J'ai trouvé récemment une recette que je me suis empressée de réaliser . Elle est très simple à réaliser et demande très peu de temps :
Pour réaliser cette mousse il vous faut :
150g de spéculoos 10cl de crème liquide 3blancs d'oeuf
Réduisez les 2/3 des spéculoos en miettes, mélangez avec la crème liquide. Battez les blancs en neige et incorporez-les à la préparation aux spéculoos, ajoutez le restant des biscuits grossièrement émiettés. Verser ce mélange dans des verrines et placez les au frigo pendant environ 3heures .
Je n'ai pas encore goûté cette mousse, elle repose au frigo pour le moment !
*Sarah* fouineur
Sujet: Re: Mousse au spéculoos Mar 1 Mar - 19:08
Ça doit être super bon, tu nous dira ? J'essaierais bien !
bilibou curieux
Sujet: Re: Mousse au spéculoos Mer 2 Mar - 12:41
C'est un délice ! C'est tout doux, gourmand mais léger .. Je conseillerai de mettre les morceaux de spéculoos au moment de servir pour qu'ils soient croustillants et non mous , mais sinon , c'est à faire , refaire et re re faire !!
Camille (Latelierpp) voyeur
Sujet: Re: Mousse au spéculoos Mer 2 Mar - 15:36
Miam, je testerai ça, en petite verrine pour pas que ca soit écœurant. merci pour la recette !
bilibou curieux
Sujet: Re: Mousse au spéculoos Jeu 3 Mar - 10:47
Contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas du tout écoeurant !
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
Sujet: Re: Mousse au spéculoos Jeu 3 Mar - 16:00
J'avais goûté ! C'est bon mais les oeufs battus en neige ça fait mal au ventre après je sais pas si c'est la personne qui les a fait qui s'est ratée ou alors moi qui supporte pas les oeufs