| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 17:33 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Je vous mets une ptite photo de mon coté rasé.Pour le caché c'est super facile!
Meli je me répète mais t'es vraiment super GRAOUW quoi ! Et le côté rasé te vas super bien ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 19:55 | |
| méli t'es trop belle comme sa (bouuuuuh sa me redonne trop envie de re raser .... *penser au dread* *penser au dread* ....) il manque juste les tites patoune ^^ | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 20:45 | |
| Méli tu es très jolie ça te va à merveille! - Lilin a écrit:
- En parlant de ça, un conseil pour le faire soit même? ((si y a un endroit particulier à raser pour que ça puisse être caché sous les cheveux si besoin)
J'ai envie de sauter le pas, mais j'ai pas envie de tout massacrer... Perso j'ai juste isolé un carré au niveau des tempes, attaché le reste, mis un premier coup de ciseau, et passé la tondeuse devant mon miroir. J'ai gardé les pattes car je rabat souvent mes cheveux derrières les oreilles, et qu'ils n'étaient pas très longs quand j'ai commencé à les raser il y a quelques mois. Si tu as les cheveux longs, ça ne sera pas forcément la peine. En tous cas, astuce à la con (et qui fait paraître con) pour ne pas déraper avec la tondeuse : j'ai posé du scotch jaune (vous savez, celui pour faire la peinture et protéger les fenêtres) sur les pattes. Ca n'arrache pas les cheveux quand on le retire, et ça permet de passer la tondeuse sans flipper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 21:03 | |
| je prefere sans pattes perso ca te va nickel melie |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 21:30 | |
| Meliiiiii ce que tu es joliiiie | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 21:44 | |
| les pattes, c'est sacré ^^ c'est joli Méli, ca aurait mérité une photo où on voit mieux | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 22:20 | |
| Méli damour elle déchire tout <3 | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 15 Aoû - 0:49 | |
| Méli, t'es trop canon comme ça et le rasé te va super bien ! Pareil, jvoudrais bien mieux voir^^ et t'as rasé en combien ? Pour ma part, bien envie de raser de la tempe à la frange, je sais pas si je suis claire... mais peur de faire un gros foirage >.< Genre comme ça A savoir que j'ai une frange droite maintenant. Vous en pensez quoi, des conseils ? | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 15 Aoû - 11:59 | |
| perso j'suis pas fan du tout linaly, je trouve que rasé comme sa c'est parfait !!! a la rigueur tu peut monter ta zone de rasage un peu plus haut ^^ (pfff sa me nargue de tondre la .... ) | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 15 Aoû - 12:32 | |
| Si on rase mais jusqu'au bout (çad jusqu'à la fin de la nuque) c'est pas mieux d'aller voir un coiffeur ? Enfin il risque de faire n'importe quoi ou de ne pas accepter ): | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 15 Aoû - 20:31 | |
| - Murdeя a écrit:
Si on rase mais jusqu'au bout (çad jusqu'à la fin de la nuque) c'est pas mieux d'aller voir un coiffeur ? Enfin il risque de faire n'importe quoi ou de ne pas accepter ):
Si t'as peur et que t'es sur Panam vas chez des coiffeurs "jeunes/branchés" type 3D (ils ont l'habitude des coupes qui sortent du commun ,de raser, colorer dans des couleurs flash) ; en gros ne va pas chez le vieux coiffeur du coin habitué aux coupes à la mireille mathieu (je caricature) | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 18 Aoû - 0:39 | |
| Merci sOoz de ton avis^^ du coup j'hésite grave !! Pas envie de faire une couille, parce que si je rase haut, pour cacher c'est mort :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 18 Aoû - 0:49 | |
| Merci les filles c'est gentil. J'essaierais de faire une photo ou on voit mieux alors ^^
Mais ouais comme Binooze je n'aime pas les pattes.
Linaly je rase sans sabot, comme ca, ca me permet de raser moins souvent ^^ +- toutes les 3 semaines.
Et je suis de l'avis de sooz comme ca, ca te va super bien. Je suis pas sur que rasé plus haut rende aussi bien.
Et comme tu dis, si tu foire ce sera galère a cacher. |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 18 Aoû - 12:19 | |
| 3 millénaires plus tard : Mme Wallas la couleur de cheveux avec les méches c'est juste sublime :O !! Pourquoi y'a pas de coiffeur près de chez moi qui accepte de faire ce genre de chose ou même des truc plu fun quoi T_T La majorité sont coiffeuràlamireillemathieu pouwaaa .... Méli t'es belle comme sa | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 20 Aoû - 0:07 | |
| Yep Méli^^ merci de ton avis. Jpense que jvais attendre que mes cheveux poussent, j'ai une tite coupe en tête lol :p Je verrais d'ici là, parce que j'ai le temps ... | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 15 Oct - 14:33 | |
| Hello ! Dites, tout à l'heure je vais à un mariage. Je n'ai AUCUNE IDEE de ce que je pourrais faire de mes cheveux pour que ce soit joli et classe en même temps, maintenant qu'ils sont courts... En + ils frisent beaucoup plus que lorsque je suis sortie de chez la coiffeuse... Voici une photo prise à l'instant pour vous donner une idée (je dois encore les laver tout à l'heure). - Spoiler:
Si vous avez de bonnes idées je suis preneuse ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 15 Oct - 18:34 | |
| Bon ben voilà, dans le doute j'ai fait simple : un peu lissé la frange, fait 1 boucle de chaque côté accrochée par une pince papillon et un mini chignon derrière tenu par une barrette dorée. Et un peu de make-up rose et brun comme mes habits ^^ Voici le résultat : - Spoiler:
Ah oui et y a quelques paillettes aussi... (Non c'est pas des pellicules ) | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 23 Oct - 3:02 | |
| Dites, quelle couleur irait bien avec du rouge (entre foncé et flash) ? J'aimerais bien me colorer la frange, j'avais penser à la faire blonde + reste noir mais j'ai envie de rester rouge...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 25 Oct - 19:31 | |
| me rvoilà avec mes états d'ame cappillaires ...tout ce passais bien, et une photo ma fait replonger dans mon envie de couper (surtout que j'ai envie de changement). mon objectif était de revenir à celà : moi j'ai ca actuellement : et j'aimerais tenter ca (juste la coupe ont change pas la couleure, sachant que boucler ca pourrait le faire aussi pour cette coupe) ? z'en pensez quoi ? |
|
| |
Orlane matteur
| |
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 25 Oct - 19:56 | |
| Bioshock que tu es belle .. Quoi c'était pas la question ? Je trouverai ça gacher un peu ce genre de coupe .. Je te vois plus soit avec du très court à la garçonne soit avec du long, mais l'entre deux je ne suis pas convaincue :/ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 25 Oct - 19:58 | |
| Oh lala Bioshock quelle bonnasse !!
Oui cette coupe passe tres bien cheveux bouclés aussi. J'ai une copine qui avait ca pendant un temps avec le meme style de boucles que toi. Je ne peux pas mettre sa photo sur le forum mais si tu veux, jpeux te montrer par MP. (désolée ^^ cest pas ma tete j'en fais pas ce que je veux).
Ca peut etre super joli donc, mais les cheveux longs te vont tellement bien !! c'est ce genre de longueur que j'aimerais avoir un jour, alors je laisse pousser comme une folle !!
EDIT : suite au message de Hook, je pense que ce genre de coupe lisse ca gache le style. Mais pas justement en bouclé ou c'est vraiment tres joli. Mais lisse, je n'aime pas du tout. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 25 Oct - 20:00 | |
| (haha la tête de la fille fait un peu peur quand même) moi je dis ça peut être canon, mais c'est vrai qu'avec ta masse la longueur c'est top tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|