Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+76
Clow
Anacha
Aenima
Skayha
*psykei*
pitchch0c0pepit
Vickie
zachou
Ju '
Rotting
S.u.e
Anachromy.
Lady_Alabama
Birdie
BloodyHell
pinkwater
Sh3n
Parasite-ev3
nalexshia
Dafney
Lala
Arlequine
MmeHeartAttack
Hook
ichigo_kawai
*xtasia*
Piitsh
Melou
Dora
Evy
Poison Ivy
Haelle
Tolia
Vespera
TétraïKa
Luxy
Tihocan
Sulfa
Callisto
Lilin
Chocolate
*Libellule*
invité
Holie
Bläst
VaZeLiNe
** Millie **
Erin
AppolinA
Kro
laa-laa
Polette
plastik-horror
usagi
Devy
Meiko
Orlane
WaterCloset
Uchka
La Moutardaise
charlotte
Asntae
Zap Ann
*Jenna*
Princess Clarinet
Tralali
buttercup
Hanna
KaOchKa
Cherry
lith
Momoko
*~Nelda~*
Lilly-May
oursonsympa
wed
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 0:47

oui j'ai celle a 1e et celle studio mais j'avais peur qu'elle soit pas trop compatible avec les pigments mais merci, je testerais demain als =)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 0:49

quelqu'un achète les produits mac? vous en pensez quoi?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 1:22

ba Mac quoi.. je pense que c'est juste une des enseignes les plus connues et apprécié niveau make up Smile
http://steambirdz.fr
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 1:24

et niveau qualité? Smile
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 1:48

Bah niveau qualité c'est vraiment du bon matos. Perso j'ai acheté des produits MAC apres avoir essayer ces memes produits chez d'autres marques, et j'ai préféré MAC.

Tout n'est pas bon, forcément, mais c'est quand meme de la putain de bonne qualité !
http://girlify.me/
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 10:58

Oui voilà c'est une marque utiliser par les pro
dans le style MUFE , seulement l’avantage chez Mac c'est que ça n'est pas tester
J'ai pas beaucoup de make up Mac (pas encore^^) mais ce que j'ai j'en suis satisfaite =)
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:22

Mac ne teste pas?? o_O
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle

Féminin Messages : 195

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:32

Ils affirment ne pas tester mais rien dans leur charte n'oblige leurs fournisseurs à faire de même, donc pas totalement.
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:39

j'ai craqué pour la poudre hellow flawness de chez benefit qui est mega legere je ne rerette pas mon acaht et pour un aqua liner mufe, le rendu est vraiment top !
et chez the body shop, ils font des soldes de fous et j'ai bien craqué : un gros coffret senteur citron (gel douche, fleur de douche, savon, gommage et beurre), un beurre corporel à l'amande et un de noel , cramberrie. le tout pour 30E j'ai eu un echantillon de la nouvelle collection au chocolat, qui a l'air de déchirer !
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:15

Maw Maw les beurres corporels, je suis archi fan !
Quand j'ai vu qu'ils étaient en solde j'ai craqué direct hhaha mon pot arrivait à sa fin !
Là j'ai pris aux fleurs de moringa, l'odeur est géniale ♥ (d'habitude je suis plutot fraise ou framboise, genre fruitée mais là l'odeur de fleur est subtile, j'adore)
Le cramberry est cool aussi, bien que je déteste le jus de ce fruit haha
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:18

je trouve l'odeur du beurre corporelle au cranberry juste dégueulasse ^^

Autant j'en ai d'autre qui sent bon que j'aime bien mais celui la me dégoûte lol
Faut j'y aille acheter la gamme arbre à thé !
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:26

Javel a écrit:
Maw Maw les beurres corporels, je suis archi fan !
Quand j'ai vu qu'ils étaient en solde j'ai craqué direct hhaha mon pot arrivait à sa fin !
Là j'ai pris aux fleurs de moringa, l'odeur est géniale ♥ (d'habitude je suis plutot fraise ou framboise, genre fruitée mais là l'odeur de fleur est subtile, j'adore)
Le cramberry est cool aussi, bien que je déteste le jus de ce fruit haha
la fleur de moringa c'est uste une tuerie et l'odeur reste bien sur la peau je trouve !
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:27

Luxy a écrit:
je trouve l'odeur du beurre corporelle au cranberry juste dégueulasse ^^

Autant j'en ai d'autre qui sent bon que j'aime bien mais celui la me dégoûte lol
Faut j'y aille acheter la gamme arbre à thé !

yen a beaucoup qui doivent penser come toi les pots sont soldés a 4,50 ^^
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:52

Ma mère me l'a offert celui aux cranberries et j'ai été surprise je trouve que ça passe lol mais jsuis pas non plus fan de ouf !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:48

Aux cramberries c'est le beurre à lèvres qui est une tuerie^^
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:39

Han j'ai choppé celui à la framboise body shop, maaaw ♥ On en mangerait ! (à bas les soldes)

Sinon j'ai acheté la palette urban decay machin chose book shadow, du shampoing sec (spas mal pour redonner un coup de frais !), dissolvant et des éponges chez sephora !!

Polette
matteur
matteur
Polette

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:07

Han les beurres corporels body shop !! la j'utilise celui a la mangue mais il m'écoeure. Mon préféré c'est la vanille, j'irai voir ce qu'ils soldent...

Sinon j'ai acheté un vernis OPI "on Collins Avenue
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 OPI_OPI_On_Collins_Ave

- Un pinceau sephora pour fards a paupieres
- Un pinceau sépho pour le fond de teint
- Un pinceau sépho pour l'anticerne
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 1:25

Si vous avez des questions bodyshop, n'hésitez pas, je suis devenue pro hahahahahaha, j'ai dévalisé le magasin en un mois avec plein de bons de reductions, les promos de mon anniv, de la carte, les soldes... je me suis pas ruinée du coup mais là j'ai rempli ma salle de bain c'est bon >.>

J'ai encore acheté des trucs aujourd'hui d'ailleurs:

- beurre corporel amande
- exfoliant noix de coco grand format (j'avais un mini qui m'a convaincue ♥)
- nettoyant doux visage vitamine e (pendant l'hiver fresh farmacy m'agresse truc de malade, il fait son boulot mais ma peau est passée de tendance grasse à super sèche o_o du coup je pense alterner)

EDIT: Cranberry était à 4,50€ car *roulement de tambour* tadaaa -70% sur les gammes de saison o/ j'étais hallucinée quand j'ai vu ça! o_o
Perso j'adore cranberry et je supporte pas les odeurs genre moringa... >.< je sais pas pourquoi je trouve que ça m'agresse le nez, ça sent bon mais fort pour moi, pareil j'entend beaucoup de bien de mangue et moi je trouve que ça sent bon mais ça m'agresse le nez -_- genre j'ai le nez sensible haha mais ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les goûts du coup ♥

Et franchement, fruit de la passion et fraise *_* ♥♥ je les adore, mais faut aimer quoi x)

Je suis devenue fan de bodyshop je crois o/
http://www.latroupepaideia.com
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:14

Haaa Orlane, je suis aussi fan de Body Shop \o/
(J'ai interdiction de rentrer dans un magasin sinon je le dévalise haha)
J'adore quasi tous leurs produits SAUF les déos, ils ne sont pas tops, pourtant je transpire très peu mais ils ne font pas leur boulot!
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:30

Le problème c'est que j'ai souvent des pauses à la fac juste suffisante pour aller jusqu'à bodyshop et pas autre chose, parce que c'est trop loin ou trop grand et que je perdrais trop de temps xD du coup j'y vais régulièrement >.>
En plus, y'a une vendeuse qui est là la plupart du temps et elle est adorable, elle sourie tout le temps et conseille super bien, j'adore ♥
Donc je peux pas m'empêcher d'y retourner x) J'y suis allée hier j'ai déja trop envie d'y retourner hahaha

Mais, comme j'ai eu de nouvelles reducs qui fonctionnent à partir du 26 janvier, bah, j'y retourne dans deux jours ^^
Polette
matteur
matteur
Polette

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 1:48

Pour les nanas cherchant des produits asiat a un prix décent j'ai découvert ce site (et je ne sais absolument pas ou le poster en fait...)
Sasa

Ca semble fiable, j'ai vu sur plusieurs blogs des meufs habituées a commander.
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:23

j'ai déjà commandé chez Sasa , produits au top, livraison rapide, un site top!!

faut attendre , des fois ils font les frais de port gratuits!!
http://findelmakeup.blogspot.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:05

Je suis vraiment une grande malade x)
Je suis tellement obsédée par bodyshop en ce moment que j'ai rêvé qu'on m'offrait des beurres corporels à la noix de coco et à la fraise y'a quelques nuits -_-' et depuis ce matin j'ai trop envie d'aller renifler la nouvelle gamme de produits au chocolat.... rraaaah ^^

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Bodysh10

+ baume à lèvres canneberge à 1,05€, je liquide les stocks sur internet, y'a plus tout ça en magasin Sad
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:18

Orlane je crois que je vais te détester lool , t'es en train de me faire craquer (je suis sur le site depuis 30min à remplir le panier ^^)
http://morgane-c.book.fr
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 0:49

Mouhahahahahahahaha x)
Désoléééée mais en même temps bodyshop, ça sent tellement bon *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant