| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 3 Avr - 22:05 | |
| Au pire en détaché faudrait que je coiffe sur le côté en fait ? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 3 Avr - 22:28 | |
| afaut la raie sur le coté pour montrer le coté rasé et raie au milieu (ou sur l'autre coté) pour cacher.
kro a cette coupe, faite par lilo, si jamais tu as des questions lol. | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 3 Avr - 22:29 | |
| Oh cool merci | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 3 Avr - 23:25 | |
| en fait c'est pas un côté rasé c'est les 2, ça fait un peu comme une crête large quoi. Le blog de la fille, pour mieux voir: http://myhertsgard.tumblr.com/ | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 4 Avr - 21:20 | |
|
Dernière édition par PsyluxXx le Mar 5 Avr - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 4 Avr - 22:11 | |
| Alors je ne peux pas t'aider, j'y connais rien en coiffure. Mais en tout cas, je suis fan de la coupe de la nana! J'adore! | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 9 Avr - 14:08 | |
| - laa-laa a écrit:
- en fait c'est pas un côté rasé c'est les 2, ça fait un peu comme une crête large quoi.
Le blog de la fille, pour mieux voir: http://myhertsgard.tumblr.com/ Merci beaucoup laa-laa 8D ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 9 Avr - 15:45 | |
| Bon c'est la lose totale avec mes cheveux: il fait soleil dc ils grassent plus vite que prévu, ils sont raides de chez raides dc on oublie le volume. Je vous jure que si on me tourne a l'envers je peux faire office de serpillère ! Dc urgence, la semaine pro je fais recouper un carre plus court et raser les pates ^^ Et si vous avez des bons plans pour donner du volume je suis preneuse ! EDIT: une photo du désastre en cours | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 9 Avr - 19:00 | |
| seche tes cheveux tete en bas, et crèpe, ya pas mille truc pour le volume, après tu peux tester laque/mousse,..mais je suis pas fan
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 9 Avr - 19:14 | |
| Sécher a l'envers je le fais mais ça ne dure qu'un temps :/ Par contre je tenterai le crépage Pas fan des laques non plus ça réveille le psoriasis, paye tes plaques de pellicules qui grattent :ko: | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 10 Avr - 15:38 | |
| alors, j'ai les cheveux tout plat aussi et je DETESTE ca. ca ne me correspond pas. la seule solution que j'ai trouvé et qui me convient tres bien : cheveux courts et avec de la cire j'ebouriffe tout ca. ca retombe au bout d'un moment mais l'avantage de la cire c'est que tu repasse tes doigts de"dans et hop c'est reparti. ca me prend un quar de seconde et j'ai a nouveau les cheveux en bataille. et pour ca, l'effilé ca aide pas mal. (pouah je reveux ca! j'ai les cheveux assez long derieere halas, pour les pates on repassera. je n'ai que 3 pauvres malheureux cm) apres faut aimer ce genre de coupe mais avec mes cheveux longs et raide j'ai jamais reussi a avoir autre chose qu'un truc plat et fade. version sage : donc voila la cire est ma meilleure amie. mais apres avec les cheveux long j'ai jamais reussi a trouver qqch pour arranger ca. et meme carré court sans cire, je trouve que ca dinamise un peu les cheveux. ils sont moins lourds donc c'est moins plat. suffit de passer un petit coup dans les cheveux pour les aerer et hop sinon tout ce qui est crepage, laque, brushing etc ce n'est pas pour moi. trop long, trop de chichi et pour pas bcp d'effet au final. le gel on n'en parle meme pas. la cire c'est le top du top. ca n'abime pas les cheveux, ca ne les cartonne pas et ce n'est pas vigé.ca tient toute la journée, tu peux retoucher tout le long de la journée pour te recoiffer et ca retient. (bon apres genre la cire super U c'est de la merde, c'est du gel en fait, la loreal est pasm al et la je suis sur la redken qui coute tres cher mais le pot dur longtemps vu qu'il ne faut qu'une noix de cire a chaque fois) donc moi je te vois tres bien gardé ta frange et faire un carré éfillé legerement plongeant que t'ebouriffe avec de la cire. ok je ne suis pas tres objective mais je suis sure que ca t'irais tres bien. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 10 Avr - 16:37 | |
| Merci de tous ces conseils Milkshake (tu as une magnifique coupe sur les 2 premières photos ), je prends note pour la cire aussi ! Niveau coupe de cheveux c'est à peu près ce que j'avais pensé, j'verrai selon ce que me disent les coiffeuses aussi. Au final j'espère vraiment avoir des résultats Bref je posterai une photo de l'après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 10 Avr - 16:56 | |
| Milky tu es vraiment superbe sur les 2 premières, le court c'est ce qui te va le mieux. Moi j'veux bien votre aide aussi parce que là je désespère. J'ai un carré plongeant depuis longtemps et je commence à saturer, marre d'avoir tjs la même tête. Du coup, envie de les faire pousser (même si c'est hyper long et que je suis pas franchement patiente) parce que je regrette l'époque lointaine où j'avais les cheveux longs. Seul hic, j'ai le visage allongé et avec les cheveux longs ça accentue encore plus. J'ai pensé à me faire une frange en biais pour casser ça mais pas sûre que ça m'aille et j'ai pas envie de me louper parce qu'après je vais galérer à la faire pousser. Et la frange droite, c'est mort. Si vous avez des idées de coupes qui pourraient m'aller, je vous en serais éternellement reconnaissante. Voilà ce que ça donne quand j'ai les cheveux un peu longs (là, ils sont un peu plus courts, ils m'arrivent aux épaules). |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 10 Avr - 17:19 | |
| je te prefere avec les cheveux plus court perso. ok la ce te vieilli peut etre un chouilla mais c'est bcp trop basique et ca te vois un poil moins biens. ou a l'opposé ca fait plus ado. le coté coupe de cheveux délaissé qu'ona toutes eu au college :/ ton carré plongeant long j'aimais bien. https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=467926284776&set=t.665804159&theater apres pour avoir du changement faut etre pret a couper ! pas trop le choix un carré simple te rajeunirais trop je pense. oui peut etre qu'une frange structuré te donnerais plus de caractère et d'age. mais voila faut avoir le cran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 10 Avr - 17:31 | |
| Le problème du carré plongeant, c que très vite, on le voit plus et puis ma mèche reste jamais, elle finit tjs derrière mon oreille dc ça fait tout de suite moins joli.
Les cheveux courts, je trouve que ça me va pas.
La frange, je suis prête à la faire, j'ai juste du mal à imaginer sur moi donc j'espère que ça m'ira. On verra. Déjà faut que j'ai la motivation d'aller chez le coiffeur, je vais encore sortir de là dégoûtée. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 10 Avr - 19:10 | |
| si t'as peur de la frange test une meche d'abord, c'est plus facile de s'y faire. Mais visage ovale= toutes franges possibles ! ou une frange longue: après ça va vite le long à part effilé/dégrader tu peux pas faire grand chose, mais je pense que pour un visage long/ovale dégrader autour du visage adouci | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 10 Avr - 20:36 | |
| Perso, je te préfère les cheveux longs joli coeur ♥, une frange en biais + dégradé/effilé de partout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 10 Avr - 20:39 | |
| La mèche j'avais fait mais ça tient pas avec moi, je sais pas pourquoi.
Effiler c'est une bonne idée. J'pense que je vais tenter ça + la frange en biais. En espérant que ça m'aille *croise les doigts*
Merci les filles <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Avr - 21:13 | |
| j'ai encore fait un montage bidon. ca le ferais autrement que blonde? genre ca? |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Avr - 21:19 | |
| Roh non, reste blonde, tu es si belle en blonde <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Avr - 22:05 | |
| Merci Tinex <3 ! mais j'ai envie de changement et la pluspart des gens me disent de ne pas coupé mes longs cheveux,ni de toucher a mon blond ce qui fait que ben du coup je change pas ! |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Avr - 22:10 | |
| Un blond méché ainsi c'est joli je trouve ! Et ça reste encore discret, ce n'est pas trop radical. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Avr - 23:28 | |
| moi j'aime bien en brun clair comme sa bioschok c'est beau ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 0:10 | |
| wè mais sur ta photo tynex c'est l'inverse. c'est une chatain qui se fait des meches pour etre blonde.
bioshock, je prefere de loin le blond foncé de ton montage que ton blond actuel.
puis faire une frange peut etre un bon changement pas trop risqué | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Avr - 9:50 | |
| Moi aussi j'aime bien plus foncé..ça fait ressortir davantage tes yeux,en plus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|