| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 5 Mar - 0:49 | |
| C'est super beau comme couleur, et je pense que ça irai très bien avec ton aussi beau visage. Par contre coupes que les pointes, t'as les cheveux et la coiffure de mes reves |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 5 Mar - 1:12 | |
| +1 léti un violet-prune bien foncé avec ton teint ça serait...miam! (tu feras péter les photos, hein!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 5 Mar - 11:48 | |
| Moi je dis oui! Je te ferais ça le weekend prochain <3 Ca m'a manqué de faire des déco/colorations ^^ |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 2:04 | |
| Merci les meufs <3 Oui on va faire ça ^^, vous pensez que sa craint comme couleur pour trouvé un patron d'apprentissage en coiffure ?
| |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 13:36 | |
| bien tout dépend le patron, je pense que certain ne vont pas forcément appréciais. en tout cas tout comme les autres cette couleur t'irais trop bien | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 13:39 | |
| kestébel luxy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 14:15 | |
| C'est pour chercher un patron dans la coiffure justement bichette, donc celui qui n'apprecie pas c'est qu'il faut qu'il change de metier ! Quand j'ai passé mon CAP au tout debut, mon maitre de stage c'etait une coiffeuse de 45 ans au moins genre salon de quartier, (après j'ai changè de patron), et ben c'etait le contraire, elle me saoulé car j'avais les cheveux longs et noirs et elle voulait toujours me faire des trucs, couper/colorer, elle me trouvait trop classique et disais que je ne representais pas bien mon metier ... Moi je voulais rien faire, surtout pas couper elle me traumatisais lol, et finalement on avait trouvé le compromis meches ultra violetes dans mes cheveux longs et noirs ! Aller je le redis juste pour le plaisir, t'es belle ! Et par la meme occasion bon courage pour tes futures recherches d'apprentissage |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 14:20 | |
| Merci Laulo et Lith <3 C'est ce que je me dis si je le cherche comme ça au moins il aura pas peur de mes autres folie capillaire que je pourrais avoir , et c'est clair que si je reste québlo avec un patron pour deux ans , vaut mieux que celui ci soit ouvert d'esprit sinon on ça va pas coller ^^
Merci Laeti pour ton avis j'vais le suivre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 14:46 | |
| Oui faut que tu le fasse ma Luxy! Et change pas de coupe des long cheveux violet ca va être trop beau! =) |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 14:54 | |
| tu fais sa je t'épouse non franchement sa serait super sur toi ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 15:38 | |
| Méli & Nanou Oui la je cherche pour commander la couleur sur le net , mais je galère à trouver the couleur , j'aimerais un violet foncé comme ça par ex pas un truc violet flash vous aurez des références à me conseiller ? J'ai trouvez deep purple de special effect quelqu'un connait sait ce que ça vaut ? Merci =) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 15:59 | |
| Luxy Le plume de stargazer est top il donne un beau violet fonce bien profond, dans le topic galeries de cheveux violets doit y'avoir des photos de moi avec cette teinture, que tu trouves facilement dans les boutiques de gothiques Tu seras super jolie <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 16:50 | |
| Oui je me souviens maintenant que c'est le stargazer je crois que m'avait mis sur le cheveux la coiffeuse y'a super longtemps mais j'avais pas acheter de couleur je faisais de la colo maison avec du rose et du bleu ^^
et j'avais bien aimer le rendu , j'vais le commander youhou ^^ Merci Javel =) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 16:54 | |
| pareil je pensais au plume ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Mar - 17:09 | |
| Fais le envoyer chez moi la couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Mar - 14:30 | |
| Bon les meufs, j'en ai marre de mes cheveux sans couleur ! Je leur avais déjà fait des mèches bleues, mais je voudrai un peu plus, et partir sur une frange colorée. Mais à une blondasse, vous conseilleriez quelle couleur ?
Une photo pour donner une idée de ma couleur ( j'ai pas placé ma frange, parce qu'elle ne ressemble plus à rien, je la referai ).- Spoiler:
|
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Mar - 14:56 | |
| je vais pas t'aider mais reste comme ça, tu es vraiment superbe Trashndoll ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Mar - 15:49 | |
| oui tu es très jolie! Sinon je trouve que les couleurs pastelles (pastels?) se marient très bien avec le blond: rose bébé, bleu bébé, vert pâle... pas forcément toute la frange, peut être les cheveux du dessous, ou les pointes par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Mar - 16:24 | |
| Ouais les cheveux du dessous c'est ce que j'avais fait. Mais je suis tellement pas douée que j'en fous partout ( et j'ai personne de motivé pour me les faire ^^ ), et puis une fois les cheveux attachés, c'est bof. ( dixit la fille qui va surement se les refaire cet aprem ) |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Mar - 17:26 | |
| je dirai BLEU | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Mar - 17:35 | |
| - laa-laa a écrit:
- Sinon je trouve que les couleurs pastelles (pastels?) se marient très bien avec le blond: rose bébé, bleu bébé, vert pâle...
Moi je dis rose bébé, façon barbe à papa. Oh oui, oh oui! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Mar - 18:41 | |
| il faut trouver une couleur qui soit en accord avec ton rouge a lèvre rouge , je ne pense pas que rose bebe le soit. Mais reste comme ça tu es tellement parfaiiiiittteee | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Mar - 19:00 | |
| C'est sûr, mais en même temps elle est pas obligée de mettre du rouge à lèvres ^^ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Mar - 19:18 | |
| elle l'a casiment tout les jours.... | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Mar - 19:23 | |
| Si le rouge a lèvre reste le même je dirais bleu, rouge ou vert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|