Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 20:14

J'ai besoin d'aide, je vais bientôt aller chez le coiffeur et donc me couper les cheveux, mais je sais pas trop comment, j'aimerais un carré (niveau du menton) mais pas stricte, un truc un peu destructuré quoi. Enfin bref, voilà ma tête, si vous avez des photos de coupes qui pourraient m'aller.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Img00010
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 2:07

Boooon moi j'en peux vraiment plus de ma touff.. ça fait 1 ans que j'ai pas fait de coupe dans mes cheveux à part couper mes pointes 2 fois pour les laisser pousser... Ils ont bien poussés certe, mais ayant des cheveux super épais c'est plus 'supportable', de plus j'ai les cheveux bouclé (une fois sur 5 ca fait de belles boucles...) donc je me les lisse tout les jours enfin bcp moins mnt car je les attache presque tout le temps.. Bon la seule photo récente est pourr mais bon x) :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Imgp2911
Et bouclé :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Imgp3014

Je veux garder ma longueur (bah oui j'ai pas laisser pousser pour rien...) donc je me demande ce que j'peux faire... un degradé avec effilage(désépaisir) ? .. et J'hésite à refaire une frange ou pas (voir spoiler)
Spoiler:

Et j'aimerais aussi changer de couleur, j'voulais faire rouge mais comme c'est la mode en ce moment à mon bahut j'préfère m'abstenir ahah.. donc j'hésite à repasser au blond..ou au roux
Spoiler:
Ou alors je refais mon marron (dur dur les repousses quand on est blonde à la base ahah.)

[Dsl pour le pavé :$]
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:45

Je trouve que le blond t'allais très bien!
Donc je dirais blond x)
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 19:07

Merci Smile
Bah j'ai envie de le refaire, mais j'hésite à attendre fin décembre comme ça j'aurais mes vacances pour me faire ma deco et ma colo... & d'un autre côté j'ai des potes qui me disent que ça me va pas & d'autre qu'au contraire ils aiment --'..
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 19:08

J'adore celle où tu as la frange,Hoshiiii, celle du milieu!
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 18:45

Merci, j'pense refaire cette coupe (toute banale lol) et la couleur ça sera pour décembre, j'vais refaire un marron non permanant en attendant (car racine de 3 cm ça fait tout moche ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:12

Yup les meufs,
Je suis actuellement brune (coloration)
Je suis passée par de l'acajou, et de base je suis chatain.
J'ai des dreads et une longue mèche non dreadée sur le devant et les côtés rasés, j'aimerai changer de couleur mais je ne sais pas quoi faire, vous me conseilleriez quoi ?

Spoiler:
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:04

tcheka je dirais rouge foncé!
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:07

Oh oui, un joli rouge foncé!
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:09

je suis d'accord avec les filles : rouge foncé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 21:12

Ok, et niveau marque, pour une couleur qui tienne longtemps ?
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 21:17

moi par contre, désolée, mais je ne peux pas te conseiller sur les marques, etant donné que je n'ai jamais fait de couleur de ma vie!^^
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 16:10

bon bah moi je vais aller chez le coiffeur dans la semaine, donc si quelqu'un a des suggestions je prends!
http://laa-laa.deviantart.com
DirtyCat
Invité

MessageSujet: Carré plongeant   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 13:59

Salut les filles,
J'aimerai changer de tête, j'en ai un peu marre de mes cheveux sans forme. Le souci c'est qu'ils sont longs (milieu du dos) et j'ai peur de regretter de les avoir couper.

J'aimerai me faire un carré plongeant dans ce style là :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Carre-10

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Carrc310

Et ma tête (désolée, un peu kikoolol comme photo mais je n'ai rien d'autre):
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Img_1310

Je laisse mûrir l'idée mais j'ai besoin d'avis, je pense que j'ai surtout peur de sauter le pas et de ne pas être satisfaite car ça fait maintenant un bail que je ne suis pas allée faire de coupe chez le coiffeur.

HELP
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:07

moi je pense que ça t'irait très bien, un truc pas trop lisse comme sur la première photo, et avec une jolie couleur comme tu as déjà
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:38

J'aime beaucoup la première photo, ça te donnera du volume, si c'est ce que tu cherches Smile
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 19:40

Merci pour vos réponses Smile
Je voulais savoir si le carré plongeant comme sur la première photo n'est pas trop énervant à entretenir car je ne suis pas fan du lissage le matin, je tiens à mes cheveux ^^
http://myspace.com/poudredange
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 0:37

ça dépend de la nature de tes cheveux aussi ! J'ai un carré plongeant, mais je ne me lisse jamais les cheveux ; là il est assez court donc mes cheveux reste plus ou moins lisse, quand je l'avais plus long, il ondulait un peu ... ça sera jamais super lisse, mais si tu frises pas je pense pas que ça sera forcément bouclé ! ( à mon grand malheur, je veux les tiffs bouclééés )
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 8:53

J'ai les cheveux ultra raides en fait, bon ça arrive qu'il y ait quelques ondulations quand même (et heureusement, les cheveux cartons ça craint ^^)

De toute manière toi tu serais jolie les cheveux bouclés et les cheveux lisses ahah
http://myspace.com/poudredange
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 13:14

erf, merci c'est vraiment gentil :@ ♥
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 16:19

yep yep les filles ! Alors comme beaucoup, maaaaarrre de ma tête le matin ( comment je vais me coiffer aujourd'hui ?), est-ce que vous avez des sites qui montre des idées de coiffures ? J'ai les cheveux mi longs ( une base de carré plongeant qui a un peu poussé ), donc qui touchent tout juste les épaules.

Merciii !!!
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:30

Les filles, auriez vous des photos de coupe avec une demi frange ou une mèche éfilée ou quelque chose qui ne prenne pas tout le front ? car j'ai un épis donc impossible de faire une frange entière ! Et là ma coupe ne ressemble plus à grand chose, je voudrais un peu changer surtout au niveau du front.
Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 12:47

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Dsc00910

Bon je sais plus du tout quoi faire... Ca se voit pas mais ya un coté qui est plus court que l'autre. C'est super relou. Et la couleur... Je garde, je change? Si je change quelle couleur? Enfin bref aidez moi à raviver tout ça !!!!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 13:19

Ne change rien chat tu est magnifique I love you
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 13:56

c'est ce que j'allais dire! je vais pas être d'une grande aide mais j'aime bien comme ça moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant