| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Avr - 23:30 | |
| Je pense aussi que ça t'iras bien Butter. En tout cas, j'aime beaucoup la photo que t'as posté! *Je ne dois pas couper mes cheveux - Je ne dois pas couper mes cheveux - Je ne dois pas couper mes cheveux* | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 12:30 | |
| je veux bien quelques avis moi! J'ai les cheveux en train de repousser, et j'hésite entre reraser sur les côtés mais laisser pousser le dessus, pour qu'en gros dans qq mois ça donne genre ça: ou alors laisser un peu pousser pour avoir une coupe courte genre coupe au bol/carré mais un peu foufou ébourriffé/effilé et avec une frange, et probablement la nuque bien rasée Des exemples: | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 12:39 | |
| Comme les 3 dernières ce serait super bien !!! | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 13:31 | |
| La coupe de la dernière est superbe! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 14:34 | |
| Oh oui comme la dernière ! (perso la 1ère je suis pas fan) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 14:47 | |
| ah bah d'accord alors, plutôt comme la dernière merci les filles! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 14:52 | |
| je pense pareil, j'ai vraiment du mal avec le rasé partout + long dessus. (ça doit être l'effet jsuistropuneteufeusetasvu) | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 15:17 | |
| J'aime beaucoup les trois dernières, coup de coeur pour la nana devant le papier peint à fleurs, c'est qui ? <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 16:14 | |
| aucune idée, c'est vrai qu'elle est choupi! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 16:24 | |
| la meme que sarah, une préférence pour celle avec le papier peint a fleur xD | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 19:35 | |
| Dites, pour le coup ce n'est pas un soucis de coiffure/coupe, mais de couleur .. En ce moment, j'ai un espèce de roux au soleil, marron chaud/auburn la nuit .. restes de hennés/colorations rouges/rousses Des racines de ma couleur naturelle que je ne supporte pas .. - Spoiler:
Et je n'arrive vraiment pas à me motiver pour quoi ce soit, mes envies me passent en moins de deux jours, mais je vais aller faire recouper mes cheveux bientôt donc => encore moins de roux .. Et ce chatain gris pas beau avec des reflets blonds je n'en veux pas .. Bref, des idées de couleur ? | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 20:42 | |
| J'ai la même couleur naturelle que je ne supporte pas, et les mêmes restes de henné. Et j'hésites entre décolorer ou foncer mes cheveux... donc je ne peux pas t'aider et mon post ne sert à rien, mais je te soutient XD | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 21:12 | |
| Puisque t'es pas motivé à quoi que ce soit comme couleur Tinjia, refait du roux ? ça te vas super bien je trouve ( : | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Mai - 21:15 | |
| oui roux c'est très joli mais peut être tu en as marre des reflets de ce genre justement, alors pourquoi pas un marron glacé, genre chocolat ? ca couvrirait sûrement ces reflets de henné ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Mai - 18:28 | |
| En fait, j'en sais trop rien, ahah .. J'aime bien mes reflets roux/rouges moins depuis qu'ils virent au blond.
Je vais tester un chocolat, vais voir ce que je trouve chez le marchand ^_^ merci Thelma. | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Mai - 21:49 | |
| Dites les Filles, Est ce que l'une d'entre vous aurez des photos de carré plongeant long ? Car j'aurais voulu me couper les cheveux demain, mais garder un minimum de longueur afin de les attacher un peu vu mon Taff Merkiiiii d'avance | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 10 Mai - 15:16 | |
| Petite question parce que je n'y connais vraiment rien : c'est quoi la différence entre balayage et mèches papiers ? J'ai repéré un salon qui propose des formules pas trop chères et ils proposent les 2.
deuxième question : quelle couleur pour pimenter un peu des cheveux noirs ? Je tiens à mon noir mais j'aimerais bien un peu de changement, du relief...
| |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 10 Mai - 15:33 | |
| bon pour ta première question, je savais pas exactement quelle est la différence donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net
"Un balayage consiste à éclaircir légèrement des mèches de cheveux dans la masse. Il redonne un effet lumineux sur le contour du visage et du relief sur la coupe."
pour la deuxième, avec du noir ben du rouge évidemment mais bon pas très original... donc sur toi, je dirais que des mèches dans les tons cuivré ou miel ça serait vraiment trop graou <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 10 Mai - 22:49 | |
| ah non pas rouge ! et pas de balayage sur du noir, c'est moche ! et encore plus avec du blond. soit ca fait meche de teenager rebel, soit ca fait balayage moche de pouff surfaite.
fait plutot une couleur avec reflet non ? reflet bleu ou violet sur du noir, c'est juste magnifique !
bon, ce n'est que mon avis einh ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 10 Mai - 22:58 | |
| Tinjia, refais un beau roux, je trouve que tu as le teint et les yeux fait pour ça
Vivi, le meme principe que le balayage mais en violet, des petites meches ultras fines ultras parsemées qui se confondent avec le reste de la chevelure, ça peut grave le faire. Les reflets sur le noir ça ressort jamais, meme en rajoutant des pigments bleus, violets ... c'est la misere.
Et par contre c'est net comme dit Milk, SURTOUT pas de mechage blond sur du noir, plus pouf de bas de gamme tu meurs ! |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 11 Mai - 12:26 | |
| Merci pour vos avis les filles, je prends tout parce que je ne me suis jamais vraiment posée la question. Le blond sur le noir je n'accroche pas trop, j'ai rien contre mais je n'ai jamais vu un résultat réussi. Le bleu (très foncé) je trouve ça super joli mais ça demandera beaucoup d'entretien et de passages chez le coiffeur non ? Sinon dans un genre plus discret mais que je trouve assez sympa, j'ai trouvé ça : - Spoiler:
mais c'est l'effet assez naturel que je trouve chouette, et j'ai peur de finir avec des mêches toutes droites pas du tout fondues dans le reste... une autre question : le forfait c'est shampoing/coupe/brushing + mêches papier ou balayage, du coup il faudra que je refasse mon noir chez moi avant mon rdv. Quel délai il faut entre la coloration et les mêches/balayage ? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 11 Mai - 12:49 | |
| oui c'est joli comme ça, ça fait plus naturel que cuivré comme je disais, mais ça reste dans les mêmes tons, moi je pense que ça t'irait bien!
sinon pour ce qui est de la coloration, l'année dernière j'ai fait des mèches chez le coiffeur sur une colo rouge (schwartzkopf) que j'avais fait une semaine avant. j'ai dis à la coiffeuse ce que je voulais comme mèches et tout elle me dit "oula si vous avez fait une couleur y'a pas longtemps, je suis pas sûre que le produit va bien tenir par dessus, etc" du coup j'étais un peu paniqué genre ça va pas se voir, je vais payer pour que dalle ça craint et en fait le résultat était niquel et la coiffeuse était aussi super contente du résultat elle pensait vraiment pas que ça marcherait! après selon les produits ça peut être différent (avec ou sans ammoniaque par ex) mais en tout cas sur la mienne ça a bien tenu | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 15 Mai - 11:23 | |
| Merci pour ta réponse Po | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 15 Mai - 12:31 | |
| il faut savoir que le noir est la couleur la plus difficile à décolorer... surtout quand tu viens de la faire. je sais de quoi je parle ^^ car je l'ai fait trop de fois, j'ai bousillé mes cheveux et ma mère est coiffeuse à l'origine | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|