| "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros | |
|
+7Isalinea Kro VaZeLiNe Mempapeur lith Vickie Nirv 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nirv curieux
| Sujet: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Ven 5 Nov - 23:35 | |
|
Dernière édition par Nirv le Dim 7 Nov - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 10:18 | |
| Aaah, ça fait plaisir de te revoir ici! Depuis Toxic, je bave devant tes donuts (dans l'espoir d'en avoir un!). Et je bave aussi devant ton Dawanda. Tu es le maaaaal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 10:31 | |
| aa duck hunt ♥ mignon ce que tu fais |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 14:54 | |
| Je t'ai acheté un cadre "Pixel Kid" à la Japan expo de cette année! C'est chouette ce que tu fais ^^ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 14:59 | |
| anh les cadres ils defoncent ^^ | |
|
| |
Nirv curieux
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 15:08 | |
| Merci les filles Vickie, ça me fait très plaisir! Si ça t'intéresse, je fais un tirage au sort sur ma page fan facebook à 100 membres, et j'en ai 94 pour le moment, alors inscris-toi et tu auras une chance de gagner | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 15:40 | |
| Welcome back lovely nirv' le tableau 1UP rend carrément bien, j'aime beaucoup le contraste entre l'image derrière et le relief des perles, çà donne une profondeur sympa | |
|
| |
Nirv curieux
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 15:44 | |
| Merci Kro Justement c'était l'effet voulu, ça va alors, c'est réussi! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 16:58 | |
| Les donuts sont trop miam ! Et les cadres sont top ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 18:50 | |
| Ah je suis fan, 8-bits powa ! On en veut encore | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 18:53 | |
| Trop mignon tes petits donuts, et j'adore le cadre 1up!!! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Sam 6 Nov - 22:53 | |
| Les cadres sont vraiment cool ! | |
|
| |
Nirv curieux
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Dim 7 Nov - 2:06 | |
| Hop up j'ai ajouté quelques petites choses! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Dim 7 Nov - 14:15 | |
| pareil coup de coeur pour les cadres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros Dim 7 Nov - 15:41 | |
| Yo! contente de te revoir, j'ai toujours mon donuts et mes bo powerpouf, je pense te prendre un cadre pour mettre dans la chambre de mon fiston, si j'étais venue à la japan je t'en aurai pris un, je regarde ça et je te mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros | |
| |
|
| |
| "Pause. Rewind!" bijoux & accessoires geek, enfantins et retros | |
|