| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 6 Juil - 18:51 | |
| J'ai acheté la colo, je fais ça demain : D | |
|
| |
Tartetatin curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 7 Juil - 2:00 | |
| merci pour les suggestions !! du coup, carrément tentée par un rouge très foncé, à la limite du brun.. vous pensez qu'il est nécessaire de décolorer pour çà ?
hoshiii çà t'irait super bien sinon ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 7 Juil - 10:14 | |
| ah ben non si tu veux quelque chose de foncé pas besoin de déco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 25 Juil - 19:26 | |
| je bave depuis un baille sur cette coupe: j'ai exactement la bonne longueur, sauf la nuque que j'ai courte, donc ca ferait ca mais en plongeant. et de cette couleur la aussi. mais je sais pas, je me suis dis que je laisse pousser mes cheveux, mais si je commence a raser, je suis mal barée! haaaaa serieux dilemm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 25 Juil - 20:00 | |
| Moi j'adore, c'est vraiment super beau. C'est different mais ça me fait penser, (enfin le rasage surtout) a ce que j'ai eu pendant un moment. Ma coupe etait faite de maniere a ce que je puisse cacher le coté rasé, du coup j'ai jamais été emmerdé pour la repousse (avec celle ci parce d'autre ou j'avais tout le coté rasé ... l'horreur) Je pense que ça t'irai vraiment bien Mme wallas |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 25 Juil - 20:50 | |
| OMG ce que c'était beau Laeti <3<3<3 J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 25 Juil - 20:54 | |
| je me tate vraiment... je laisse passer aout pour reflechir a ca |
|
| |
Indigeste curieux
Messages : 29 Age : 34 Localisation : Cherbourg Humeur : Grrr Baby
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 10 Aoû - 14:28 | |
| J'ai besoin de vos avis les filles, je suis ouverte à toutes les propositions de coupes et de couleurs que vous pourriez me proposer ! je vous mets la seule photo que j'ai sous la main ! (je suis a gauche hein ) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 10 Aoû - 21:53 | |
| Salut, je vais pas être utile, mais t'es bien bonne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 11 Aoû - 15:05 | |
| indigeste: franchement niveau couleur je ne changerai rien, elle est magnifique et fait bien ressortir tes yeux, et pour la coupe, pareil, car tu as le cheveux friser, et les couper pourrait etre catastrophique. sinon moi je laisse pousser poiur faire la coupe que j'ai mis au dessus, et niveau couleur, elle est vraiment vachement passée, donc je vais m'en refaire une. et je voudrais faire ca: seulement faire les meches claires juste tres peu sur les pointes sur mes meches de devant (j'ai un maxi carré plongeant) ca le ferait ou pas? |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 11 Aoû - 15:07 | |
| C'est clair que c'est beau ces mèches claires. Mais bon le risque c'est que le rouge dégorge dessus, après ce sera sûrement joli même si elles sont pas blond clair mais doré/roux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 11 Aoû - 21:47 | |
| j'avais deja fait un truc du genre sur une cliente en salon, et ca n'avait pas degorgé, je pense que ca dépend de la qualité de la couleur.
je pense par contre faire un rouge moins pétant, qui tire plus vers le bordeau. |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 11 Aoû - 22:32 | |
| Je valide Mme wallas, je te vois bien avec les mèches, comme tu as dit juste sur les pointes et que devant. Moins que sur la photo. Avec un rouge plus foncé, ça va être canon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Aoû - 10:13 | |
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Aoû - 15:00 | |
| j'ai hâte de voir c'que ca donne, c'est canon cette asso rouge / blond-blanc ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Aoû - 17:23 | |
| +1, je trouve ça superbe *_* | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Aoû - 17:48 | |
| Dites moi question repousse, ça donne quoi un côté rasé ? je veux dire, est-ce que c'est embêtant ? Est-ce que quand c'est caché sous les cheveux ça fait bizarre ? Parce que je compte me raser un côté mais ma copine a peur du résultat si jamais je veux laisser repousser après x) | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Aoû - 18:31 | |
| perso j'ai rasé mes deux côtés l'année dernière, la depuis 5 mois je laisse pousser, y a une periode ou ouai c'est relou mais bon je met des barrettes sur le côté et hop le tour et jouer ^^ sinon y a toujours des bandeau & co (et oui on a plein d'artifice nous ^^) | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 13 Aoû - 23:13 | |
| Ah bon? Je pensais que ça serait vachement plus chiant. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 1:33 | |
| Franchement, pas chiant du tout. Puis quand ça fait genre 1cm de long, ça se voit presque pas. D'ailleurs faut que jle refasse :3
Tu voudrais te raser les tempes ? | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 11:57 | |
| Je confirme les propos de Linaly! Je me rase à blanc toutes les semaines. Je planque mes tempes pour aller bosser en gardant les cheveux détachés (et c'est totalement invisible puisque j'ai conservé mes pattes). Si je tarde un peu avant le prochain coup de rasoir, je sais que je peux les relever sans problème et que personne ne captera. Je suis brune, et donc pas de démarcation entre les racines et les longueurs, et j'ai les cheveux très épais, donc ça doit jouer. Mais je suis certaine qu'à 1 cm de longueur ça ne se voit plus sur n'importe qui Franchement ça vaut le coup, tente! les cheveux rasés repoussent hyper vite en plus (et super beaux) | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| |
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 15:52 | |
| En parlant de ça, un conseil pour le faire soit même? ((si y a un endroit particulier à raser pour que ça puisse être caché sous les cheveux si besoin) J'ai envie de sauter le pas, mais j'ai pas envie de tout massacrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 16:31 | |
| Je vous mets une ptite photo de mon coté rasé.Pour le caché c'est super facile! |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 14 Aoû - 16:51 | |
| - Lilin a écrit:
- En parlant de ça, un conseil pour le faire soit même? ((si y a un endroit particulier à raser pour que ça puisse être caché sous les cheveux si besoin)
J'ai envie de sauter le pas, mais j'ai pas envie de tout massacrer... Idem ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|