Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:17

J'ai horreur de me coiffer et le gel plutot mourir Marina !!
Je me sèche les cheveux c'est le seul truc que je m'accorde haha
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:18

Javel: pas la coupe cléopatre de 2009, le carré strict comme t'as en ce moment oui, mais les cheveux au carré au niveau des oreilles c'est pas beaaauuuu
ou sinon court et destructuré comme la photo de la nana sexy aussi Smile
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:21

J'ai ,peur que ça me refasse la coupe que j'avais quand je sortais avec théo, tu te rappelle ? Baahahhhh

Mais bon j'ai confiance en la coiffeuse je lui dirais tout ça et elle tranchera ♥♥ c'est gentil de m'aider !!!!
Jpense lui demander d'adapter la première coupe en un peu plus long , de faire un remix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:37

Oui voilà, la première coupe mais version un peu plus longue, ta coupe de 2009 faisait beaucoup trop stricte, et trop court c'est pas très beau !
Une sorte de mixe carré plongeant/coupe numéro 1, et avec des mèches un peu plus longues sur le devant, je sais pas si je me fais bien comprendre lol
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:44

Sissi parfaitement !!
Merci =)
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:48

gel c'etait un bien grand mot, moi je met rien, mais en sechant ça fait un peu fou vu qu c'est effilé quoi, sans ce coiffer aussi d'ailleurs haha
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:33

Mes cheveux ont deja poussés (plus c'est court plus on dirai que ça pousse vite)

Du coup je vais prendre RDV pour faire ça (par la meme occasion monsieur le coiffeur si tu peux me faire la meme bouille qu'elle ...)

J'aimerai bien aussi changer ma couleur, mais je ne sais pas quoi faire ???

Par contre je sais pas quand car en ce moment je taf de nuit et la journée je sers a rien !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Coupe-10
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 21:20

Tagada Tsoin Tsoin c'est quoi ta couleur ??? C'est trop beau :3
La Moutardaise
fouineur
fouineur
La Moutardaise

Féminin Messages : 140

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:24

_Man0n* a écrit:
Tagada Tsoin Tsoin c'est quoi ta couleur ??? C'est trop beau :3

Merci, c'est un henné auburn qui commence à délaver ^^ (sur du blond foncé/châtain)
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 17:46

dites, je suis grave amoureuse de la chanteuse de Die Antwoord, et plus particulièrement de sa coupe. Vous pensez que ça passerai sur moi?
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Sanstitre13 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Tumblrl227yrwvlg1qbn2kp

Je précise que je préfère la version pas rasée sur les côtés, mais bon pourquoi pas, de amies m'ont dit que ça m'irait bien...
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Dieantwoord

et voilà mes cheveux. Je me tate parce que comme ils sont plutôt courts j'ai peur que ça le fasse pas ou qu'il faille qu'ils soient constamment attachés. J'ai le visage plutôt fin mais je sais pas trop si la frange très courte ça va pas faire "moine", voire "emo" ^^'
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Dscn01862z
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:13

Je suis grave amoureuse de YoLandi Visser aussi, alors je te dirais : FONCEEE (et puis t'as un petit joli visage tout fin tout mignon)
http://the-rotting.blogspot.com/
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:17

Je pense que la frange courte, ça t'ira bien surtout avec ta couleur noire.
Par contre, peut-être pas couper tous les cheveux aussi court que Yolandi sur le dessus de la tête...
Moi j'ai un visage tout fin aussi et j'ai eu longtemps la frange toute courte (mais pas aussi loin au dessus des oreilles), ça fait un peu playmobile des fois, mais c'est fun Very Happy (Rich bitch !!)
caclue
matteur
matteur
caclue

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:52

ah non je comptais pas couper sur le dessus comme elle, j'ai les cheveux très courts je pense pas que ça collerai. Pour la frange j'hésite entre la faire aussi loin sur les côtés, la faire moins loin ou raser comme sur la deuxième photo

edit : en fait elle les a carrément courts sur le dessus de la tête, c'est pas juste une frange très courte. Ou bien elle part du milieu de la tête, assez loin...
Et Titane tu as des photos de ta frange?
Titane
matteur
matteur
Titane

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 20:25

Je sais pas si on se rend bien compte, mais j'ai retrouvé que ça...
La 1ère était légèrement en biais, la 2e droite.
Spoiler:
caclue
matteur
matteur
caclue

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 21:37

classe, j'aime beaucoup la première! Elle remontait loin la "pointe" de ta frange?
Titane
matteur
matteur
Titane

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:04

Plus loin que le côté visible, en fait c'est rasé en dessous, c'est pour ça que de ce côté ça n'allait pas très loin. De l'autre ça arrivait un peu avant l'oreille...
Je pense que tu peux tenter la frange qui part loin sur les côtés, voire le rasé Wink
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:02

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Photo_13

je fais quoi? Smile
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:03

je fais quoi? Smile

Dernière édition par sk8teuze le Jeu 31 Mar - 22:02, édité 1 fois
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:46

une mèche ou une frange (je hais la raie au milieu donc ..)
tu recoupe au moins un peu ça leur fera du bien, mais dégage se visage, on dirait que tu te caches ^^
après faut voir ce que tu aimes, si tu veux garder ta longueur ou pas.
http://steambirdz.fr
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 22:03

oui je pensais à une méche Smile
j'aimerai bien garder la longueur, mais même niveau couleur je sais pas si je dois foncer un peu, rééclaircir... plus dégrader? je suis perdue dans cette masse capillaire! Wink
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 23:17

caclue : je n'aime pas du tout sa coupe mais objectivement je pense que ca t'irait carement bien. tu as le visage pour.
et si tu as peur, fais petit a petit. genre une frange courte et apres tu vois si tu veux couper plus en arriere ou pas.
mais la frange courte de "base" je suis plus que sure que ca t'ira.
caclue
matteur
matteur
caclue

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:13

Merci milky, je me lancerais surement demain quand il fera plus clair, mais pour parfaire la coupe il me faudrait ton superbe blond vénitien Wink
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:53

ex blond venitien aha.
facile, la decolo darling ! mais apres faut assumer l'entretiens.
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:53

Coucou I love you
J'aimerais changer de coupe et puis en quête de coiffure, j'ai trouvé ça sur le blog de laa-laa:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 63190913_p

La sexyttude faite capillaire.

Hors j'ai actuellement cette tête, et ces cheveux-ci (les photos sont étranges, par contre What a Face )
Spoiler:

Pas contre --> c'est rasé des deux côtés ou pas ? j'ai du mal à voir o_O
Et quand les cheveux sont lâches la partie rasée ne se voit plus, non ?
Merci d'avance de vos réponses I love you

+ pensez vous que ça m'irait ? (parce que j'ai un doute x))

Dernière édition par MURDER le Dim 3 Avr - 22:04, édité 2 fois
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:57

oui c'est un simplement un coté rasé je pense. mais il va loin derriere quand meme.
et apres c'est toi qui choisis.
la je pense que si elle detache ca se voit quand meme car devant ya 1 ou 2 cm de rasé ou il n'y a pas de cheveux longs pour le cacher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 27 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant