| Votre lingerie | |
|
+28$σииσ†єK lith Osmoz Lilin Hécate Juliakro Juliette I Orlane KaOchKa Lye VaZeLiNe pitchch0c0pepit Waness ichigo_kawai Nanou. nalexshia Mushaboom SuGaR Vickie hoshiko Marine Isalinea bemydog Ju ' milk. Apollonia_ oursonsympa sk8teuze 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Votre lingerie Mar 22 Fév - 1:42 | |
| Plasticine: tu les trouves où tes ensembles dita von teese? | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Votre lingerie Mar 22 Fév - 2:13 | |
| Une question les filles, je fais un 90D et je voudrais acheter des sous-vêtements à l'international seulement d'un site à un autre ma taille change >.< peut-être que l'une de vous pourra m'éclairer!
Sur un site on me dit qu'un 90D équivaut à un 34C américain et 34D anglais, sur un autre je fais pour les deux pays un 34E enfin je comprends rien... --'
Si vous pouviez m'aider svp... | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Votre lingerie Mar 22 Fév - 11:26 | |
| je commande souvent à l'étranger je prend le même bonnet. et je n'ai jamais de soucis.
Je fais un 90E le 34E ou 34 DD me vont parfaitement. j'avais testé un 32 F pareil il me va impecc
32 pour 85 34 pour 90 36 pour 95.
A la limite commande d'abord sur ebay us , tu tapes " bra 34D ' y'en a des milllions pour quelques euros , au moins tu testes la taille sans te ruiner...... | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Votre lingerie Mar 22 Fév - 12:26 | |
| Bah là du coup j'ai vu un soutien-gorge de sport en 34C, j'ai regardé la conversion des tailles, pour 34C = 90D j'ai envoyé un mail au mec pour voir si il sait et si c'est bien ça (ce qui est chiant c'est que apparemment ce n'est pas la même taille pour UK ou US aarf donc intérêt de vérifier d'où ils viennent). Merci de ton aide! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Votre lingerie Mar 22 Fév - 19:35 | |
| - $σииσ†єK a écrit:
Bon par contre s'il y a un incendie ou je ne sais quoi qu'il faut partir en urgence , c'est la honte lol
Pas plus que moi qui dort à poil tout le temps XD | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Votre lingerie Jeu 3 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lingerie Jeu 3 Mar - 15:00 | |
| Toi t'as fais un tour sur vente privée ^^ |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Votre lingerie Jeu 3 Mar - 15:42 | |
| Oui, j'ai quasi que des soutiens gorges Rosy, j'aime bien leur modèles, ils sont de bonne qualité et avec les ventes privées ils sont vraiment pas cher | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Votre lingerie Jeu 7 Avr - 22:46 | |
| oh oui de la pub ! on n'en a pas assez avec les bannieres personnalisées et la pub tf1 on est bete on n'arrive pas a voir les messages caché ihu | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Votre lingerie Ven 15 Avr - 16:09 | |
| je suis une grande collectioneuse de lingerie , j'en rachete tellement souvent que la plupart du temps y'a toujours 3 ou 4 ensembles portant encore leur étiquettes dans mes tiroirs , ca remplit actuellement une commode entière + un gros tiroir dernier en date : 180€ dépensé chez UNDIZ , soit 5 ou 6 ensembles je sais plus, ainsi qu'un ensemble top bloomer , et pyjama. j'achète partout tant que ca me plait puisque ma taille est basique (85B-C . 34/36 ) . Ca va du BABOU au AGENT PROVOCATEUR ( dont pas mal de etam et de UNDIZ ) . et niveau motif de tout : des pois rose, des coeurs.. a la dentelle noir ou plumetis ,enfin vraiment de tout ! Si j'ai la motiv j'essayerais de prendre des ptites photos . | |
|
| |
val84 timide
| Sujet: Love crème Sam 13 Juil - 19:46 | |
| Voilà le dernier ensemble que je viens de m'acheter : Love crème soutien-gorge voile et string nu voile Il est agréable à porter, je l'adore. Voilà pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lingerie | |
| |
|
| |
| Votre lingerie | |
|