Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+76
Clow
Anacha
Aenima
Skayha
*psykei*
pitchch0c0pepit
Vickie
zachou
Ju '
Rotting
S.u.e
Anachromy.
Lady_Alabama
Birdie
BloodyHell
pinkwater
Sh3n
Parasite-ev3
nalexshia
Dafney
Lala
Arlequine
MmeHeartAttack
Hook
ichigo_kawai
*xtasia*
Piitsh
Melou
Dora
Evy
Poison Ivy
Haelle
Tolia
Vespera
TétraïKa
Luxy
Tihocan
Sulfa
Callisto
Lilin
Chocolate
*Libellule*
invité
Holie
Bläst
VaZeLiNe
** Millie **
Erin
AppolinA
Kro
laa-laa
Polette
plastik-horror
usagi
Devy
Meiko
Orlane
WaterCloset
Uchka
La Moutardaise
charlotte
Asntae
Zap Ann
*Jenna*
Princess Clarinet
Tralali
buttercup
Hanna
KaOchKa
Cherry
lith
Momoko
*~Nelda~*
Lilly-May
oursonsympa
wed
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vespera
curieux
curieux
Vespera

Féminin Messages : 64

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 0:57

arf déception du coup là ! lol

bah oui faut bien se rabattre sur autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 0:14

Pas si grande que ça la déception! Je l'ai pris car il m'intriguait, et que malgré les photos ou on voyait juste un effet "glossy" j'ai voulu l'acheter.

Ben j'suis grave surprise, en fait il est super kitsch et les reflets verts/bleus sont très présents, faut en mettre vraiment très peu pour que ça reste "glossy", sinon, si on en met normalement c'est très très bleu/vert, ça fait spécial je sais pas si j'aime ou j'aime pas, et je me demande comment le porter o_o

Pour le moment ça fait "cadavre" des lèvres bleues comme ça, j'vais essayer de bien l'accorder.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 0:31

tu pourras nous faire une photo je suis curieuse de voir le rendu
http://steambirdz.fr
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:21

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Ski_te10
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:24

Haaa Jennaaa je le veux trop celui là !!!

Choppé deux eyeliner feutre chez sephora un noir un argent, j'ai pas fais gaffe que c'était un feutre c'est chelou faut que je m'habitue, jprefere ceux en pinceau !
Un blush sephora genre terre de soleil c'est drole, on mélange les trois couleurs, ça me change du rose
fond de teint + poudre matifiante, quelqu'un a déjà testé leur fond de teint compact ? Je suis habituée au combo fond de teint liquide + poudre matifiante, ça change quoi ?

Et un beurre corporel parfumé aux crannberrys de Body Shop, je suis accro à leurs beurres corporels, ils sentent tellement bon ♥
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 15:23

j'ai reçu une carte cadeau de sephora ce matin , premiere fois qu'ils me font un cadeau ^^ donc j'en ai profité pour prendre un OPI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:03

*Jenna* a écrit:
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Ski_te10

J'ai craqué par ta faute --" Vilaine Jenna !
Sinon une crème main OPI en soldes ( 5euros au lieu de 18 ), elle pue mais est top. Une crème hydratante teintée lancôme, et un gommage sephora menthe glacée !
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:06

Encore un Dior Addict pour moi, le n°343 Miss Dior
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 66578679_p
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:13

J'adore la couleur du OPI!! Mais bon c'est dommage qu'ils soient pas donnés, sinon je ferais une razzia..

Javel je plussoie pour les beurres Body Shop, j'en ai un ptit à la fraise ici et un gros à la myrtille chez moi <3 Après l'épilation j'adore, sent super bon et moi ça calme bien la peau

Sinon j'ai enfin pris 2/3 plaques Konad dont la fameuse zebre/leopard, et un ensemble de petits fruits en relief
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:38

Virée au mac pro de lyon :
*pinceau 217
*MSF rose quartz collection semi precious
*Quad vite 4 fàp
*Refill Nocturnelle
http://findelmakeup.blogspot.com/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:21

j'ai (encore) craqué je me suis pris les palettes sleek storm et oh so special sur le site alice & jo ( pas merci a miss vespera ^^)
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:18

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 M1460606_P492012_princ_hero
palette Rollergirl UD
http://findelmakeup.blogspot.com/
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 0:02

Au final j'avais une envie mais j'hésitais.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Nars-Illuminateur-Copacabana
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 0:47

KaOchKa a écrit:
j'ai (encore) craqué je me suis pris les palettes sleek storm et oh so special sur le site alice & jo ( pas merci a miss vespera ^^)

comment tu t'en es sortie avec le site, j'y comprend rien aha
et depuis le temps que je cherche la "oh so special"!
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:37

Petite commande sur YR..
- 2 gels douche café pour mon pôpa
- Un stylo dissolvant
- Un gloss couleur fraise
- Une creme decongestionante pour yeux

Et la conne que je suis qui carbure avec leurs lingettes démaquillantes oublie de les prendre --''
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 19:19

Ce vernis que je louchais depuis un certain temps, trouvé 2€ moins cher que ceux que je voyais d'habitude chez moi! (je veux toute la gaaaaamme... :\ )

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Image_10
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:00

Ces vernis sont tops je trouve!

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Comman13

+ 3 échantillons (j'ai pris un parfum vanille, un fond de teint et une crème)

Donc la commande:

- Démêlant pour cheveux longs (j'en avais eu un il y a quelques années trop top ais je sais plus ce que c'était donc je vais tenter le yves rocher!)
- Shampoing cheveux gras (je sais pas ce que ça vaut non plus, il a plutôt de bons avis je crois...)
- Dissolvant
- Rouge à lèvres "rouge dragée" - Teinte Melon Sucré
- Je crois que le premier cadeau il y a une crème pour les pieds (\o/), un gel douche framboise (ou un truc du genre) et un soin anti-âge (j'ai préféré ce kit que les tupperware qui passent au micro-ondes mdrr)

Le seul hic c'est que je suis presque sûre qu'avec le bol que j'ai j'aurais jamais ma commande avant vendredi, jour de mon départ en vacances. Donc je pourrais pas mettre mon ràl d'été (melon sucréééé), ni mon démêlant après la piscine et la mer, ni mon maillot de bain! Grrrrrr --'
http://www.latroupepaideia.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:19

Les filles, vous avez des sites internet ou les Opi seraient moins cher?
( ceux de amazon UK avec leurs 1$50 alors qu'ils livrent pas en france on eu raison de moi >< )
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:24

http://www.mbeautylounge.com/nailpolish/

celui-là (pas de OPI mais du China Glaze) http://transdesign.com/

http://www.latroupepaideia.com
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:28

@Tolia : Mbeautylounge ou Nailsupplies en vendent à environ 5€

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 N_1_P_KM0010200300200_Full-Coverage-Concealer.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_1_P_KM0010200300200_Full-Coverage-Concealer
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 B4ad701b
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Boughtnyx
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:30

Merci perma <3 !

si vous en avez a vendre ( je cherche un crackle noir ou/et argent et des couleurs nude )
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:19

Orlane : haha oui j'avais demandé les mêmes échantillons lors de ma dernière commande YR! La creme pour les pieds j'aime beaucoup, elle me les rend tout doux et ça sent bon l'été la lavande ^^ Et le gel douche framboise c'est le meilleur qu'ils ont je crois, je pourrais le boire!
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:14

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 24523110

L'absolu nu de Lancome Rouge mousseline qui ne fait pas foncé du tout et tient trèès bien <3 Parfait ! depuis le temps que je chercher un bon rouge a levres ^^

et un correcteur sephora pas trop mal non plus
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:59

Trois vernis Kiko; 2e50 ça se refuse pas !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 13:10

tu as bien fait Javel, surtout qu'ils sont super et qu'ils fonctionnement parfaitement pour le stemping^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 11 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant