Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 2:26

Oh ben merci les filles Embarassed

En fait ça fait trop longtemps que je me suis pas vue avec cette couleur donc je suis plus habituée :/

kaochka tu parles à moi ?

après milky c'est clair que le chatain c'est fade, 'fin c'est très naturel, j'ai peur que la transition rouge/chatain me fasse un peu déprimer mais si je demande une couleur qui se rapproche de ma naturelle je serais quand même obligée, je pense, à refaire une colo tout les deux mois pour les racines, alors que mon but si je passe en chatain c'est de plus en faire donc jsais pas..

De toute façon je crois que c'est ma coiffeuse qui aura le dernier mot xD

Franchement je flippe pour changer de couleur, j'ai peur que plus personne me reconnaisse xD dans le répertoire des gens je suis marine rouge quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 10:47

oui oui ^^ (mais c'etait peut etre une proposition trop nulle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 11:33

@ javel : en carré foufou avec frange, y'a celui de Pauline Croze

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 A2548pauline-croze
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 11:46

marine : je te comprend tout a fait. je suis dans le meme cas. bon ok ma couleur etait moins folle que la tienne, blonde platine mais pareil l'entretien m'a saoulé.
du coup je veux revenir a ma couleur naturelle. au debut j'ai fait une colo cash mais ca choquait trop et ca m'a déprimé, du coup je suis redevenu blonde claire et depuis je foncis petit a petit et ca passe mieux.
actuellement j'ai une couleur foncé qui, je pense ressemble a ma naturelle (5 ans que je ne l'ai pas revu donc je ne sais pas ma couleur naturelle) et avec de jolies reflets c'est plus cool et tu a moins d'entretiens. la transition est plus facile je trouve.

quoi que la j'ai une couleur et coupe qui me depriment actuellement : coupe courte et couleur ca me saoule de les entretenir mais en meme temps cheveux longs et foncé me dépriment...c'est dur la vie lol
JE NE SAIS PAS QUOI FAIIIIRE BOUHOUHOOOOU
je veux les laisser pousser mais en meme temps je ne m'aime pas avec les cheveux longs et en plus je m'habille en pouilleuse quand je les ai. alors que quand je les ai cours, je fait un effort pour contre carré le coté garcon justement. c'est psychologique : cheveux de fille + tenue de fille, je ne peux pas -__-
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:21

milkshake a écrit:
marine : je te comprend tout a fait. je suis dans le meme cas. bon ok ma couleur etait moins folle que la tienne, blonde platine mais pareil l'entretien m'a saoulé.
du coup je veux revenir a ma couleur naturelle. au debut j'ai fait une colo cash mais ca choquait trop et ca m'a déprimé, du coup je suis redevenu blonde claire et depuis je foncis petit a petit et ca passe mieux.
actuellement j'ai une couleur foncé qui, je pense ressemble a ma naturelle (5 ans que je ne l'ai pas revu donc je ne sais pas ma couleur naturelle) et avec de jolies reflets c'est plus cool et tu a moins d'entretiens. la transition est plus facile je trouve.

quoi que la j'ai une couleur et coupe qui me depriment actuellement : coupe courte et couleur ca me saoule de les entretenir mais en meme temps cheveux longs et foncé me dépriment...c'est dur la vie lol
JE NE SAIS PAS QUOI FAIIIIRE BOUHOUHOOOOU
je veux les laisser pousser mais en meme temps je ne m'aime pas avec les cheveux longs et en plus je m'habille en pouilleuse quand je les ai. alors que quand je les ai cours, je fait un effort pour contre carré le coté garcon justement. c'est psychologique : cheveux de fille + tenue de fille, je ne peux pas -__-

sur ça je comprend tout a fait j'ai jamais fait autant d'effort que depuis que j'ai les cheveux courts voire tres court, les cheveux longs je trouve ça vite fade si tu prend pas le temps de faire une chouette coiffure (moi j'arrive a rien des que je peux les attacher)
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:13

pareil je fais des efforts pour être plus féminine maintenant que j'ai les cheveux courts, mais j'ai halluciné sur les gens qui font l'amalgame entre fille aux cheveux courts et lesbienne...
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:14

antigone.z a écrit:
pareil je fais des efforts pour être plus féminine maintenant que j'ai les cheveux courts, mais j'ai halluciné sur les gens qui font l'amalgame entre fille aux cheveux courts et lesbienne...

Je te rejoins pleinement !
(Ayant les cheveux courts aussi, j'avais eu droit à ce genre de remarques...)
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 19:33

Tinex a écrit:
antigone.z a écrit:

Je te rejoins pleinement !
(Ayant les cheveux courts aussi, j'avais eu droit à ce genre de remarques...)

la même ^^
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:45

pareil aussi, on m'a déjà demandé plusieurs fois, et cash en plus (et une nana m'a draguée aussi (-_-))
http://laa-laa.deviantart.com
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:29

bah moi me faire draguer par une nana ça me gène pas ça reste flatteur, c'est plus que je me demande ce que ces gens-là (ceux qui font l'amalgame) peuvent avoir comme cliché pour 'reconnaitre' des lesbiennes, parce que je me suis demandée si genre le gars il m'avait pris pour une camionneuse...
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 3:19

non c'est pas nul kaochka^^ mais les mèches ça a jamais été mon grand trip :/

tu verrais des mèches de quelle couleur ?

sinon en hénné j'y connais rien, ça pourrait être une bonne alternative au chatain/roux ?

j'ai vu les photos que t'avais mis de toi avec les cheveux longs milkshake je trouve que ça t'allais trop trop bien mais bon après chacun ses goûts Very Happy en tout cas ça a du être dur de les couper!
Les ayant toujours eu long j'ai trop du mal à m'imaginer avec les cheveux courts !

ha oui et j'ai pas eu de frange depuis que j'suis gamine est-ce que vous pensez que ça pourrait m'aller ? (bon le truc c'est que j'ai un épi tout devant donc je sais pas si c'est faisable mais xD)
http://undermyskin--s.blogspot.com/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:03

moi je parlais de meches discretes pour que la couleur soit moins fade (amies coiffeuses aidez moi!)
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:10

KaOchKa a écrit:
moi je parlais de meches discretes pour que la couleur soit moins fade (amies coiffeuses aidez moi!)

les mêches sont une bonne alternative pour retrouver une couleur naturelle tout en restant fofol Very Happy
des meche partout partout, une gros balayage, franchement, c'est super joli, en plus avec ton roux marine, imagine plein de meche chatain <3 super beau Very Happy
Et on verra moins les racines ^^'
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:17

voila c'est ce que je pensais mais je m'y connais pas trop ^^
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:07

aha j'avoue qu'avec mes cheveux court on m'a souvent appelé monsieur quand les clients me voyait de dos.
mais c'est quand je dis que je n'aime pas les muscles qu'on me prend tout le temps pour une lesbienne. genre on ne peut pas aimer les gringalet ou autre. breeef

et marine je pense que la frange t'irait grave. parcontre si tu as un epis, oublis ca va vite te saouler
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:47

j'ai le meme epis que toi marine et oui la frange faut vraiment bien la lisser tout les matin pour pa que ça parte en live sinon c'est moche.
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:22

Salut salut hum en fait j'vais pas tarder à aller chez le coiffeur parce que je trouve que ça commence à devenir n'importe quoi malgré la shortess de mes cheveux. Et en fait j'aimerai faire une frange un peu originale qui irait quand même un peu bien avec ma face
& me reste ça de cheveux en haut (j'ai pris les deux côtés en photo parce qu'ils sont pas trop pareil)
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Snapshot201008231

Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?

J'ai pensé à faire une frange dégradée comme j'avais mais c'est plus considéré comme original puisque je l'ai gardé pendant un moment comme ça haha

Merci d'avance !
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Kal
voyeur
voyeur
Kal

Féminin Messages : 525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:44

Hey les filles, vous auriez des photos de franges/mèches sur le cotès, assez légères et pas juste tout droites?
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 23:04

Lhyza a écrit:
Salut salut hum en fait j'vais pas tarder à aller chez le coiffeur parce que je trouve que ça commence à devenir n'importe quoi malgré la shortess de mes cheveux. Et en fait j'aimerai faire une frange un peu originale qui irait quand même un peu bien avec ma face
& me reste ça de cheveux en haut (j'ai pris les deux côtés en photo parce qu'ils sont pas trop pareil)
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Snapshot201008231

Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?

J'ai pensé à faire une frange dégradée comme j'avais mais c'est plus considéré comme original puisque je l'ai gardé pendant un moment comme ça haha

Merci d'avance !

Rase toi un cotééé <3<3<3 tu serais trop top joliiie Very Happy

et pour la frange oui de biais, plus long sur le coté ou tu ne seras pas rasé <3
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 1:24

Huhu merci Arisu, en fait j'y ai déjà pensé, mais j'veux éviter à cause de la repousse de mon cheveux (j'ai le cheveux frisé à la base )
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:49

a mon tour, j'ai non pas un problème de coupe, mais de coiffure.
j'ai les cheveux mi long (a peu près aux épaules), souple et assez volumineux (mais pas excessivement non plus), et a part une éternelle queue de cheval , voir un chignon, ou les laisser libre, j'ai pas trop d'idée pour me coiffer
avez vous une idée de coiffures sympas et pas trop relou a faire?
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:43

tu peux toujours faire des tresses assez épaisses par-ci par-là pour donner une forme à ta coiffure, par exemple une tresse qui passe sur ton front ou sur les tempes, ou relever tous tes cheveux avec des pinces fines pour créer une espèce de chignon 'éclaté.
Tu peux aussi faire une banane sur l'avant avec les cheveux de devant, et un chignon un peu enroulé derrière...
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:52

hum moi j'hésite à recouper, ils deviennent longs et moins facile à coiffer/lisser, je suis tiraillée entre laisser pousser jusqu'à avoir la chevelure de rêve de cette suédoise (alors que j'ai pas les mêmes cheveux, ce sera sûrement pas aussi beau sur moi):
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 51111480_p

ou revenir à ma coupe de comme quand je sortais de chez le coiffeur, voire un chouilla plus court. Des avis?
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:00

Le court te va à merveille Laa-laa, je vote pour le court!
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:10

ah merci de ton avis! j'hésite vachement parce qu'en ce moment toutes les belles nanas que je vois avec des jolies coupes de cheveux elles ont les cheveux longs (-_-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant