| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuniorSong timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 31 Mai - 17:31 | |
| Bonjour tout le monde:D Alors j'en ai marre de mes cheveux et je voudrai me les coupé changer totalement, et je voudrai une coupe qui irai le mieu avec le style que je commence à faire c'est à dire un style plutôt Emo/Rock. Donc je voudrai me faire un carré plongeant ( Plusieurs personne me l'on conseillé ). Mais pas trop court ni trop long et me teindre les cheveux en noirs et peut- être quelque méches je sais pas encore. Mais j'ai des cheveux super lisse et très raide. Pour indication je suis chatain et je porte des Lunettes. Une photo pour voir mon visage ( Pas faire attention à ma mocheté ) Vous en pensez- quoi je pourrais le faire ? | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 31 Mai - 19:24 | |
| Moi je te vois bien avec un carré plongeant , j'pense que ça mettrais carrement ton visage en valeur ! Mais pas trop long en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 3 Juin - 17:39 | |
| Dites les filles est ce que vous pourriez m'expliquer comment on fait ce genre de tresse svp merci |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 3 Juin - 17:50 | |
| C'est super simple ... Tu divises ta tignasse en deux, puis tu sépares une mèche à l'extérieur de chacune de ces deux parties .. Tu les ramènes au centre en les faisant se croiser, en serrant bien .. (elles rejoignent alors l'une des deux moitiés de cheveux ) Et tu recommences, avec les deux mèches les plus à l'extérieur .. Petit schéma moche : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 3 Juin - 18:00 | |
| Yeaahh! Merci beaucoup Tinjia!!! <3
Je viens juste de tester et c'est vrai que c'est tout simple à faire en fait!
|
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 4 Juin - 17:05 | |
| Une idée de comment se faire une frange de ce genre toute seule ? : J'avais la mienne très courte, elle était très effilée mais maintenant qu'elle repousse c'est très, très laid, elle est beaucoup trop effilée et droite. Elle est encore trop courte pour la mettre de côté, mais du coup j'aimerais la faire partir de côté comme sur la photo, seulement je veux pas faire n'importe quoi. Enfin le plus simple serait d'aller chez le coiffeur (mais j'ai pas les thunes !)... | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Juin - 11:52 | |
| Sorry caclue je sais pas t'aider...
Pour le moment j'ai les cheveux d'une drôle de couleur légerement rougeâtre avec des grosses racines brunes. Depuis quelque année j'ai pas arrêter (colo/décolo/recolo/dread/ etc etc.) Et mes cheveux son super abîmer donc la ça fait 3-4 mois que je n'y ai plus touché pour qu'ils revivent un peu...
Mais bon la j'en peu plus, j'ai envie de faire quelque chose et j'hésite entre un bon gros rouge pétant sur toute la tête ou me faire une colo brune qui se rapproche le plus possible de ma couleur naturelle et juste décoloré le dessous pour le coloré en bleu vert, mauve, ... en fonction de mes envies...
Vous me conseilleriz quoi vous?
Pour info j'ai la tête rasée d'un coté, un frange en biais et les cheveux jusqu'au épaule un peu onduler. | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Juin - 12:43 | |
| le brun avec le dessous des cheveux bleu ou vert c'est trop beau : | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Juin - 12:48 | |
| AH merci pour la photo, oui j'avais vu une autre photo d'une fille dans les champs brune avec le dessous turquoise mais je ne la retrouve plus.
Mais moi je pensais plutot faire en couche, genre les cheveux contre la nuque en vert. et ceux qui passe dessu en brun. | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Juin - 13:06 | |
| oui j'avais bien compris, et je pense que ce sera plus joli comme ça plutôt que les pointes, mais c'était pour donner une idée du rendu des deux couleurs ensemble que je trouve très sympa ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Juin - 18:47 | |
| Moi j'ai opter pour cette solution la depuis un moment deja comme ca si c'est foutu ca se voi un peu moins !!! Et j'ai une meche de rappel devant ! Parce que si tu refait tout rouge ca sert a rien de les avoir laisser au repos !!! Mes essais en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Juin - 19:48 | |
| Ah oui ça donne pas mal, ça a l'aire chaud a faire ^^ En tout cas merci pour les photo | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Juin - 20:08 | |
| ba de rien !! et non pas du tout dur a faire il suffit d'avoir un minimum de dégrader pour que ca se voit et sinon faut juste déterminer ou tu sépare ta chevelure en deux, tout dépend si tu en veux beaucoup ou pas !! Perso je le fais juste en dessous des oreilles
| |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 9 Juin - 14:30 | |
| Bonjour! voilà je viens de refaire ma couleurs, retailler ma coupe de cheveux... je suis plutot rock et je trouve mes cheveux en "decallage" avec ma tenue... du coup j'aimerai bien rasée le dessus d'un coté, qu'on le voit que lorsque je met de coté. mais j'ai quelque question avant de le faire à celles qui l'ont fait: niveau repousse ça se passe comment? est ce qu'il faut commencé par un petit peu ou aller cash sur ce que je veux? bref, je veux bien vos témoignages | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 9 Juin - 14:49 | |
| Je me suis d'abord rasés les deux coté de la têtte (style crete) et ça a tres bien repousser sans choquer. Aujourd'hui je ne me rase qu'un seul coté de la tête et pour la repousse c'est encore plus simple il suffit de ce faire une raie au milieu et les cheveux cache le coté qui repousse et un conseil fait repousser le coté en hiver comme ça si a un moment la repousse est bizarre tu porte un bonnet.
edit : perso moi j'y vais cash a chaque fois, la 1e fois j'avais fait ça a blanc avec un rasoir, les gens trouvais ça moche mais je trouve ça marrant de savoir toucher la peau de son crane en plus ça repousse vite. Maintenant je le fait a 3-4 mm a la tondeuse directe ce que je veux aussi mais vu que t'a laire hesitante p-e fait dabord un seul morceau (au dessu de l'oreil ou quoi) vois si ça te plais avant de faire tout le coté de ta tête. | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 9 Juin - 15:19 | |
| merci de ton avis | |
|
| |
April_Diary curieux
| Sujet: HEEEEELP >< Jeu 9 Juin - 17:33 | |
| Aidez-moi siouplaît! En fait mon problème est que j'ai actuellement un carré plongeant (vraiment très court à l'arrière) et une frange droite. J'aurais aimé me rasé sur un côté juste en laissant une patte, sauf que j'me demande si ça ne va pas faire bizarre avec une frange droite? J'ai essayé de cherché des photos pour exemple, mais j'ai rien trouvé (à croire que même internet trouve que c'est une très mauvaise idée xD) Pouvez-vous m'aider? Me dire si ça peut faire jolie ou pas? Merci | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 30 Juin - 15:26 | |
| ? ? ? ? Aidez moi svp ! edit : idées de coupes, de couleurs, de bonnets de bains, n'importe quoi qui changerait de ça ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 30 Juin - 17:04 | |
| pourtant t'es très jolie comme ça, par contre j'avoue j'ai pas trop d'idée à te proposer, tu préfèrerais quoi, long, court, dreads...? | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 30 Juin - 17:09 | |
| Ben a vrai dire j'en ai aucune idée non plus (juste, pas de dreads), je sais pas si je me refais mon carré plongeant avec ou sans frange (actuellement je la laisse pousser -ma frange- mais sans grande convictions), si je les laisse pousser éternellement, si y'a des coiffures sympas et pas trop dures a faire qui pourraient m'aller, je ne sais pas du tout, mais j'ai bien envie de faire quelque chose, un peu de changement. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 1 Juil - 12:17 | |
| Naoh je te trouve de plus en plus jolie ! tu veux changer pour quel style ? j'aime bien l'effet décoiffé que tu as avec tes cheveux vu qu'ils sont légèrement ondulés, et je trouve que le visage dégagé te va mieux que la frange courte | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 1 Juil - 13:22 | |
| Merci butter ! Du coup j'ai pris rdv chez le coiffeur pour 15h30, je vais me refaire mon carré plongeant et pour la frange je vais leur dire de ne pas toucher mes cheveux qui repoussent je pense, histoire d'avoir le visage dégagé cet été ! Enfin, si vous avez mieux a me proposer entre temps, n'hésitez pas ! Puis après je me ferais certainement une colo chocolat foncé, encore que, je suis en camp tout le mois de juillet alors ca pourra largement attendre aout. Pour l'effet décoiffé butter de toute facon il restera ! Je ne démele pas mes cheveux, brossés ils sont tout plats c'est pas terrible du tout. Ce qui est cool avec le carré justement c'est qu'ils sont court et que du coup parfois j'ai la motiv de les lisser puis de les creper un peu après et j'aime bien le rendu aussi. Enfin, merci butter et laa_laa, je posterais une photo dans "vos coiffures" en fin d'aprem (si je suis satisfaite) ! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 1 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 1 Juil - 17:48 | |
| arf, c'est si nul que ça? | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 1 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|