| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 25 Oct - 20:52 | |
| nooooooooooon coupe paaaaas | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 25 Oct - 20:55 | |
| Comme Jenna ne coupe pas attend d'avoir atteint ton but et la quand tu en aura marre coupe sinon tu vas regretté enfin je pense ^^ Moi je me suis fixer un objectif en longueur ça avance doucement et j'sais ce que sera ma prochaine coupe mais j'attends avant d'avoir profiter de mes chvx bien long Et ouais tu es grave jolie <3 | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 25 Oct - 21:00 | |
| olalalaaah mais non Bioshockkkkkkk, tu ressembles à une princesse, je l'ai toujours trouvé! et si tu coupes tu vas devenir plus banale et faut pas! en plus j'imagine ton choc de te retrouver avec plus rien sur le dos... c'est long à pousser les cheveux si courts, attention. (j'ai fais ça l'an dernier, et là ils dépassent enfin le bas de mes épaules, bouh) bien entendu ce n'est que mon avis et conseil, je comprends aussi les envies de changements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 25 Oct - 21:06 | |
| Nooon ne coupes pas ! tu as des cheveux de dingue, ça te va a merveille, et les cheveux longs et bouclés c'est les plus beaux du monde (dit la fille avec des baguettes a la place des cheveux ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 26 Oct - 9:10 | |
| Et bien si je m'attendais à une telle unanimité ^^ merci beaucoup pour vos gentils compliments,je pense que si je j'avais coupé, j'aurais bien pleurer aprés...mais c'est vrai que j'ai des envies soudaines de changement quelquefois:) mais sa vaut ptetre le coup d'attendre ! merci encore à vous toutes |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 26 Oct - 10:25 | |
| Je trouve aussi que tu devrais garder tes beaux cheveux, car 1) ils sont magnifiques comme ça, 2) la coupe que tu as postée n'est, je trouve, ni longue ni courte ! Tu risques de regretter de ne pas avoir gardé ta longue chevelure ou alors de regretter de n'avoir pas tout radicalement changé... c'est un peu un "entre-deux" cette coupe, c'est ça qui est bizarre... | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 27 Oct - 11:29 | |
| Une petite question pour celles qui ont l'habitude de fréquenter les salons de coiffure J'ai repéré ce style de coiffure que je trouve jolie et pas trop sophistiquée, mais pas pour tous les jours, juste pour une occasion spéciale : Si j'ai la bonne longueur (donc pas de coupe, de permanente ou autre) mais les cheveux raides et que je me pointe chez mon coiffeur le jour même, ça correspond à quoi ? Un brushing ? Je sais bien que le mieux c'est encore de demander directement dans un salon, mais je suis une SCF (sans coiffeur fixe) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 27 Oct - 14:23 | |
| Bioshok, si tu touches tes cheveux, tu feras une des pires conneries de ta vie ! Et la coupe que tu souhaites, je pense que ça t'ira pas | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 27 Oct - 17:27 | |
| @ Vivifromage : il y a peut-être un peu d'effilage pour donner l'effet volume, non ? Enfin perso j'arrive je pense à faire une coiffure assez similaire avec mes cheveux depuis que je suis allée chez la coiffeuse il y a 2 semaines, mais elle a coupé et surtout effilé avec une lame, et donc dégradé, surtout sur le dessus (j'espère que ma phrase est compréhensible ). Elle m'a aussi fait un décollement de racines. Et c'est pour ça que j'ai du volume comme sur ta photo (même en me levant le matin sans rien faire). Pour toi elle risque de te mettre des bigoudis ou d'utiliser un fer pour obtenir l'effet un peu bouclé, je pense. Mais bon ce n'est que mon avis, je ne suis pas coiffeuse... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Oct - 19:28 | |
| Vivi ça revient à juste se faire coiffer. si tu as les cheveux raides, il devra les boucler un peu au fer, et les mettre en place. C'est ce que l'on fait justement pur une occasion, genre mariage & co, on te coupe pas forcément les cheveux, on te coiffe et les mets en forme. Mais ça se fait sans problème ! Bon moi je suis en grand dilemme capillaire (pitoyable), mais je veux bien votre avis : - recouper - garder longueur + frange Ma tête actuelle: - Spoiler:
Un peu plus long que là:
Et en court: - Spoiler:
je recouperais bien dans ce style là pour avoir pas mal de volume : - Spoiler:
et pour le long une frange épaisse, et du volume (moins émo of course hein): - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Oct - 19:54 | |
| Pas la fraaaange ! Ca niquerait tes cheveux qui sont trop bien. La photo de la petite meuf asiat est top. Tu coiffes tes cheveux avec une raie de côté encore plus de côté, justement, tu coupes un côté court (voire un peu rasé-long) et perfecto.
Le volume c'est un peu le facteur cool de tes cheveux, ça rendrait super chouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Oct - 19:59 | |
| Je suis du même avis que Meno. Puis je trouve que le court c'est ce qui te va le mieux. |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Oct - 20:18 | |
| Même avis que les filles, mais je voulais juste rajouter : qu'est-ce que tu es belle ! Et je trouve que la coupe de la photo ou tu portes tes lunettes t'allait vraiment à la perfection ! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Oct - 21:39 | |
| à mon avis c'est sur la 2ème photo que la coupe est la mieux ^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Oct - 22:13 | |
| Butter t'es overmegatrop belle <3
J'adore particulièrement quand ta les cheveux court donc je dirais sans hésité la coupe de la petite asiate !
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 29 Oct - 22:18 | |
| Merci c'est gentil bon je crois que c'est unanime et que les cheveux longs ne sont pas pour moi, je dois me faire à l'idée que la tendance tresse ne passera pas par moi Reste à voir si je me motives à faire le côté court | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Oct - 1:40 | |
| je plussoie tu portes aaachement bien le court !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Oct - 2:03 | |
| - buttercup a écrit:
- Merci c'est gentil
bon je crois que c'est unanime et que les cheveux longs ne sont pas pour moi, je dois me faire à l'idée que la tendance tresse ne passera pas par moi
Reste à voir si je me motives à faire le côté court Je me tuuuue à te le dire, idiote !! Moi jcommence aussi à avoir les cheveux longs (enfin de longueur convenable), et je kiiiiiiiffe !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Oct - 2:35 | |
| j'ai le droit d'espérer le contraire . j'ai beau pas aimer les cheveux longs, je m'habitue, et j'ai une espèce de fierté à pas avoir fait de couleur ni rien depuis un an (oui c'est idiot, je l'accorde). mais les tresses c'est beau, et ça commence à peine à tenir ..et je sais pas Mais toi tu coupe/entretient régulièrement donc c'est joli ^^ mais j'avoue que cette asiat' me vend du rêve avec ses cheveux magiques aussi : edit: photo de Sylvia de lipgloss & black
Dernière édition par buttercup le Dim 30 Oct - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Oct - 4:07 | |
| J'ai du mal à t'imaginer avec un coté rasé, mais plus court oui ! Je les entretient pas vmt mes cheveux haha à part la couleur quoi ! Et je les ai pas coupés depuis longtemps, c'est duuur ! Un jour je demanderais à Débo de me faire une vraie coupe mais pour le moment je tiens le coup haha
Jveux te voir avec une tresse quand même ! (Et que tu m'en fasses ♥) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Oct - 4:21 | |
| je confirme t'es magnifique butter! bourré de charme!
comme les filles je te préfère les cheveux plus court, t'etais top avec la coupe sur la seconde photo.. et comme javel j'aurai du mal à t'imaginer avec un coté rasé... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Oct - 5:22 | |
| Moi je t aime bien les cheveux longs et si tu as un peu de patience tu obtiendras une longueur nickel pour les attacher. Mais il faut aussi voir si tu veux quelque chose de radicale ou pas. Pour ma part je ferais une mèche en biais dégradé assez long je desepaissire un peu et je laisserai pousser car qui dit gros degrade de la mort dis misère pour se coiffer. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Oct - 11:45 | |
| Merci pour vos réponses ! bon ben je me pointerai avec la photo au salon alors Butter, la coupe sur la photo où tu portes des lunettes te va vraiment super bien, comme pas mal de filles je te conseille de partir sur cette base là ! Et c'est marrant, la jolie asiatique c'est Sylvia de Lipgloss & black, on est devenu copines à l'époque où on vendait sur ebay cette fille peut absolument tout faire au niveau de ses cheveux, c'est rageant : http://sloove.livejournal.com/75644.html#cutid1 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 30 Oct - 11:55 | |
| Butter pareil que les autre j'te love avec les cheveux courts, ça va trop bien avec ta frimousse! Et la coupe de l'asiat pourquoi pas, c'est joli et t'as jamais essayé! D'ailleurs je viens de regarder le lien de Vivi tout lui va à cette fille c'est très énervant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|