| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mar - 18:17 | |
| J'ai horreur de me coiffer et le gel plutot mourir Marina !! Je me sèche les cheveux c'est le seul truc que je m'accorde haha | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mar - 18:18 | |
| Javel: pas la coupe cléopatre de 2009, le carré strict comme t'as en ce moment oui, mais les cheveux au carré au niveau des oreilles c'est pas beaaauuuu ou sinon court et destructuré comme la photo de la nana sexy aussi | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mar - 18:21 | |
| J'ai ,peur que ça me refasse la coupe que j'avais quand je sortais avec théo, tu te rappelle ? Baahahhhh
Mais bon j'ai confiance en la coiffeuse je lui dirais tout ça et elle tranchera ♥♥ c'est gentil de m'aider !!!! Jpense lui demander d'adapter la première coupe en un peu plus long , de faire un remix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mar - 18:37 | |
| Oui voilà, la première coupe mais version un peu plus longue, ta coupe de 2009 faisait beaucoup trop stricte, et trop court c'est pas très beau ! Une sorte de mixe carré plongeant/coupe numéro 1, et avec des mèches un peu plus longues sur le devant, je sais pas si je me fais bien comprendre lol |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mar - 18:44 | |
| Sissi parfaitement !! Merci =) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mar - 18:48 | |
| gel c'etait un bien grand mot, moi je met rien, mais en sechant ça fait un peu fou vu qu c'est effilé quoi, sans ce coiffer aussi d'ailleurs haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mar - 19:33 | |
| Mes cheveux ont deja poussés (plus c'est court plus on dirai que ça pousse vite) Du coup je vais prendre RDV pour faire ça (par la meme occasion monsieur le coiffeur si tu peux me faire la meme bouille qu'elle ...) J'aimerai bien aussi changer ma couleur, mais je ne sais pas quoi faire ??? Par contre je sais pas quand car en ce moment je taf de nuit et la journée je sers a rien ! |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mar - 21:20 | |
| Tagada Tsoin Tsoin c'est quoi ta couleur ??? C'est trop beau :3 | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 27 Mar - 12:24 | |
| - _Man0n* a écrit:
- Tagada Tsoin Tsoin c'est quoi ta couleur ??? C'est trop beau :3
Merci, c'est un henné auburn qui commence à délaver ^^ (sur du blond foncé/châtain) | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 27 Mar - 17:46 | |
| dites, je suis grave amoureuse de la chanteuse de Die Antwoord, et plus particulièrement de sa coupe. Vous pensez que ça passerai sur moi? Je précise que je préfère la version pas rasée sur les côtés, mais bon pourquoi pas, de amies m'ont dit que ça m'irait bien... et voilà mes cheveux. Je me tate parce que comme ils sont plutôt courts j'ai peur que ça le fasse pas ou qu'il faille qu'ils soient constamment attachés. J'ai le visage plutôt fin mais je sais pas trop si la frange très courte ça va pas faire "moine", voire "emo" ^^' | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 27 Mar - 18:13 | |
| Je suis grave amoureuse de YoLandi Visser aussi, alors je te dirais : FONCEEE (et puis t'as un petit joli visage tout fin tout mignon) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 27 Mar - 19:17 | |
| Je pense que la frange courte, ça t'ira bien surtout avec ta couleur noire. Par contre, peut-être pas couper tous les cheveux aussi court que Yolandi sur le dessus de la tête... Moi j'ai un visage tout fin aussi et j'ai eu longtemps la frange toute courte (mais pas aussi loin au dessus des oreilles), ça fait un peu playmobile des fois, mais c'est fun (Rich bitch !!) | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 27 Mar - 19:52 | |
| ah non je comptais pas couper sur le dessus comme elle, j'ai les cheveux très courts je pense pas que ça collerai. Pour la frange j'hésite entre la faire aussi loin sur les côtés, la faire moins loin ou raser comme sur la deuxième photo
edit : en fait elle les a carrément courts sur le dessus de la tête, c'est pas juste une frange très courte. Ou bien elle part du milieu de la tête, assez loin... Et Titane tu as des photos de ta frange? | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 27 Mar - 20:25 | |
| Je sais pas si on se rend bien compte, mais j'ai retrouvé que ça... La 1ère était légèrement en biais, la 2e droite. - Spoiler:
| |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 27 Mar - 21:37 | |
| classe, j'aime beaucoup la première! Elle remontait loin la "pointe" de ta frange? | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 27 Mar - 22:04 | |
| Plus loin que le côté visible, en fait c'est rasé en dessous, c'est pour ça que de ce côté ça n'allait pas très loin. De l'autre ça arrivait un peu avant l'oreille... Je pense que tu peux tenter la frange qui part loin sur les côtés, voire le rasé | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 31 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 31 Mar - 20:46 | |
| une mèche ou une frange (je hais la raie au milieu donc ..) tu recoupe au moins un peu ça leur fera du bien, mais dégage se visage, on dirait que tu te caches ^^ après faut voir ce que tu aimes, si tu veux garder ta longueur ou pas. | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 31 Mar - 22:03 | |
| oui je pensais à une méche j'aimerai bien garder la longueur, mais même niveau couleur je sais pas si je dois foncer un peu, rééclaircir... plus dégrader? je suis perdue dans cette masse capillaire! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 31 Mar - 23:17 | |
| caclue : je n'aime pas du tout sa coupe mais objectivement je pense que ca t'irait carement bien. tu as le visage pour. et si tu as peur, fais petit a petit. genre une frange courte et apres tu vois si tu veux couper plus en arriere ou pas. mais la frange courte de "base" je suis plus que sure que ca t'ira. | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 1 Avr - 23:13 | |
| Merci milky, je me lancerais surement demain quand il fera plus clair, mais pour parfaire la coupe il me faudrait ton superbe blond vénitien | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 1 Avr - 23:53 | |
| ex blond venitien aha. facile, la decolo darling ! mais apres faut assumer l'entretiens. | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 3 Avr - 21:53 | |
| Coucou J'aimerais changer de coupe et puis en quête de coiffure, j'ai trouvé ça sur le blog de laa-laa: La sexyttude faite capillaire. Hors j'ai actuellement cette tête, et ces cheveux-ci (les photos sont étranges, par contre ) - Spoiler:
Pas contre --> c'est rasé des deux côtés ou pas ? j'ai du mal à voir o_O Et quand les cheveux sont lâches la partie rasée ne se voit plus, non ? Merci d'avance de vos réponses + pensez vous que ça m'irait ? (parce que j'ai un doute x))
Dernière édition par MURDER le Dim 3 Avr - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 3 Avr - 21:57 | |
| oui c'est un simplement un coté rasé je pense. mais il va loin derriere quand meme. et apres c'est toi qui choisis. la je pense que si elle detache ca se voit quand meme car devant ya 1 ou 2 cm de rasé ou il n'y a pas de cheveux longs pour le cacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|