Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 12:50

t'as fait un stage de retouche photo chez caclue ? ha ha ha Smile

je dirais soit noir avec le vert en dessous, soit mèche verte ou rouge devant et derrière noir.
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 13:21

antigone.z a écrit:
t'as fait un stage de retouche photo chez caclue ? ha ha ha Smile

Haha tu as reconnu ma griffe c'est bien!
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:38

Oui c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai fais la retouche ^^

et niveau coupe je laisse ma non coupe?
merci en tout cas de tes conseils
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:39

je dirais aussi noir au dessus emeraude en dessous
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:59

moi je te ovis bien avec les cheveux rouge, un peu comme avant quoi! par contre pour la coupe je sais pas trop, ce serait bien de rafraichir mais je sais pas trop comment
http://laa-laa.deviantart.com
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:00

Ah non mais si vous commencez à vous contredire moi je vais être perdue... Very Happy

Merci en tout cas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:05

niveau coupe t'es prete a beaucoup de changement ou tu aimerais gardé a peut pret cette coupe?
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:15

Je sais pas de toute façon vous pouvez proposer il y a certainement des trucs auxquels je ne penses pas aussi.
Mais dans l'ensemble je suis assez ouverte sur le changement.
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:22

t'as deja essayé une frange?
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:25

Oui et en fait j'ai les cheveux super épais sauf quand on me fait une frange.En fait si je veux qu'elle soit épaisse faut que je las fasse partir super loin sur le haut de mon crane et c'est pas forcément super joli,sans parler que j'ai un épis juste devant.
Bon maintenant j'ai plus 14 ans j'ai un lisseur donc ça change un peu tout.
Tiara
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 333

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 17:57

Melkany a écrit:
Bon aller je vais me lancer, je vais surement passer un coup de tondeuse ce week end o_O
on verra ce que sa donne...

merci pour vos réponse (et compliments)

Que le monde est petit... particulièrement sur ce forum. Je t'avais bien reconnu ! ^^'

Raser sur les côtés me semble être une bonne idée aussi mais à la longue le mix blond/noir risque d'être... particulier, non ?
Retrouver du blond par mèches reste l'idéal mais sur une colo noire, le mélange ne serait pas terrible... et dans tous les cas tu devras laisser passer du temps et voir tes racines blondes devenir de plus en plus visibles, ce qui ne sera pas des plus esthétiques dans tous les cas. En bref à ta place je passerai de suite par une déco douce, mais ça ne reste que mon avis Wink
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:25

Up, j'ai les cheveux long ( épaules), frange en biais courte ( niveau sourcils) et je cherche une coupe originale je suis prète à couper une bonne longueur ..

Help ( jai rdv au coiffeur demain et toujours pas d'idées -_-)

ah je precise, jaime assez les coupes destructurées du genre un côté plus long que l'autre
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 14:07

tu pourrais nous poster un photo de toi??
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:59

Dites.... J'ai les cheveux noirs, longs, bien bouclés (mais pas crépus, plus mouton mouhahaha):

(l'image avait servi à montrer à Scarlet ses pinces, mais on voit bien le genre de ma touffe)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Dscn0311

Etant Hôtesse d'Accueil, donc habillée en Tailleur et style très Executive Woman, j'aimerai bien me faire des mèches de couleurs, vives, comment croyez vous que je pourrais le faire passer ?

Par couleur vive c'est pas décidé, faudrait un truc qui puisse se fondre ? Genre bleu foncé pkoi pas, vert émeraude, bordeaux... chai pas encore
http://neebulleuze.canalblog.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:10

Je vais pas être d'une grande aide, mais t'as des cheveux super beaux et t'as l'air bien jolie!
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:22

*Jenna* a écrit:
tu pourrais nous poster un photo de toi??

Tropppp tarrrrd : ) , mais merci quand même . Bon ben finalement j'ai changé pour passer du roux au rouge . I love you
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 17:00

Aperobic a écrit:
Je vais pas être d'une grande aide, mais t'as des cheveux super beaux et t'as l'air bien jolie!

Ahahahah merci Very Happy

Enfin on se voit jamais comme les autres nous voient, j'me trouve moche sur la tof Very Happy
http://neebulleuze.canalblog.com
holy-virgin
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 18:37

Nébuleuz je vois bien un bordeaux ou un rouge assez profond <3

Sinon, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les permanentes? J'ai les cheveux lisses, un peu en dessous des épaules, et c'est plat. Donc je voudrais me faire faire une légère ondulation, histoire d'avoir un peu de volume, de mouvement quoi^^
Mais je voudrais pas me retrouver avec des boucles... Donc est ce que c'est possible juste une ondulation? Ça tient bien?

Et si vous avez une idée du tarif aussi...
Tiara
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 333

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 20:04

Nebuleuz: ils ont l'air canon ces cheveux ! Perso je dirai bleu, allant de l'électrique sur 4/5 mèches et un bleu nuit qui se fondrait davantage à ta couleur (c'est très pocahontas, j'adore. J'ai aussi d'excellentes références, ouioui)

A voir en fonction de tes tenues ensuite, mais l'idéal serait un bleu (plus joli à mon sens Razz et plus original) ou rouge très foncé (plus classique mais facilement toléré car on voit cette coloration depuis tant d'années qu'elle ne choque quasi plus personne, le bleu par contre... )
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 20:21

pour le positionnement des mèches je te suggèrerais de les faire sous la première couche de cheveux après ta raie.
Comment ça on comprend rien ?
Bon deuxième tentative, quand tu fais ta raie au milieu, de chaque côté tu soulèves des mèches d'un centimètre d'épaisseur à peu près et tu colores les mèches juste en dessous. Comme ça, une fois que tes cheveux sont à nouveaux lâchés ou attachés en arrière on aperçoit juste un brin de couleur, et pour plus de fantaisie tu peux basculer ta raie sur un côté.
Je ne sais pas si mon explication bancale t'as servi mais j'ai adoré te parler de ta raie pendant 5 minutes huhu. albino
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 20:39

antigone.z a écrit:
pour le positionnement des mèches je te suggèrerais de les faire sous la première couche de cheveux après ta raie.
Comment ça on comprend rien ?
Bon deuxième tentative, quand tu fais ta raie au milieu, de chaque côté tu soulèves des mèches d'un centimètre d'épaisseur à peu près et tu colores les mèches juste en dessous. Comme ça, une fois que tes cheveux sont à nouveaux lâchés ou attachés en arrière on aperçoit juste un brin de couleur, et pour plus de fantaisie tu peux basculer ta raie sur un côté.
Je ne sais pas si mon explication bancale t'as servi mais j'ai adoré te parler de ta raie pendant 5 minutes huhu. albino

ptdr!
en tout cas dès la première phrase c'était compréhensible =)
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:08

Tiara a écrit:
Nebuleuz: ils ont l'air canon ces cheveux ! Perso je dirai bleu, allant de l'électrique sur 4/5 mèches et un bleu nuit qui se fondrait davantage à ta couleur (c'est très pocahontas, j'adore. J'ai aussi d'excellentes références, ouioui)

A voir en fonction de tes tenues ensuite, mais l'idéal serait un bleu (plus joli à mon sens Razz et plus original) ou rouge très foncé (plus classique mais facilement toléré car on voit cette coloration depuis tant d'années qu'elle ne choque quasi plus personne, le bleu par contre... )

oui je suis du même avis un bleu serait top, le rouge c'est bien aussi mais ca fait trop "banal" sur des cheveux noirs. bleu c'est original et ca serait pas trop "choquant" je pense dans tes cheveux par rapport à ton domaine
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 11:59

Est-ce que je teste le blond ? (Pas un blond platine, un blond type naturel, histoire d'éclaircir un peu mes cheveux.) Est-ce que je refait une couleur chocolat ? Ou est-ce que je reste comme ca ?

Est-ce que je rase tout rose, est-ce que je me fait une crête bouclée, est-ce que je me rase a blanc uniquement une parcele du crâne sur lequelle je tattoue le visage de mon chien, est-ce que que je me fait un carré plongent bicolore avec de l'herbe vers la frange, est-ce que je me bande les yeux pour ne plus y penser, ou est-ce que, une fois de plus, je reste comme ca ?

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Dsc00010

(Ca c'est ma coiffure - bom - de tous les jours, sinon détaché, ca donne ca :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Photo_11)

http://mathildechavanne.tumblr.com/
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:07

Je pencherais plus vers le chocolat que le blond pour la couleur. Et pour la coupe, je te vois bien avec un carré bien plongeant et long...
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:12

je vote pour le rasage + tattoo de la tête de ton chien ^^

sinon un peu comme Titane,le foncé te va bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant