| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Aoû - 12:50 | |
| t'as fait un stage de retouche photo chez caclue ? ha ha ha je dirais soit noir avec le vert en dessous, soit mèche verte ou rouge devant et derrière noir. | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Aoû - 13:21 | |
| - antigone.z a écrit:
- t'as fait un stage de retouche photo chez caclue ? ha ha ha
Haha tu as reconnu ma griffe c'est bien! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Aoû - 14:38 | |
| Oui c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai fais la retouche ^^
et niveau coupe je laisse ma non coupe? merci en tout cas de tes conseils | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Aoû - 14:39 | |
| je dirais aussi noir au dessus emeraude en dessous | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Aoû - 14:59 | |
| moi je te ovis bien avec les cheveux rouge, un peu comme avant quoi! par contre pour la coupe je sais pas trop, ce serait bien de rafraichir mais je sais pas trop comment | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Aoû - 15:00 | |
| Ah non mais si vous commencez à vous contredire moi je vais être perdue... Merci en tout cas | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Aoû - 15:05 | |
| niveau coupe t'es prete a beaucoup de changement ou tu aimerais gardé a peut pret cette coupe? | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Aoû - 15:15 | |
| Je sais pas de toute façon vous pouvez proposer il y a certainement des trucs auxquels je ne penses pas aussi. Mais dans l'ensemble je suis assez ouverte sur le changement.
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Aoû - 15:22 | |
| t'as deja essayé une frange? | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Aoû - 15:25 | |
| Oui et en fait j'ai les cheveux super épais sauf quand on me fait une frange.En fait si je veux qu'elle soit épaisse faut que je las fasse partir super loin sur le haut de mon crane et c'est pas forcément super joli,sans parler que j'ai un épis juste devant. Bon maintenant j'ai plus 14 ans j'ai un lisseur donc ça change un peu tout.
| |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 31 Aoû - 17:57 | |
| - Melkany a écrit:
- Bon aller je vais me lancer, je vais surement passer un coup de tondeuse ce week end o_O
on verra ce que sa donne...
merci pour vos réponse (et compliments)
Que le monde est petit... particulièrement sur ce forum. Je t'avais bien reconnu ! ^^' Raser sur les côtés me semble être une bonne idée aussi mais à la longue le mix blond/noir risque d'être... particulier, non ? Retrouver du blond par mèches reste l'idéal mais sur une colo noire, le mélange ne serait pas terrible... et dans tous les cas tu devras laisser passer du temps et voir tes racines blondes devenir de plus en plus visibles, ce qui ne sera pas des plus esthétiques dans tous les cas. En bref à ta place je passerai de suite par une déco douce, mais ça ne reste que mon avis | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 2 Sep - 19:25 | |
| Up, j'ai les cheveux long ( épaules), frange en biais courte ( niveau sourcils) et je cherche une coupe originale je suis prète à couper une bonne longueur ..
Help ( jai rdv au coiffeur demain et toujours pas d'idées -_-)
ah je precise, jaime assez les coupes destructurées du genre un côté plus long que l'autre | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 3 Sep - 14:07 | |
| tu pourrais nous poster un photo de toi?? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 4 Sep - 11:59 | |
| Dites.... J'ai les cheveux noirs, longs, bien bouclés (mais pas crépus, plus mouton mouhahaha): (l'image avait servi à montrer à Scarlet ses pinces, mais on voit bien le genre de ma touffe) Etant Hôtesse d'Accueil, donc habillée en Tailleur et style très Executive Woman, j'aimerai bien me faire des mèches de couleurs, vives, comment croyez vous que je pourrais le faire passer ? Par couleur vive c'est pas décidé, faudrait un truc qui puisse se fondre ? Genre bleu foncé pkoi pas, vert émeraude, bordeaux... chai pas encore | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 4 Sep - 12:10 | |
| Je vais pas être d'une grande aide, mais t'as des cheveux super beaux et t'as l'air bien jolie! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 4 Sep - 12:22 | |
| - *Jenna* a écrit:
- tu pourrais nous poster un photo de toi??
Tropppp tarrrrd : ) , mais merci quand même . Bon ben finalement j'ai changé pour passer du roux au rouge . | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 7 Sep - 17:00 | |
| - Aperobic a écrit:
- Je vais pas être d'une grande aide, mais t'as des cheveux super beaux et t'as l'air bien jolie!
