frimousse tres féminine et pas un style roots crade ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Mai - 15:24 | |
| d'ailleurs moi aussi je veux me faire cette coupe! bon ça va être long à pousser quoi (-_-) | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Mai - 19:51 | |
| oui avec une bonne longueur comme toi, en plus tes cheveux ont pas l'air fins, c'est facile à camoufler, ça devrait pas se voir si tu les mets bien | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Mai - 20:42 | |
| +1, je pense pas que ça se voit cheveux détachés ! et ça t'irait à merveille.. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Mai - 21:57 | |
| puis faut vivre pour soi, pas pour les autres. et etre decu par la coupe de cheveux de qqn c'est très bas quand meme. ya plutot de quoi etre decu de ce genre de reaction. des cheveux, ca repousse. en plus la ca se camoufle tres bien. | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Mai - 22:21 | |
| C'est très bas et pourtant... J'ai pas une famille des plus ouvertes, on va dire. Et même si la plupart du temps, on se contente de montrer de la curiosité, de l'intérêt pour mon goût pour les modifs, mes grands-parents refusent de chercher à savoir le pourquoi du comment. Pour eux, je me détruis, un point c'est tout. Et si j'ai à supporter le regard de mes proches en plus de celui d'inconnus... Ça va commencer à être difficile à vivre. xD Pour ce qui est de vivre pour moi, j'essaie tant bien que mal de me moquer du regard des autres mais on s'est tellement foutu de ma gueule par le passé que j'aurais tendance à m'assagir, ces derniers temps... Dans tous les cas, merci de m'avoir donné votre avis, vous m'aidez beaucoup ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Mai - 2:25 | |
| bon pour les grands parents (et les autres), même s'ils ne trouveront peut-être pas ça très beaux, ils n'iront quand même pas dire que tu te détruis le corps pour une coupe de cheveux j'espère lol ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Mai - 10:36 | |
| noname, tu n'as que 17 ans, je n'ai pas forcement osé a cet age la non plus. mais tu vas t'endurcir avec l'age. du coup moi je regrette de ne pas avoir fait mes "conneries" avant car c'est pas quand il te faut un taff que tu peux te permettre ca (pas aussi facilement du moins).
et franchement l'avantage de cette coiffure c'est que ca se cache easy. pas mal du fofo l'ont dont une amie que je vois souvent et quand elle se coiffe normal ca ne se voit pas.
et ma famille ne me voit pas comme une bete de foire mais ne savent pas le pourquoi du comment pour autant et perso ca me saoulerais de leur expliquer. c'est la, c'est tout.
aha et au pire il metteront ca sur le compte de l'adolescence.
et ceux qui t'aiment moins a cause de ca, ne valent pas la peine. ce n'est pas parce que c'est la famille qu'on leur doit qqch.
puis oui la encore, ce ne sont que des cheveux. ils se sont tous coupé les cheveux un jour ou l'autre. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Mai - 12:01 | |
| Ouaip ! je reprends un questionnement ici : Bon actuellement j'ai ça : ( brune à la base, couleur chatain clair avec un reste de hénné cuivré - sans sels metalliques ) et j'aimerais des mèches/refléts/(totale coloration?) dans ces tons là : Sachant que je suis pas fan de l'effet petites mèches de partout et que j'ai les tifs quand même qui ont morflés, vous me recommandez quoi, grosses mèches, coloration totale ou autre ? | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Mai - 13:46 | |
| Je suis d'accord avec Milkshake. A ton age je n'ai pas assez osé, à cause aussi de la pression familiale. Aujourd'hui je regrette, pcq c'est pas en cherchant un travail que je peux me raser la moitié du crane ou avoir des couleurs de folie. J'adore la coupe que Laa Laa t'as proposé, et je sais que je ne pourrais pu me le permettre maintenant si je veux travailler. Profite de ta jeunesse! (Je vais pas répéter le reste du poste de Milkshake, pcq j'approuve tout ) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Mai - 14:44 | |
| zachou les reflets cuivré c'est la merde, ça part pas/mal, et ça prend le dessus sur les autres colorations. moi je te conseillerais de te faire soit une colo complète soit d'aller chez le coiffeur. là il faudrait te nettoyer tes reste de couleurs, recolorer en châtain, et faire un flash/sun.. ya plein de termes différents pour donné cet effet mèches fait par le soleil.
après si tu veux le faire toi, redécolore légèrement pour virer le cuivré, fait toi une base blond foncé/châtain clair, et ré éclaircit juste un peu par endroit, mais pour pas avoir l'effet méche seule c'est pas simple.
noname si l'avis des autres te gêne c'est que cette coupe te fais pas autant envie que ça, donc fais en une autre, et peut etre qu'après t'en auras envie. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Mai - 15:18 | |
| - Noname a écrit:
Bouh merci beaucoup pour vos réponses, les filles ! laa-laa, oui, il me semble bien que c'était toi qui me l'avait conseillé, il y a quelques temps de cela ! J'adore ce genre de coupes et je pourrais bien passer à l'action (d'autant que mon copain m'a dit que je faisais ce que je voulais tant que je me trouvais belle) mais ce qui me fait hésiter, c'est la réaction de ma famille et notamment de mes grands-parents. Je sais pas pourquoi mais eux, je veux surtout pas les décevoir... Donc je voulais savoir si c'était facile à camoufler ? Genre je fous le restant de mes cheveux dessus et pouf ça se voit plus ? Ah et merci beaucoup beaucoup pour les compliments ! Je me suis rasée les cheveux à la rihanna au mois de février. J'ai les cheveux bien plus courts que toi, et très fin et je n'ai pas de soucis pour cacher mon côté rasé Il suffit de faire une raie de l'autre côté et ça passe tout seul, même au milieu (et pourtant j'avais quasi la moitié de la tête de rasé) Par contre là j'attends que ça repousse et c'est assez chiant... C'est aussi à ça qu'il faut penser. | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Mai - 14:04 | |
| Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire les filles. Il est clair que je devrais profiter de ma jeunesse pour m'autoriser ce genre de choses mais j'ose pas vraiment, pour l'instant... Disons que je me tâte. J'en ai marre de ma vieille coupe dégueulasse, informe, et je voudrais vraiment changer radicalement mais en même temps, même si j'adore cette coupe, je ne sais pas trop si j'assumerais. Dans le sens où encore une fois, il y a la pression de mon entourage (parce que oui, pour eux, même un simple labret, c'est se mutiler et se rapprocher des tribus... haha) et puis, je prends aussi en compte le temps de repousse, comme le dit Leust. Faut que je sois sûre de moi parce que si ça ne me plait pas, je devrais attendre des mois et des mois pour que ça revienne à la normale et je devrais passer par des périodes plus ou moins moches avec les cheveux du côté rasé qui auront repoussés mais qui seront dix fois moins longs que ceux de l'autre... En tous cas, si je le fais, je pense tenter cet été, histoire de voir si ça me va vraiment bien, pour continuer dans l'année qui suivra. Je suis bien contente que vous m'ayez donné votre avis. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Mai - 17:28 | |
| Hello tout le monde Help SVP. Voilà le probleme, je suis rousse actuellement et je voudrais rattraper ma couleur naturelle: blond, pas blond très clair donc pour le moment mais au moins blond foncé. J'en ai parlé a ma coiffeuse bref réponse habituelle: faut faire des mèches. Perso j'imagine pas des mèches blondes dans du roux donc ces mèches j'en veux pas , bref je ne sais pas comment rattraper ce blond? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Mai - 20:27 | |
| une petite déco + une coloration blond miel par-dessus ? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Mai - 23:04 | |
| Le prolème cest que je vais 3 à 4 fois par semaine à la piscine donc j'ai peur de finir sans cheveux
Déco + colo + piscine
nan? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Mai - 11:14 | |
| bah dans ces cas la a part te dire d'etre patiente en faisant repousser a ta vrai couleur naturelle, je ne vois pas.
car meme avec une colo, la piscine, ce n'est pas bon. ca degorge, ca ternit etc.
perso j'etais blonde claire et voulait retrouvé ma vrai couleur naturelle. blond foncé/chatain clair. j'ai fait une colo se rapprochant au max de ce que je pensais etre ma couleur (ya forcement une difference mais ca allait) j'ai attendu d'avoir suffisemment de racine et puis j'ai tout coupé a la garconne pour enlever la couleur.
je sais, pas tout le monde a le cran de faire ca mais franchement je trouve que c'est la meilleure solution pour retrouver sa couleur naturelle.
j'avais essayer pendant un an de me rapprocher de ma couleur via des colo (je partais de blonde platine et a chaque couleur foncait un peu pour eviter un choc et au final pas mal de gens ne s'en apercevait pas et pensait que c'etait naturel) mais en fait tu n'arrives JAMAIS a avoir exactement ta couleur et tu as forcement des racines. et ca bousille tes cheveux.
apres yen a qui preferent garder les cheveux long en ayant des racines. perso les cheveux bicolores, c'est au dessus de mes forces.
bref ya pas trente six solutions. faut laisser pousser et arreter les colos.
la je suis dans la fasse chiante de non coupe du a la repousse mais bon ce ne sont que des cheveux. dans meme pas 6 mois je serais tranquille et puis je prefere avoir une coupe moche et changer de tete tout le temps que de garder la meme coupe eternellement. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Mai - 22:58 | |
| C'est clair que perso j'oserais pas surtout que les cheveux courts ça me va pas DU TOUT. Bon ben je pense que je vais avoir une phase cra cra à savoir laisser pousser un peu, le temps que la colo et les reflets roux s'en vont un peu, et tenter une couleur plus naturel par dessus après :/ Je me demande ce que ça va donner mais bon... La décolo j'le sens pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Mai - 23:58 | |
| T'es ultra rousse ou se sont des reflets ? Parce le cendré neutralise le "orange", donc peut etre en faisant tout simplement un blond foncé cendré ça peut deja arranger les choses.
Par contre attention deco + chlore de la piscine, ça fait pas bon menage, deja c'est sur ça defonce les cheveux, pis y'a meme des chances que ça vire au "kaki" |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 29 Mai - 1:21 | |
| Rousse rousse enfin là la couleur a dégorgé pas mal mais bon ça reste roux... donc bon après oui j'aimerais bien blond cendré ou blond foncé à voir si ça va passer sur le roux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|