| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Aoû - 2:26 | |
| Oh ben merci les filles En fait ça fait trop longtemps que je me suis pas vue avec cette couleur donc je suis plus habituée :/ kaochka tu parles à moi ? après milky c'est clair que le chatain c'est fade, 'fin c'est très naturel, j'ai peur que la transition rouge/chatain me fasse un peu déprimer mais si je demande une couleur qui se rapproche de ma naturelle je serais quand même obligée, je pense, à refaire une colo tout les deux mois pour les racines, alors que mon but si je passe en chatain c'est de plus en faire donc jsais pas.. De toute façon je crois que c'est ma coiffeuse qui aura le dernier mot xD Franchement je flippe pour changer de couleur, j'ai peur que plus personne me reconnaisse xD dans le répertoire des gens je suis marine rouge quoi ^^' | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Aoû - 10:47 | |
| oui oui ^^ (mais c'etait peut etre une proposition trop nulle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Aoû - 11:33 | |
| @ javel : en carré foufou avec frange, y'a celui de Pauline Croze |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Aoû - 11:46 | |
| marine : je te comprend tout a fait. je suis dans le meme cas. bon ok ma couleur etait moins folle que la tienne, blonde platine mais pareil l'entretien m'a saoulé. du coup je veux revenir a ma couleur naturelle. au debut j'ai fait une colo cash mais ca choquait trop et ca m'a déprimé, du coup je suis redevenu blonde claire et depuis je foncis petit a petit et ca passe mieux. actuellement j'ai une couleur foncé qui, je pense ressemble a ma naturelle (5 ans que je ne l'ai pas revu donc je ne sais pas ma couleur naturelle) et avec de jolies reflets c'est plus cool et tu a moins d'entretiens. la transition est plus facile je trouve.
quoi que la j'ai une couleur et coupe qui me depriment actuellement : coupe courte et couleur ca me saoule de les entretenir mais en meme temps cheveux longs et foncé me dépriment...c'est dur la vie lol JE NE SAIS PAS QUOI FAIIIIRE BOUHOUHOOOOU je veux les laisser pousser mais en meme temps je ne m'aime pas avec les cheveux longs et en plus je m'habille en pouilleuse quand je les ai. alors que quand je les ai cours, je fait un effort pour contre carré le coté garcon justement. c'est psychologique : cheveux de fille + tenue de fille, je ne peux pas -__- | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Aoû - 16:21 | |
| - milkshake a écrit:
- marine : je te comprend tout a fait. je suis dans le meme cas. bon ok ma couleur etait moins folle que la tienne, blonde platine mais pareil l'entretien m'a saoulé.
du coup je veux revenir a ma couleur naturelle. au debut j'ai fait une colo cash mais ca choquait trop et ca m'a déprimé, du coup je suis redevenu blonde claire et depuis je foncis petit a petit et ca passe mieux. actuellement j'ai une couleur foncé qui, je pense ressemble a ma naturelle (5 ans que je ne l'ai pas revu donc je ne sais pas ma couleur naturelle) et avec de jolies reflets c'est plus cool et tu a moins d'entretiens. la transition est plus facile je trouve.
quoi que la j'ai une couleur et coupe qui me depriment actuellement : coupe courte et couleur ca me saoule de les entretenir mais en meme temps cheveux longs et foncé me dépriment...c'est dur la vie lol JE NE SAIS PAS QUOI FAIIIIRE BOUHOUHOOOOU je veux les laisser pousser mais en meme temps je ne m'aime pas avec les cheveux longs et en plus je m'habille en pouilleuse quand je les ai. alors que quand je les ai cours, je fait un effort pour contre carré le coté garcon justement. c'est psychologique : cheveux de fille + tenue de fille, je ne peux pas -__- sur ça je comprend tout a fait j'ai jamais fait autant d'effort que depuis que j'ai les cheveux courts voire tres court, les cheveux longs je trouve ça vite fade si tu prend pas le temps de faire une chouette coiffure (moi j'arrive a rien des que je peux les attacher) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Aoû - 18:13 | |
| pareil je fais des efforts pour être plus féminine maintenant que j'ai les cheveux courts, mais j'ai halluciné sur les gens qui font l'amalgame entre fille aux cheveux courts et lesbienne... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Aoû - 18:14 | |
| - antigone.z a écrit:
- pareil je fais des efforts pour être plus féminine maintenant que j'ai les cheveux courts, mais j'ai halluciné sur les gens qui font l'amalgame entre fille aux cheveux courts et lesbienne...
Je te rejoins pleinement ! (Ayant les cheveux courts aussi, j'avais eu droit à ce genre de remarques...) | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Aoû - 19:33 | |
| - Tinex a écrit:
- antigone.z a écrit:
- pareil je fais des efforts pour être plus féminine maintenant que j'ai les cheveux courts, mais j'ai halluciné sur les gens qui font l'amalgame entre fille aux cheveux courts et lesbienne...
Je te rejoins pleinement ! (Ayant les cheveux courts aussi, j'avais eu droit à ce genre de remarques...) la même ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Aoû - 21:45 | |
| pareil aussi, on m'a déjà demandé plusieurs fois, et cash en plus (et une nana m'a draguée aussi (-_-)) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Aoû - 22:29 | |
| bah moi me faire draguer par une nana ça me gène pas ça reste flatteur, c'est plus que je me demande ce que ces gens-là (ceux qui font l'amalgame) peuvent avoir comme cliché pour 'reconnaitre' des lesbiennes, parce que je me suis demandée si genre le gars il m'avait pris pour une camionneuse... | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 19 Aoû - 3:19 | |
| non c'est pas nul kaochka^^ mais les mèches ça a jamais été mon grand trip :/ tu verrais des mèches de quelle couleur ? sinon en hénné j'y connais rien, ça pourrait être une bonne alternative au chatain/roux ? j'ai vu les photos que t'avais mis de toi avec les cheveux longs milkshake je trouve que ça t'allais trop trop bien mais bon après chacun ses goûts en tout cas ça a du être dur de les couper! Les ayant toujours eu long j'ai trop du mal à m'imaginer avec les cheveux courts ! ha oui et j'ai pas eu de frange depuis que j'suis gamine est-ce que vous pensez que ça pourrait m'aller ? (bon le truc c'est que j'ai un épi tout devant donc je sais pas si c'est faisable mais xD) | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 19 Aoû - 19:03 | |
| moi je parlais de meches discretes pour que la couleur soit moins fade (amies coiffeuses aidez moi!) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 19 Aoû - 19:10 | |
| - KaOchKa a écrit:
- moi je parlais de meches discretes pour que la couleur soit moins fade (amies coiffeuses aidez moi!)
les mêches sont une bonne alternative pour retrouver une couleur naturelle tout en restant fofol des meche partout partout, une gros balayage, franchement, c'est super joli, en plus avec ton roux marine, imagine plein de meche chatain <3 super beau Et on verra moins les racines ^^' | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 19 Aoû - 19:17 | |
| voila c'est ce que je pensais mais je m'y connais pas trop ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 19 Aoû - 20:07 | |
| aha j'avoue qu'avec mes cheveux court on m'a souvent appelé monsieur quand les clients me voyait de dos. mais c'est quand je dis que je n'aime pas les muscles qu'on me prend tout le temps pour une lesbienne. genre on ne peut pas aimer les gringalet ou autre. breeef
et marine je pense que la frange t'irait grave. parcontre si tu as un epis, oublis ca va vite te saouler | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 19 Aoû - 20:47 | |
| j'ai le meme epis que toi marine et oui la frange faut vraiment bien la lisser tout les matin pour pa que ça parte en live sinon c'est moche. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Aoû - 22:22 | |
| Salut salut hum en fait j'vais pas tarder à aller chez le coiffeur parce que je trouve que ça commence à devenir n'importe quoi malgré la shortess de mes cheveux. Et en fait j'aimerai faire une frange un peu originale qui irait quand même un peu bien avec ma face & me reste ça de cheveux en haut (j'ai pris les deux côtés en photo parce qu'ils sont pas trop pareil) Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ? J'ai pensé à faire une frange dégradée comme j'avais mais c'est plus considéré comme original puisque je l'ai gardé pendant un moment comme ça haha Merci d'avance ! | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Aoû - 22:44 | |
| Hey les filles, vous auriez des photos de franges/mèches sur le cotès, assez légères et pas juste tout droites? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Aoû - 23:04 | |
| - Lhyza a écrit:
- Salut salut hum en fait j'vais pas tarder à aller chez le coiffeur parce que je trouve que ça commence à devenir n'importe quoi malgré la shortess de mes cheveux. Et en fait j'aimerai faire une frange un peu originale qui irait quand même un peu bien avec ma face
& me reste ça de cheveux en haut (j'ai pris les deux côtés en photo parce qu'ils sont pas trop pareil)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?
J'ai pensé à faire une frange dégradée comme j'avais mais c'est plus considéré comme original puisque je l'ai gardé pendant un moment comme ça haha
Merci d'avance ! Rase toi un cotééé <3<3<3 tu serais trop top joliiie et pour la frange oui de biais, plus long sur le coté ou tu ne seras pas rasé <3 | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Aoû - 1:24 | |
| Huhu merci Arisu, en fait j'y ai déjà pensé, mais j'veux éviter à cause de la repousse de mon cheveux (j'ai le cheveux frisé à la base ) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Aoû - 18:49 | |
| a mon tour, j'ai non pas un problème de coupe, mais de coiffure. j'ai les cheveux mi long (a peu près aux épaules), souple et assez volumineux (mais pas excessivement non plus), et a part une éternelle queue de cheval , voir un chignon, ou les laisser libre, j'ai pas trop d'idée pour me coiffer avez vous une idée de coiffures sympas et pas trop relou a faire? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 9:43 | |
| tu peux toujours faire des tresses assez épaisses par-ci par-là pour donner une forme à ta coiffure, par exemple une tresse qui passe sur ton front ou sur les tempes, ou relever tous tes cheveux avec des pinces fines pour créer une espèce de chignon 'éclaté. Tu peux aussi faire une banane sur l'avant avec les cheveux de devant, et un chignon un peu enroulé derrière... | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 14:52 | |
| hum moi j'hésite à recouper, ils deviennent longs et moins facile à coiffer/lisser, je suis tiraillée entre laisser pousser jusqu'à avoir la chevelure de rêve de cette suédoise (alors que j'ai pas les mêmes cheveux, ce sera sûrement pas aussi beau sur moi): ou revenir à ma coupe de comme quand je sortais de chez le coiffeur, voire un chouilla plus court. Des avis? | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 15:00 | |
| Le court te va à merveille Laa-laa, je vote pour le court! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Aoû - 15:10 | |
| ah merci de ton avis! j'hésite vachement parce qu'en ce moment toutes les belles nanas que je vois avec des jolies coupes de cheveux elles ont les cheveux longs (-_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|