Ahahahah merci Enfin on se voit jamais comme les autres nous voient, j'me trouve moche sur la tof | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 7 Sep - 18:37 | |
| Nébuleuz je vois bien un bordeaux ou un rouge assez profond <3
Sinon, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les permanentes? J'ai les cheveux lisses, un peu en dessous des épaules, et c'est plat. Donc je voudrais me faire faire une légère ondulation, histoire d'avoir un peu de volume, de mouvement quoi^^ Mais je voudrais pas me retrouver avec des boucles... Donc est ce que c'est possible juste une ondulation? Ça tient bien?
Et si vous avez une idée du tarif aussi... | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 7 Sep - 20:04 | |
| Nebuleuz: ils ont l'air canon ces cheveux ! Perso je dirai bleu, allant de l'électrique sur 4/5 mèches et un bleu nuit qui se fondrait davantage à ta couleur (c'est très pocahontas, j'adore. J'ai aussi d'excellentes références, ouioui) A voir en fonction de tes tenues ensuite, mais l'idéal serait un bleu (plus joli à mon sens et plus original) ou rouge très foncé (plus classique mais facilement toléré car on voit cette coloration depuis tant d'années qu'elle ne choque quasi plus personne, le bleu par contre... ) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 7 Sep - 20:21 | |
| pour le positionnement des mèches je te suggèrerais de les faire sous la première couche de cheveux après ta raie. Comment ça on comprend rien ? Bon deuxième tentative, quand tu fais ta raie au milieu, de chaque côté tu soulèves des mèches d'un centimètre d'épaisseur à peu près et tu colores les mèches juste en dessous. Comme ça, une fois que tes cheveux sont à nouveaux lâchés ou attachés en arrière on aperçoit juste un brin de couleur, et pour plus de fantaisie tu peux basculer ta raie sur un côté. Je ne sais pas si mon explication bancale t'as servi mais j'ai adoré te parler de ta raie pendant 5 minutes huhu. | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 7 Sep - 20:39 | |
| - antigone.z a écrit:
- pour le positionnement des mèches je te suggèrerais de les faire sous la première couche de cheveux après ta raie.
Comment ça on comprend rien ? Bon deuxième tentative, quand tu fais ta raie au milieu, de chaque côté tu soulèves des mèches d'un centimètre d'épaisseur à peu près et tu colores les mèches juste en dessous. Comme ça, une fois que tes cheveux sont à nouveaux lâchés ou attachés en arrière on aperçoit juste un brin de couleur, et pour plus de fantaisie tu peux basculer ta raie sur un côté. Je ne sais pas si mon explication bancale t'as servi mais j'ai adoré te parler de ta raie pendant 5 minutes huhu. ptdr! en tout cas dès la première phrase c'était compréhensible =) | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 7 Sep - 21:08 | |
| - Tiara a écrit:
- Nebuleuz: ils ont l'air canon ces cheveux ! Perso je dirai bleu, allant de l'électrique sur 4/5 mèches et un bleu nuit qui se fondrait davantage à ta couleur (c'est très pocahontas, j'adore. J'ai aussi d'excellentes références, ouioui)
A voir en fonction de tes tenues ensuite, mais l'idéal serait un bleu (plus joli à mon sens et plus original) ou rouge très foncé (plus classique mais facilement toléré car on voit cette coloration depuis tant d'années qu'elle ne choque quasi plus personne, le bleu par contre... ) oui je suis du même avis un bleu serait top, le rouge c'est bien aussi mais ca fait trop "banal" sur des cheveux noirs. bleu c'est original et ca serait pas trop "choquant" je pense dans tes cheveux par rapport à ton domaine | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 22 Sep - 11:59 | |
| Est-ce que je teste le blond ? (Pas un blond platine, un blond type naturel, histoire d'éclaircir un peu mes cheveux.) Est-ce que je refait une couleur chocolat ? Ou est-ce que je reste comme ca ? Est-ce que je rase tout rose, est-ce que je me fait une crête bouclée, est-ce que je me rase a blanc uniquement une parcele du crâne sur lequelle je tattoue le visage de mon chien, est-ce que que je me fait un carré plongent bicolore avec de l'herbe vers la frange, est-ce que je me bande les yeux pour ne plus y penser, ou est-ce que, une fois de plus, je reste comme ca ? (Ca c'est ma coiffure - - de tous les jours, sinon détaché, ca donne ca : ) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 22 Sep - 12:07 | |
| Je pencherais plus vers le chocolat que le blond pour la couleur. Et pour la coupe, je te vois bien avec un carré bien plongeant et long... | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 22 Sep - 12:12 | |
| je vote pour le rasage + tattoo de la tête de ton chien ^^
sinon un peu comme Titane,le foncé te va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|