| Vos frimousses | |
|
+130Nasty Swallow *Sarah* C0x3lin3 Lagrimas Kalypse Deciiibel SkAliA Djè WaterCloset Matriochkas Asntae Cherry Anachromy. MellyKlap pitchch0c0pepit pOx wed chav Lizouzou plastik-horror Archimède Art-N-roll Clem Chantou beautyangel mary bilibou Zabriska Paralthea .Lil. Hécate Oleander Laiah~ Noname Kro VaZeLiNe Vivifromage Héli Molaire&Tentacules *psykei* Le Cha sk8teuze Slash_ Lady_Alabama Selen BlÖp Mempapeur Lilin Reiko buttercup PM AppolinA Zap Ann Bonny Kruegger Hoshiii_ ShoOt Cockli Hook The Red Haired Girl ** Millie ** laulo babé Chorizo usagi Justin(e) Freya julie_lescaut Apollonia_ Em zachou nyu Parodie hoshiko Uchka °Zorah° k milk. naoh invité Rotting Nanou. reila Tristania BloodyHell rockfairy ichigo_kawai Titane saskia Tralali Ŀɨиɑℓγ Juxx DeCat Juliakro Chocolate Kalika Skarabey Holie Marine Luxy Oz Vickie Mathilde caclue Dora Tolia Thelma moonskin Nébuleuz *xtasia* neva Camille (Latelierpp) bemydog Waness lilo laa-laa Crok Crunchy elpiou *~Nelda~* Ju ' Osmoz Melancolique Nymphetamine Loute PsyluX Orlane oursonsympa Lala *Jenna* Ko@la_ tchii 13 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 1 Avr - 22:13 | |
| Je viens casser toute cette naiserie enfantine (très chou d'ailleurs ♥♥♥) Lilo on a envie dte faire plein de bisouuuus !!! Les joues des enfants sont magiques quand ils sont bien joufflus! Trip photo pour les autocollants du site de photos de Shoot, attention on voit un peu du nichon (ouijavelaimemontrersesmichesetalorselleaimeetreunegrossecatin ) J'aime cette photo, elle est fun !!! Et on voit bien Mustapha qui dit des trucs à propos de mes seins !! - Spoiler:
| |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 1 Avr - 22:18 | |
| LES STICKETS C'EST TROP COOL!
♥ | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 1 Avr - 22:21 | |
| T'es trop bonne Javel, c'est trop fou! Et j'adore ton collier! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 1 Avr - 23:55 | |
| lilo : on a envie de te croqueeeeeeeeeeeer <3 trop chou
javel : on a envie de te *****eeeeeeeeeer <3 trop bonne
aha | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 2 Avr - 1:19 | |
| haaa Javel t'es trop une bonnasse c'est horrible! moi aussi j'envie de mettre ma bouille de gamine! - Spoiler:
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 2 Avr - 1:52 | |
| C'est gentiil les filles ! Mais bon lol jme sentais con a cote de l'autre nana qui fait un 34 et moi un 38 avec ma cellulite et mon bourrelet du bide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 2 Avr - 3:53 | |
|
Dernière édition par Laë Titia le Dim 3 Avr - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 2 Avr - 9:42 | |
| EMerci les filles pour mes grosses joues!!
Javel,t'es quand même méga bonne!!!!!
Em,ton fils a le même sourire que toi sur cette photo!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 2 Avr - 15:17 | |
| javel : j'ai vu dja a poil, je me suis dit pareil, raaah elle est mince blablabla mais franchement je te trouve bien pus bonne qu'elle. pour de vrai, et dieu sait que je suis cash et je n'aime pas les bourrelets ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 2 Avr - 15:37 | |
| Dja à quand même un putain de ventre qui rend juste ouf <3 je la hais de toute façon, puis camille elle est cheum, et elle fais ça pour que gillou fantasme sur elle je le sais ! en fait fut les spounch de camille, le ventre de Dja, les jambes de laeti,.. et c'est parfait haha
(putain je veux reperdre mes kg sans rien faire, et etre sex comme camille <3) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 2 Avr - 16:11 | |
| Camille tu es <3 Donne moi tes seiiiiiiins! Et permafrost ça te change carrément! Allez, retombons tous en enfance - Spoiler:
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 2 Avr - 18:49 | |
| oooh marine t es trop chouuuuuu!!!!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 2 Avr - 22:22 | |
| marine t'es putin de chou (oui ce soir je suis vulgaire)
(bon je dois etre la seule a trouver dja trop mince :/ mais cam franchement t'es bonne et je t'aime encore plus car tu assumes ton bidou) | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 3 Avr - 0:41 | |
| aaaahhh les photos de vous petites sont superbes, si on me garantit que j'aurai une fille aussi jolie que vous, je signe immédiatement !!! (hantise d'avoir des enfants moches, ou de les trouver beaux et que le reste du monde les voit moches) celles que j'assume : - Spoiler:
celle qui me fait dire que mon intérêt pour la mode ne vient pas de mes parents... - Spoiler:
je suis à droite avec le pantalon remonté sous les aisselles.
| |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 3 Avr - 2:04 | |
| T'es trop chou lilo avec tes grosses joues! <3 Moi je viens de retrouver cette photo. Scout powa! En tout cas, j'ai pas l'air très heureuse x) (j'suis la deuxième du premier rang^^) | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 3 Avr - 15:06 | |
| Et Vivi un bébé comme celui ci t'en dis quoi ? - Spoiler:
J'avais trouvé la technique infaillible pour que mes frères et autres cousins me laissent en paix. Bon après ca je suis tout de même devenue blonde, bouclée et mignonne, mais je n'ai pas de preuves sous la main.
Dernière édition par naoh le Dim 3 Avr - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 3 Avr - 15:09 | |
| - Marine a écrit:
Allez, retombons tous en enfance
- Spoiler:
trop belle ! T'as la meme bouille en fait ! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 3 Avr - 17:21 | |
| - Spoiler:
(Saint Patrick 2011) & j'avoue Marine aussi jolie petite que grande :O | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 3 Avr - 17:54 | |
| Plasticine, tu es rousse?! ou est passé ton noir légendaire? mais ta frange droite dans les yeux est toujours là elle Ca te change, mais tu restes toujours aussi jolie | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 3 Avr - 19:30 | |
| Ca va bientôt faire 4 mois que je suis rousse ;D J'ai dit adieu à mon noir pour revenir à ma couleur originelle = le châtain, mais en attendant je reste un peu poil de carotte! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 3 Avr - 19:36 | |
| T'es toute jolie comme toujours plasticine!!! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 3 Avr - 19:40 | |
| Merci Lilooooooo <3 Et j'ai vu le colis que tu as reçu de Em !!! P'tite chanceuse je suis jalouuuuuuuse ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 6 Avr - 21:11 | |
| Vous êtes des Bombes les Filles | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 6 Avr - 23:38 | |
| Ma tête du soir bonsoir ; & sans le manteau aha : | |