Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JuniorSong
timide
timide
JuniorSong

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:31

Bonjour tout le monde:D Alors j'en ai marre de mes cheveux et je voudrai me les coupé changer totalement, et je voudrai une coupe qui irai le mieu avec le style que je commence à faire c'est à dire un style plutôt Emo/Rock. Donc je voudrai me faire un carré plongeant ( Plusieurs personne me l'on conseillé ). Mais pas trop court ni trop long et me teindre les cheveux en noirs et peut- être quelque méches je sais pas encore. Mais j'ai des cheveux super lisse et très raide. Pour indication je suis chatain et je porte des Lunettes. Une photo pour voir mon visage Smile
( Pas faire attention à ma mocheté )
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Img00111

Vous en pensez- quoi je pourrais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:24

Moi je te vois bien avec un carré plongeant , j'pense que ça mettrais carrement ton visage en valeur ! Mais pas trop long en effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:39

Dites les filles est ce que vous pourriez m'expliquer comment on fait ce genre de tresse svp

merci Smile

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Tumblr23
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:50

C'est super simple ...

Tu divises ta tignasse en deux, puis tu sépares une mèche à l'extérieur de chacune de ces deux parties ..
Tu les ramènes au centre en les faisant se croiser, en serrant bien .. (elles rejoignent alors l'une des deux moitiés de cheveux )
Et tu recommences, avec les deux mèches les plus à l'extérieur ..

Petit schéma moche :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Tresse+en+%C3%A9pi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:00

Yeaahh! Merci beaucoup Tinjia!!! <3

Je viens juste de tester et c'est vrai que c'est tout simple à faire en fait!

caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 17:05

Une idée de comment se faire une frange de ce genre toute seule ? :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 2258559_1350

J'avais la mienne très courte, elle était très effilée mais maintenant qu'elle repousse c'est très, très laid, elle est beaucoup trop effilée et droite. Elle est encore trop courte pour la mettre de côté, mais du coup j'aimerais la faire partir de côté comme sur la photo, seulement je veux pas faire n'importe quoi. Enfin le plus simple serait d'aller chez le coiffeur (mais j'ai pas les thunes !)...
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 11:52

Sorry caclue je sais pas t'aider...

Pour le moment j'ai les cheveux d'une drôle de couleur légerement rougeâtre avec des grosses racines brunes. Depuis quelque année j'ai pas arrêter (colo/décolo/recolo/dread/ etc etc.) Et mes cheveux son super abîmer donc la ça fait 3-4 mois que je n'y ai plus touché pour qu'ils revivent un peu...

Mais bon la j'en peu plus, j'ai envie de faire quelque chose et j'hésite entre un bon gros rouge pétant sur toute la tête ou me faire une colo brune qui se rapproche le plus possible de ma couleur naturelle et juste décoloré le dessous pour le coloré en bleu vert, mauve, ... en fonction de mes envies...

Vous me conseilleriz quoi vous?

Pour info j'ai la tête rasée d'un coté, un frange en biais et les cheveux jusqu'au épaule un peu onduler.
caclue
matteur
matteur
caclue

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:43

le brun avec le dessous des cheveux bleu ou vert c'est trop beau I love you :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 5089490980d9e914c23ab

Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:48

AH merci pour la photo, oui j'avais vu une autre photo d'une fille dans les champs brune avec le dessous turquoise mais je ne la retrouve plus.

Mais moi je pensais plutot faire en couche, genre les cheveux contre la nuque en vert. et ceux qui passe dessu en brun.
caclue
matteur
matteur
caclue

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 13:06

oui j'avais bien compris, et je pense que ce sera plus joli comme ça plutôt que les pointes, mais c'était pour donner une idée du rendu des deux couleurs ensemble que je trouve très sympa !
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 18:47

Moi j'ai opter pour cette solution la depuis un moment deja comme ca si c'est foutu ca se voi un peu moins !!! Et j'ai une meche de rappel devant !
Parce que si tu refait tout rouge ca sert a rien de les avoir laisser au repos !!!
Mes essais en spoiler
Spoiler:
http://lillymay.skyrock.com/
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:48

Ah oui ça donne pas mal, ça a l'aire chaud a faire ^^
En tout cas merci pour les photo
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 20:08

ba de rien !! et non pas du tout dur a faire il suffit d'avoir un minimum de dégrader pour que ca se voit et sinon faut juste déterminer ou tu sépare ta chevelure en deux, tout dépend si tu en veux beaucoup ou pas !! Perso je le fais juste en dessous des oreilles
http://lillymay.skyrock.com/
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:30

Bonjour!
voilà je viens de refaire ma couleurs, retailler ma coupe de cheveux...
je suis plutot rock et je trouve mes cheveux en "decallage" avec ma tenue...
du coup j'aimerai bien rasée le dessus d'un coté, qu'on le voit que lorsque je met de coté. mais j'ai quelque question avant de le faire Smile

à celles qui l'ont fait: niveau repousse ça se passe comment?
est ce qu'il faut commencé par un petit peu ou aller cash sur ce que je veux?

bref, je veux bien vos témoignages Smile
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:49

Je me suis d'abord rasés les deux coté de la têtte (style crete) et ça a tres bien repousser sans choquer. Aujourd'hui je ne me rase qu'un seul coté de la tête et pour la repousse c'est encore plus simple il suffit de ce faire une raie au milieu et les cheveux cache le coté qui repousse et un conseil fait repousser le coté en hiver comme ça si a un moment la repousse est bizarre tu porte un bonnet.

edit : perso moi j'y vais cash a chaque fois, la 1e fois j'avais fait ça a blanc avec un rasoir, les gens trouvais ça moche mais je trouve ça marrant de savoir toucher la peau de son crane en plus ça repousse vite. Maintenant je le fait a 3-4 mm a la tondeuse directe ce que je veux aussi mais vu que t'a laire hesitante p-e fait dabord un seul morceau (au dessu de l'oreil ou quoi) vois si ça te plais avant de faire tout le coté de ta tête.
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:19

merci de ton avis Smile
April_Diary
curieux
curieux
April_Diary

Féminin Messages : 31

MessageSujet: HEEEEELP ><   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:33

Aidez-moi siouplaît! En fait mon problème est que j'ai actuellement un carré plongeant (vraiment très court à l'arrière) et une frange droite. J'aurais aimé me rasé sur un côté juste en laissant une patte, sauf que j'me demande si ça ne va pas faire bizarre avec une frange droite?
J'ai essayé de cherché des photos pour exemple, mais j'ai rien trouvé (à croire que même internet trouve que c'est une très mauvaise idée xD)
Pouvez-vous m'aider? Me dire si ça peut faire jolie ou pas?
Merci Smile
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 15:26

confused ? confused ? confused

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Dsc08510

confused ? confused ? confused

Aidez moi svp !

edit : idées de coupes, de couleurs, de bonnets de bains, n'importe quoi qui changerait de ça !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 17:04

pourtant t'es très jolie comme ça, par contre j'avoue j'ai pas trop d'idée à te proposer, tu préfèrerais quoi, long, court, dreads...?
http://laa-laa.deviantart.com
naoh
matteur
matteur
naoh

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 17:09

Ben a vrai dire j'en ai aucune idée non plus (juste, pas de dreads), je sais pas si je me refais mon carré plongeant avec ou sans frange (actuellement je la laisse pousser -ma frange- mais sans grande convictions), si je les laisse pousser éternellement, si y'a des coiffures sympas et pas trop dures a faire qui pourraient m'aller, je ne sais pas du tout, mais j'ai bien envie de faire quelque chose, un peu de changement.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 12:17

Naoh je te trouve de plus en plus jolie !
tu veux changer pour quel style ? j'aime bien l'effet décoiffé que tu as avec tes cheveux vu qu'ils sont légèrement ondulés, et je trouve que le visage dégagé te va mieux que la frange courte
http://steambirdz.fr
naoh
matteur
matteur
naoh

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 13:22

Merci butter I love you !

Du coup j'ai pris rdv chez le coiffeur pour 15h30, je vais me refaire mon carré plongeant et pour la frange je vais leur dire de ne pas toucher mes cheveux qui repoussent je pense, histoire d'avoir le visage dégagé cet été ! Enfin, si vous avez mieux a me proposer entre temps, n'hésitez pas !
Puis après je me ferais certainement une colo chocolat foncé, encore que, je suis en camp tout le mois de juillet alors ca pourra largement attendre aout.

Pour l'effet décoiffé butter de toute facon il restera ! Je ne démele pas mes cheveux, brossés ils sont tout plats c'est pas terrible du tout. Ce qui est cool avec le carré justement c'est qu'ils sont court et que du coup parfois j'ai la motiv de les lisser puis de les creper un peu après et j'aime bien le rendu aussi.

Enfin, merci butter et laa_laa, je posterais une photo dans "vos coiffures" en fin d'aprem (si je suis satisfaite) !
naoh
matteur
matteur
naoh

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:39

Sad
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:48

arf, c'est si nul que ça?
http://laa-laa.deviantart.com
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 18:10

montre nous ta bouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 32 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant