Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sur les sites de voyages en ligne...

Aller en bas 
+3
Birdie
bemydog
Violette-
7 participants
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Mar 18 Juin - 17:54

L'heure des vacances approche, enfin peut-être, pas pour tout le monde, et toujours aussi chères...
 
Je furête, à droite à gauche, je regarde les destinations, les prix. Un aller simple pour la Grêce coûte 200 balle, je désespère.
Puis je me rends sur le site lastminute.com, et là, je vois des séjours carrément interessants, genre départ dans 4 jours pour une semaine en Grêce en pension complète : 300 euros.
Vous y croyez?
 
Pour ma part, mes vacances sont fin août, est-ce selon vous une bonne idée d'attendre quelques jours avant, de voir ce qui est encore dispo, et de réserver de cette manière? Un avis sur lastminute.com? Sur d'autres sites de ce genre?
 
C'est pas que je veuille absolument un hôtel 5* en all inclusive, mais si le séjour est moins cher que l'aller-retour acheté séparément de l'hôtel, comment dire...
 
 
 
L'an dernier j'avais chopé un voyage pas mal en Crête (mais réservé très en avance), sur le site de promovacances et j'ai trouvé ça plutôt réglo. Sauf la mention "hôtel vue sur mer" qui était un vilain mensonge, tout le reste était ok.
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Mar 18 Juin - 18:19

J'ai pas encore testé mais il y a ça: http://www.airbnb.fr/
Des copains qui sont partis aux USA avaient loué un appart pour pas cher du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Mar 18 Juin - 18:41

Pour ma part, j'évite tous les sites de séjours, ça reste très cher pour ce que c'est, à mon avis.
Avec les vols low cost, il y a toujours moyen de partir pour pas cher, il suffit juste de trouver un hôtel ou un appart à louer, et hop, tu peux faire de sacrées économies!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Mar 18 Juin - 18:53

Sinon pour les hôtels y'a Edreams/Booking, j'ai déjà réservé sur ce site et il est réglo. Et y'en a pour tout les prix. Ils font aussi vol+hôtel, mais là j'ai pas tenté perso j'avais pris séparément ça me revenait moins cher. (Je suis parti avex Ryanair et malgré tout les trucs qui disent sur cette compagnie j'ai eu aucun soucis, les hotesses étaient agréable, pas de retard, bref à part le fait que oui c'est pas super confortable (logique c'est du low cost) bah pour un petit trajet c'est pas la mort.) Pour Edreams/Booking, Genre j'ai regardé pour la Crète car je me tate pour aller là ou retourner à Barcelone (avec ma maman pour visiter toussa toussa comme elle y est jms allé) et y'a franchement des prix très bas pour la Crète.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:52

Oui airbnb c'est bien et il me semble que les personnes sont notés donc peu de risque de se retrouver dans un plan de m*rde. Par contre pour les vols c'est une autre histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:21

Je conseille http://www.momondo.com c'est THE site pour les voyageurs, et il y a tout ce qu'il faut avec des bons plans et tout pour tout ce qui est voyage (hotel, voiture, avion etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:38

Oh j'y pense en passant ... quand on cherche un vol/voyage/truc du genre avec des prix variables, on se met en navigateur privé :p pour pas influencer les sites
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Mer 19 Juin - 18:56

C'est à dire Hook "pour pas influencer les sites" ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Mer 19 Juin - 19:25

Ma mère a déjà réservée ses vacances à la dernières minutes pour partir une semaine en France dans un appart et tout. 
Et sinon on avait aussi réserver pour partir en Savoie, et on avait eu des appart hôtel magnifique avec hammam et piscine c'était juste super génial. 
Mais je ne sais pas plus les sites qu'elle avait fait, donc tout n'est pas faux et fake
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Mer 19 Juin - 21:21

Oui Hook tu peux développer "navigateur privé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 10:24

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/01/24/pourquoi-les-prix-des-trains-et-des-avions-varient-dune-minute-a-lautre-suite/ Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les sites de voyages en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sur les sites de voyages en ligne...   Sur les sites de voyages en ligne... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les sites de voyages en ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2
» Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3
» Books en ligne de modèles !
» Mon site de vente d'atébas en ligne
» Site en ligne de vente de robe : Bon plan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: