| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Mai - 17:00 | |
| Moi aussi faut pas que je traîne trop chez Sephora, y a tout qui m'attire trop niveau vernis + vernis OPI, maquillage et rouges à levres...
Sinon ptit tour en ville à Chalon cet aprem : - Lait après soleil YR (tant pis je l'ai en double mais j'ai un peu crâmé hier aprem ><) - Un vernis top-coat / accélérateur de séchage et un ptit vernis turquoise sympa chez Monoprix - Gommage corps au Karité et savon liquide mains Petit Marseillais (je suis tombée amoureuse de leurs odeurs à eux en ce moment!) | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Mai - 18:18 | |
| Je voulais changer de fond de teint et j'ai eu trop peur du ratage. Du coup, j'ai repris le Mat Velvet de MUFE. D'ailleurs dans mon sephora, il n'ont toujours pas reçu le dernier Shiseido :/ il y aurait été je pense que j'aurais tenté le coup. Et je suis faible, influençable et contradictoire (je déteste le vert): Le Mermaid Tears est mien. (et ma mère vient de me téléphoner pour me dire que j'avais reçu le Guy meets gal-veston commandé aux USA ) | |
|
| |
Tralali matteur
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Mai - 18:58 | |
| - Cherry a écrit:
- Je voulais changer de fond de teint et j'ai eu trop peur du ratage. Du coup, j'ai repris le Mat Velvet de MUFE.
D'ailleurs dans mon sephora, il n'ont toujours pas reçu le dernier Shiseido :/ il y aurait été je pense que j'aurais tenté le coup. Et je suis faible, influençable et contradictoire (je déteste le vert): Le Mermaid Tears est mien. (et ma mère vient de me téléphoner pour me dire que j'avais reçu le Guy meets gal-veston commandé aux USA ) après plusieurs essais, je déconseille le dernier Shiseido...il file dans les ridules, il marque vachement les zones déshydratées, bref, il est pas si top que ca :s | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Mai - 19:06 | |
| C'est bon à savoir wed! Quand ils l'auront reçu, je demanderais quand même un échantillon. Tu es toujours aussi contente de la BB cream d'ailleurs? Perso, il y a peu j'en ai mis pendant 2/3 semaines tous les jours... Et bonjour la poussé de boutons. Là j'en mets plus et, ça s'est calmé. Je vais la garder pour les "occasions" maintenant. | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Mai - 19:45 | |
| Derniers achats chez Sephora : base et top coat Mavala (je débute ahah), un rouge à lèvre MUFE pour ma moman et l'aqua smoky lash de MUFE. Je teste tout ça ce weekend youhou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Mai - 22:39 | |
| C'est pas mes derniers achats mais mon copain m'a offert 12 vernis et deux palettes tout ca de chez Sleek |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Mai - 18:28 | |
| Oui oui mes ongles sont préparés, manucurés, toussa toussa =) Par contre je mets pas de top coat, ça c'est vrai. Ca change vraiment la donne ? | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Mai - 18:51 | |
| - Archère Lifaucon a écrit:
- Oui oui mes ongles sont préparés, manucurés, toussa toussa =)
Par contre je mets pas de top coat, ça c'est vrai. Ca change vraiment la donne ? Pour le topcoat, je ne peux pas t'aider. Je suis plus que satisfaite de la tenue des OPI sans. Tu as déjà essayé sans base? Je change de couleurs tous les 3/4 jours pour le plaisir mais sinon ils ne s'abiment que vers 6/7jours (et sans base, topcoat, polissage, je me contente juste de les limer; Sur ce coup je suis peut être pas un exemple à suivre ) | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Mai - 19:03 | |
| - Cherry a écrit:
- C'est bon à savoir wed! Quand ils l'auront reçu, je demanderais quand même un échantillon.
Tu es toujours aussi contente de la BB cream d'ailleurs? Perso, il y a peu j'en ai mis pendant 2/3 semaines tous les jours... Et bonjour la poussé de boutons. Là j'en mets plus et, ça s'est calmé. Je vais la garder pour les "occasions" maintenant. oui j'en suis ravie mais je la mets très rarement car j'ai un fdt à finir d'abord, tu me fais un peu peur là :s tu la mets sous le fdt toi? | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Mai - 19:08 | |
| Wed: Oui je la mets sous le fond de teint. Mais je n'en mets que localement (joues et menton). Elle n'est pas non comédogène apparemment. Donc à fortes doses, je pense que je ne la supporte pas. Tu l'utilises seule ? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Mai - 19:13 | |
| oui je l'utilise seule sur tout le visage qd ma peau est pas trop moche (avec de la poudre bourjois par dessus)... moi qui la pensait non comédogène, ca fait chier pour un produit aussi cher :s
j'ai bientot fini mon fdt , je te dirai ce qu'il en est après plusieurs jours d'utilisations... | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Mai - 19:19 | |
| Je voulais justement l'utiliser seule avec une poudre pour l'été, les jours où ma peau ne tire pas trop la tronche, mais j'ai vite oublié l'idée! J'espère que tu auras plus de chance que moi en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Mai - 0:38 | |
| Des vernis OPI go goth, un top coat OPI également. Graou <3 |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Mai - 20:38 | |
| - Trashndoll a écrit:
- Des vernis OPI go goth, un top coat OPI également. Graou <3
Les teintes sont belle je me laisserais peut être tenté!Le skull & bones aussi Pour le top coat j'en met tjs et mon vernis reste 1 bonne semaine même en faisant la vaisselle ou en prenant des bains etc... J'ai une pote pour les OPI qui ne met pas de top coat, mais 2 couches et qui le garde 1 semaine aussi. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Mai - 21:29 | |
| *baume take the day off clinique *eau florale à la rose Sanoflore *top coat OPI *Blush Coup de foudre Bourjois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Mai - 21:44 | |
| - Zap Ann a écrit:
- Trashndoll a écrit:
- Des vernis OPI go goth, un top coat OPI également. Graou <3
Les teintes sont belle je me laisserais peut être tenté!Le skull & bones aussi
Pour le top coat j'en met tjs et mon vernis reste 1 bonne semaine même en faisant la vaisselle ou en prenant des bains etc... J'ai une pote pour les OPI qui ne met pas de top coat, mais 2 couches et qui le garde 1 semaine aussi.
Moi ça tient pas plus qu'un autre vernis... d'où cet essai du top coat, parce que bon, les teintes opi, elles sont juste sublimes <3 Les go goth rendent très bien, surtout le obscurity, un noir mat, magnifique... |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Mai - 22:01 | |
| Pour ma part j'ai acheté chez elf: du vernis, des rouges a levres, des crayons et un pinceau: | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Mai - 23:04 | |
| razor shape de urban decay boi-ing de benefit porefessional de benefit ral angel de mac ral vivaglam gaga2 de mac paint pot black de mac palette naked de urban decay palette black xs packaging pirate des caraibes de urban decay
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 12 Mai - 0:05 | |
| Wow jolis achats charlotte! Les packed to go de MAC sont sortis, mais un peu cher par rapport au prix en dollar... Sinon moi? Ben euh j'ai rien acheté du tout... *s'enfuit* | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 12 Mai - 0:34 | |
| je viens de voir pour les packed to go MAC , apparement ils seraient à 40 euros dans certains aéroports !!! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 12 Mai - 0:40 | |
| Oui, ils sont à 40€, alors qu'ils sont à 38$ aux US (26€ si on convertit), ça frustre e_e Et sinon j'ai menti... - Spoiler:
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 12 Mai - 0:44 | |
| pouah c'est vraiment abusé qd meme cette différence!! à 30 euros je les aurais tous achetés lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 12 Mai - 0:53 | |
| Perma t'as encore craqué ton slip ! Le dissolvant sephora est vraiment génial, mais la mousse vire vite au truc cracra je trouve. Le soin full repair tu l'avais déjà testé avant ? J'ai acheté le shampoing, j'en suis super contente ( le go blonder réparait rien quand je l'utilisais à l'époque de mon platine ), mais je me tate toujours pour la gamme de soins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|