Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 23:30

Je pense aussi que ça t'iras bien Butter.
En tout cas, j'aime beaucoup la photo que t'as posté!
*Je ne dois pas couper mes cheveux - Je ne dois pas couper mes cheveux - Je ne dois pas couper mes cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:30

je veux bien quelques avis moi!
J'ai les cheveux en train de repousser, et j'hésite entre reraser sur les côtés mais laisser pousser le dessus, pour qu'en gros dans qq mois ça donne genre ça:

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 6312826e0681b1252f301b22bc0c3383

ou alors laisser un peu pousser pour avoir une coupe courte genre coupe au bol/carré mais un peu foufou ébourriffé/effilé et avec une frange, et probablement la nuque bien rasée
Des exemples:

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 39809_417895073634_636533634_4724342_8184685_n

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 163223_477823838634_636533634_5801197_4461695_n

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 215205_10150165287538635_636533634_6728499_5355474_n

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 215205_10150165287548635_636533634_6728500_577373_n
http://laa-laa.deviantart.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:39

Comme les 3 dernières ce serait super bien !!!
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette

Féminin Messages : 132

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:31

La coupe de la dernière est superbe!
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:34

Oh oui comme la dernière !
(perso la 1ère je suis pas fan)
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:47

ah bah d'accord alors, plutôt comme la dernière Smile merci les filles!
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:52

je pense pareil, j'ai vraiment du mal avec le rasé partout + long dessus. (ça doit être l'effet jsuistropuneteufeusetasvu)
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:17

J'aime beaucoup les trois dernières, coup de coeur pour la nana devant le papier peint à fleurs, c'est qui ? <3
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 16:14

aucune idée, c'est vrai qu'elle est choupi!
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 16:24

la meme que sarah, une préférence pour celle avec le papier peint a fleur xD
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 19:35

Dites, pour le coup ce n'est pas un soucis de coiffure/coupe, mais de couleur ..

En ce moment, j'ai un espèce de roux au soleil, marron chaud/auburn la nuit .. restes de hennés/colorations rouges/rousses
Des racines de ma couleur naturelle que je ne supporte pas ..

Spoiler:

Et je n'arrive vraiment pas à me motiver pour quoi ce soit, mes envies me passent en moins de deux jours, mais je vais aller faire recouper mes cheveux bientôt donc => encore moins de roux .. Et ce chatain gris pas beau avec des reflets blonds je n'en veux pas ..

Bref, des idées de couleur ?
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:42

J'ai la même couleur naturelle que je ne supporte pas, et les mêmes restes de henné. Et j'hésites entre décolorer ou foncer mes cheveux...
donc je ne peux pas t'aider et mon post ne sert à rien, mais je te soutient XD
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:12

Puisque t'es pas motivé à quoi que ce soit comme couleur Tinjia, refait du roux ? ça te vas super bien je trouve ( :
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:15

oui roux c'est très joli mais peut être tu en as marre des reflets de ce genre justement, alors pourquoi pas un marron glacé, genre chocolat ? ca couvrirait sûrement ces reflets de henné ?
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:28

En fait, j'en sais trop rien, ahah .. J'aime bien mes reflets roux/rouges moins depuis qu'ils virent au blond.

Je vais tester un chocolat, vais voir ce que je trouve chez le marchand ^_^ merci Thelma.
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:49

Dites les Filles, Est ce que l'une d'entre vous aurez des photos de carré plongeant long ? Car j'aurais voulu me couper les cheveux demain, mais garder un minimum de longueur afin de les attacher un peu vu mon Taff Smile
Merkiiiii d'avance Smile
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 15:16

Petite question parce que je n'y connais vraiment rien : c'est quoi la différence entre balayage et mèches papiers ? J'ai repéré un salon qui propose des formules pas trop chères et ils proposent les 2.

deuxième question : quelle couleur pour pimenter un peu des cheveux noirs ?
Je tiens à mon noir mais j'aimerais bien un peu de changement, du relief...

http://www.vivifromage.com
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 15:33

bon pour ta première question, je savais pas exactement quelle est la différence donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net

"Un balayage consiste à éclaircir légèrement des mèches de cheveux dans la masse. Il redonne un effet lumineux sur le contour du visage et du relief sur la coupe."

pour la deuxième, avec du noir ben du rouge évidemment mais bon pas très original... donc sur toi, je dirais que des mèches dans les tons cuivré ou miel ça serait vraiment trop graou <3
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:49

ah non pas rouge !
et pas de balayage sur du noir, c'est moche ! et encore plus avec du blond.
soit ca fait meche de teenager rebel, soit ca fait balayage moche de pouff surfaite.

fait plutot une couleur avec reflet non ?
reflet bleu ou violet sur du noir, c'est juste magnifique !

bon, ce n'est que mon avis einh ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:58

Tinjia, refais un beau roux, je trouve que tu as le teint et les yeux fait pour ça

Vivi, le meme principe que le balayage mais en violet, des petites meches ultras fines ultras parsemées qui se confondent avec le reste de la chevelure, ça peut grave le faire.
Les reflets sur le noir ça ressort jamais, meme en rajoutant des pigments bleus, violets ... c'est la misere.

Et par contre c'est net comme dit Milk, SURTOUT pas de mechage blond sur du noir, plus pouf de bas de gamme tu meurs !
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 12:26

Merci pour vos avis les filles, je prends tout parce que je ne me suis jamais vraiment posée la question.
Le blond sur le noir je n'accroche pas trop, j'ai rien contre mais je n'ai jamais vu un résultat réussi. Le bleu (très foncé) je trouve ça super joli mais ça demandera beaucoup d'entretien et de passages chez le coiffeur non ?

Sinon dans un genre plus discret mais que je trouve assez sympa, j'ai trouvé ça :

Spoiler:

mais c'est l'effet assez naturel que je trouve chouette, et j'ai peur de finir avec des mêches toutes droites pas du tout fondues dans le reste...

une autre question : le forfait c'est shampoing/coupe/brushing + mêches papier ou balayage, du coup il faudra que je refasse mon noir chez moi avant mon rdv. Quel délai il faut entre la coloration et les mêches/balayage ?
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 12:49

oui c'est joli comme ça, ça fait plus naturel que cuivré comme je disais, mais ça reste dans les mêmes tons, moi je pense que ça t'irait bien!

sinon pour ce qui est de la coloration, l'année dernière j'ai fait des mèches chez le coiffeur sur une colo rouge (schwartzkopf) que j'avais fait une semaine avant. j'ai dis à la coiffeuse ce que je voulais comme mèches et tout elle me dit "oula si vous avez fait une couleur y'a pas longtemps, je suis pas sûre que le produit va bien tenir par dessus, etc" du coup j'étais un peu paniqué genre ça va pas se voir, je vais payer pour que dalle ça craint et en fait le résultat était niquel et la coiffeuse était aussi super contente du résultat elle pensait vraiment pas que ça marcherait! après selon les produits ça peut être différent (avec ou sans ammoniaque par ex) mais en tout cas sur la mienne ça a bien tenu
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:23

Merci pour ta réponse Po Smile
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:31

il faut savoir que le noir est la couleur la plus difficile à décolorer... surtout quand tu viens de la faire.
je sais de quoi je parle ^^ car je l'ai fait trop de fois, j'ai bousillé mes cheveux
et ma mère est coiffeuse à l'origine Smile
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Noname
voyeur
voyeur
Noname

Féminin Messages : 433

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 23:18

J'ai encore une fois besoin de votre aide, les filles. Il y a quelques temps, j'avais posté ici pour demander quel type de coiffure pourrait m'aller et on m'avait conseillé, entre autres, le côté rasé ou les cheveux courts. Je me suis contentée d'aller chez le coiffeur et de demander une coupe qui irait avec mon visage sauf que la coiffeuse m'a refait un putain de dégradé de mes deux (ouais, je déteste ce genre de coupes) et donc, après quelques mois de repousse, j'en suis revenue au même point.
    J'aimerais savoir si vous aviez idée de quelque chose qui pourrait vraiment m'aller (parce que je suis prête à limite tout couper pourvu que quelque chose mette enfin mon visage de petit boudin en valeur).

Voilà les super photos de ma tronche prises à 22h avec une webcam bas de gamme. Je vous laisse juger.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Pictur11
    Dégradé caca.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Pictur12
    Visage dégagé.

Voilà merci merci. cat
http://nopainogain.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant