| Présentation d'une fille aux cheveux blancs... | |
|
+7reila ShuMiaou VanDerCat Oriane Lhyza The Red Haired Girl BlÖp Venerys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Venerys timide
| Sujet: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 0:44 | |
| Bonsoir à toutes et tous En tant que nouvelle venue sur ce forum, je ne déroge pas à la règle et viens me présenter Je m'appelle Clara, j'ai 21 ans et vis en Savoie à Chambéry où je fais mes études en master de droit. Mais mes passions sont tout autres, je suis musicienne depuis mon plus jeune âge, j'adore toutes les activités me permettant de créer de mes petites mains (tricot, dessin, scrapbooking...) et pour finir je suis modèle photo depuis bientôt trois ans, ma particularité étant que j'ai les cheveux longs et blancs Voilà voilà au plaisir d'échanger avec vous, et à très bientôt ! Clara | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 8:42 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 9:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 12:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 20:57 | |
| bienvenue ! blanc de nature ou couleur ? | |
|
| |
Venerys timide
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 23:31 | |
| Merci tout le monde pour vos petits messages de bienvenue Oriane il s'agit d'une couleur, avoir des cheveux blancs de nature à 21 ans c'est assez rare C'est d'ailleurs en tombant sur la rubrique consacrée aux cheveux blancs que j'ai découvert ce forum ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Dim 29 Juin - 21:13 | |
| Bienvenue ! Je suis curieuse de voir tes cheveux du coup | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 30 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
ilow timide
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 3 Nov - 17:41 | |
| Salut! Depuis se matin je me suis mis en tête de me teindre les cheveux en blanc avec des reflets argenté, c'est dailleurs comme ça que je suis tombé sur se forum, une fille de mon école me l'a conseillé. Aurais tu des conseil? Comment est tu arrivé à cette couleur? Merci d'avance | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Mer 5 Nov - 2:21 | |
| Tu as justement un topic consacré aux soins/colorations & co necessaires pour avoir cette couleur si je ne m'abuse.
Du moins on a abordé le sujet a plusieures reprises puisque nous sommes/avons été plusieurs à passer par les cheveux blancs. | |
|
| |
Tamako curieux
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Mer 5 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Ven 5 Déc - 19:52 | |
| hey! la bienvenue à toi voisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... | |
| |
|
| |
| Présentation d'une fille aux cheveux blancs... | |
|