Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le BOYFRIEND jean+ tunique UAB

Aller en bas 
+4
Uchka
Juliette I
Erin
Parasite-ev3
8 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:27

hellooooo

voilà jai acheté un boyfriend jean (on est bien dedans ^_^) mais j'aimerais avoir votre avis:

COMMENT l'ASSORTIR? :/ enfin tshirt ect ça va mais comme veste? je ne trouve vraiment pas...

Merci davance I love you


EDIT


Je voudrais commander une tunique UAB (et une robe mais ça on s'en fou) pour mettre avec mon boyfriend jean la question est: une tunique + un boyfriend jean (?) ça marche? Je le porte généralement avec un haut basic ou un tshirt donc bon...

Je pensais à ce modèle:

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Uab10

Si vous avez d'autres modèles à me proposer, amis styliste, je suis là ^^


Dernière édition par Parasite-ev3 le Dim 10 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Mer 23 Mar - 12:05

pourquoi pas une petite veste cintrée, genre ce style:

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB 9658305039001401113
le BOYFRIEND jean+ tunique UAB 441554boyfriendjeans
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:58

je les porte avec des baskets et des sweat/veste a capuches assez prés du corps. classique mais confortable (c'est la tenue du dimanche ^_^)!
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:59

j'adore avec une paire de docs et une veste tailleur un peu détournée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Mer 23 Mar - 15:32

http://www.sushipedro.com

cette fille porte tres souvent des jeans comme ca ,tu peux peut etre t'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Mer 23 Mar - 18:06

moi j'aodre, et en générale c'est avec un débardeur pas trop large et long/chemise
sinon je met avec une veste molleton un peu forme blazer, et tshirt
niveau chaussure j'ai une passion pour les basket donc je ne me prive pas (et tong l'été)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:18

J'avais pensé à une veste style blazer mais c'est toujours trop ceintré, trop "madame" alors que cest pas du tout mon style de porter une veste de tailleur :/ Je trouve pas du tout de veste grrr
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Mer 23 Mar - 21:48

Y a des vestes un peu cintrées en matière sweet qui font pas trop tailleur.
Sinon n'importe quelle petite veste fera l'affaire, faut juste pas que ça soit long ou trop large je pense, sinon ca peut vite faire sac à patate.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Mer 23 Mar - 22:39

Je suis allée à H&M et rien trouvé comme veste.... :/ je n'ai jamais vu les vestes style tailleur en sweat
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Mer 23 Mar - 23:14

ya les vestes boyfrend justement.
qui en sont pas ceintres, c'est la grande mode aussi.

j'en ai une perso (12 euros a primark muhahaha).
je n'aime pas avec le boyfriend jeans mais c'est surement ce que tu cherches comem veste pas ceintré.
(moi je met un truc feminin avec ma veste pour que la veste casse le coté trop fille justement)

et le boyfriend, j'en ai un mais acheté grand pour que ca fasse jean large/bagguy.
et je porte ca avec mes dunk et n'importe quel haut basic plutot pres du corps (meme concept, je match du large avec du moulant pour casser l'effet)
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:11

Ouai comme milkshake, qui dit pantalon large, dit tee shirt moulant ou qui dit slim dit basket et pas talons! Mais là je m'égare. Bref fille mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Lun 4 Avr - 21:18

J'ai toujours pas trouvé de veste affraid juste un gilet, assez long... pour la veste boyfriend jamais vu je desespere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:58

Edit

boyfriend jean+ tunique UAB= ?
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:33

pourtant des vestes boyfriend yen avait partout.

ensuite pour moi le boyfriend jean est un bas comme un autre ca va avec tout. tu te prends trop la tete ^^
fait et met ce que tu aimes, ce qui te fait plaisir et ce dans quoi tu es a l'aise.

mon pere trouve que j'ai l'air d'une clocharde avec mon boyfriend jean troué. whatever. je ne suis bien que dans ce pantalon donc je le met et remet et remettrais.
de plus je ne pensais pas que ca irait avec un haut large et au final ca a eu du succes donc bon...

boyfriend jean et veste (la veste est feminine mais elle a une coupe pas ceintré et est longue = boyfriend)
le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Mango_11

moi avec boyfriend et haut loose
le BOYFRIEND jean+ tunique UAB P1020115

puis bon dans le fond, le therme boyfriend c'est juste le mot fashion pour remettre a la mode nos bagguy d'adolescence mine de rien. tout ce joue sur l'entre jambe "mec" donc longue et perso mes futs d'ado je les prenait au rayon mec.
et un bagguy ca va avec tout !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:36

OUep pas faux ^^, mais bon avec mes hanches et tout cest chaud de trouver des hauts qui font pas vachette -_-, donc bon pour la tunique UAB je me posais la question, si ça allait avec un boyfriend jean ou pas, vu que je met QUE ça en jean I love you et que je kiffe cette tunique
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:44

je me disais pareil vu mes hanches, ca va me grossir gniagniagnia
et bah peut etre, j'en sais rien,je m'en moque, en ce moment je me trouve bonne que dans ce fut donc je le met.

les gens me prefere cheveux longs et en slim.
je suis en bagguy et cheveux courts en ce moment.
le plus important c'est toi.

moi je ne pense pas que ca se contredis tant que ca uab et boyfriend.
donc tente.

une association avec qui j'avais du mal a une epoque : sarouel et talons. et pourtant yen a qui aime et c'est meme porté par des fashion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Empty
MessageSujet: Re: le BOYFRIEND jean+ tunique UAB   le BOYFRIEND jean+ tunique UAB Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le BOYFRIEND jean+ tunique UAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( RECHERCHE) tutos tunique
» La CONfrérie Jean l'Anselme
» [Tuto] customiser un jean / pantalon
» Tuto : jean destroy et dentelle
» bon plan coiffure jean claude biguine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: