Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 19:34

Ouais Trash elle lache pas son rouge à lèvre! ^^

Moi je dis la frange en rouge comme ca se sera raccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 20:09

Moi je t'aurais dit de rester comme tu es mais si tu veux vraiment faire un peu de changement, je t'aurais bien dit de faire un rouge raccord à ton rouge à lèvres comme ça a été dit au dessus! Smile

Ce serait du tonnerre!
http://www.latroupepaideia.com
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 20:17

Trashndoll moi franchement si j'étais à ce point canon ben je changerai pas je resterai comme ça parce que là c'est parfait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 0:40

Z'êtes trop gentilles, je suis plus où me fouttre ! ^^
C'est vrai que le rouge à lèvres je le lâcherai pas. L'autre jour j'en ai pas mis, je suis arrivée au boulot, et direct j'ai eu le droit à " t'as changé de coiffure ? " " ça va pas ? ", et dès que j'ai remis le rouge " ah bah non c'était le rouge à lèvres en fait ".
Le bleu j'y repense, je crois que je vais franchir le cap.
( mais par contre le rouge, ça me titille du coup ! )
Merci pour vos conseils, la suite au prochain épisode ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 9:25

vu ton style un peu rock'baby^^, je dirais justement d'eviter les couleurs pastels.
un beau bleu electrique ou un rouge cerise serait top, genre que sur les pointes des meches de devant, ou voir carrement la moitié de la frange.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:48

je crois que je veux ça comme coupe:

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Tumblr_lhuqmxxqlJ1qd5i0fo1_500
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 14:40

Laa-laa ca t'irais au poil cette coupe.
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 20:59

grave laa laa ça serait parfait sur toi <3
T'en es où de ton stock de couleurs là ? C'est quoi la prochaine sur la liste ?

Trashndoll comme mam wallas je dirais rouge cerise graouuu
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:37

merci! J'ai trop envie de la faire! Par contre je suis pas sûre que mes cheveux soient assez ongs devant.
Uchka j'suis toujours rose, mais je compte repasser à bleu, et il me reste aussi du orange à tester gniahahaha j'adore changer tous les mois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 1:09

Laa-Laa, fais toi la même coupe et même couleur, tu seras trop bonne Very Happy
Pour ma part j'ai acheté un crazy color rouge ( fire ), donc demain je test
e !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 15:38

mais je suis déjà trop bonne Cool lol
Je crains un peu le crazy color en fire: je l'avais celui là, et même en étant pas aussi platine que toi j'avais un rouge fluo qui tirait très très vite sur le rose. Si tu veux un beau rouge tu devrais essayer qqch de plus foncé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 21:03

Bah c'est vrai qu'il est pas rouge, rouge. Mais bon, vu que je lave souvent mes cheveux, au pire, dans deux semaines y'a plus rien ( je vais d'abord faire les pointes )/
Bon sinon, avant de me lancer, souci : je décolore un peu ou pas ? Mes racines sont visibles, et c'est pas top. :/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:06

ouaip à la limite les pointes ça choquera pas, par contre toute la tête rouge vif faut assumer

(tiens j'ai une photo de l'époque où je me le faisais, comme ça tu vois ce que ça donne:)

Spoiler:

sinon bah pour tes racines comme tu veux, fais les si tu trouves qu'il est temps de les refaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 12:05

Non tout rouge j'assumerai pas, et le rouge, je l'aime qu'à petites doses, quand c'est léger.
Je me lance sans décoloration, tant pis pour les racines, mes cheveux en ont marre, ils souffrent. Donc je vais juste me faire les pointes. Photo demain ^^"
La Moutardaise
fouineur
fouineur
La Moutardaise

