| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 27 Nov - 15:59 | |
| Vendredi je suis passée au rayon Essence... grave mauvaise idée ! Je suis repartie avec : - 1 crayon yeux doré métallique - 1 crayon yeux vert métallique - 1 pinceau en biais pour eyeliner gel - 1 pot d'eyeliner gel - 1 plaque stamping "animaux" - 1 vernis gris - 1 top coat mat. J'ai essayé l'eyeliner, depuis le temps que je lis par ici que le gel c'est top etc... ben je confirme ! Je suis absolument nulle pour mettre de l'eyeliner, mais avec le gel et le pinceau très fin et "en biais" on peut faire des traits vraiment fins et c'est plus facile ! Par contre il est waterproof mais bon... en une soirée, j'en avais un peu qui avait coulé dans l'intérieur de l'oeil, vers le bas... Les crayons donnent quelque chose de très joli, brillant presque pailleté, par contre j'en ai juste mis pour essayer et donc pas testé la longévité. Pour le vernis gris, le top coat mat et la plaque, voir dans le topic manucures. Mais je ne maîtrise pas très bien encore les plaques, et encore moins le vernis mat qui m'étale les couches du dessous quand je l'applique... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 2 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 5 Déc - 22:31 | |
| OPI road house blues : Millie j'aime tes derniers achats <3 | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 6 Déc - 1:18 | |
| Sur les bons conseils d'Uchka, j'ai fait une commande Lush UK pour mes problèmes de peau actuels:
- Catastrophe Cosmetic Fresh Face Mask - Fresh Farmacy Cleanser - Tea Tree Water - 100g | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 6 Déc - 20:48 | |
| Il est beau ce O.P.I <3
Sinon la base lissante de Bourjois et une crème pour les mains qui PUE. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 6 Déc - 21:24 | |
| Un petit vernis sincolorfull deux f à p Make up Studio ils sont trop beaux <3
| |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 6 Déc - 21:32 | |
| Mon mari m'a offert la palette Naked d'Urban Decay.
J'aime J'aime J'aime !!! Les couleurs sont géniales et la base fonctionne hyper bien, je suis très étonnée de son efficacité. Bref je suis ravie !! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 7 Déc - 21:33 | |
| Le crayon eye bright de benefit et il est trop top moumoutte ! (et en cadeau pour mon anniv un lait pour le corps, merci Sephora ahah). | |
|
| |
S.u.e curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 7 Déc - 22:46 | |
| J'ai pris la crème pour sourcils de MAC, la couleur la plus foncée, c'est un brun noir. ça se présente dans un tube vraiment mini mais je suis sûre que ce truc va durer au moins un an (ça coûte 18e). ça paraît pas pratique du tout, il faut en mettre une goutte sur le dos de la main, et le travailler au pinceau. Mais alors génial ce truc, perso je suis très sourcils bien dessinés et bien denses, comme j'ai des yeux assez petits, c'est vraiment important que je fasse des sourcils bien foncés, ça donne plus d'expression. Au début la prise en main est plutôt difficile, mais le résultat est top. C'est waterproof et l'effet est naturel (il suffit de bien le dégrader). Bref, avant j'utilisais de l'eye liner crème, mais c'était trop noir et pas naturel du tout, et ça s'effritait. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Déc - 0:33 | |
| S.u.e si t'as du temps à perdre tu pourra faire une photo pour me montrer le rendu ? ça a l'air pas mal vu comme tu le décris, j'ai un kit elf actuellement (creme+poudre) mais la poudre ne met pas du tout adapté donc bon | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Déc - 0:53 | |
| idem que butter ça m'intéresse pas mal ! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Déc - 1:30 | |
| J'ai récemment eu un Eye liner l'Oréal et je voulais venter ses mérites. Il est merveilleux. Un beau noir, pas galère à appliquer, il tient bien touuute la journée et il "séche" vite après l'application. Enfin ce que je veux dire c'est qu'une fois mis, on peux ouvrir grand ses yeux et pas de traces sur la paupière après. Et surprenant, il se démaquille sur facilement, pas besoin de forcer! Voilà. Je le conseille à qui veux tellement il est parfait! (en plus il est pas très cher!) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Déc - 1:37 | |
| Il est dur le pinceau ? (j'ai plus facile avec les pinceaux durs ^^) | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
S.u.e curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Déc - 10:05 | |
| Je prendrais une photo et essayerais de poster ce soir si ça marche, les sept jours sont peut être passés. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Déc - 11:28 | |
| c'est le L'oréal effet vynil dont tu parle Rotting ? si oui , il a une bonne tenue Anh et une adepte moi par contre j'aime beaucoup moins je n'aime pas le fait que ça sèche vite justement c'est un peu trop rapide a mon gout si tu fais un trait simple c'est cool par contre faut pas t'amuser a repasser dessus pour épaissir ton premier trait ça accroche ... et le pinceau et un peu comme en mousse et quand il est neuf il marche bien mais il a vite fait d'avoir des petite peluch e (j'sais pas si on me comprends la ^^) et je peux pas rentré mon pinceau biseauté dans le pot qui est minuscule ah oui est 14e l'eye liner quand même .... sinon au cours de make up j'ai appris qu'on pouvait faire sois même son eye liner avec du fard noir bien matt mélanger non pas a de l'eau mais à une crème hydratant ça glisse tout seul c'est doux a l'application et surtout c'est économique | |
|
| |
S.u.e curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Déc - 22:06 | |
| Voilà la crème qui s'appelle correcteur sourcils, de MAC, il y a d'autres tons, il faut juste savoir que ça fonce en séchant. je met un avant après parce que sinon vous pouvez pas vous rendre compte et j'ai que la webcam : voici sans maquillage des sourcils (enfin sans rien quoi) et avec (désolée pour la tête) bon on voit bien que ce n'est pas hyper naturel mais c'est ce que je recherche, et au final c'est pas choquant, c'est pas figé quoi Je met donc la crème sourcil avec un pinceau biseauté assez large quand même, pour en mettre très peu et faire la ligne d'un coup. Ensuite je met un peu de poudre gris taupe pour neutraliser la couleur légèrement brune (ça se voit pas, c'est moi qui chipote, et ça permet de flouter l'ensemble) et du beige dans la tête parce que j'aime pas quand celle-ci est trop marquée. voilà! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Déc - 22:27 | |
| Merci Sue ça rend super bien ! j'irais voir chez mac | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 10 Déc - 0:47 | |
| Je suis allée vérifier et donc c'est le Super Liner Carbon Gloss. Le pinceau n'est pas très dur non, mais même moi qui suis une débutante je m'en sors mieux qu'avec un feutre (sisi)! Je l'ai eu en vente-privee pour une dizaine d'euro donc c'cool! Je l'aime taaaaant tutututuuu! Edit : Je suis une obsédée des sourcils Sue (bizarre je sais), et les tiens sont fort jolis. Voilà ahah. | |
|
| |
S.u.e curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 10 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 12 Déc - 0:24 | |
| Merci S.u.e , j'vais également passé à Mac lors de mon prochain séjour à toulouse Ah oui rotting c'est le même pinceau mais pas le même liner exactement le mien effet vynil la je n'aime pas trop^^ de toute façon je l'ai perdu ce week end lol | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 12 Déc - 22:48 | |
| Bon.. j'ai un peu craqué chez Sephora..
J'ai acheté : -fdt Bare Minerals -base de teint Bare Minerals -un truc qui illumine Bare Minerals encore.. -anti-cernes Fred Faruggia -crème hydratante Sephora -dissolvant Sephora ou il faut juste plonger le doigt -shaker masque à faire soit même Sephora -taille crayon -et un crayon pour les lèvres
voilà c'est tout haha
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 12 Déc - 23:17 | |
| encore une commande chez kiko, je me lance dans le rouge a levre ^^ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 13 Déc - 0:09 | |
| - KaOchKa a écrit:
- encore une commande chez kiko, je me lance dans le rouge a levre ^^
Je veux voir, je veux voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé