| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 0:47 | |
| oui j'ai celle a 1e et celle studio mais j'avais peur qu'elle soit pas trop compatible avec les pigments mais merci, je testerais demain als =) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 0:49 | |
| quelqu'un achète les produits mac? vous en pensez quoi? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 1:22 | |
| ba Mac quoi.. je pense que c'est juste une des enseignes les plus connues et apprécié niveau make up | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 1:24 | |
| et niveau qualité? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 1:48 | |
| Bah niveau qualité c'est vraiment du bon matos. Perso j'ai acheté des produits MAC apres avoir essayer ces memes produits chez d'autres marques, et j'ai préféré MAC.
Tout n'est pas bon, forcément, mais c'est quand meme de la putain de bonne qualité ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 10:58 | |
| Oui voilà c'est une marque utiliser par les pro dans le style MUFE , seulement l’avantage chez Mac c'est que ça n'est pas tester J'ai pas beaucoup de make up Mac (pas encore^^) mais ce que j'ai j'en suis satisfaite =) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 13:32 | |
| Ils affirment ne pas tester mais rien dans leur charte n'oblige leurs fournisseurs à faire de même, donc pas totalement. | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 14:39 | |
| j'ai craqué pour la poudre hellow flawness de chez benefit qui est mega legere je ne rerette pas mon acaht et pour un aqua liner mufe, le rendu est vraiment top ! et chez the body shop, ils font des soldes de fous et j'ai bien craqué : un gros coffret senteur citron (gel douche, fleur de douche, savon, gommage et beurre), un beurre corporel à l'amande et un de noel , cramberrie. le tout pour 30E j'ai eu un echantillon de la nouvelle collection au chocolat, qui a l'air de déchirer ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 16:15 | |
| Maw Maw les beurres corporels, je suis archi fan ! Quand j'ai vu qu'ils étaient en solde j'ai craqué direct hhaha mon pot arrivait à sa fin ! Là j'ai pris aux fleurs de moringa, l'odeur est géniale ♥ (d'habitude je suis plutot fraise ou framboise, genre fruitée mais là l'odeur de fleur est subtile, j'adore) Le cramberry est cool aussi, bien que je déteste le jus de ce fruit haha | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 16:18 | |
| je trouve l'odeur du beurre corporelle au cranberry juste dégueulasse ^^
Autant j'en ai d'autre qui sent bon que j'aime bien mais celui la me dégoûte lol Faut j'y aille acheter la gamme arbre à thé ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 16:26 | |
| - Javel a écrit:
- Maw Maw les beurres corporels, je suis archi fan !
Quand j'ai vu qu'ils étaient en solde j'ai craqué direct hhaha mon pot arrivait à sa fin ! Là j'ai pris aux fleurs de moringa, l'odeur est géniale ♥ (d'habitude je suis plutot fraise ou framboise, genre fruitée mais là l'odeur de fleur est subtile, j'adore) Le cramberry est cool aussi, bien que je déteste le jus de ce fruit haha la fleur de moringa c'est uste une tuerie et l'odeur reste bien sur la peau je trouve ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 16:27 | |
| - Luxy a écrit:
- je trouve l'odeur du beurre corporelle au cranberry juste dégueulasse ^^
Autant j'en ai d'autre qui sent bon que j'aime bien mais celui la me dégoûte lol Faut j'y aille acheter la gamme arbre à thé ! yen a beaucoup qui doivent penser come toi les pots sont soldés a 4,50 ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 16:52 | |
| Ma mère me l'a offert celui aux cranberries et j'ai été surprise je trouve que ça passe lol mais jsuis pas non plus fan de ouf ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 17:48 | |
| Aux cramberries c'est le beurre à lèvres qui est une tuerie^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 18:39 | |
| Han j'ai choppé celui à la framboise body shop, maaaw ♥ On en mangerait ! (à bas les soldes)
Sinon j'ai acheté la palette urban decay machin chose book shadow, du shampoing sec (spas mal pour redonner un coup de frais !), dissolvant et des éponges chez sephora !!
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 21:07 | |
| Han les beurres corporels body shop !! la j'utilise celui a la mangue mais il m'écoeure. Mon préféré c'est la vanille, j'irai voir ce qu'ils soldent... Sinon j'ai acheté un vernis OPI "on Collins Avenue - Un pinceau sephora pour fards a paupieres - Un pinceau sépho pour le fond de teint - Un pinceau sépho pour l'anticerne | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 24 Jan - 1:25 | |
| Si vous avez des questions bodyshop, n'hésitez pas, je suis devenue pro hahahahahaha, j'ai dévalisé le magasin en un mois avec plein de bons de reductions, les promos de mon anniv, de la carte, les soldes... je me suis pas ruinée du coup mais là j'ai rempli ma salle de bain c'est bon >.>
J'ai encore acheté des trucs aujourd'hui d'ailleurs:
- beurre corporel amande - exfoliant noix de coco grand format (j'avais un mini qui m'a convaincue ♥) - nettoyant doux visage vitamine e (pendant l'hiver fresh farmacy m'agresse truc de malade, il fait son boulot mais ma peau est passée de tendance grasse à super sèche o_o du coup je pense alterner)
EDIT: Cranberry était à 4,50€ car *roulement de tambour* tadaaa -70% sur les gammes de saison o/ j'étais hallucinée quand j'ai vu ça! o_o Perso j'adore cranberry et je supporte pas les odeurs genre moringa... >.< je sais pas pourquoi je trouve que ça m'agresse le nez, ça sent bon mais fort pour moi, pareil j'entend beaucoup de bien de mangue et moi je trouve que ça sent bon mais ça m'agresse le nez -_- genre j'ai le nez sensible haha mais ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les goûts du coup ♥
Et franchement, fruit de la passion et fraise *_* ♥♥ je les adore, mais faut aimer quoi x)
Je suis devenue fan de bodyshop je crois o/ | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 24 Jan - 11:14 | |
| Haaa Orlane, je suis aussi fan de Body Shop \o/ (J'ai interdiction de rentrer dans un magasin sinon je le dévalise haha) J'adore quasi tous leurs produits SAUF les déos, ils ne sont pas tops, pourtant je transpire très peu mais ils ne font pas leur boulot! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 24 Jan - 11:30 | |
| Le problème c'est que j'ai souvent des pauses à la fac juste suffisante pour aller jusqu'à bodyshop et pas autre chose, parce que c'est trop loin ou trop grand et que je perdrais trop de temps xD du coup j'y vais régulièrement >.> En plus, y'a une vendeuse qui est là la plupart du temps et elle est adorable, elle sourie tout le temps et conseille super bien, j'adore ♥ Donc je peux pas m'empêcher d'y retourner x) J'y suis allée hier j'ai déja trop envie d'y retourner hahaha
Mais, comme j'ai eu de nouvelles reducs qui fonctionnent à partir du 26 janvier, bah, j'y retourne dans deux jours ^^ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Jan - 1:48 | |
| Pour les nanas cherchant des produits asiat a un prix décent j'ai découvert ce site (et je ne sais absolument pas ou le poster en fait...) Sasa
Ca semble fiable, j'ai vu sur plusieurs blogs des meufs habituées a commander. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Jan - 17:23 | |
| j'ai déjà commandé chez Sasa , produits au top, livraison rapide, un site top!!
faut attendre , des fois ils font les frais de port gratuits!! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Jan - 21:05 | |
| Je suis vraiment une grande malade x) Je suis tellement obsédée par bodyshop en ce moment que j'ai rêvé qu'on m'offrait des beurres corporels à la noix de coco et à la fraise y'a quelques nuits -_-' et depuis ce matin j'ai trop envie d'aller renifler la nouvelle gamme de produits au chocolat.... rraaaah ^^ + baume à lèvres canneberge à 1,05€, je liquide les stocks sur internet, y'a plus tout ça en magasin | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Jan - 23:18 | |
| Orlane je crois que je vais te détester lool , t'es en train de me faire craquer (je suis sur le site depuis 30min à remplir le panier ^^) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 27 Jan - 0:49 | |
| Mouhahahahahahahaha x) Désoléééée mais en même temps bodyshop, ça sent tellement bon *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|