Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 20:52

nooooooooooon coupe paaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 20:55

Comme Jenna ne coupe pas attend d'avoir atteint ton but et la quand tu en aura marre coupe sinon tu vas regretté enfin je pense ^^

Moi je me suis fixer un objectif en longueur ça avance doucement
et j'sais ce que sera ma prochaine coupe mais j'attends avant d'avoir profiter de mes chvx bien long Razz

Et ouais tu es grave jolie <3
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 21:00

olalalaaah mais non Bioshockkkkkkk, tu ressembles à une princesse, je l'ai toujours trouvé! et si tu coupes tu vas devenir plus banale et faut pas!
en plus j'imagine ton choc de te retrouver avec plus rien sur le dos... c'est long à pousser les cheveux si courts, attention. (j'ai fais ça l'an dernier, et là ils dépassent enfin le bas de mes épaules, bouh)

bien entendu ce n'est que mon avis et conseil, je comprends aussi les envies de changements Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 21:06

Nooon ne coupes pas ! tu as des cheveux de dingue, ça te va a merveille, et les cheveux longs et bouclés c'est les plus beaux du monde Smile (dit la fille avec des baguettes a la place des cheveux ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 9:10

Et bien si je m'attendais à une telle unanimité ^^
merci beaucoup pour vos gentils compliments,je pense que si je j'avais coupé, j'aurais bien pleurer aprés...mais c'est vrai que j'ai des envies soudaines de changement quelquefois:) mais sa vaut ptetre le coup d'attendre !
merci encore à vous toutes I love you
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:25

Je trouve aussi que tu devrais garder tes beaux cheveux, car 1) ils sont magnifiques comme ça, 2) la coupe que tu as postée n'est, je trouve, ni longue ni courte ! Tu risques de regretter de ne pas avoir gardé ta longue chevelure ou alors de regretter de n'avoir pas tout radicalement changé... c'est un peu un "entre-deux" cette coupe, c'est ça qui est bizarre...
http://tihocan.canalblog.com/
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:29

Une petite question pour celles qui ont l'habitude de fréquenter les salons de coiffure Smile
J'ai repéré ce style de coiffure que je trouve jolie et pas trop sophistiquée, mais pas pour tous les jours, juste pour une occasion spéciale :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 4a68280f7bb14
Si j'ai la bonne longueur (donc pas de coupe, de permanente ou autre) mais les cheveux raides et que je me pointe chez mon coiffeur le jour même, ça correspond à quoi ? Un brushing ?
Je sais bien que le mieux c'est encore de demander directement dans un salon, mais je suis une SCF (sans coiffeur fixe) Rolling Eyes
http://www.vivifromage.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:23

Bioshok, si tu touches tes cheveux, tu feras une des pires conneries de ta vie !
Et la coupe que tu souhaites, je pense que ça t'ira pas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:27

@ Vivifromage : il y a peut-être un peu d'effilage pour donner l'effet volume, non ?

Enfin perso j'arrive je pense à faire une coiffure assez similaire avec mes cheveux depuis que je suis allée chez la coiffeuse il y a 2 semaines, mais elle a coupé et surtout effilé avec une lame, et donc dégradé, surtout sur le dessus (j'espère que ma phrase est compréhensible Razz ). Elle m'a aussi fait un décollement de racines.

Et c'est pour ça que j'ai du volume comme sur ta photo (même en me levant le matin sans rien faire). Pour toi elle risque de te mettre des bigoudis ou d'utiliser un fer pour obtenir l'effet un peu bouclé, je pense.

Mais bon ce n'est que mon avis, je ne suis pas coiffeuse...
http://tihocan.canalblog.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 19:28

Vivi ça revient à juste se faire coiffer. si tu as les cheveux raides, il devra les boucler un peu au fer, et les mettre en place.
C'est ce que l'on fait justement pur une occasion, genre mariage & co, on te coupe pas forcément les cheveux, on te coiffe et les mets en forme.
Mais ça se fait sans problème !

Bon moi je suis en grand dilemme capillaire (pitoyable), mais je veux bien votre avis :
- recouper
- garder longueur + frange

Ma tête actuelle:
Spoiler:

Et en court:
Spoiler:

je recouperais bien dans ce style là pour avoir pas mal de volume :
Spoiler:

et pour le long une frange épaisse, et du volume (moins émo of course hein):
Spoiler:

http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 19:54

Pas la fraaaange ! Ca niquerait tes cheveux qui sont trop bien. La photo de la petite meuf asiat est top. Tu coiffes tes cheveux avec une raie de côté encore plus de côté, justement, tu coupes un côté court (voire un peu rasé-long) et perfecto.

Le volume c'est un peu le facteur cool de tes cheveux, ça rendrait super chouette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 19:59

Je suis du même avis que Meno.
Puis je trouve que le court c'est ce qui te va le mieux.
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:18

Même avis que les filles, mais je voulais juste rajouter : qu'est-ce que tu es belle !
Et je trouve que la coupe de la photo ou tu portes tes lunettes t'allait vraiment à la perfection !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 21:39

à mon avis c'est sur la 2ème photo que la coupe est la mieux ^^
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:03

t'es belle butter Shocked Embarassed I love you
*post inutile*
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:13

Butter t'es overmegatrop belle <3

J'adore particulièrement quand ta les cheveux court
donc je dirais sans hésité la coupe de la petite asiate !
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:18

Merci c'est gentil Smile
bon je crois que c'est unanime et que les cheveux longs ne sont pas pour moi, je dois me faire à l'idée que la tendance tresse ne passera pas par moi Very Happy

Reste à voir si je me motives à faire le côté court
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 1:40

je plussoie tu portes aaachement bien le court !!
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 2:03

buttercup a écrit:
Merci c'est gentil Smile
bon je crois que c'est unanime et que les cheveux longs ne sont pas pour moi, je dois me faire à l'idée que la tendance tresse ne passera pas par moi Very Happy

Reste à voir si je me motives à faire le côté court

Je me tuuuue à te le dire, idiote !!
Moi jcommence aussi à avoir les cheveux longs (enfin de longueur convenable), et je kiiiiiiiffe !!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 2:35

j'ai le droit d'espérer le contraire .
j'ai beau pas aimer les cheveux longs, je m'habitue, et j'ai une espèce de fierté à pas avoir fait de couleur ni rien depuis un an (oui c'est idiot, je l'accorde). mais les tresses c'est beau, et ça commence à peine à tenir ..et je sais pas Very Happy
Mais toi tu coupe/entretient régulièrement donc c'est joli ^^

mais j'avoue que cette asiat' me vend du rêve avec ses cheveux magiques aussi :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 0321-s10

edit: photo de Sylvia de lipgloss & black

Dernière édition par buttercup le Dim 30 Oct - 16:01, édité 1 fois
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 4:07

J'ai du mal à t'imaginer avec un coté rasé, mais plus court oui !
Je les entretient pas vmt mes cheveux haha à part la couleur quoi ! Et je les ai pas coupés depuis longtemps, c'est duuur ! Un jour je demanderais à Débo de me faire une vraie coupe mais pour le moment je tiens le coup haha

Jveux te voir avec une tresse quand même ! (Et que tu m'en fasses ♥)
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 4:21

je confirme t'es magnifique butter! bourré de charme!

comme les filles je te préfère les cheveux plus court, t'etais top avec la coupe sur la seconde photo.. et comme javel j'aurai du mal à t'imaginer avec un coté rasé...
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 5:22

Moi je t aime bien les cheveux longs et si tu as un peu de patience tu obtiendras une longueur nickel pour les attacher. Mais il faut aussi voir si tu veux quelque chose de radicale ou pas. Pour ma part je ferais une mèche en biais dégradé assez long je desepaissire un peu et je laisserai pousser car qui dit gros degrade de la mort dis misère pour se coiffer.
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:45

Merci pour vos réponses ! bon ben je me pointerai avec la photo au salon alors Smile

Butter, la coupe sur la photo où tu portes des lunettes te va vraiment super bien, comme pas mal de filles je te conseille de partir sur cette base là !
Et c'est marrant, la jolie asiatique c'est Sylvia de Lipgloss & black, on est devenu copines à l'époque où on vendait sur ebay Smile cette fille peut absolument tout faire au niveau de ses cheveux, c'est rageant : http://sloove.livejournal.com/75644.html#cutid1
http://www.vivifromage.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:55

Butter pareil que les autre j'te love avec les cheveux courts, ça va trop bien avec ta frimousse! Et la coupe de l'asiat pourquoi pas, c'est joli et t'as jamais essayé!
D'ailleurs je viens de regarder le lien de Vivi tout lui va à cette fille c'est très énervant!
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant