| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 15:14 | |
| Je plussoie, t'es canon avec les cheveux courts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 15:27 | |
| Ah oui les cheveux court c'est vraiment quelque chose qui te va hyper bien Laa-Laa! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 15:35 | |
| bon bah maintenant j'suis à 100% convaincue, j'irai me faire recouper les cheveux. Merci! j'essaierai de mettre du bleu dedans, mais pas partout hihi^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 16:04 | |
| par curiosité tu as quelle longueur là à peu près laa-laa ? | |
|
| |
Melkany timide
Messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Photographie, Théatre, Concert, Teuf, Son, Voyager...
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 16:14 | |
| Voilà, ma tignasse j'ai refait ma couleur noir mais je ne sais pas qu'elle coupe faire a la fois j'aimerai retrouver ma couleur blonde et je me suis dit si je rase un coté de ma tete sa repousera blond sa peut etre sympa et sa evitera la déco et les coupé un peu pfiou je suis perdu j'ai plus de coupe la ! Qu'en pensez vous??? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 21:13 | |
| - antigone.z a écrit:
- par curiosité tu as quelle longueur là à peu près laa-laa ?
hum disons que ça cache un côté rasé , ça m'arrive au bout de l'oreille et un peu + pour les plus longs | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 21:15 | |
| yep merci, je réfléchis à une reconversion pour ma coupe | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Aoû - 3:06 | |
| J'explique mon cas aussi. Mes cheveux deviennent tout caca avec les couleurs, du coup je souhaite reprendre ma couleur naturelle qui est blond foncé selon les coiffeurs. Le soucis, es ce que ça va m'aller!? ... J'aimerai changer de coupe aussi, la frange et des rajouts me tente, le seul probléme, c'est que j'ai les cheveux super fin lisse naturel et pas mass cheveux. Résultat, j'avais testé la frange déja mais ... : ( Ahum.. ) https://i.servimg.com/u/f32/15/52/53/86/cimg6410.jpg Donc es ce que ça ne va pas faire naze, comparé à la demoiselle sur la photo -__- ( Je veux cette coupe sans le carré plongeant ^^ ) Ahum dilemme aussi ( oui ça fait beaucoup de problème pour une coupe de cheveux vous me direz! ) c'est que j'en ai un peu ras le bol que les coiffeurs me loupe toujours, du coup je recherche un bon coiffeur sur lille, ainsi que les tarifs des rajouts. | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Aoû - 18:18 | |
| Foufiw , dis toi que là , la nana elle a mis ses cheveux en forme, c'est à dire qu'elle a surement du utiliser des produits lissants et pour avoir du volume , et ca sent le brushing a plein nez et puis y'a surement de la laque aussi, parce que je doute qu'elle se réveille le matin avec un aussi beau volume si bien coiffé.
Aprés c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir quand meme une bonne épaisseur de cheveux a travailler, et à la vue de ta photo , jme dis que ca rendra pas du tout pareil , à moins que tu les travailles à fond comme elle a fait sur la photo .. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Aoû - 20:17 | |
| (rien à avoir et dsl du hs, mais t'es magnifique melkany *_*) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Aoû - 20:33 | |
| tout a fait d'accord avec toi lith!! sinon rien a voir mais j'hésite à me faire une frange,je veux du changement mais pas couper car je veux que ça pousse!! j'ai,une photo qui doit dater d'un an et demi ,même si la frange est pas top,vous en pensez quoi??? Donc au final,apres une bonne période d'hésitation je veux rester brune,laiser pousser mes cheveux,mais j'ai envie de changement alors.... frange ou pas??Et si frange,plus épaisse ou pas ?? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Aoû - 20:58 | |
| frange plus épaisse, et aussi plus courte je dirais, aux sourcils à peu près | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Aoû - 21:03 | |
| pareil que Laa_laa | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Aoû - 21:11 | |
| Ouaip je pense que tu as un front à frange Lilo et pareil que les autres, Melkany tu es très jolie et jte vois bien avec un coté rasé (les filles qui ont un beau visage sont encore plus jolies avec les tifs rasés je trouve!) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Aoû - 21:26 | |
| - Vulpes vulpes a écrit:
- Le court te va à merveille Laa-laa, je vote pour le court!
je suis entierement daccord, laalaa tu est faite pour le court! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Aoû - 22:30 | |
| lilo moi je te trouve plus jolie sans frange! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Aoû - 9:48 | |
| lilo tout comme laa-laa une frange un peu (à peine) arrondie qui suit le dessin de tes sourcils | |
|
| |
Melkany timide
Messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Photographie, Théatre, Concert, Teuf, Son, Voyager...
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Aoû - 12:06 | |
| Bon aller je vais me lancer, je vais surement passer un coup de tondeuse ce week end o_O on verra ce que sa donne...
merci pour vos réponse (et compliments)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Aoû - 12:23 | |
| melkany! ooo nonnn pas du blond surtout, on ne verra plus tes yeux sinon |
|
| |
Melkany timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Aoû - 12:55 | |
| le blond repoussera que sur les tempes pour le moment donc on verra toujours mes n'yeux lol | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Aoû - 16:47 | |
| - mary a écrit:
- Foufiw , dis toi que là , la nana elle a mis ses cheveux en forme,
c'est à dire qu'elle a surement du utiliser des produits lissants et pour avoir du volume , et ca sent le brushing a plein nez ... Je m'en doutais un peu, c'est pour ça que j'hésite largement à couper mes cheveux. Dans ce cas je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux. J'aimerai qu'ils soient plus épais Mais je ne suis pas non plus le genre de fille a rester 1h30 dans la salle de bain pour maquillage et coiffure. En plus, les brushing ça ne tiens pas sur mes cheveux, 2h a tout casser après ils redeviennent tout plat -__- Merci de ta réponse en tout cas | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Aoû - 18:29 | |
| Oh oui lilo avec une frange plus épaisse et un peu plus courte, ça t'irait super bien! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Aoû - 20:43 | |
| Foufiw, juste une question comme ça car je ne sais pas comment ça fonctionne les cheveux plats : après t'être lavé les cheveux, si tu mets un peu de mousse volumisante et que tu secoues ta tête de haut en bas, ça ne fait pas un peu de volume? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Aoû - 22:53 | |
| Bon je me lance on ne voit pas grand chose mais vous avez l'essentiel de mon visage ^^ Donc là en ce moment je suis rousse bien délavée avec de jolies racines et une non coupe. A la maison j'ai de la poudre décolorante/ colo rouge/colo émeraude/colo noire. Vive la qualité webcam et les retouches foireuses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|