| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 2 Fév - 19:01 | |
| Rausie c'est toi qui était dans le bus 6 tout a l'heure et qui es descendue aaux Beaux Arts ? Je suis presque sure que oui, mais dans la doute j'ai pas osé t'interpeller ! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 2 Fév - 19:31 | |
| Oh oui c'est bien moi Heu, moi par contre je vois pas du tout qui tu es. Ou alors tu es la fille qui avait un très beau fare à paupière rouge/orangé ? aha ! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 2 Fév - 19:52 | |
| Je crois bien que je suis cette fille la oui ! Qu'est-ce que tu venais faire aux Beaux Arts, si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 2 Fév - 20:04 | |
| Je prends des cours de deux heures une fois par semaine de dessin/peinture/sculpture pour préparer un peu ma MANAA de l'année prochaine, si je suis pas accepter directement dans mon école d'infographiste. Je me sens un peu plus "chez moi" que dans ma classe de sportif scientifique dont les sujets de conversation s'arrêtent au cyclisme, ou plus culturel, OM Mag. | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 2 Fév - 20:56 | |
| Ah d'accord ! On se recroisera dans ce cas ! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 2 Fév - 22:59 | |
| Help me ! Donc voila j'aimerai trop avoir cette coupe la :Mais avec la frange plus long ou celle la : Le problème et que je ne sais pas si cette coiffure va m'allez, vue que j'ai un peu le visage rond . Es que quelqu'un pourrai m'aider ? J'ai cette tête la. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 2 Fév - 23:19 | |
| Oh si, je pense que ça peut être chouette .. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 2 Fév - 23:29 | |
| la première je pense que ca ferait un peu trop "stricte" trop carré mais la deuxième ca le ferait (en plus t'en es pas très loin par rapport à ta coupe actuelle) | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 3 Fév - 0:51 | |
| oui, fin j'ai jamais fait une frange droite j'ai peur que sa fasse boule de bowling attitude ^^ | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 3 Fév - 20:49 | |
| - hoshiko a écrit:
http://overcoupdecoeur.blogspot.com/
^^ Sankiou! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 3 Fév - 23:43 | |
| pomme=> la 2éme coupe est cool, moins stricte, ca t'irais bien jpense | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 4 Fév - 12:24 | |
| oui elle me tente bien , je vais voir sa avec ma coiffeuse merci les filles =) | |
|
| |
Liilith timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 5 Fév - 4:22 | |
| Salut les filles,
ALors j'ai besoin de vous . J'ai les cheveux bien long, ondulé et j'aimerais me rasé les cotés en laissant des bonnes pattes du genre skinhead tout en gardant ma longueur de cheveux . Je sais pas si je suis super claire ^^ Je voulais savoir si par hasard vous auriez des photos
Merkiiii | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 5 Fév - 14:37 | |
| Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce topic consacré au sujet : Cheveux rasés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 10 Fév - 14:42 | |
| Les fiiiiilles !!! J'ai besoin de vos conseils Voila ça fait un moment maintenant que l'idée de me couper les cheveux courts me trotte dans la tete. J'ai cogité cette nuit et jme suis dis hop demain je prend rdv, sauf que la je fais ma tapette hihi, je preferes avoir vos avis avant de me lancer ... Donc un petit recapitulatif, ça c'est moi aujourd'hui : Voila ce que j'aimerai, j'ai pas mis UNE photo en particulier, mais ça reste tout dans le meme style pour donner une idée. Un coté bien court, avec meche bien longue de coté et la nuque bien degagée, un peu "boule" Devant : Derriere : Et pour finir j'ai fait un pseudo simulation sur moi : J'attends impatiement vos commentaires, honnetement dites moi ce que vous en pensez, Merki !!! |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 10 Fév - 15:36 | |
| je trouve que ça t'irait bien comme coupe Laeti!! tente donc, je suis abonnée aux cheveux courts depuis bientôt 2 ans et j'en démords plus;) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 10 Fév - 15:43 | |
| je vote pour aussi, j'aime beaucoup comme coupe | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 10 Fév - 15:52 | |
| Avec la simu, il ne fait aucun doute que ça t'irai bien! Ca a un côté un peu femme fatale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 10 Fév - 21:05 | |
| Ah merci les filles !! ça m'encourage, c'est pas facile parce qu'une fois que c'est comme ça si ça te vas pas, ben tu peux plus faire grand chose ... |
|
| |
reila matteur
| |
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 11 Fév - 15:49 | |
| Oh oui Laë Titia, ça te va trop bien les cheveux courts !!! <3 | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Fév - 13:51 | |
| - Titane a écrit:
- Oh oui Laë Titia, ça te va trop bien les cheveux courts !!! <3
+1 Maidenry, jpeux pas te répondre...pas une pro de la colo | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Fév - 16:13 | |
| hahah, merci quand même, mais je vais laisser tomber au final, avec les tiffs rouges je pourrais plus me maquiller comme je veux ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Fév - 16:17 | |
| Merci Jai montré la derniere photo a ma mère (la simu), elle m'a dit "ah oui, c'est cool ça !", alors la si maman le dit aussi ... Bon faut que je me lance, j'aime beaucoup moi aussi, c'est juste le coté cheveux courts qui me fait peur, je les ai deja eu pourtant mais j'ai peur de regretter. Je suis partagé en fait entre une coupe fun qui ressemble a quelque chose, et les laisser pousser ... pas simple d'etre une fille ! |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 5 Mar - 0:45 | |
| Bon actuellement j'ai ça en légèrement plus long maintenant Et j'vais à toulouse la semaine pro et me faire coupé les cheveux et peux être changer de couleur j'aimerais votre avis si le Violet foncé/Prune comme celui la par ex ou en plus foncé mirais ou si vous avez d'autre idée de couleur J'aime bien ma longueur mais si je trouve une coupe trop cool j'suis prête a coupé mais pas court court voilà 1ans que je suis pas aller au coiffeur aidez moi ^^ <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|