Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos frimousses

+130
Nasty Swallow
*Sarah*
C0x3lin3
Lagrimas
Kalypse
Deciiibel
SkAliA
Djè
WaterCloset
Matriochkas
Asntae
Cherry
Anachromy.
MellyKlap
pitchch0c0pepit
pOx
wed
chav
Lizouzou
plastik-horror
Archimède
Art-N-roll
Clem
Chantou
beautyangel
mary
bilibou
Zabriska
Paralthea
.Lil.
Hécate
Oleander
Laiah~
Noname
Kro
VaZeLiNe
Vivifromage
Héli
Molaire&Tentacules
*psykei*
Le Cha
sk8teuze
Slash_
Lady_Alabama
Selen
BlÖp
Mempapeur
Lilin
Reiko
buttercup
PM
AppolinA
Zap Ann
Bonny Kruegger
Hoshiii_
ShoOt
Cockli
Hook
The Red Haired Girl
** Millie **
laulo
babé
Chorizo
usagi
Justin(e)
Freya
julie_lescaut
Apollonia_
Em
zachou
nyu
Parodie
hoshiko
Uchka
°Zorah°
k
milk.
naoh
invité
Rotting
Nanou.
reila
Tristania
BloodyHell
rockfairy
ichigo_kawai
Titane
saskia
Tralali
Ŀɨиɑℓγ
Juxx
DeCat
Juliakro
Chocolate
Kalika
Skarabey
Holie
Marine
Luxy
Oz
Vickie
Mathilde
caclue
Dora
Tolia
Thelma
moonskin
Nébuleuz
*xtasia*
neva
Camille (Latelierpp)
bemydog
Waness
lilo
laa-laa
Crok
Crunchy
elpiou
*~Nelda~*
Ju '
Osmoz
Melancolique
Nymphetamine
Loute
PsyluX
Orlane
oursonsympa
Lala
*Jenna*
Ko@la_ tchii 13
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

Vos frimousses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 21:13

En même temps Noname, tu as un visage qui correspond à ton âge Smile ce serait dommage de faire plus vieille !
Et quand le naturel est beau, ça ne sert à rien de le travailler ^_^

Dora : xD
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:00

le naturel c'est bien.
et l'over photoshopage c'est nul Wink
Noname
voyeur
voyeur
Noname

Féminin Messages : 433

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:03

Tinjia : Je sais mais j'ai du mal à me dire que j'ai le physique d'une fille de 18 ans quand je vois certaines de mes copines qui me paraissent nettement plus adultes, physiquement. Smile
    Merci en tous cas. I love you

milkshake : L'over photoshopage c'est par rapport au fait que j'ai quelque peu retouché mes photos ? Je dirais pour ma défense que je n'ai fais qu'effacer un vieux bouton en plein sur le menton. Et le "flou général", c'est parce que je trouve ça plus esthétique. Voilà tout. cat
http://nopainogain.tumblr.com
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:23

tu met du flou general sur toutes tes photos. et perso je trouve que ca fait comme tous ces ados qui essaye de cacher leurs boutons. du coup au lieu de faire qqch de joliment esthetique on a bcp plus l'impression que tu veux cacher qqch (et puis bon les boutons c'est normal einh. a 22 ans j'en ai encore et ce n'est pas pour autant que je les cache. les ados ont au moins une excuse comparé a moi : l'adoluescence aha) ou alors que tu essayes de faire un truc hype arty alors que non.
apres c'est une question de gout mais ce flou general ce n'est pas beau du tout. aucun interet je trouve mais bon la beauté est subjective einh...

tu fait ce que tu veux, je voulais juste dire qu'il faut assumer sa tronche et que le naturel selon moi est ce qu'il y a de plus jolie.
tu appel ca négligé mais tu ne fait pas négligé du tout. tu fais jeune fille de ton age qui n'a pas besoin de trois tonne de fond de teins et maquillage et decoloration pour etre jolie.
bref assume ton jolie minois Smile
Laiah~
curieux
curieux
Laiah~

Féminin Messages : 47

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:29

Je suis tout à fait d'accord avec Milkshake, je trouve que ça gache la photo ce flou.
et histoire de pas poster pour rien :
Spoiler:
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:55

Jolie et j'aime le teesh !
Laiah~
curieux
curieux
Laiah~

Féminin Messages : 47

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 1:31

C'est mon ex qui me l'as offert, j'ai un peu du mal avec le fait qu'il soit orange bien flash, ca va avec rien cette couleur x_x
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 1:54

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Trop fort Dora, t'a un gros chat.... c'est bien un mâle ? Laughing ahem xD

Ui, Ui c'est un gros matou! Et c'est bien un male! héhé Laughing
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 3:09

Les filles, arretez de montrer vos chattes, ça devient indécent.

---->] ( je suis déja trèèèès loin. )

ho, j'ai re-trouvé des photos sur mon DD de moi petiote, je vous ferais peut être partager plus tard ( mais je crois que je les avais déja posté, je veux pas risquer de radoter ^^ )
Noname
voyeur
voyeur
Noname

Féminin Messages : 433

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:23

milkshake : Il doit y avoir un peu de ça, en effet. J'dois bien avouer que je me trouve pas superbe alors je mets cet effet de flou depuis que... Je me prends en photo. Soit quelques années, quand même... cat
    Mais ça me permets aussi d'effacer certaines imperfections et ça me rassure, quelque part. Si vous voulez, je mettrais une photo non retravaillée, la prochaine fois. Smile
    Merci, en tous cas. I love you
http://nopainogain.tumblr.com
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:29

Noname a écrit:
[Tinjia : Je sais mais j'ai du mal à me dire que j'ai le physique d'une fille de 18 ans quand je vois certaines de mes copines qui me paraissent nettement plus adultes, physiquement. Smile
Merci en tous cas. I love you$

Oulala, ne te plaint pas de faire ton âge ! Perso j'ai 20ans passé et la plupart du temps on m'en donne à peine 18. Faut se réjouir, en vieillissant on sera heureuse de faire moins que notre âge. Very Happy

(pour ce qui est du flou, je suis tout à fait d'accord avec les filles, ça gâche pas mal les photos... Oui à la photo naturelle, en plus t'es toute mignonne)
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:36

Laiah j'avais le même t-shirt... et je l'ai revendu parce que moi non plus j'arrivais à le mettre avec rien!
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 14:01

Moi jme prend en photo avec mes acolytes de toujours les bouteilles d'eau Wink

Vos frimousses - Page 22 Img00010
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:35

vous en fait pas, je vais avoir 25 ans et on m'en donne 16 donc bon Wink
faut voir l'avantage plutot: on passe pas trois heures à se maquiller, on peut tout se permettre, et à 40 ans on aura trop de succès !
après ça va vite, tu veux faire plus agée tu d'habille en fille et le tour est joué, moi avec mon moins d'un metre soixante, ma gueule d'ado, et mes sappes de rebelle teenage c'est pas gagné, mais c'est pas plus mal !

Faire plus vieille, ça sert à rien.
http://steambirdz.fr
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 16:11

Vos frimousses - Page 22 P1050659

Ahahah j'adore ma tronche qui respire la bonne humeur !
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 16:21

buttercup a écrit:
vous en fait pas, je vais avoir 25 ans et on m'en donne 16 donc bon Wink
faut voir l'avantage plutot: on passe pas trois heures à se maquiller, on peut tout se permettre, et à 40 ans on aura trop de succès !
après ça va vite, tu veux faire plus agée tu d'habille en fille et le tour est joué, moi avec mon moins d'un metre soixante, ma gueule d'ado, et mes sappes de rebelle teenage c'est pas gagné, mais c'est pas plus mal !

Faire plus vieille, ça sert à rien.

Hahahah j'ai horreur qu'on me demande ma carte d'identite en boite, une fois le videur etait choque car du coup il a vu que j'etais plus vieille que lui hahaha
Mais bon vu que je m'habille plus soft qu'avant, ma coupe me donne un air plus adulte et tout ca arrive moins et on commence a peine a me donner l'age que j'ai reellement haha

Moi aussi je me prend en photo avec mon chat !!

Vos frimousses - Page 22 217071_10150154149359293_753704292_6567188_3586116_n

edit : Kikoo jsuis contente voila la premiere photo avec Nilakantha, qui a aussi photographie Kalika !!

Vos frimousses - Page 22 Jav_0001

Dernière édition par Javel le Sam 9 Avr - 18:57, édité 1 fois
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:28

haha! on m'a lgtps donné bp moins que mon âge, à cause de ma petite taille sans doute et de mon look pas très "femme".

on se plaint, on se plaint... mais alors je peux vous dire que le jour où on vous appelle madame, ça fait mal aux fesses... (ça fait 2/3 ans pour moi et ça me choque encore... ben oui on se voit pas vieillir!)
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 20:06

Javel, elle est classieuse cette photo
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 20:09

Oh Javel ! Elle est super classe ! ( le chat aussi hein, dans son genre)
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 20:18

J suis aller chez le coiffeur ! Je fais une photo ce soir ! On dirais que j'ai 16 ans Mdr !
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 21:01

Javel a écrit:

edit : Kikoo jsuis contente voila la premiere photo avec Nilakantha, qui a aussi photographie Kalika !!

Vos frimousses - Page 22 Jav_0001

P'tin elle est cool cette photo ♥
(bouhouuu çà me rapelle à quel point les miennes sont moches, je peux même pas me la pèter sur le forum)
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 21:21

Merciii Smile
Le photographe a du talent !!

Kro tu m'avais pas dit qu'il y'en avait une de bien ???
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 21:34

Rhoooo t'es vraiment belle Javel !! Très sensuelle sur la dernière photo, j'adore !
Pi trop cute le ti chat^^
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 21:37

Javel a écrit:
Merciii Smile
Le photographe a du talent !!

Kro tu m'avais pas dit qu'il y'en avait une de bien ???

Non t'es méga bonne.

Si mais j'aimerais bien l'avoir retouchée, histoire qu'elle fasse moins brut quoi.
J'ai même pas encore oser lui dire que ses photos sont moche sauf une...

invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 21:39

Tu peux ptet demander a Laeti de te la retoucher, juste pour toi ? Et ouvre la, aie pas peur franchement le modele a le droit de donner son avis !
Nilakantha le photographe de ma derniere photo avant de me la filer m'a bien dit si ca te plait pas tu me dis, si tu as des remarques dis moi tout !
et grouh grouh <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 22 Icon_minitime1

Vos frimousses
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant