| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 11:29 | |
| j'aime aussi beaucoup ta coupe actuelle, pas coiffée c'est top | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 12:23 | |
| Aha non pitié, ca fais un an que je suis pas allée chez le coiffeur, ce matin je me suis levée avec cette idée en tête, ne me faites pas changer d'avis . Enfin merci en tout cas, mais de toute facon quoi qu'il arrive et quelle que soit la coupe avec laquelle je ressorte, le lendemain ce sera forcement une coupe 'pas coiffée', puisque je ne me brosse pas ! Du coup je crois que je vais rester sur mon idée de plusieurs longueurs et epaisseurs, + raccourcir la frange de 5 mm.. (merci a celles qui ont répondu ) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 13:51 | |
| tu peux garder ta coupe en demandant un dégradé effilé et tout le bordel pour que ce soit bien foufou | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 16:41 | |
| Après lui avoir expliqué ce que je voulais j'ai bien précisé a la coiffeuse : 'surtout les mèches de devant il faut qu'elles soient en dessous de mon menton 4 cm, c'est le seul moyen d'éviter l'effet caniche ou champignon chez moi'. Je crois qu'elle ne m'a pas comprise. (c'est horrible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 16:54 | |
| Et y a pas moi de rattraper ses conneries?
C'est pour ca que je detestais aller chez le coiffeur je sortais chaque fois avec un truc que j'aimais pas, mais maintenant j'en ai trouvé une vraiment bien, enfin! |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 19:12 | |
| Bah déjà du coup en rentrant chez moi je me suis tout remouillé les cheveux et attaché a l'arrache pour ne pas les voir et du coup ils ont seché comme ca et c'est déjà plus sympa. Sinon le seul moyen de rattraper l'effet caniche je crois que ca va etre la pince a cheveux. (Quelque part c'est de ma faute, ca fait trois fois que je sors de ce coiffeur déçue et moche, deux auraient du me suffir pour aller ailleurs ). Le seul point positif c'est que j'avais environ 15 cm de pointes bien abimées ; tout coupé... | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 19:56 | |
| ouais je déteste les coiffeurs aussi, t'as beau arriver avec une photo tu ressors jamais comme ça, à croire qu'ils ont trop de produits dans les yeux!
mets une photo pour voir | |
|
| |
naoh matteur
| |
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 22:33 | |
| c'est pas si mal je trouve | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 22:37 | |
| J'aime beaucoup même XD Ce que tu peux faire, si tu as une plaque, c'est lisser les mêches de devant qui te font ''caniche'' comme tu dis | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 20 Avr - 22:57 | |
| oh bein vu que t'es toute belle ca te va bien quand meme!! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Avr - 10:39 | |
| Bah merci les filles en tout cas, ça fais plaisir. Personnelement j'aime vraiment pas (en plus je vous prendrais une photo juste de la frange tout a l'heure, je crois que c'est le summum, elle a jamais été aussi mal coupée alors que d'habitude c'est ma mère qui s'en occupe). Enfin, ça reste des cheveux, donc c'est pas bien grave. (Par contre arisu je suis d'accord que ce serait jolie de lisser les deux mèches de devant mais j'ai pas de lisseur..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Avr - 11:21 | |
| Perso j'aime beaucoup! et je trouve que ca te va assez bien |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Avr - 13:20 | |
| c'est vrai que si la coiffeuse avait effilé la frange t'aurais pas cet effet "caniche" mais bon, si t'as pas trop peur tu peux le faire toi même | |
|
| |
yuna7100 Invité
| Sujet: aidez moi svp Jeu 22 Avr - 2:08 | |
| bonsoir voila je sais que je mis prends un peux tard mais bon ... j ai rdv chez le coupe tiff demain matin et je voudrais a tout prix me faire un carré plongeant effiler mais j avoue que j ai peut du resultat, je trouve que j ai le visage rond et j ai entendu dire que justement sa grossit plus alors dite moi ce que vous en pensez je sais pas si vous pouvez voire la photo :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Avr - 9:30 | |
| Désolé mais on ne voit pas ta photo. |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Avr - 20:42 | |
| j'hesite a me reposer des dreads car je ne supporte plus mes cheveux court et raplapla... mais je n'ai pas vraiment le "style" donc j'ai peur que ca fasse tache plus qu'autre chose
un avis ? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Avr - 20:45 | |
| hum il faut avoir un style pour porter des dreads ??? c'est sur que j'irai pas mettre un tailleur avec des dreads mais bon j'en connais qui le fond, et c'est meme pas riducule !!! donc style ou pas style si ta envi de dreads mets | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Avr - 20:59 | |
| met les!moi j'aime bien le contraste avec les dreads et être bien habillée! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Avr - 21:04 | |
| bien habillé je sais pas mais je suis méga basique quoi : slim en jean et pull noir
donc oui il n'y a pas de "style" on est d'accord, mais ca colle plus ou moins bien des fois. et voila je suis banale donc bon... | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Avr - 21:07 | |
| franchement lances toi! je suis plus que basique et pourtant, les gens qui m'entourent me disent que ça me va bien alors si ça peut m'aller, ça t'ira, c'est sur ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Avr - 21:12 | |
| bien habillé façon de parler!allez hop hop hop :p | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Avr - 21:13 | |
| tout comme moi et meme pas en slim juste super classique meme en blanc de travail ca le fait
Dernière édition par Lilly-May le Ven 23 Avr - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Avr - 22:15 | |
| Oui les dreads quelques soit le style ça pète | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Avr - 23:53 | |
| Coucou alors bon c'est pas moi hein c'est une copine qui est allée chez le coiffeur mais ca a pas très bien réussi. =x Voilà sa photo : Voilà, vous avez des conseils pour arranger un peu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|