| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 11:14 | |
| Bioshock, j'aime aussi. Je connais une fille avec de grands yeux bleux, blonde, le même genre de bouille que toi. Elle a fait cette couleur et ça lui va très bien. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 11:29 | |
| Idem, je trouve que la couleur de la photo te vas niquel !
Et je te verrais bien aussi avec un marron chocolat type marron glacé, un peu comme Holie (dans mon souvenir), qui mettrait vraiment tes yeux en valeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 12:14 | |
| le blond te vas très bien, mais la couleur que tu as testé sur la photo (chatain clair) est très bien aussi !
|
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 12:57 | |
| Bioshock je te verrais bien avec une couleur flash, genre du bleu (pas forcément sur toute la tête...)
Sinon j'aime pas trop le brun clair... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 13:44 | |
| Le truc bioshok c'est qu'on te vois en blonde depuis un moment, et que ça te va super bien du coup on a dû mal à te voir avec autre chose ... C'est comme quand tu vois quelqu'un avec la même coupe depuis des années, cette coupe bah .. c'est machin on le voit pas sans, alors le jour ou il veut changer c'est le drame XD
mais ceci dit tu es une si jolie fille que je vois pas pourquoi le brun t'irait pas ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 13:51 | |
| Je trouve que telle que tu es actuellement c'est tip top mais si tu veux changer, la couleur que tu proposes est pas mal! J'aime bien, c'est une sorte de chatain bien clair ( pas brun clair, brun c'est ce qu'on appelle couramment noir ^^ quand j'ai fait une coloration pour retrouver ma couleur naturelle et enlever mes restes de mèches, j'ai découvert que j'étais chatain clair, moi qui ai toujours pensé être brune o_O) ça te vieillit peut-être un peu ça fait ressortir tes yeux je trouve ça joli! Ca te va bien! Par contre, je te dirais de garder le même genre de coupe | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 14:02 | |
| coucou!! je suis ds une impasse capilaire! j'ai fais une déco la semaine derniere et je suis jaune pipi!! maintenan je me tate entre une deuxieme déco pour etre blonde ou carément faire chatain claire maron glacé!! je voudrais aussi couper mes chveux donc si vs avez des idées dites moi tt ^^ une photo express, bon euh jsuis pas lavée pas coiffée on ne rigole pas!!! trop magnifique les étoiles!!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 14:17 | |
| Pour la couleur, je pencherais vers un chatain clair. Pour couper ? ca depend ? tu veux couper beaucoup ? Tenter une frange ? ^^° | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 15:10 | |
| Pour la couleur je pense que l'un ou l'autre pourrait t'aller, pour la coupe je te verrai bien avec un carré (plongeant ?) plus court et une frange
| |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 15:13 | |
| pour couper non je ne veux pas de frange enfin je ne sais pas, jen avai une pendant longtps et ça ma gavé^^ plongean jsasi pas, javai un carrée éffilé il y a 1an et demi ct pas trop trop mal mais plongeant j'aime pas trop trop. jpensai les éfillé à blok sinon, les dégradé pour leur donner un peu de volume :s je sais pas du tt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 15:25 | |
| Bio -> moi aussi je serai bien pour une couleur flash, ou du noir... |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 16:17 | |
| voui je te vois bien aussi avec un noir ou brun plus foncé que sur l'image bon mes cheveux dépriment, j'ai une frange trop longue parce que j'hésite à la laisser repousser ou à la recouper, un carré approximatif (j'hésite aussi à recouper tout court), et un henné qui se barre avec des grosses racines. J'aimerais changer de couleur et avoir des idées de coupe... - Spoiler:
en ce moment j'ai ça : j'ai envie de blond mais j'ai peur que ça m'aille pas (et je trouve ça souvent trop moche les simulations en ligne...)
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 18:37 | |
| pour le blond je te verrais plus avec un blond doré/miel que ce blond là (qui est trop jaune) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 23:04 | |
| Merci pour vos réac que j'ai lu attentivement et pour les compliments qui me font très plaisir<3 faudrait que jme lance un bon coup....ou pas ! pourquoi pas un blond-blanc,un platine? mais la déco sur des cheveux long aie aie aie ! PFFIOU jsais pas ce que je veux,faire moin sage,moin gamine, faudrait juste que j'arrete de me trouver laide,ca aiderait beaucoup haha ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 23:49 | |
| Ah non ne fais pas de deco Bio! Tu vas abimer tes cheveux, ce serai vraiment dommage t'a une chevelure de rêve! |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 23 Avr - 10:11 | |
| C'est vrai qu'avec la longue chevelure blonde,ça fait tout de suite très sage,un coté angélique...Si tu veux changer ce coté la,coupe un peu,fonce un peu,pour "casser" cette chevelure d'ange.. Tu es loin d'être laide,il faut prendre un peu d'assurance,miss!!! -Et tu sais peut-etre qu'en changeant un peu,tu peux prendre un peu plus d'assurance..ça fait du bien aussi le changement!!
Par contre d'accord avc meli,ne décolore pas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 23 Avr - 13:17 | |
| oui,jsais bien que mon estime de moi est proche du rien du tout.j'ai toujours eu ce problème d'ailleur.faut absolument que j'essaie de prendre un peu confiance.Je me disais que passer par la coupe de cheveux était une bonne idée.Pour le coté angélique j'ai ma quinzaine de tattoos qui sauve un peu la face lol,mais merci beaucoup de vos conseils, je ferais pas déco du coup |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Avr - 19:40 | |
| mes cheveux pousse et forcément j'ai envie de court ou de tres long haha.. et il a fallu que je tombe sur ça: ma tête en ce moment: (je suis à gauche pour celles qui ne sauraient pas) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Avr - 20:56 | |
| j'aime bien çà me fait un peu penser à la coupe de Hayden Panettiere dans scream 4 çà fait très femme moderne je trouve et çà t'irais bien | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Avr - 21:27 | |
| je savais pas qu'elle avait coupé ses cheveux, haaaaaaaaaaa je me tate !! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Avr - 21:31 | |
| j'ai pas retrouvé la photo avec la mèche comme sur la tienne mais dans scream 4 elle ressemble à çà | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Avr - 21:35 | |
| oh putin oui. marina ca t'ira nickel. ca te correspond bien. et belle comme tu es, quoi que tu fasse tu auras la classe.
du coup, donamoi tes cheveux/ta coupe ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Avr - 21:49 | |
| c'est choli mais ça implique de se coiffer tous les matins nan ? (bon après ptetre que ça te gene pas ;-))
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Avr - 21:51 | |
| je me demande aussi haha (je ne me coiffe pas, c'est un principe :p) apres si c'est 2 min c'est gérable
milky t'es chou, si je coupe je te donne mes cheveux :p
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Avr - 22:14 | |
| franchement pour se coiffer, tu prends un peu de cire dans ta main le matin, t'ebouriffe et c'est parti !
je pense que oui ca se coiffe mais que c'est pas si galere que ca. la cire, c'est la vie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|