Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:20

butter : tu as la touff dont je reve, change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:08

je bosse en grande distri ( dans l'enseigne ou je suis percing interdit , meme aux oreille pas plus d'un.... pas de tatouage, alors une colo vive ca serai le pompom je pense Sad nuuuuul )

bon du coup j'opte aussi pour du rouge mais très très discret, un carré c'est sur ( plongeant eventuellement ), je suis contente que vous soyez du meme avis que moi là dessus.... et une frange en biais....et tout ca avec un max de volume!!!!

j'essayerai de mettre des photos ce soir ou demain!!
merciiiii Smile
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède

Féminin Messages : 303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:59

Hâte de voir Tralali, je suis sûre que ça va super bien t'aller !
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 2:37

Alors tralali cette coupe ???
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:50

bah je suis pas super convaincu...

j'ai fais comme prevu un carré mais je le trouve un peu trop court et trop efilé ( heuresement mes cheveux poussent super over mega vite) , j'ai egalement une frange mais comme d'habitude elle tiens pas bien à cause d'un epi, là je suis degouté...

en ce qui concerne la couleur j'ai un violine , 2 mèches violettes vives mais discretes et la frange noir.... je me sens pas non plus très à l'aise comme ca... mais bon tant pis je voulais changer de tete et c'est fais, je me trouve pas non plus laide Smile...

je ferai quelques photos quand j'aurai meilleure tete, j'ai festoyé tout le w.e on dirai un zombie

Smile
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 12:08

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Mini_67120junnnne

Bref c'est la cata
J'sais pas quoi faire comme coupe,comem couleur là j'me déteste.
En couleur j'suis avec un brun très terne,j'pensais refaire noir mais j'me rends compte que j'en ai un peu ras le cul du noir. . so quelle couleur. .
Et la coiffure buahahah,j'ai des cheveux longs qui reste de mon ancienne crête,une touffe pas croyable on dirait un bol sur le devant.Une amie m'a dit de faire une frange raide,à la "peuneup" (lire pin up) mais j'hésite à fond. .

Bref , mayday mayday :3
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 12:46

t'as déjà eu les cheveux courts? parce que j'arrive pas à imaginer si ça t'irait bien mais une coupe comme ça pourrait être chouette:

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Blondes_have_more_fun_by_kalaspuff

mais pas en blond
http://laa-laa.deviantart.com
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:21

Juxx je savais pas du tout a quoi tu ressemblais, t'es super belle !

Et je te verrais bien avec une couleur rouge/roux, pas trop flash !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:06

Naho a écrit:
Juxx je savais pas du tout a quoi tu ressemblais, t'es super belle !

Et je te verrais bien avec une couleur rouge/roux, pas trop flash !

Buahahah tank yu <3

J'ai pensé au rouge/roux,mais j'ai une peau assez blanche et des yeux marrons très clairs,ça irait?(ouuh la preneuse de tête !)
Laa-laa t'as pas d'autres photos?En gros là elle a gardé deux mèches longues sur le devant pui le reste court derrière?

et j'ai déjà eu les cheveux courts :]
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:46

euh non j'ai pas d'autres photos, mais pas grave ça fait du long /court, court derrière je pense, t puis plein de longueurs différentes dans les cheveux!
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:53

Ouais mais j'ai le visage un peu rond,ça m'ira tu crois?(vu qu'tu m'as déjà vu buaha)
Et par contre la frange j'pense pas la faire aussi courte,une frange raide ça irait pas mieux?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:02

tiens je te mets des photos de coupes que je trouve sympa, ça peut te donner des idées!

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Bittersweet_by_she_is_a_model

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Pink_flesh_gets_it__s_fur_by_Wacia

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Sinister_ride_by_GutterReligion

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Better_by_ihearthurrt

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Notdead_by_ensnared

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Smoking_Kills_II_by_Passive_Attack

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 B5413a06e2bd0bf3

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Rip_it_off_by_theirison

laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:03

Juxx a écrit:
Ouais mais j'ai le visage un peu rond,ça m'ira tu crois?(vu qu'tu m'as déjà vu buaha)
Et par contre la frange j'pense pas la faire aussi courte,une frange raide ça irait pas mieux?

moi je pense que la frange ça t'irait bien, mais pas un truc trop droit, sur la coupe elle est en biais un peu, c'est ça qui est chouette je trouve
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:08

Juxx, je te vois bien avec la coupe de la fille aux cheveux rouges, que Laa-laa a posté, et pareil que Naho, je pense qu'on roux-rouge t'irait nickel !
holy-virgin
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 11:41

Ola ici!

Je viens vous demander de l'aide car je sais plus trop quoi faire de mes cheveux.
Donc voici ma touffe: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Snapsh10
A savoir reste de carré plongeant et frange en biais made by me qui a bien repoussée...

Des conseils à me proposer? Sachant que je voudrais garder de la longueur (mon but est d'essayer d'avoir les cheveux longs). Niveau frange je sais pas quoi faire non plus...

Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:38

je te vois bien avec une frange droite perso et pour la longueur, refait le caré plongeant ? Pas trop prononcé histoire de garder de ta longueur
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:26

Les filles ! J'en appelle à vos talents de coiffeuses improvisée Smile
J'en peux plus de ma tête, il faut absolument que je coupe mes tiffs.
J'vous mets des photos de mon évolution capillaire de ces deux derniers mois :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Image_10 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Robe_010 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Youpla10
J'ai maintenant au moins 10 cm de cheveux en plus que sur la première photo.
A quoi pensez vous, qui pourrait m'aller ?
J'hésite à me faire un carré plongeant plutôt très plongeant, avec la nuque rasé léger... ?
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:06

pour le carré plongeant pense qu'à la base tu as un dégradé donc les cheveux plus court devant (soit l(inverse du plongeant) du coup tu perd enormement de longeur...
je ne sais pas si tu arrive a comprendre ce que je veux dire ^^
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:05

holy-virgin : je te verrai bien, en attendant que ça repousse, avec une pince ou un serre-tête pour remonter ta frange et dégager ton front Smile

p0stface : j'ai eu un carré plongeant en ayant ta longueur de devant, donc la nuque était très courte, c'était sympa, et avec une frange Smile
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:59

Bah y'a pas de soucis, j'ai l'habitude des cheveux courts, coupes à la garconne, mais là justement j'veux une coupe un peu féminine, donc j'ai pensé au carré plongeant, mais j'ai peur que ça m'aille pas... Buh.
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 23:49

Bon allez ça me saoule vraiment :

cheveux :
- épais
- volumineux
- bouclés/frisés
- secs facilement abîmables surtout avec le sèche-cheveux car j'essaie de les lisser (AHAH! je vais m'étrangler) pour les aplatir un max mais ça les abîme plus qu'autre chose même avec des soins...
[à chaque fois on me dit que j eme plains alors que j'ai des cheveux magnifiques mais j'en peux plus je les supporte pas! et en ce moment trop chaud avec c'te touffe! alors tout le temps attachés snif)

je veux:
- garder de la longueur (ils arrivent aux épaules, je laissais pousser)
- enlever une bonne épaisseur (ne me dites pas "désépaissir" chez le coiffeur car selon eux, et j'en ai fait un tas, ça marche pas sur mon type de cheveux, ça empirerait le problème)
pour:
pouvoir les lisser plus facilement sans m'arracher les bras ni me brûler les cheveux à force de tirer et chauffer et m'énerver lol...

je pense:
- tondre la nuque et/ou les tempes, attention pas rasés j'aime pas (pas sur moi en tout cas) mais bien courts pourquoi pas! mais pas au point de voir le crâne.

Quelqu'une a déjà essayé? cette façon de tondre en laissant les cheveux longs par-dessus? histoire que ça ne se voit pas trop quand les cheveux sont lâchés? que ça se voit cheveux attachés, m'en fout, ça peut être sympa je pense, même avec des dreads synthé... mais ça c'est à voir en second plan.

Je suis preneuse de conseils, photos, tout....

merci les filles Sad
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 23:54

j'ai a peu près les cheveux comme toi sulfa sauf que moi j'aime ma touffe mais un bon carré plongeant sa enlève de l'épaisseur quand il est bien fait, j'en ai eu un et j'ai un peu regretter j'avais l'impression de ne plus avoir mes cheveux ^^
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 0:14

ben carré plongeant j'ai fait ça l'an dernier mais je préfère garder plus de longueur même derrière

c'est pas que j'aime pas c'est surtout difficile de se coiffer, ça ressemble à rien faut passer des heures dans la salle de bains et pour finir tu crames tout... Sad
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 0:16

mais si tu te tonds la nuque tu vas retrouver un peu le même problème que le carré plongeant je pense. En fait tu voudrais qu'ils soient plus facile à coiffer et dans l'idéal , lisses ?
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 0:21

pas forcément lisses, surtout moins volumineux, j'ai une de ces touffes...
en rasant la nuque j'avais pensé que ça enlèverai une partie de cette touffe, je me rappelle quand j'étais plus jeune ma coiffeuse m'avais proposé de faire ça (elle le faisait sur une copine à elle ayant le même pb que moi) mais j'ai jamais osé

j'aimerais bien voir comment ça fait avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 10 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant