Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les sites de VPC

Aller en bas 
+15
Marou_
orelia
pOx
moluskette
Mysticorion
The Red Haired Girl
Lye
julie_lescaut
Svatantrata
Uchka
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Nanou.
Tihocan
lith
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 23:01

A 1 ou 2 jours près, il a fallu un mois pour que je reçoive ma commande. J'étais à deux doigts de leur envoyer un mail d'ailleurs!

Visiblement les délais sont longs pour tout le monde. Je connais quelqu'un pour qui c'était exactement pareil (je ne sais plus si c'est Od).

Qu'une chose à faire, prendre son mal en patience :/
(ceci dit leurs plugs pour le nombril en pyrex sont moins chers que sur la plupart des autres sites, et sont top pour stretcher!)

Juste dégoutée sur un truc : ils ont merdé dans la taille de mes plugs pour mes oreilles (genre bien deux tailles au dessus :/) et impossible de les renvoyer pour les échanger. C'est le seul point négatif pour ma part, le reste est soigné, ils envoient une carte avec les tailles de plugs (comme bodyartforms), et les bijoux sont de très bonne qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:07

Héhé jte remercie^^
Tu m'avais dit pour le temps de livraison, jpensais pas à ce point xD
Remarque, ça fait pas encore 1 mois lol. Mais ils pourraient le dire quand même.

Bon ba j'attend ! Mon nombril n'est toujours pas prêt remarque, au moins j'suis pas tentée comme ça. Faut voir les choses du bon côté.
En tout cas, ça me rassure qu'on soit pas les seules alors.

Pour le loupage sur la taille des plugs, ça arrive parfois, mais tu peux les revendre, on a un espace pour ça si tu veux.

J'ai hâte de recevoir ma tite commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 1:33

Pour Omerica, je rappelle, y a des choses pas net qui font qu'après avoir passé commande on vous vole de l'argent. Alors pensez-y à deux fois, malgré la beauté des plugs.
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 11:14

Oui enfin c'est arrivé à nous deux, et on peut payer par paypal (ou dans mon cas e-cartebleue). D'autant plus que je les ai prévenus et qu'ils m'ont dit qu'ils allaient surveiller ça de près. Par contre ce qui est vraiment relou, c'est fedex et les frais de douanes...
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:08

Ma commande était de 130$ et je n'ai eu que 10 euros de frais de douanes, je n'avais même pas du payer le transport, je trouve ça franchement raisonnable.

C'est les 50 $ volé qui font mal...
Revenir en haut Aller en bas
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 16:40

Aie ! Tu sais à quoi c'est dû ? Ca me refroidit pas mal... déjà que les prix sont élevés.

J'ai commandé des plugs sur ce site : http://bmamodified.com/
Ils ont aussi un compte Etsy du même nom. Ils proposent des plugs originaux qui changent de ceux que l'on trouve habituellement.

Ma commande a été expédiée dès le lendemain, les frais de ports (des USA) étaient de 6,99$ il me semble. J'espère que je la recevrai rapidement et sans mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 16:59

C'est à cause des modes de paiements par carte bancaire aux States, ils n'ont pas besoin du code pour retirer de l'argent de ta carte. Tu ne dois d'ailleurs pas leur fournir pour payer ta commande. Mais du coup t'as un petit malin qui réutilise les données des clients pour acheter des trucs sur un site en ligne (target.com). Bien sympa quoi... Mais comme disait Uchka, si tu passes par Paypal, il est fort probable que ça contourne le problème, faut tenter. (;

Edit: Ils sont trop bien les plugs du site que tu viens de donner o_o
I want it! 8')
Les sites de VPC - Page 2 Sansre7y
Revenir en haut Aller en bas
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:52

Je le veux aussi !! <3 Me tarde qu'il revienne...

Lorsque j'ai voulu payer par Paypal sur Etsy, le site m'a dit que ma carte ne le permettait pas. Pourtant il s'agit d'une carte bleue visa et j'avais déjà payé sur Paypal ya quelques temps... J'ai pas compris :s Vous avez déjà eu le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:12

Back in stock ! Very Happy
Si je reçois ma première commande sans problème je commande cash les plugs à fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marou_
fouineur
fouineur
Marou_


Féminin Messages : 216
Age : 35
Localisation : Ardennes

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 13:46

Je suis tombée sur un site avec des plugs, pas donnés mais y'en qui sont vraiment sympas :
genre :

Les sites de VPC - Page 2 Plugs11

C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-fugu.cowblog.fr
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 15:59

Voilà, juste pour informer que je viens de recevoir ma commande chez Painful Pleasure.
Bijoux niquels, tout niquel quoi !
J'avais envoyé un message y'a quelques jours pour savoir où ça en était (ouais, ils donnent pas trop de news par contre) et ils m'ont répondu très rapidement que c'était envoyé depuis 2 semaines.
Donc le délai de livraison est long c'est clair, mais ça vaut le coup ! Faut juste prévoir 1 mois à l'avance xD

Puis sympa orelia ton lien, y'a des beaux bijoux qui changent.
L'Atelier Fugu, ça m'a l'air super aussi mais ça ne marche pas la section "body jewellery" en ce moment ils disent, jregarderais ça plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 13:54

J'ai reçu mes plugs de bmamodified, rien à déplorer ! Envoyés le lendemain de la commande & 13 jours de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Tley
fouineur
fouineur
Tley


Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:35

Les sites de VPC - Page 2 Deer_g10


JE VEUUUUX bounce
mais payer 2 écarteurs alors que je n'en ai qu'un c'est mh'mkhmhjhmjheh.. .

J'ai une question, sur le site, il y a du 9.5mm et du 11, pas de 10 donc? Le mieux, c'est de prendre le 9.5?

orelia, la taille que tu as commandé correspondait bien?
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:51

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 10:41

La taille est impec, je trouve juste les plugs un peu longs mais c'est pas bien grave Smile

J'ai le plug que t'as mis en photo à l'oreille ^^
D'ailleurs moi aussi j'en ai 2 pour rien mais c'est du 8mm donc trop petit pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tley
fouineur
fouineur
Tley


Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 17:33

un peu long? pourquoi ils dépassent de ton lobe?
Tu aurai une photo du rendu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ponyo
fouineur
fouineur
ponyo


Féminin Messages : 112
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Vagabonde

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:34

Je sais pas trop où poser ma question donc je vais le faire là, je vais commander sur crazy factory des bijoux pr septum et pour le diamètre j'hésite entre 9mm et 10mm vs me conseiller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 0:57

Hop tiens, j'ai remis à jour en ajoutant le dernier site que vous aviez cité !
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:05

ça faisait longtemps que j'étais pas allée sur Wildcat, et leur site a complètement changé. Il est tout pourri, quand tu cherches tu trouves riens, c'est devenu 2 fois plus cher, avec la livraison payante en +!
Bref je pense que je vais me rabattre sur bodyjewelleryshop pour mes bijoux de piercing maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:49

J'aimerais avoir l'avis des filles qui commandent chez omerica organic.
Je voudrais me commander une paire de plugs pour me faire plaisir, mais je vois que les frais de port sont de 25$, ou gratos à partir de 150$. Alors je me dis ok, pourquoi ne pas prendre pour 150$ alors, mais visiblement l'envoi gratuit c'est pas fedex, donc il y a forcément des frais de douane non? Et comme c'est un transporteur privé, c'est pas le genre à mettre ton paquet dans la boite aux lettres, je me trompe? Comment ça s'est passé pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:59

Une commande pour mon collègue, et les frais de douanes sont arrivés quelques temps après... Par contre je ne sais pas quel transporteur il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les sites de VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de VPC   Les sites de VPC - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites de VPC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sites de lingerie ?
» sites: tissus
» Sites de vente de piercing
» Sites bijoux fantaisies
» Sur les sites de voyages en ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: