Je suis le mouvement !
Par contre, j'ajoute quelques questions afin d'ajouter des choses que j'ai à dire !
1. quelle est votre situation familiale ?Je vis avec mes deux parents et mes deux sœurs : mon aînée d'un an et demi, et ma cadette de 4 ans.
Sinon, nous avons deux chats (un à chacune de mes sœurs), Urwick et Crapule, une chienne qui est à ma mère du nom d'Elka et une ratte, mon bébé à moi, Totoro ! Elle aura bientôt deux nouvelles copines parce que depuis la mort de sa sœur, Flora, elle se sent seule dans sa grande cage
2. pratiquez-vous une activité manuelle ?Je prépare des concours pour des écoles dans le domaine du cinéma d'animation. Donc, je fais plein de choses. Je peins, je dessine, je sculpte et modèle, je travaille le dessin sur ordinateur... Bref, tout ce qui peut s'approcher de prêt où de loin à de la créativité, j'essaie !
3. quelles sont vos couleurs préférées ?Rouge foncé, jaune orangé et marron moyen. Mais j'adore aussi le vert pomme et le bleu turquoise. J'aime les couleurs qui flashent !
4. quelle est votre matière préférée ?La peau. Une peau douce et lisse, tendre et chaude.
5. quels sont vos loisirs ?Regarder des films d'animation, aller au cinéma, me promener dans Paris, danser, chanter, prendre des photos, dessiner, peindre, faire des petites choses de mes petites mains, cuisiner des bons gâteaux, coudre des petits bidules, naviguer sur le net, dégommer des zombies sur Left 4 Dead, dormir (beaucoup !), faire des câlins à ma ratounette jolie... Et surtout, aller dehors pour aller grattouiller les chiens que je croise ! /D
6. collectionnez-vous un objet quelconque ?J'ai une collection de timbres mais je cherche pas trop à la développer. Sinon, j'avais commencer un sorte de collection d'ours en peluche. Mais, déménageant bientôt et devant faire mes cartons, j'ai décidé que je n'étais plus une enfants, et je vais les donner à une assos (sauf mes préférés xD).
7. quels sont vos goûts culinaires ?Tout ce qui mange et qui à bon goût. Je suis très très gourmande et je crois avoir un trou noir à la place de l'estomac. Je mange aussi bien salé que sucré. J'aime le fromage, le chocolat, les bonbons, les jus de fruits, les sodas, les pizzas, les pâtes, les plats asiatiques...
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?Vanille, cacao, amande, lilas, lys...
9. comment décorez-vous votre intérieur ?Je suis en train de peindre ma future chambre. La partie chambre est rouge foncé avec le plafond peint en orange jaunâtre. Je vais lui donner un style afro-asiatique, avec un baldaquin sur tout le plafond, des lampes type japonaise en papier de riz, des bougies, des photos de pays africains ou asiatiques, des jardins zen, des statuettes d'éléphants ou de femmes africaines. Bref, un côté zen avec plein de plantes, des bambous, des fleurs comme des orchidées, des tournesols et un petit arbre voire même un bonzaï.
Pour la partie atelier (j'ai la chance d'avoir deux pièces
), quelque chose de très urbain. Les murs sont gris foncé et le plafond gris clair. Le mobilier sera principalement noir et carré. Beaucoup d'objet type acier, des photos de building, très urbain quoi? Un lampadaire type Hollywood, une lampe customisée avec un plot orange de circulation...
10. quels magazines lisez-vous ?Beaux-Arts Magazine, Fluide Glacial (quand je peux l'acheter), et des magazines sur le domaines de l'art si le thème m'intéressent.
11. quelle musique écoutez-vous ?De tout. Cela dépend mes périodes. Je suis très curieuses musicalement parlant.
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?Je connais pas ce truc-là.
13. où vous habillez-vous ?Partout. Je suis très dépensière. Je me balade toujours avec de l'argent et où que je vois quelque chose qui me plaît et qu'il est pas trop cher, je prends. Pareil sur le net !
14. Quel projet d'avenir avez-vous ?J'entreprends des études dans le domaine du cinéma d'animation. Mon ambition serait de devenir réalisatrice de films d'animation à but éducatif. Je veux faire des films qui montrent aux gens des choses qu'ils ne veulent pas voir, tels que la faim dans le monde, la guerre, toute la monstruosité dont l'homme est capable. Pour moi, ile st très important que les choses s'améliorent car on ne peut pas continuer comme ça à ignorer les choses.
J'espère, en faisant ces films, toucher peut-être quelques personnes qui à leur tour, feront quelque chose de bien. Et qui, peut-être inspireront aussi d'autres personnes. Je veux essayer de lancer un engrenage qui permettra, peut-être, d'être profitable à tous.
Mon but final serait, si j'arrive à mettre assez d'argent de côté, d'aider des associations, tels que la Croix rouge ou WWF ou d'autres encore qui font des choses bien pour autrui. Bref, je suis très utopiste, mais j'aimerai faire quelque chose de bien de ma vie.
15. Comment voyez-vous votre vie de famille plus tard ?Je pense avoir mon ou mes enfants plutôt tardivement, vers la trentaine. Mes parents m'ayant eu très jeunes mes sœurs et moi, et quand je vois comment ils ont pu galérer, je ne veux pas la même chose pour mon ou mes enfants. Je veux vivre pleinement ma jeunesse, mes rêves (tels que voyager, faire des rencontres...) et atteindre une maturité suffisante pour bien éduquer ma progéniture.
Sinon, pour ce qui est d'un époux ou d'une concubine, qu'il y en ait ou pas, j'aurai un enfant. Je me débrouillerai. Je ne vois pas ma vie sans enfant. Je rêve depuis mes 14 ans d'être maman et je suis impatiente de l'être. Pour moi, c'est une chose magnifique.
De plus, j'adore les chiens. La première chose que je fais quand je pars de chez mes parents, je me prends un gros chien. J'aimerai en avoir 2 ou 3. Et je réfléchis à l'idée d'ouvrir un refuge plus tard, même si ça fera beaucoup de travail.
Voili voilou. J'ajouterai peut-être d'autres trucs si j'y pense !