| Atelier Make Up | |
|
+3KaOchKa ichigo_kawai $σииσ†єK 7 participants |
Auteur | Message |
---|
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Atelier Make Up Sam 19 Fév - 12:44 | |
| hello les filles, j'organise une petite journée meuf pour vous maquiller et/ou vous conseiller dans le 13 chez moi. J'ai besoin de modèle , cela m'entraîne et nourrit mon blog ! Et puis ça nous permet aussi de nous rencontrer Les dates : le samedi 12 mars et le samedi 2 avril Mon chéri travaille exceptionnellement ces 2 samedis donc parfait pour une journée nenettes ! Vous êtes toutes les bienvenues donc n'hésitez pas ! Même si vous voulez venir avec une pote ou quoi , no probleme. Des volontaires ?! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Atelier Make Up Sam 19 Fév - 23:52 | |
| Dhaaaa j'habite trop loin T_T sinon j'aurrai bien aimé vu tes jolies make up ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Atelier Make Up Dim 20 Fév - 15:51 | |
| ou ça dans le 13 ? je serais interessée avec une copine | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Atelier Make Up Dim 20 Fév - 17:37 | |
| A mon domicile , j'habites à Vitrolles village au rocher. ichigo oui en effet lyon ça fait une trotte | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: Atelier Make Up Mer 23 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Atelier Make Up Mer 23 Fév - 22:13 | |
| le 1er maquillage vert waouh trop magnifique, gros coup de coeur je serais bien venue mais également trop loin | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Atelier Make Up Mer 23 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Atelier Make Up Mer 23 Fév - 23:50 | |
| wahou didonk t'es douée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Make Up Mer 23 Fév - 23:59 | |
| Punaise, t'es vraiment douée. J'ai vraiment du mal avec la majorité des fards à paupières, j'trouve que ça transforme facilement une jolie fille en pouff ( y'a des exceptions ), mais là... C'est de l'art quoi. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Atelier Make Up Jeu 24 Fév - 0:52 | |
| trop loin pour moi aussi, mais ça doit être sympa à faire. j'ai maquillé des potes ce weekend, je troue ça étonnamment plus dur à faire que quand c'est sur sois même | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: Atelier Make Up Jeu 24 Fév - 1:00 | |
| Merci les filles !
et oui butter faut être en même temps un minimum " visagiste" réussir à capter ce qui correspond le mieux à la personnalité / la forme des yeux surtout !
le maquillage n'est pas fait pour camoufler ou rendre pouf comme tu dis Trashndoll mais pour dévoiler et faire ressortir la beauté de chaque femme !
avec un beau makeup , qu'il soit discret ou appuyé n'importe quelle fille est une bombasse je vous assure ! Sans pour autant paraître pétasse fardée ! là est la subtilité du maquillage et c'est justement ce que j'adore ; quand les filles après la séance se regardent dans le miroir et disent " ah ouai quand même , je me trouve jolie !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Make Up | |
| |
|
| |
| Atelier Make Up | |
|