Allez je me lance!!
Quelle est votre situation familiale?Je vis depuis quelques mois dans un studio à abbeville ( en picardie ) avec mon chéri avec qui je suis en couple depuis bientot 4 ans. Nous avons également une minette qui s'appelle patée <3
Je vais également souvent chez mes parents qui eux habitent à Corbie ( une petite ville près d'Amiens )
Pratiquez-vous une activité manuelle?J'aime faire des bijoux et des accessoires. Principalement en pate fimo mais également de l'assemblage de breloques...
( http://www.cabinetdecuriosite.net/t1067-pooops-creations-news-page-14 )
Mais malheuresement mes études ne me laisse pas beaucoup de temps pour ca :/
Quelles sont vos couleurs préférées?J'aime principalement le orange et le vert pomme.
Je n'aime pas les couleurs très claire et le gris.
Quels sont vos loisirs?Donc j'aime faire des bijoux, sortir au cinéma, les soirée entre amis, faire ma geek, surfer sur le net...
Collectionnez-vous un objet quelconque?J'aimerais commencer la collection des DVD disney
Quels sont vos goûts culinaires?Niveau salé je suis très difficile en ce qui concerne les légume, la viande rouge et les sushi. Sinon pour le reste j'aime tout et principalement le poisson et ce qui est a base de fromage <3 miam
Niveau sucré je ne suis pas difficile, je suis très très gourmande xD J'adore surtout ce qui est à base de chocolat au lait et les bonbons qui piquent *baaave*
Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?J'aime beaucoup les odeurs de fruits ( à par la fraise ), la vanille, la noi xde coco et la pomme canelle <3
Comment décorez-vous votre intérieur?Mon intérieur est principalement marron, blanc et vert pomme.
Pour le moment c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de décoration, on cherche de la décoration dans le style asiatique.
Que lisez vous?Je li principalement des mangas ( one piece, love hina, tsubasa, GTO... ), des magasines people pour passer le temps et des livres dans le style fantastique.
Quelle musique écoutez-vous?Un peu de tout, je ne suis pas très difficile
Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?Je ne sais meme pas ce que c'est xD
Où vous habillez-vous?Principalement à cache-cache. Mais également sur internet, à kiabi, camaieu ...
Pourquoi cherchez-vous une NSP?Je cherche une NSP afin de pouvoir mieux faire connaissance avec certaines personnes du forum =) Et aussi parce que j'adoooore faire des cadeaux ( et en recevoir! ;p )
J'ai déja eu une NSP, cependant cela avait était assez court, nous n'avions pas vraiment les meme gouts et les meme centres d'intéret. Donc si quelqu'un est tenté, j'aimerais retenter cette expérience