| Vos frimousses | |
|
+130Nasty Swallow *Sarah* C0x3lin3 Lagrimas Kalypse Deciiibel SkAliA Djè WaterCloset Matriochkas Asntae Cherry Anachromy. MellyKlap pitchch0c0pepit pOx wed chav Lizouzou plastik-horror Archimède Art-N-roll Clem Chantou beautyangel mary bilibou Zabriska Paralthea .Lil. Hécate Oleander Laiah~ Noname Kro VaZeLiNe Vivifromage Héli Molaire&Tentacules *psykei* Le Cha sk8teuze Slash_ Lady_Alabama Selen BlÖp Mempapeur Lilin Reiko buttercup PM AppolinA Zap Ann Bonny Kruegger Hoshiii_ ShoOt Cockli Hook The Red Haired Girl ** Millie ** laulo babé Chorizo usagi Justin(e) Freya julie_lescaut Apollonia_ Em zachou nyu Parodie hoshiko Uchka °Zorah° k milk. naoh invité Rotting Nanou. reila Tristania BloodyHell rockfairy ichigo_kawai Titane saskia Tralali Ŀɨиɑℓγ Juxx DeCat Juliakro Chocolate Kalika Skarabey Holie Marine Luxy Oz Vickie Mathilde caclue Dora Tolia Thelma moonskin Nébuleuz *xtasia* neva Camille (Latelierpp) bemydog Waness lilo laa-laa Crok Crunchy elpiou *~Nelda~* Ju ' Osmoz Melancolique Nymphetamine Loute PsyluX Orlane oursonsympa Lala *Jenna* Ko@la_ tchii 13 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 8 Avr - 21:13 | |
| En même temps Noname, tu as un visage qui correspond à ton âge ce serait dommage de faire plus vieille ! Et quand le naturel est beau, ça ne sert à rien de le travailler ^_^ Dora : xD | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 8 Avr - 22:00 | |
| le naturel c'est bien. et l'over photoshopage c'est nul | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 8 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 8 Avr - 22:23 | |
| tu met du flou general sur toutes tes photos. et perso je trouve que ca fait comme tous ces ados qui essaye de cacher leurs boutons. du coup au lieu de faire qqch de joliment esthetique on a bcp plus l'impression que tu veux cacher qqch (et puis bon les boutons c'est normal einh. a 22 ans j'en ai encore et ce n'est pas pour autant que je les cache. les ados ont au moins une excuse comparé a moi : l'adoluescence aha) ou alors que tu essayes de faire un truc hype arty alors que non. apres c'est une question de gout mais ce flou general ce n'est pas beau du tout. aucun interet je trouve mais bon la beauté est subjective einh... tu fait ce que tu veux, je voulais juste dire qu'il faut assumer sa tronche et que le naturel selon moi est ce qu'il y a de plus jolie. tu appel ca négligé mais tu ne fait pas négligé du tout. tu fais jeune fille de ton age qui n'a pas besoin de trois tonne de fond de teins et maquillage et decoloration pour etre jolie. bref assume ton jolie minois | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 8 Avr - 22:29 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Milkshake, je trouve que ça gache la photo ce flou. et histoire de pas poster pour rien : - Spoiler:
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 8 Avr - 23:55 | |
| Jolie et j'aime le teesh ! | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 1:31 | |
| C'est mon ex qui me l'as offert, j'ai un peu du mal avec le fait qu'il soit orange bien flash, ca va avec rien cette couleur x_x | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 3:09 | |
| Les filles, arretez de montrer vos chattes, ça devient indécent.
---->] ( je suis déja trèèèès loin. )
ho, j'ai re-trouvé des photos sur mon DD de moi petiote, je vous ferais peut être partager plus tard ( mais je crois que je les avais déja posté, je veux pas risquer de radoter ^^ ) | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
Oleander fouineur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 13:36 | |
| Laiah j'avais le même t-shirt... et je l'ai revendu parce que moi non plus j'arrivais à le mettre avec rien! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 15:35 | |
| vous en fait pas, je vais avoir 25 ans et on m'en donne 16 donc bon faut voir l'avantage plutot: on passe pas trois heures à se maquiller, on peut tout se permettre, et à 40 ans on aura trop de succès ! après ça va vite, tu veux faire plus agée tu d'habille en fille et le tour est joué, moi avec mon moins d'un metre soixante, ma gueule d'ado, et mes sappes de rebelle teenage c'est pas gagné, mais c'est pas plus mal ! Faire plus vieille, ça sert à rien. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 16:11 | |
| Ahahah j'adore ma tronche qui respire la bonne humeur ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 16:21 | |
| - buttercup a écrit:
- vous en fait pas, je vais avoir 25 ans et on m'en donne 16 donc bon
faut voir l'avantage plutot: on passe pas trois heures à se maquiller, on peut tout se permettre, et à 40 ans on aura trop de succès ! après ça va vite, tu veux faire plus agée tu d'habille en fille et le tour est joué, moi avec mon moins d'un metre soixante, ma gueule d'ado, et mes sappes de rebelle teenage c'est pas gagné, mais c'est pas plus mal !
Faire plus vieille, ça sert à rien. Hahahah j'ai horreur qu'on me demande ma carte d'identite en boite, une fois le videur etait choque car du coup il a vu que j'etais plus vieille que lui hahaha Mais bon vu que je m'habille plus soft qu'avant, ma coupe me donne un air plus adulte et tout ca arrive moins et on commence a peine a me donner l'age que j'ai reellement haha Moi aussi je me prend en photo avec mon chat !! edit : Kikoo jsuis contente voila la premiere photo avec Nilakantha, qui a aussi photographie Kalika !!
Dernière édition par Javel le Sam 9 Avr - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 18:28 | |
| haha! on m'a lgtps donné bp moins que mon âge, à cause de ma petite taille sans doute et de mon look pas très "femme".
on se plaint, on se plaint... mais alors je peux vous dire que le jour où on vous appelle madame, ça fait mal aux fesses... (ça fait 2/3 ans pour moi et ça me choque encore... ben oui on se voit pas vieillir!) | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 20:06 | |
| Javel, elle est classieuse cette photo | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 20:09 | |
| Oh Javel ! Elle est super classe ! ( le chat aussi hein, dans son genre) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 20:18 | |
| J suis aller chez le coiffeur ! Je fais une photo ce soir ! On dirais que j'ai 16 ans Mdr ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 21:01 | |
| - Javel a écrit:
edit : Kikoo jsuis contente voila la premiere photo avec Nilakantha, qui a aussi photographie Kalika !!
P'tin elle est cool cette photo ♥ (bouhouuu çà me rapelle à quel point les miennes sont moches, je peux même pas me la pèter sur le forum) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 21:21 | |
| Merciii Le photographe a du talent !! Kro tu m'avais pas dit qu'il y'en avait une de bien ??? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 21:34 | |
| Rhoooo t'es vraiment belle Javel !! Très sensuelle sur la dernière photo, j'adore ! Pi trop cute le ti chat^^ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 21:37 | |
| - Javel a écrit:
- Merciii
Le photographe a du talent !!
Kro tu m'avais pas dit qu'il y'en avait une de bien ??? Non t'es méga bonne. Si mais j'aimerais bien l'avoir retouchée, histoire qu'elle fasse moins brut quoi. J'ai même pas encore oser lui dire que ses photos sont moche sauf une... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 9 Avr - 21:39 | |
| Tu peux ptet demander a Laeti de te la retoucher, juste pour toi ? Et ouvre la, aie pas peur franchement le modele a le droit de donner son avis ! Nilakantha le photographe de ma derniere photo avant de me la filer m'a bien dit si ca te plait pas tu me dis, si tu as des remarques dis moi tout ! et grouh grouh <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|