| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 4 Mai - 0:05 | |
| oui voilà au moins t'es sûre que c'est joli^^ de rien | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 5 Mai - 3:35 | |
| moi j'ai perdu mon blond peu a peu en grandissant et la j'ai plus rien a part quelque reflet blond au soleil --" je suis deg !! alors j'aimerais bien me faire une teinture blond doré mais j'ai peur que sa m'aille pas donc je c'est pas comment faire, j'hesite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 5 Mai - 14:56 | |
| Je te déconseille les colos de supermarchés déjà... comme toi j'avais un joli blond étant petite, qui s'est terni au fil des années, j'ai voulu le retrouver... bah ça virait au roux ou blond pipi de chat à chaque fois :/ Quelque soit la nuance. Donc là, je te conseillerai plus le coiffeur, même si ça coute cher.
|
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 5 Mai - 15:23 | |
| ah ouai je savais pas parce-que moi j'ai fait des teintures noir, violet... pendant 4/5ans et je les prenais qu'en magasin, ba j'irai me renseigner au coiffeur alors | |
|
| |
Watchaa curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 11 Juin - 17:30 | |
|
Dernière édition par Watchaa le Jeu 26 Aoû - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 11 Juin - 18:01 | |
| Ah non c'est pas dutout platine ca ^^
Je dirais que c'est tout simpletement blond clair.
Le plus simple c'est soit d'aller chez un grossiste avec cette photo et tu leur demande cette couleur là, au mùoins t'es sur de pas te planter.
Mais moi je dirais que pour le blond vaut toujours mieux aller chez le coiffeur... |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 11 Juin - 20:19 | |
| moi aussi je dirais que pour le blond vaut mieux aller chez le coiffeur en tout cas moi c'est ce que je fais! | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 15 Juin - 22:56 | |
| Coucou ^^ Bn alors moi j'ai deux petites questions Je me refais des synthés dans quelques jours et je voudrais avoir premièrement votre avis. Est ce que du lila ça passe avec du blond foncé/chatain clair ? Même question pour le burgundy ?
Et deuxièmement avec des synthés vous préférez quoi ? Une mèche sur le coté, qui tombe pas trop devant le visage , ou une frange, mais balayée, pas trop épaisse ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Juin - 0:07 | |
| j'ai testé pas mal de choses, et la je suis à court d'imagination je dois dire... vous avez des idées pour me sortir de ça? (je suis ouverte à toute proposition, frange/court/boucle,..) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Juin - 0:10 | |
| hum je mettrais tout à la meme longueur que la touffe de derrière, un peu effilé histoire que ca soit pas trop "sage", ca irait très bien avec la forme de ton (beau) visage (pas super original j'avoue, mais efficace!) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Juin - 0:21 | |
| hummm pourquoi pas, oui c'est un espèce de carré plongeant très déstructuré qui datent de noel dernier donc c'est un peu tout est n'importe quoi. mais je supporte pas les cheveux longs, dnc je les attache et ça sert à rien. et devant tu vois quoi une meche? (j'essaie de visualiser le truc) - Spoiler:
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Juin - 0:23 | |
| bein devant meme longueur que le reste quoi, enfin question de gout mais je trouve ca cool sur toi, et perso j'aime pas trop le roux (pr toi donc), mais un beau chocolat ca t'irait bien! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Juin - 0:26 | |
| merci (j'aime pas trop mais c'est la colo que j'ai eu le moins à entretenir), chocolat c'est ce que je fais, mais comme tu peux le voir ça ne tient plus tres bien sur mes cheveux^^ je vais réfléchir encore un peu, mais je reste sur le chocolat du coup! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Juin - 0:32 | |
| ah oué ca se voit presk pas que t'as du chocolat là! mais ptét essaie une autre colo, ou de la faire chez le coiffeur, enfin test autre chose quoi, pask ca t'irait top | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Juin - 0:42 | |
| non mais la elle a 3 bon mois aussi, c'est des produits de coiffeurs, mais je sais pas pourquoi ça prend vite des reflets roux | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Juin - 11:49 | |
| Buttercup moi je laisserais comme ca, t'es belle et ca te va bien le "décoiffé", j'arrive pas a imaginer une coupe plus structurée, lisse etc ! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Juin - 12:34 | |
| moi je ferais un frange butter je trouve que ça t'irais bien un frange courte avec un carré plongeant destructuré/ decoiffé le roux je le ferais plus foncé si tu fais roux pas orange plus roux acajou | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Juin - 19:50 | |
| naho je compte pas faire dans le lisse (bon apres j'ai les cheveux raides ^^) mais je ne me coiffe pas donc bon je suis plutot adepte du décoiffé, mais iils sont trop mlong c'est pour ça que je veux les couper je supporte pas (donc si c'est pour avoir toujours les cheveux attacher ça sert à rien). arg, la frange courte ça fait peur j'ai jamais vraiment tester (et avec un visage rond j'ai peur que ça amplifie le truc) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 23 Juin - 23:25 | |
| bon voilà, sceance de coupe coiffure-colo et compagnie demain soir chez une amie... c'etait pas prevu et j'ai pas vraiment eu le temps de reflechir à ce que je voulais vraiment donc voilà à peut pres ma tete d'aujourd'hui.... Uploaded with ImageShack.us pensez vous qu'un carré ( assez long ) une longue frange et teinture dans les tons rouge ou "violet " ( dsl j'y connais rien dans les nom) pourrai eventuellement convenir à ma petite trogne????? help!! merci les filles | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Juin - 0:22 | |
| personne pour m'aider??????? snif..... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Juin - 0:34 | |
| Jte verrais bien avec un carré très légérement plongeant et très effilé. Après pour la couleur je pencherais plus pour un beau rouge^^ un truc qui donne du peps !
Celui là t'irais niquel je trouve <3 [url=https://servimg.com/view/14817519/82][img]https://i.servimg.com/u/f61/14/81/75/19/23575012.jpg[/img][/url]
[size=9](jvois pas pourquoi l'image marche pas ... le lien direct > http://35.img.v4.skyrock.net/354/darkbeauties/pics/2357504361_2.jpg)[/size] | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Juin - 0:47 | |
| la coupe c'est à peu pres ca que je voudrai oui, la colo est carrement carton ( ahhhhhh si je pouvais ), mais impossible de pouvoir porter ca au taf, au risque de me faire virer... merci beaucoup pour ta reponse en tout cas | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Juin - 1:40 | |
| Ah c'est trop dommage, ça te serai aller trop bien ! Tu bosses dans quoi ? Pi franchement le rouge c'est l'une des seule colo un peu flash qui passe partout. Encore violet, bleu, vert, rose là ça peut ne pas être apprecié mais rouge je trouve que ça passe tranquille.
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Juin - 12:27 | |
| je pense que tu devrais effiler et donner un peu plus de volume, parce que je trouve que c'est un peu trop raplapla là. Et j'opterais pour une frange en biais avec un carré plongeant. Pour la couleur, le rouge c'est cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|