| Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 | |
|
+10nyu amanei lilo C0x3lin3 ichigo_kawai bambou katiwa Vickie Kaléa-chan Lady_Alabama 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 19:36 | |
| Sous les ordres de Vic' , je recrée un petit post, tout petit tout discret, qui ne prendra pas beaucoup de place, pour vous montrer ce que je bidouille avec mes doigts! Le tricot:J'ai commencé depuis quelques temps, le tricot, grâce aux conseils et à l'aide ma maman! C'est vraiment devenu quelque chose qui me plaît beaucoup. Le tricot c'est la vie, on ne le répètera jamais assez!Alors j'ai débuté en faisant des petites guêtres, puis des bonnets, et je commence à me mettre petit à petit aux faux cols, devenus une nécessitée par ce grand froid! Ca peut sembler pour certains une activité un peu vieux jeu, mais alors qu'est-ce-que ça détends! Une fois que l'on commence, ça devient une vraie drogue. (Mais pas très dangereuse pour la santé, bon à la limite pour les doigts au début, mais on s'y fait vite!) Bref je cesse mes blablatages, et je laisse place à des photos Guêtres: Bonnet: Faux col:(Celui-ci a été fait par ma maman, mais c'est pour vous montrer à quoi ça ressemble) Petit bonus, en cas de très grand froid, on peut même le mettre sur la tête Le brico:Alors, le brico, c'est de petits colliers que j'ai eu l'idée de créer grâce au papa cette fois, bricoleur-touchatout, qui dans son garage à énorme stock de rondelles. Pour l'instant j'ai un peu stopé l'idée mais je pense m'y remettre! Ce que ça donne en photos, c'est tout de suite! Coxi, l'amie des grands et des petits: Je conclurais en disant, que la pause Apéro, c'est une histoire de famille! Alors Santé!
Dernière édition par Aperobic le Mer 20 Jan - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 19:37 | |
| Haaaa les belles loose socks *_* | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 19:44 | |
| Gniah, comment t'es soumise!! (je rigole :p) Je n'avais pas vu tes colliers, excellente idée en tout cas! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 20:27 | |
| hé original ,y tout j'aime ! bravo | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 21:38 | |
| Santé... lol! Jolis tricots et jolis colliers!!! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 22:10 | |
| Merci beaucoup les filles! Ca fait bien plaisir | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 22:38 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup les colliers ^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 23:03 | |
| Oh une petite coccinelle | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 23:33 | |
| *Salut c'est moi Coxiii, avec mes ailes, j'suis la plus belle*
Dernière édition par Aperobic le Sam 16 Jan - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 23:34 | |
| c'est trop trop beau!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 23:39 | |
| Merci beaucoup Lilo! | |
|
| |
amanei curieux
Messages : 53 Age : 38 Localisation : in Wonderland Humeur : folle
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Sam 16 Jan - 23:41 | |
| wahhouuuu je suis trèèès fan de tes créations. | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Dim 17 Jan - 0:46 | |
| Tes guetres sont juste trop bien! La forme et la laine c'est vraiment ce que j'aime. | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Dim 17 Jan - 0:51 | |
| oooh j'aime ta pause apéro =) en tout cas tes petits brico sont sympa comme tout | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Dim 17 Jan - 0:56 | |
| Merci les filles, ça fait super plaisir | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Dim 17 Jan - 2:22 | |
| Le tricot j'admire ! Je suis infoutue de faire trois mailles sans me planter. Chapeau ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Mer 20 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Mer 20 Jan - 23:10 | |
| hop hop hop il est ou mon bonnet gratos nan mais?:p | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 Dim 24 Jan - 2:12 | |
| j'adooore tu ferais combien pour une paire de guetres et un gros col ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 | |
| |
|
| |
| Pause Apéro.. (Entre tricot et brico!) NEWS p2 | |
|