| Vos frimousses | |
|
+130Nasty Swallow *Sarah* C0x3lin3 Lagrimas Kalypse Deciiibel SkAliA Djè WaterCloset Matriochkas Asntae Cherry Anachromy. MellyKlap pitchch0c0pepit pOx wed chav Lizouzou plastik-horror Archimède Art-N-roll Clem Chantou beautyangel mary bilibou Zabriska Paralthea .Lil. Hécate Oleander Laiah~ Noname Kro VaZeLiNe Vivifromage Héli Molaire&Tentacules *psykei* Le Cha sk8teuze Slash_ Lady_Alabama Selen BlÖp Mempapeur Lilin Reiko buttercup PM AppolinA Zap Ann Bonny Kruegger Hoshiii_ ShoOt Cockli Hook The Red Haired Girl ** Millie ** laulo babé Chorizo usagi Justin(e) Freya julie_lescaut Apollonia_ Em zachou nyu Parodie hoshiko Uchka °Zorah° k milk. naoh invité Rotting Nanou. reila Tristania BloodyHell rockfairy ichigo_kawai Titane saskia Tralali Ŀɨиɑℓγ Juxx DeCat Juliakro Chocolate Kalika Skarabey Holie Marine Luxy Oz Vickie Mathilde caclue Dora Tolia Thelma moonskin Nébuleuz *xtasia* neva Camille (Latelierpp) bemydog Waness lilo laa-laa Crok Crunchy elpiou *~Nelda~* Ju ' Osmoz Melancolique Nymphetamine Loute PsyluX Orlane oursonsympa Lala *Jenna* Ko@la_ tchii 13 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 23 Mar - 15:39 | |
| bin la vache moi prise sur le vif en fin de soirée j'ai pas cette gueule là^^ t'es vraiment belle Hoshiko!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 23 Mar - 16:03 | |
| Mwaaahahah Nherbe J'avais zappé cette phase magique !! Merci les filles =) Et Tcheka très stressante la micro mouche sur ta signature haha Et grave Hoshi t'es belle même en fin de soirééée | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 23 Mar - 16:44 | |
| Thrasndoll c'est parfait cette couleur ! Fan ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 23 Mar - 17:04 | |
| trash je suis pas fan de la colo (j'aime pas l'effet fluo) mais ça te va vraiment bien ! Hoshi, c'est hoshi quoi, elle sera toujours canon ! Tcheka: merci, j'ai juste les cheveux qui poussent haha ^^
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 23 Mar - 18:18 | |
| Et bin dis donc je passe pas quelques jours et je rate du canon,moi!!!!
Reiko:magnifique,une réélle beauté sans artifice!!!tu es vraiment très jolie!!
trashndoll:je t'avais pas reconnu avec cette couleur,mais comme toujours tu es très jolie!!!
Hoshiko:je suis amoureuse!!
Et la brochette de belle meufs,butter,javel et shoot:je vous kiffe!!!!vous etes toutes les 3différentes mais vraiment belles!! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 23 Mar - 18:38 | |
| Butter, je me répète mais tu es vraiment super belle, tu dégages quelque chose de super nature, pétillant, ... Et Reiko, Trashndoll, Shoot, Javel et Hoshiko, idem, vous êtes canons ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 23 Mar - 18:50 | |
| Xtasia <3 Butter t'as un sourire magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 23 Mar - 20:08 | |
| - Selen a écrit:
- bin la vache moi prise sur le vif en fin de soirée j'ai pas cette gueule là^^
t'es vraiment belle Hoshiko!! Huhu, +1
( Xtasia, un ménage à trois, ça te dérangerait ? Ta femme prête ? ) |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 24 Mar - 17:25 | |
|
Dernière édition par Aperobic le Ven 25 Mar - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 24 Mar - 18:19 | |
| Merciii Lilo et Naoh ♥
Mais c'est vrai qu'il faut avouer que Butter nous vole un peu la vedette sur cette photo !!!
M'en fous je l'ai sur papier photo je vais gribouiller ta tête gnihihihih (comme je suis sentimentale jvais essayer de trouver un ptit cadre pour la mettre sur mon bureau ♥♥) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 24 Mar - 19:53 | |
| Butter t'es superbe!
Xtasia, belle, belle, belle! Comme toujours! <3 Et ta moitié est canon aussi! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 24 Mar - 21:32 | |
| hoshiko : t'es magnifique quoi qu'il arrive et encore plus quand tu es au naturel. sur cette photo tu as un regard femme fatale <3 aperobic : comme ils ont poussé tes cheveux t'es mimi comme tout (meme si je pense que je preferais avec tes cheveux courts mais bon c'est difficile de juger avec une photo tous les 6 mois ) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 24 Mar - 22:04 | |
|
Dernière édition par Aperobic le Ven 25 Mar - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 24 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 24 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 24 Mar - 23:03 | |
| oui je fais bien de reclamer de photos. tu es jolie comme tout | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 24 Mar - 23:13 | |
| Haha vous êtes gentilles, merci ^^ Lilo si ça m'était destinée, je sais pas si je dois te croire, après une demi kriek :p | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 24 Mar - 23:49 | |
| Toute jolie Apero^^ jcommençais à vraiment croire que tu avais les cheveux violets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 25 Mar - 13:00 | |
| - Luxy a écrit:
Butter t'as un sourire magnifique + 10000 |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 25 Mar - 22:59 | |
| - Aperobic a écrit:
- Haha vous êtes gentilles, merci ^^
Lilo si ça m'était destinée, je sais pas si je dois te croire, après une demi kriek :p Ahaha!!!et oui ça t'es bien déstinée!!! Et non,ma demi kriek,n'aura eu aucune influence sur mes gouts!!! Tu es très jolie!!!!!(dis-je avec un verre de cidre à la main!!!) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mar - 1:26 | |
| Bouille fatiguée ici .. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mar - 1:40 | |
| wahoo merci ! mais allé savoir pourquoi ce polaroid à un effet magique sur moi haha apéro j'ai pas vu moi ! Tinja j'adore tes yeux! ils ont l'air super grand, ça fais poupée
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mar - 11:59 | |
| idem, j'ai pense a ca tout de suite une tete de poupee a la Christina Ricci [le front enorme en moins] | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mar - 12:14 | |
| Hi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|