Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:17

Yeah Wintte, une bonne veste de motard en vieux jean avec tout ca et roule Cool !

Bon bah je crois que je vais a nouveau opter pour le chocolat alors, en fait j'étais curieuse de retrouver ma couleur de petite fille, toute blondinette.

Par contre titane tu penses que le carré plongeant m'irait bien avec les cheveux bouclés, je veux dire sans lissage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:56

Oui, ça rendra pas du tout comme un carré plongeant lissé, mais si le plongeant est bien marqué et en gardant pas mal de longueur devant, justement avec les boucles ça peut être sympa.
+ ta frange en biais canon ! Smile

Un peu dans ce style :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 91kn6
anabo
curieux
curieux
anabo

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 17:55

coucou tout le monde!
ma grande question existentielle en ce moment c'est
rousse? (genre roux renard)
voilà ma tête actuelle...
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Moihuhu

bon, mes cheveux sont un poil plus long maintenant, mais en gros c'est ca..
en fait, j'ai peur que mes sourcils bien noir fassent tâches à coté du roux...
qu'en pensez vous, mieux vaut un noir sur la frange et chocolat pour le reste comme je faisais jusqu'à présent ou autre chose?

ps: je me rend compte que mes cheveux sur cette photo on des reflets un peu roux, alors qu'en vrai pas du tout...^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 21:01

Je dirais d'eclaircir avec du roux, mais pas aussi flamboyant que tu veux, histoire de t'habituer et d'y aller progressivement pour voir ce que ça donne
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 21:49

°Oo..Po..oO° a écrit:
Tiara a écrit:
Nebuleuz: ils ont l'air canon ces cheveux ! Perso je dirai bleu, allant de l'électrique sur 4/5 mèches et un bleu nuit qui se fondrait davantage à ta couleur (c'est très pocahontas, j'adore. J'ai aussi d'excellentes références, ouioui)

A voir en fonction de tes tenues ensuite, mais l'idéal serait un bleu (plus joli à mon sens Razz et plus original) ou rouge très foncé (plus classique mais facilement toléré car on voit cette coloration depuis tant d'années qu'elle ne choque quasi plus personne, le bleu par contre... )

oui je suis du même avis un bleu serait top, le rouge c'est bien aussi mais ca fait trop "banal" sur des cheveux noirs. bleu c'est original et ca serait pas trop "choquant" je pense dans tes cheveux par rapport à ton domaine

Merci les filles ! J'avoue, je pensais aussi à un bleu électrique, assez sombre, j'aime pas ce qui est trop flashy....

Juste sous la raie, ça risque pas de bcp se voir ? (d'ailleurs, explication très claire, t'inquiète !)

Perso ouais j'suis dans mes fringues plus rouge, marron, ton chauds et sombres, du gris aussi... le bleu irait grave avec le gris ! mais du coup pour le rouge c un peu plus mort ahahah alors que j'adore !

http://neebulleuze.canalblog.com
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 22:50

Naho a écrit:
Est-ce que je teste le blond ? (Pas un blond platine, un blond type naturel, histoire d'éclaircir un peu mes cheveux.) Est-ce que je refait une couleur chocolat ? Ou est-ce que je reste comme ca ?

Est-ce que je rase tout rose, est-ce que je me fait une crête bouclée, est-ce que je me rase a blanc uniquement une parcele du crâne sur lequelle je tattoue le visage de mon chien, est-ce que que je me fait un carré plongent bicolore avec de l'herbe vers la frange, est-ce que je me bande les yeux pour ne plus y penser, ou est-ce que, une fois de plus, je reste comme ca ?

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Dsc00010

(Ca c'est ma coiffure - bom - de tous les jours, sinon détaché, ca donne ca :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Photo_11)

Je suis pas de l'avis des filles, moi je trouve que tu devrais éclaircir au contraire, tu as un beau visage ça te mettrais en valeur.... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 11:30

Bon alors, crise capillaire bonjour,
J'ai un projet en tête. Que mes cheveux poussent, qu'on me pose des extensions et qu'on dreads le tout... Seulement voilà, je pense que si je posais mes extensions maintenant mes cheveux serai trop court et les dreads ne tiendrai pas ou je ne sais trop ou quoi. Ou il n'y aurai pas assez de masse j'en sais trop rien. Donc déjà, si vous pouviez me dire à un peu près quelle longueur je pourrai poser ces rajouts ce serai coolosse.
Maintenant la couleur: Comme vous le voyez j'ai des racines dégueu qui puent. J'ai mon blond qui vire un peu au jaune mais rien d'inquiétant un petit shampoo et c'est reparti.
Sur ce sujet là, la question est: quelle couleur? Est ce que je garde le blond? J'aimerai tenter le roux, je l'avais fait il fut un temps mais il n'avait pas tenu. J'aimerai beaucoup tenter un roux foncé (mais qui reste pétant) avec des mèches un peu cachés vert foncé... Autrement je n'ai pas du tout envie de revenir au chatain/brun et toute cette teinte je déteste ça sur moi.

Ahhh et puis j'aimerai rasé un coté de nouveau en plus de ma nuque (on le voit pas mais sisi j'ai ma nuque rasééé Very Happy)...

Donc voilà... Si vous avez des idées pour mes cheveux qui crient S.O.S je prends !!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: j'ai dormi 3h cette nuit, mes cheveux sont sales et pas coiffés Smile (jai mis les photos en spoiler, ça faisait trop gros sinon)

Spoiler:
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 14:30

chat > je pense que tes cheveux ne sont pas trop court pour la pose de dread.
Pour la couleur, je trouve que le blond te va bien, donc je te dirai de garder ça (c'est un gout personnel, mais un roux avec meches vertes, ça me parait pas top)

sinon moi, help!!!! je suis en pleine question existencielle... et j'ai besoin de conseils

j'ai les cheveux qui arrivent aux épaules, ils sont "souples" (et bouclent un peu des fois, sinon je les lisses)
J'aimerai me raser un côté, mais pas énormement, j'aimerai que ça puisse se cacher en ayant les cheveux detachés.
Alors, je m'en remet à vous: a votre avis c'est possible, vu ma nature de cheveux, ça pourrait le faire ou pas?
si vous avez des photos qui trainent qui correspondent a ce que je cherche, je suis preneuse!
je voulais peut etre changé ma couleur de cheveux egalement, je suis coloré en chatain, je voudrais quelque chose de naturel ( c'est a dire, pas rouge ou dans le genre, étant donné que j'ai été pendant plus de deux ans avec les cheveux rouges, ça m'a lassé et que j'ai eu enormément de mal a le faire partir), qui "rebooste" un peu
si une photo peut vous aider, je tenterai d'en mettre une
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:04

chat j'adore l'idée du roux + vert foncé, mais j'ai vraiment du mal à dire si ça t'irait ou pas, après c'est vrai que le blond te va très bien... Donc je peux pas trop t'aider, dis-toi juste que le roux c'est relou à faire partir !
Par contre je serais toi je raserais pas le côté, je trouve que c'est bien comme ça. Par contre la nuque rasée c'est vraiment un truc que je n'aime pas du tout donc je peux pas trop te conseiller, ce serait bien trop subjectif héhé

Lilin raser un peu de façon discrète c'est toujours possible après il faut voir si c'est compatible avec la forme que tu veux donner à ta coupe !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:05

chat : Deja tu peux poser des dreads, pas des masse, mais tu peux !
Pour les extensiosn j'ai lut que c'était 5cm mini pour que les attaches se voient pas !

Ensuite, j'vois pas pourquoi tu veux ET des extension ET des dreads, sachant que les deux, ça risque de pas le faire, les dreads vont tirer sur tes ext' et du coup elles vont se barrer !
tu dois choisir ^^

moi j'dis, garde cette couleurs, cette coupe, et raccourci juste un peu derrière !
t'es belle comme ça je trouve ! Smile
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:24

elle veut pas des dreads et des extensions elle veut des extensions qu'elle va dreader pour donner de la longueur à des dreads naturelles, mais peut-être que je me trompe Wink
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:52

antigone.z a écrit:

Lilin raser un peu de façon discrète c'est toujours possible après il faut voir si c'est compatible avec la forme que tu veux donner à ta coupe !

a savoir que j'ai plus ou moins une non coupe/non forme, cheveux au epaules, je voudrais peut être faire une frange en biais (ou garder ma mèche de devant).
Du coup, j'aimerai une coupe, en gardant la longueur, qui aille avec ce côté rasé (et qui puisse se cacher)
je sais pas si je suis totalement claire, si quelqu'un voit ce que je veux dire....^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 19:01

antigone.z a écrit:
elle veut pas des dreads et des extensions elle veut des extensions qu'elle va dreader pour donner de la longueur à des dreads naturelles, mais peut-être que je me trompe Wink

Oui voilà c'est ça. J'ai pas envie d'attendre genre 2 ou 3 ans pour avoir une longueur suffisamment longue pour dreader... un peu comme braid a fait en fait !!
Oui le blond c'est bien. Mais le rouxxx.... Ralalala ça me cogne tellement dans le cibolo (tellement que mes croquis je dessine des rousses enfin brefff!!!) mais j'me dis que si ça ne me plait pas... Baah ça risque d'être compliqué (et surtout de n*quer) mes cheveuuuuuux!
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:19

euh chat moi j'adore comme ca^^
(ca t'aide bien!)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:23

lol beh merciiii quand même heiin !!
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:55

ha okaaaaaaaaaaaaay ^^ bha moi je suis Neva, j'aime bien comme ça.
Ti est Tri belle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:00

hii mirci bien pitite tolia <3
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:25

Ben vi, tu as largement assez de longueurs pour les locks ! J'avais beaucoup plus court que toi à l'origine Smile

Donc tu peux dreadé les extensions et les crocheté à la fin de tes locks naturelles ^^

J'espère que ça t'aidera Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:27

Enfin une bonne nouvelle merci Braid !!
Et du coup là je pose des extensions à froid et je dread??? ou alors j'achète des veuch et je dreads mes cheveux et ensuite j'accroche avec les faux cheveux???
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:29

Oui c'est plutôt la 2ème solution, tu dreads les extension à part, et tes cheveux, et tu les crochètent comme si tu faisais une fusion entre 2 dreads Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:49

aheeem oukiiiiii et les cheveux tu prends des vrai veuch heeein??? pas des synthés???
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 22:25

Oui vrais cheveux, même si sur ceux que j'ai pris j'ai vu qu'il y avait un % de cheveux synthétiques :/ me suis faite avoir ! (1 cheveux sur 30 environ est un cheveux synthétique noir... très glamour avec le blond !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 22:31

outchhhh... Surtout quand tu fais blond quoi :S
J'ferai bien gaffe de pas me faire avoir alooors!!!

Edit: Ten a eu pour combien en cheveux naturels ?????
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 0:39

J'ai acheté une tête malléable en fait (sois-disant en cheveux naturelles) j'en ai eu pour 33€ j'ai su faire 40 dreads plus ou moins épaisses Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 11:54

Ahhh oukii oukiii parce que j'matte les paquets de cheveux c'est genre du 80€ le paquet... Moyen quoi ... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 17 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant