| Bulldozer, une fille qui fonce dans le tas :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulldozer fouineur
Messages : 115 Age : 33 Localisation : Région parisienne Humeur : Changeante
| Sujet: Bulldozer, une fille qui fonce dans le tas :D Lun 21 Fév - 7:04 | |
| Salut à tous et à toutes ! J'ai 19 ans (pour l'instant) et je suis en prépa pour rentrer aux Arts Décos de Paris ou aux Gobelins (ainsi que 2 autres écoles peut-être moins connues mais pas pour autant plus mauvaises ! ). Je croise les doigts pour avoir quelque chose ! Sinon, je vis sur Paris et vais déménager en banlieue dans un petit mois. Mais au final je reste en région parisienne Sinon, j'aime créer, dans tous les domaines possibles. Je crée des peluches et des portes-clés (faut encore que je mette au point >.<). Je peins beaucoup de toiles et j'aime la photo, passion venant de mon père. J'ai un tempérament un peu foufou mais je mords pas (sauf si on m'énerve très très beaucoup !). Voilà ! Je vois pas trop quoi ajouter ! Bonne journée !! | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Bulldozer, une fille qui fonce dans le tas :D Lun 21 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Bulldozer, une fille qui fonce dans le tas :D Lun 21 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulldozer, une fille qui fonce dans le tas :D Lun 21 Fév - 12:47 | |
| Bienvenue ici et n'hésite pas a ouvrir un topic dans la partie "créateurs", pour nous montrer ce que tu fais! |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Bulldozer, une fille qui fonce dans le tas :D Lun 21 Fév - 12:51 | |
| bienvenue à toi! montre nous vite ce que tu fais!! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Bulldozer, une fille qui fonce dans le tas :D Lun 21 Fév - 12:56 | |
| Bienvenue !! hate de voir ce que tu fais moi aussi | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou