| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 14 Sep - 22:22 | |
| Moi c'est pas un dernier achat mais j'ai reçu ma commande cherry culture! J'avais commandé le 4 septembre je crois, donc 10 jours. J'attends encore nonpareilboutique! Donc je suis troop heureuse les vernis sont magnifiques je vais me faire une manucure de suite! Le crayon Amuse eyeliner Navy est trop beau et il a l'air bien pigmenté, le blush jordana est beau après à voir comment il est sur ma tête! Les rouges à lèvres NYX sont crèmeux comme il faut après j'ai pris des pailletés je persiste à penser que c'est moins beau que des mattes mais bon... et la palette Amuse que j'avais commandé est... ridicule --'. Je la croyais de taille moyenne et elle fait 8 cm de largeur à tout péter, même pas ma main elle est minuscule! Par contre les fards sont magnifiques et supeeeer pigmentés! Et en cadeau j'ai bien eu comme tout le monde le lip balm bubble gum qui sent trop bon haha! ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Sep - 0:24 | |
| Pécho la base lissante de sephora, elle a l'air pas mal, + la crème corps offerte par sephora pour mon anniv qui sent trop bon, + une mini collec OPI de pirates des caraïbes (je suis faible) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Sep - 0:48 | |
| C'est vrai j'ai eu un échantillon de la base lissante je lai mis a la place d'une base sur les yeux et le reste du visage je suis aller au hammam et mon make up a tenue tte la journée ! donc vraiment j'étais impressionné je pensais ressortir avec une tête vareuse et en faite ça va | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Sep - 0:55 | |
| Tu vas au hamman luxy !! Je t'aime !! je v eux y aller aussi ! Ouais la base lissante est vraiment pas mal, mais elle m'assechait assez vite la peau par contre, donc peaux tres seches, faut bien hydrater. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Sep - 1:07 | |
| moi non ça ma laissé un voile assez doux au toucher faut dire je m'hydrate systématiquement avant de me maquiller . et j'ai pas la peau très sèche au niveau du visage Oui enfin c'était la première fois je suis aller , on a offert ça a une copine pour son enterrement de vie de jeune fille , donc voilà sinon de moi même je pense pas j'y aurais mis les pieds , il fait chaud mais c'est sympa ça détends et nettoie la peau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Sep - 13:49 | |
| Depuis 3 semaines que je suis à Seoul, j'ai acheté pas mal de maquillage. Au début, des trucs de bases et j'ai eu envie de tester d'autres trucs. Coucou les photos moches et les ongles tout caca. Donc, dans l'ordre, les supers trucs trop cool que j'ai découvert ici. 1. Le Rules of Pore de Too Cool For School. Au delà du fait que les packagings de Too Cool for School déboitent, leurs produits sont top aussi. J'y suis allé par hasard parce que la boutique devant laquelle je passe tout le temps était jolie. Et puis j'ai essayé tout le magasin \o/ Ce produit, c'est un peu le Porefessional de Benefit. Je compare parce que j'utilise le bénéfit d'habitude. Donc, en gros, ça lisse la peau et ça cache les pores. Celui de Benefit, je l'aime beaucoup mais j'ai tendance à le trouver trop couvrant en mode un peu 'coucou j'ai une peau en plastique' et légèrement assechant, même si il est cool. Celui ci, c'est le paradis sur terre. Il est hyper frais, j'ai l'impression de m'hydrater la peau quand le mets et il laisse une sensation de froid sur le visage qui est très agréable. 2. Oil control Primer de Too Cool For School. Ceci, mes soeur, c'est la chose la plus merveilleuse. Il faut savoir qu'ici, à cette periode de l'année, je meurs de chaud. En mode peau luisante et moite 90% du temps. CETTE CHOSE EST FANTASTIQUE. Genre je mets une toute petite quantité et ça me redonne la peau mate. Genre le nez qui brille, finito. J'ai jamais vu un truc aussi efficace (ou alors je n'en connaissais pas l'existence), j'ai l'impression de m'appliquer un flou gaussien sur la gueule. 3. Rouge de Too Cool For School Fait notable, je n'ai jamais acheté de rouge à lèvres de ma vie. Je déteste ça, je trouve ça gênant et pas bon :3 Et je mets cette chose tous les jours depuis une semaine. Bon, ça tranche un peu trop avec ma peau de cadavre, mais j'aime beaucoup la texture (très hydratante) et la couleur est chouette. 4. BB Cream de Skin Food Achetée sous les conseils de Yuyu, j'aime bien cette chose. Quand je suis arrivée en Corée, j'arrivais à la fin de mon fond de teint Make Up Forever. J'avoue que ça m'a fait chier, j'avais aucune idée où trouver fond de teint similaire ici et je ne mettais que ça depuis 2 ans. Et en fait, ça, c'est plutôt cool. J'en suis pas convaincue à 100% (la texture est légèrement grasse et la teinte est trop foncée pour moi) mais j'en mets peu et le rendu est bon. C'est très peu cher et ça sent super bon donc OK °^° Voilà, en tout cas cette marque là, Too cool for School, c'est vraiment top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Sep - 13:58 | |
| Tu me fais envie là, c'est pas cool ! J'vais voir si ils ont un site internet, parce que si c'est pas cher et que c'est top, alors ça vaut carrément le coup ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Sep - 13:58 | |
| Meno, juste pour comparer tes produits Too cool for School te reviennent à peu près à combien? ça a l'air cool je regarderais si j'en trouve sur le net (utilisant aussi le poreprofessionnal qui me sèche la peau) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Sep - 14:04 | |
| argh meno ça donne envie tiens, moi qui suis coréenne en plus ça irait bien pour ma peau | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Sep - 14:24 | |
| - meno a écrit:
4. BB Cream de Skin Food
Achetée sous les conseils de Yuyu, j'aime bien cette chose. Quand je suis arrivée en Corée, j'arrivais à la fin de mon fond de teint Make Up Forever. J'avoue que ça m'a fait chier, j'avais aucune idée où trouver fond de teint similaire ici et je ne mettais que ça depuis 2 ans. Et en fait, ça, c'est plutôt cool. J'en suis pas convaincue à 100% (la texture est légèrement grasse et la teinte est trop foncée pour moi) mais j'en mets peu et le rendu est bon. C'est très peu cher et ça sent super bon donc OK °^°
Arf j'avoue que ca depend de la couleur de peau de chacune c'est toujours le probleme :/ Les textures des BB cream sont toutes un peu grasses, du coup faut toujours poudrer un petit peu apres. Mais c'est cool que tu aies essayé Mon Dieu, tu as trouvé la parade a la peau qui brille en grande chaleur et humidité !! Tu sais que je cherche ca avec desespoir a chaque fois que je vais au Japon !!!!!!! Personne n'est foutu de me renseigner, a la place on me dit "la petite serviette c'est bien!" (mais ca empeche pas de briller bande de ****). Je retiens la marque et j'espere que je la trouverai au Japon !! Bien ouèj ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Sep - 14:52 | |
| je dis peut etre des bêtises mais au Japon on utilise pas la poudre de riz pour ça justement ? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Sep - 17:10 | |
| Ben ca ne doit pas marcher des masses, parce que les nanas luisent beaucoup aussi. >.< Enfin tout le monde est brillant quoi. A part les quelques inatteignables gantées sous ombrelles avec chaussettes ou collants par 40 degrés. Mais celles la je ne les connais pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Sep - 19:37 | |
| Ouais ici, ils vendent des petites serviettes partout. Enfin oui, les petits papiers très fin qui enlèvent le gras de ta peau. J'ai testé ce truc, ça marche très bien mais pour 10 minutes. En ce moment c'est 30°C et 60% d'humidité donc les petits papiers de ce genre, ça marche pour trèèès peu de temps.
Là, je viens de rentrer du restaurant, on a fait un barbecue. Donc truc qui te chauffe bien comme il faut en mode coucou on est tout rouge. Et le matifiant marche encore très bien même dans cette condition etreme. Encore une fois, je suis vraiment convaincue.
Par contre, je ne suis pas d'accord Yuyu : ici, les filles sont parfaites. Quelques unes ont des problèmes de peau mais ce sont les plus jeunes. Mais, vraiment, elles sont toutes hyper bien maquillées. Serieux, moi je transpire comme une folle et je les vois fraiches comme la petite rosée du matin ça me vnr.
Bref, j'ai pas trouvé de site web, ils n'en ont pas. J'ai vaguement vu ce site web qui en vendait un peu : http://koreanthings.com/ mais j'ai peut être pas assez bien cherché.
Pour les prix : Le rouge à lèvres 8,000 won (5 euros) Le matifiant 11,000 won (7 euros) La crème lissante contre les pores 20,000 won (13 euros) Ombre à paupière 5,000 won (3 euros) |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Sep - 19:44 | |
| je te hais meno, j'avais déjà plus qu'envie d'aller en Corée (unjourpeutetrejauraisdessous) mais maintenant je me dis que les coréennes sont comme dans les dramas (parfaite, et en mode princesse), du coup je veux encore plus voir ça. (et acheter du pur MU pas cher..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Sep - 21:10 | |
| Ahah et bien, à la longue, c'est un peu agaçant :'D |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 17 Sep - 0:28 | |
| meno tu devrais acheter un méga stock et tout revendre sur le forum, tu deviendrai riche XD
mouais ben moi je suis pas forcément fraîche comme la rosée tout le temps, faut avoir le maquillage qui va avec effectivement ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 17 Sep - 2:43 | |
| et un soin après rasage Habit Rouge de Guerlain pour l'homme <3 mais chut! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 17 Sep - 10:30 | |
| Perma, le père qu'une amie, bosse chez Clarins, si tu veux, j'ai des réducs^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 17 Sep - 14:55 | |
| Rooooh fallait le dire plus tôt! Je kiffe cette marque en plus, j'suis addict. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 18 Sep - 19:21 | |
| j'espère que tu gardes les codes barres Perma, au bout de 8 c'est un produit gratuit | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 18 Sep - 19:25 | |
| Oh cool, ouais j'les ai gardé ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Sep - 19:59 | |
| Encore une fois, pas vraiment dernier achat mais dernier reçu surtout! NonPareilBoutique Enfinnnn! Du coup Cherry Culture livre quand même beaucoup plus vite, mais la différence de prix est conséquente aussi. 15$ et quelques pour CC et 9$ et quelques pour NonPareilBoutique, j'ai commandé à CC le 4 Septembre et j'ai reçu le 14 et j'ai commandé sur NonPareilBoutique le 5 et j'ai reçu aujourd'hui! Tout est bien emballé et tout et la pigmentation des fards beauty test c'est un truc de malaaaaaaaaaaade! Et les rouges à lèvres NYX trop beaux comme d'hab, par contre le Orange Soda, la couleur surprend quand même c'est vraiment pêche très clair ^^ les gloss sont géniaux et pas eu le temps de tester le jumbo pour l'instant mais vu tout ce qui en est dit sur le net! Je suis déja adepte! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 22 Sep - 11:37 | |
| un vernis Opi pour anh <3 Un fdt Cargo , et le désinfectant pour pinceau sepho | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 23 Sep - 13:28 | |
| J'ai reçu pour mon anniv un bon d'achat sephora, que je me suis empressée de dépenser, et j'ai foncé au rayon opi hahaha et pris le Ds Mystery, que je teste tout à l'heure ♥ et un top coat opi looove | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 23 Sep - 16:58 | |
| J'ai acheté le basic 3 temps de Clinique. Quelqu'un a déjà testé? C'est assez cher donc j'espère que ça aura au moins UN PEU d'effet sur ma peau dégueulasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|