Féminin Messages : 140

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:04

Dites les filles vous n'auriez pas des idées de coupes sur cheveux mi-long mais originale ? Car à part avec un côté du crâne rasé je ne trouve rien et je ne peux pas me raser =/ (j'ai les oreilles décollées, j'ai "testé" c'est juste moche).
Pour avoir une idée de ma longueur de mes cheveux ->
Spoiler:
En fait j'aimerai vraiment un truc sympa, rock'n roll mais sans perdre trop de longueur car ça fait longtemps que je les laisse pousser. Help ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:35

Pour quelque chose d'un peu rock n' roll tu peux peut-etre tester la frange courte et garder ta longeur et pourquoi pas changer de couleur

Trash c'est marrant de voir ton post du 18 et tes cheveux maintenant! Wink
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:37

J'ai envie de reposer mes dreads, maintenant que mes cheveux ont un peu repoussé. Mais quand j'ai émis l'idée à mes collocs ils m'ont fait "non, beurk, pas ça"

Z'en pensez-quoi?
http://babiole.ophibox.com
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:34

Bah au pire les dreads tu peux les retirer si c'est moche ! C'est pratique en attendant que tes cheveux repoussent quoi ! Mais ça dépend de ta coupe actuelle Babé !

Moi jme tate à faire ça :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Tumblr_lil7zw1Q281qdvufoo1_500

Ou juste refaire mon carré simple éffilé avec les mèches devant plus longues
Genre la coupe à la Louise Brooks mais en actualisé quoi lol moins rigide, que j'avais fait dernièrement mais qui a repoussé :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Garconne_louise_brooks3
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Garconne_louise_brooks

Ou a refaire une coupe que j'avais en 2009 genre cléopatre haha:

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 199211_10150130209809293_753704292_6462301_7150979_n Oui Melou et moi on est belles ♥♥♥

Si vous avez des avis n'hésitez pas ! Bon ok c'est trois coupes avec les cheveux courts noirs au carré et avec la frange mais ça rend pas du tout pareil je trouve !
Ou je rerase les temps sur tout le tour de la tête, je reteint en rose et violet et je refous mes dreads, hahahahaha

Ah ui et puis sinon jressemble à ça en ce moment :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 189983_10150127589184293_753704292_6438813_4146609_n

Dernière édition par Javel le Sam 26 Mar - 15:18, édité 1 fois
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:55

Javel j'adore la première! simple mais originale!
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:55

Javel je suis trop fan de la premiere coupe, fais ça ! (j'aime pas trop les coupe trop strictes) j'avais eu une coupe dans le genre de la premiere en blond blanc avé le bout des pates turquoises ^^
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:02

Yes je kiffe beaucoup aussi (c'est une photo que j'ai choppé de la jolie blonde aux cheveux courts avec le tattoo cygne dans le dos et sur le nichon dans galerie de tattoos)

Mais jsais pas si j'opte pour une coupe un peu plus "rock funky" que stricte, vu que j'ai pas mal de tattoo et tt et que j'aime bien les contrastes avec la coupe par exemple (strict/classe + déjanté), mais cette coupe me fait bien de l'oeil et est plus fraîche quoi !!

Maouh je sens que je vais craquer !!
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:05

ben tu peux la coiffer simplement mais comme tu dis je la trouve plus fresh et dynamique que les autres, pis si ça te bandes tu recoupes les pates pour refaire un carré stricte ^^
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:34

moi je préfère aussi la première, j'aime pas trop non plus les trucs trop droits, trop stricts et je pense qu'elle t'irais bien!

babé je t'ai jamais vu avec des dreads alors je peux pas trop te donner d'avis constructif mais comme dis javel au pire si ca te plait pas tu peux toujours les enlever
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:32

Ouais la première est vraiment bien Javel! Wink
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:46

fait un truc entre les deux, garde le coté carré stricte mais avec deux meches un peu plus longue, ou fait un truc effilé: brushing = classe, et gel pour un effet en vrac.
j trouve que ça te va bien la longueur que tu as, je recouperais pas aussi court qu'en 2009 perso, et justement ça fait plus "sage" je trouve
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant