| Présentation d'une fille aux cheveux blancs... | |
|
+7reila ShuMiaou VanDerCat Oriane Lhyza The Red Haired Girl BlÖp Venerys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Venerys timide
| Sujet: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 0:44 | |
| Bonsoir à toutes et tous En tant que nouvelle venue sur ce forum, je ne déroge pas à la règle et viens me présenter Je m'appelle Clara, j'ai 21 ans et vis en Savoie à Chambéry où je fais mes études en master de droit. Mais mes passions sont tout autres, je suis musicienne depuis mon plus jeune âge, j'adore toutes les activités me permettant de créer de mes petites mains (tricot, dessin, scrapbooking...) et pour finir je suis modèle photo depuis bientôt trois ans, ma particularité étant que j'ai les cheveux longs et blancs Voilà voilà au plaisir d'échanger avec vous, et à très bientôt ! Clara | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 8:42 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 9:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 12:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 20:57 | |
| bienvenue ! blanc de nature ou couleur ? | |
|
| |
Venerys timide
| Sujet: Re: Présentation d'une fille aux cheveux blancs... Lun 23 Juin - 23:31 | |
| Merci tout le monde pour vos petits messages de bienvenue Oriane il s'agit d'une couleur, avoir des cheveux blancs de nature à 21 ans c'est assez rare C'est d'ailleurs en tombant sur la rubrique consacrée aux cheveux blancs que j'ai découvert ce forum ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur