| Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 | |
|
+9fee-cerise Juliette I Tralali nalexshia TKD Ŀɨиɑℓγ bambou AppolinA Skarabey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarabey matteur
| Sujet: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Sam 23 Jan - 18:15 | |
| Photos de mes voyages en vracs ; Je vous met en premier les photos des USA parce que j'en ai pas mal : Je suis aller à Yellow Stone, Teton parc, Zion parc, Bryce Canyon, Antelop Canyon... J'en ai pris pleins la vue entre animaux, Geysers, piscine de souffre, plaine à perte de vue, montagne, lac, roche rouge... Je vous laisse admirer
Dernière édition par Skarabey le Lun 26 Avr - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Sam 23 Jan - 20:25 | |
| waouuh tes photos sont vraiment tres belles <3 ca fait envie !!! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Sam 23 Jan - 21:45 | |
| Très jolies photos, je suis d'accord avec AppolinA ça donne envie d'y aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Dim 24 Jan - 2:07 | |
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Dim 24 Jan - 2:42 | |
| C'est magnifique <3 c'est dans quel côté des USA ça ?? Les photos sont sublimes, j'adore y'a pas de mots ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Dim 24 Jan - 14:38 | |
| C'est dans le Wyoming principalement ! En faite j'était la : vous devez connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Dim 24 Jan - 15:28 | |
| Oh mon dieu, mais c'est magnifique ! |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Dim 24 Jan - 18:25 | |
| Wouah C'est magnifique, et ca donne vraiment envie d'y aller! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Lun 25 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Lun 25 Jan - 21:19 | |
| c'est vrai que ca donne envie, tes photos sont magnifiques... t'en a de la chance d'avoir pu profiter de ces paysages! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Lun 25 Jan - 22:08 | |
| *bave* des paysages superbes et tellement naturels <3 | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Lun 25 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Lun 25 Jan - 22:23 | |
| Skarabey c'est génial tes photos !!! Les USAc'est mon reve pfiouuuu !! Merci de faire partager tout ca !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Mar 26 Jan - 0:15 | |
| wahouuuuuu trop belle les photos,tite question ta déjà vu des requin ??? |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Mar 26 Jan - 12:42 | |
| J'ai vu des requins dormeur en martinique mais vu qu'ils ne sont pas vraiment méchant ca ne compte pas vraiment | |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Mar 26 Jan - 13:24 | |
| J'ai toujours rêvé d'aller en Afrique, voir tous ces animaux en libertés... Et tes photos me donnent encore plus envie d'y aller, c'est juste magnifique Juste wouah..ca fait vraiment rêver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Mar 26 Jan - 16:07 | |
| Reennnh c'est tout simplement magnifique, t'a du en prendre plein les yeux! Quelle chance! |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Mar 26 Jan - 19:28 | |
| J'en ai éffectivement pris plein les yeux !! Le Roi Lion ce voyage En tout cas TKD n'hésite pas à partir et la Namibie est un pays sublime au niveau des animaux après si tu veut voir des gens c'est pas la qu'il faut aller | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Jeu 28 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Ven 29 Jan - 17:04 | |
| Tes photos sont vraiment sublimes! C'est clair que ça donne envie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Ven 29 Jan - 18:39 | |
| pas mal,ses casablanca le village??? |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Ven 29 Jan - 18:52 | |
| Non je ne suis pas allé à Casablanca, je suis arriver à Marrakech, après Ait Ben haddou (village ou il on fait des scène d'asterix et cléopatre et Gladiator ) et j'ai finit dans le désert pour un treck de deux jours | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Dim 31 Jan - 22:57 | |
| en plus de faire de beaux voyages, tes photos sont très réussies ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Lun 1 Fév - 13:27 | |
| Merci La suite arrive bientôt | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 Lun 26 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 | |
| |
|
| |
| Photos de Mes voyages.. Namibie, USA, , Maroc, la corse p 2 | |
|