| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 28 Sep - 22:36 | |
| Aaaah le Servin Up Sparkle, je l'aime trop en fait! Jlai mis hier et voilà, mais today en me promenant, il m'a éclaté les yeux! Il a des paillettes holographiques en fait, ça brille de mille feux ♥ | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 28 Sep - 23:31 | |
| Vous savez si les crayons Naked UD seront distribués en France ?
http://www.temptalia.com/urban-decay-naked-247-eye-pencil-set-review-photos-swatches | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 29 Sep - 10:28 | |
| je pense qu'ils seront aussi dispo chez nous, en générl ils les sortet partout leur produits.
Je veux et j’exige le chanel blue boy, mais sans payer 25 €.. et je trouve même pas un bon dupe ! sinon j'ai pris quelques vernis Nyx sur cherryculture pour tester | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 29 Sep - 23:37 | |
| En effet! Mais bon moi aussi...
Dernière édition par Permafrost le Lun 3 Oct - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Sep - 10:45 | |
| j'ai envie de venir chez vous moi ! Millie t'es folle les deux d'un coup espèce de fan va ! Perma il a l'air trop mignon ce ràl. (ce ne sont pas mes photos) sinful colors San Francisco: et en Nyx girls: | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Sep - 11:09 | |
| pfff ils sont magnifiques ces vernis Butter! j'adore les 2 noirs pailletés! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Sep - 11:40 | |
| Je voulais les deux, alors pourquoi les acheter en deux fois au risque que l'une soit Out Of Stock???? Là au moins avoir vu les 106€ m'a bien (refroidie) montré que du coup, ceinture pendant longtemps XD Mais du coup je n'ai payé que 80€!! Merci les -20% et les avoirs^^
Et sinon HS, elles arrivent en combien de temps vos commandes Cherry Culture?? J'ai commandé et payé le 5 septembre et toujours rien .... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Sep - 11:43 | |
| normalement une quinzaine de jour (apres ça dépend quel envoie t'as choisi), mais t'as bien fais, et comme ça tu me donneras ton avis | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Sep - 12:36 | |
| Marina prêter vernis à Camille ♥♥♥ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Sep - 15:33 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- Je voulais les deux, alors pourquoi les acheter en deux fois au risque que l'une soit Out Of Stock????
Là au moins avoir vu les 106€ m'a bien (refroidie) montré que du coup, ceinture pendant longtemps XD Mais du coup je n'ai payé que 80€!! Merci les -20% et les avoirs^^
Et sinon HS, elles arrivent en combien de temps vos commandes Cherry Culture?? J'ai commandé et payé le 5 septembre et toujours rien .... J'ai commandé le même jour que toi et j'ai reçu il y a une semaine... au bout de 10 jours. Mais c'est écrit que ça peut aller jusqu'à un mois je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Sep - 18:30 | |
| Bouh, vous me donnez envie de m'acheter pleins de nouveaux vernis ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Sep - 21:05 | |
| Millie je te déteste, tu le sais <3
Butter j'adore les vernis que tu as choisi, ça donne envie !!!!!! |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Oct - 18:02 | |
| J'ai reçu ma commande Shiro ! -Squirtle -Acid -Leeroy Jenkins -Robe And Wizard Hat -Outright Fabrication -Shall Not Be Mourned -Pikachu -Gyarados -Gengar -Rattata -Spiritomb -Magneton -Sudowoodo -Hyper Beam -Porygon -Articuno -Hearts -Farore's Wind -Veran -Majora's Mask -Din's Fire -Midna -Puzzle Cube | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Oct - 18:14 | |
| putain mélou quand tu commandes c'est pas pour rien , j'espère que tu nous montreras les MU que tu feras avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Oct - 21:33 | |
| Alors je me suis acheté : le crayon à sourcils Soft blonde et l'ombre yeux Mono couleur Vanilla beige de Clarins. C'est la première fois que je teste cette marque, qui m'a l'aire pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Oct - 22:33 | |
| - buttercup a écrit:
- putain mélou quand tu commandes c'est pas pour rien , j'espère que tu nous montreras les MU que tu feras avec
J'avoue, je préfère faire le pleins, et ne pas avoir a recommandé surtout que sur ce site, tu as un pourcentage selon le nombre de pigment tu prends, donc bon, c'est des offres où j'ai du mal à ne pas succomber ! Et pour te montrer j'aimerai bien te voir petite morue pourrie <3 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Oct - 23:24 | |
| Wouah ça c'est de la commande <3 Super choix le Veran et le puzzle cube! Sinon encore du craquage.. -_- J'adore profiter des VP en millions de fois, j'ai la ramasse d'échantillons comme ça xD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Oct - 0:33 | |
| Ba mélou préviens moi quand tu passes sur Paris, je suis jamais a courant quand tu viens boire un verre (et vu que je sors plus trop :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Oct - 1:50 | |
| Je me fais tatouée demain, si tu veux venir et surtout si tu as le temps de venir me rouler une galoche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Oct - 11:49 | |
| question debile d'une fille qui ne sait pas se maquiller, et qui genre ca fait 3mois que je me maquille et que je m'interresse vraiment: comment ca se met les pigments? pourquoi en sachet? c'est quoi la difference entre ca et ce qu'on trouve dans les parfumeries? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Oct - 12:02 | |
| Les pigment c'est beaucoup plus intense qu'un fard a paupière déjà. En générale ils sont livré en sachet, c'est a toi d'acheter des petits pot et les transférer dedans, c'est beaucoup plus pratique a utiliser comme ca. Pour les appliquer il vaut mieux utiliser une base,tu les appliquent avec un pinceau plat en appuyant sur la paupière pour éviter les chutes( mais bon malgré ca y en a toujours un peu), tu peux aussi humidifier ton pinceau avant de prélever un peu de pigments, ca couleur sera beaucoup plus intense. J’espère que ca t'aura un peu éclairer, si t'a d'autres question n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Oct - 16:22 | |
| a d'accord! nickel merci beaucoup meli:) toute mon éducation make up est à faire:) |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Oct - 21:54 | |
| j'avais oublié j'ai testé des produits Nuxe : Eau de Mousse Micellaire aux 3 Roses un nettoyant visage (environs 6€ le petit format) Eau Démaquillante Micellaire aux 3 Roses (environs 8 € le petit format) et je dois dire que je les trouve très agréable, le nettoyant m'assèche pas la peau et pourtant on se sent toute propre (puis la mousse c'est cool) et le démaquillant est très agréable et efficace. C'est les premiers produits Nuxe que j'essaie et je dois dire que c'est pas mal du tout (même si j'ai hésité avec les codalie dont j'adore l'odeur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|