| Ptite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili Halley timide
Messages : 8 Age : 41 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivante
| Sujet: Ptite nouvelle Lun 21 Mar - 3:11 | |
| Bonjour!! voila je viens m'incrire ^^ j ai decouvert cce forum lors de mes recherches sur les cheveux teint en blanc... ma grosse envie depuis tres longtemps et la je passe le pas!! sinon je suis maquilleuse aussi a bientot ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 21 Mar - 3:14 | |
| Salut^^ bienvenue ici ! Et tu as des loisirs, des passions ?? | |
|
| |
Lili Halley timide
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 21 Mar - 3:44 | |
| merci !!
Oh oui j en ai! meme beaucoup ! bon deja je suis fan de cinéma, de musiques enfin d'art en general... Je suis aussi une passionnée de sciences (les mysteres de l univers etc.. l'astronomie...) J'adore aussi cuisiner enfin en gros je suis tres curieuse des choses de la vie donc je teste pas mal de trucs ca va etre long a citer
va voir mon site en lien sur mon profil si tu a envie de voir un peu les trucs de mon boulot, ya pas tout mais ca te donnera une idée de mon metier
et toi?
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 21 Mar - 5:34 | |
| hoo tu es maquilleuse!! j'espères que ça sera mon futur métier... Comment as-tu appris? tu as fait une école?
en tout cas bienvenue! :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 21 Mar - 12:51 | |
| Bienvenue ici Lili |
|
| |
Lili Halley timide
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 21 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mar 22 Mar - 0:51 | |
| - Lili Halley a écrit:
- merci !!
Oh oui j en ai! meme beaucoup ! bon deja je suis fan de cinéma, de musiques enfin d'art en general... Je suis aussi une passionnée de sciences (les mysteres de l univers etc.. l'astronomie...) J'adore aussi cuisiner enfin en gros je suis tres curieuse des choses de la vie donc je teste pas mal de trucs ca va etre long a citer
va voir mon site en lien sur mon profil si tu a envie de voir un peu les trucs de mon boulot, ya pas tout mais ca te donnera une idée de mon metier
et toi?
Hé ben, ça à l'air vraiment passionnant ce que tu fais !! Moi mes passe-temps tournent autour des jeux vidéos, mangas, cinéma, musique. Passionnée de body modifications aussi^^ | |
|
| |
Lili Halley timide
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mar 22 Mar - 0:57 | |
| oui aussi j'ai pas préciser j suis une grosse fan depuis toujours de BOdymodification !! (de jeux videos aussi ^^)
@Usagi: oui j'ai fait une ecole ya pas mal d'années, mais bon c etait pas terrible... pour le prix bref apres j'ai bosser qq années sur Paris dans les Effets Speciaux , j me suis bien eclatée et j'y ai beaucoup appris sur un tas de choses et maintenant je viens d'emenager à Bordeaux! Tu compte faire une ecole? t a deja des photos de maquillages que tu fais?
bises a toutes! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mar 22 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue ici maquilleuse dans le monde du spectacle le metier qui m'a longtps fait rever ^^ | |
|
| |
Lili Halley timide
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mar 22 Mar - 22:13 | |
| Merci Appolina! oui ce metierm'a fait rever aussi avant que je debute mais sincerement c est un milieu tres special... j ai vite dechanté mais bon ce furent de bonnes experiences je regrette pas! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Lili Halley timide
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mar 22 Mar - 23:44 | |
| Oui pas de soucis !! bon j etais plus maquilleuse en effets speciaux mais j suis pas mal calée make up et cosmetiques quand meme (mon compte en banque me hait pour ca d ailleurs | |
|
| |
angie fouineur
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Jeu 19 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite nouvelle | |
| |
|
| |